561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (08.08.2011 à 15:05)

Chris, je serais ravie d'aider aussi mais je ne sais pas... Tout dépendra de mon emploi du temps, de ma situation à la rentrée... Mais je peux dépanner si besoin je pense ;)

Chris2004  (08.08.2011 à 15:35)

Totty : ce que tu pourrais faire pour m'aider si tu veux hein - se sont les captures et les pages pour les scripts (ça je pourrais t'expliquer comment procéder). La page musique aussi et vidéos.

LAu : tu pourrais donc dépanner occasionnellement pour les RL ? En fait c'est ça qui risque de me poser problème notamment lorsqu'il y a des diffusions chaque semaine.

De mon côté je ferais des RL et toute la mise à jour côté dossiers, relations, personnages.

Qu'en dites-vous les filles ?

En tout cas merci à vous deux pour vos réponses.

Qui d'autres pour aider ?

LAurore  (08.08.2011 à 15:53)

Oui je vais me débrouiller pour dépanner. Ca devrait le faire, genre comme on faisait pour la saison 3, un RL sur deux quand il y a un épisode chaque semaine.

Enfin je te redirais. Début octobre ça devrait le faire, après je ne sais pas...

Chris2004  (08.08.2011 à 17:06)

Ok LAu c'est déjà bien pour un RL sur deux quand il y a diffusion chaque semaine.

Merci pour ça.

Dès qu'on aura plus de dates que celle de départ on mettra un planning en place. Ca te va ?

LAurore  (08.08.2011 à 17:18)

Yep ça me va ^^

Totallyfan  (09.08.2011 à 09:02)

Oups, j'avais oublié de repasser par là...

Jee veux bien t'aider si tu m'expliques comment faire pour les scripts, les vidéos en général ce sont les trailers, non ? C'est pas difficile et les captures, j'ai un logiciel pour en faire, mais je ne dis pas que la qualité sera au rendez-vous. Ou que je serai ponctuelle. C'est surtout ça qui m'embête en fait mais si j'ai l'épisode le vendredi soir, il y a moyen pour que ça marche de mon côté =)

Chris2004  (09.08.2011 à 09:13)

Alors pour les scripts et les vidéos ok (je me chargerai des captures se sera plus simple).

Pour les scripts je vais surveille ce site et je mets dès que c'est dispo. Pour les vidéos tu as tout compris il s'agit des trailers (LAu les mets parfois quand elle le voit avant moi). Les trailers sont dispos dès qu'un épisode vient d'être diffusé (une heure après à peu près) pour l'épisode suivant. Si tu n'as pas de trailer c'est que la semaine qui suit il n'y a pas de diffusion.

Pour les caps je les fais directement via VLC. Si un jour j'ai un souci pour en faire je te ferais signe.

Merci pour ton aide qui va s'avérer précieuse.

Totallyfan  (09.08.2011 à 09:22)

Ah il est cool ce site. Ayé, il est dans mes favoris. Je surveillerai aussi.

Pour les vidéos ce sont juste les trailers ou on met les "best moments" aussi ? Parce que je connais une italienne sur youtube qui met de très bonnes vidéos (si son compte n'a pas été supprimé...).

Et pour le reste bah... tu me fais signe quand tu as besoin d'aide. Après tout, je suis précieuse ^^ lol je plaisante.

Chris2004  (09.08.2011 à 09:37)

oui tu peux aussi mettre des moments de l'épisode. En fait les trailers sont bien évidemment avant la diffusion de l'épisode et les moments tu pourras les mettre après la diffusion.

Chris2004  (27.08.2011 à 09:44)

Je souhaitais savoir si parmi vous il y en a qui serait intéressé pour aider à mettre en relief les résumés longs ? Il s'agirait d'ajouter plus de photos dans ceux-ci.

Si vous êtes intéressés faites-moi signe dans le présent topic.

Merci.

Chris2004  (28.08.2011 à 06:56)

Et alors ma demande d'aide d'hier est passée inaperçue ?

Totallyfan  (28.08.2011 à 08:37)

Il semblerait oui ! (Coucou Chris !)

Je suis coupable également parce que je ne l'ai pas vue. Je vais mettre une petite annonce si tu veux (les news commencent à se faire vieilles, ça me perturbe ! lol).

Et je me porte volontaire si tu veux. On peut utiliser les screencaps des épisodes pour que ce soit plus facile ?

Chris2004  (28.08.2011 à 09:17)

Ha cool merci Totty.

Je veux bien pour la news.

Bien sûr oui les screencaps. Ce qui serait bien c'est de mettre une photo pour chaque paragraphe (en alignant à gauche du paragraphe ou à droite).

Alors voilà comment faire pour que se soit simple :

Tu vas dans les screencaps d'un épisode. Tu choisis la photo que tu souhaites mettre dans ton RL (ce qui sous-entend que tu ouvres deux fois Hypnoweb). Ensuite tu cliques DROIT sur la photo choisie et ouvrir dans un nouvel onglet.

Puis tu copies l'adresse URL et ensuite tu la colles dans ton paragraphe RL.

Pas la peine donc de réheberger les photos... Je procède toujours ainsi.

Si tu as besoin de plus d'explications fais moi signe.

Un grand merci car je pense que les RL n'en seront que plus sympa à lire.

Totallyfan  (28.08.2011 à 11:01)

Re !

Désolée je ne repasse que maintenant... Ok pour le mécanisme, c'est ce que j'avais l'intention de faire.

Et je m'en vais de ce pas faire la news que j'ai oublié =( (une catastrophe cette fille...)

Totallyfan  (28.08.2011 à 13:57)

Je floode et je m'en excuse. Je vous préviens juste que je me chargerai de modifier les RL de la saison 3, mais si quelqu'un d'autre est intéressé, je veux bien ouvrir les négociations lol

Chris2004  (28.08.2011 à 15:43)

Merci beaucoup Totty. Il serait bien de faire aussi les RL des saisons 1 et 2. Comme là j'ai du temps je vais en faire quelques uns de la saison 1. Je vous tiendrai au courant pour savoir où j'en suis.

Chris2004  (28.08.2011 à 17:29)

J'ai refait la mise en page des RL de la saison 1 jusqu'au 121.

Chris2004  (29.08.2011 à 13:28)

Saison 1 terminée.

Totallyfan  (29.08.2011 à 16:29)

OMG bravo Chris ! =)

Il faut que je m'attaque au 309 et à la suite lol.

Misty  (29.08.2011 à 22:40)

C'est du rapide, chapeau ^^

Chris2004  (13.09.2011 à 07:31)

Alors je reviens avec ma demande concernant les résumés longs des épisodes de la saison 4.

Il me faut des volontaires. Non mais vraiment des membres qui veulent aider. Le quartier est bien rempli et si vous voulez qu'il continue à l'être il faut aider. Je trouve que pas grande au final n'aide sur le quartier... Et moi j'ai aussi une vie réelle : si si je vous assure.

Si vous voulez donc que notre quartier continue d'être une référence aidez-nous :

- pour les résumés longs saison 4 (URGENT)
- pour le dossier des répliques
- en nous faisant des suggestions d'amélioration

N'oubliez pas qu'en aidant les quartiers de la citadelle vous gagnez des points et vous pouvez ainsi devenir HypnoVIP.

loupie  (13.09.2011 à 18:47)

je veut bien aide pour les resume long et je peut faire 1/3 voir la moitier de la saison

Chris2004  (14.09.2011 à 08:20)

Bonjour Loupie,

Comme je te l'ai dit par MP ton aide sera la bienvenue.

Je ferai l'épisode 1 et LAurore l'épisode 2.

Je te laisserai donc faire l'épisode 3 pour commencer.

Merci à toi Loupie.

loupie  (14.09.2011 à 13:12)

salut chris2004 

ok pour l'episode 3

Aide aux traductionsTotallyfan  (18.10.2011 à 14:25)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir ici au sujet des traductions des articles de presse sur le quartier. Certaines sont disponibles sur le frenchboard et d'autres sont faites par moi-même.

Mais je n'aurai plus le temps avec la fin de l'année qui approche. Si certains se débrouillent bien en anglais et veulent s'en charger, ne soyez pas timide ! Et si d'autres trouvent les articles trop long, on peut aussi les partager entre plusieurs membres pour faciliter les choses.

Je sais que c'est un long travail et qu'on n'a pas forcément le temps, mais c'est vraiment bien pour ceux qui ne parlent pas du tout anglais et qui rate de bonnes interviews notamment.

Voilà, c'est dit. J'espère que mon appel sera entendu ! ;)

Nous avons besoin de vous Chris2004  (22.10.2011 à 17:36)

Bonsoir à tous nos membres et fans.... et les autres ^^,

Nous faisons aujourd'hui appel à vous pour nous aider à compléter le quartier pour les rubriques suivantes :

- traduction des articles anglais/us qui se trouvent référencés ici. (merci de vous inscrire en face des articles sur la page pour les articles que vous souhaitez traduire).

- remplissage des scripts VO et VF pour la liste des épisodes se trouvant ici en ajoutant les personnages puisque les sous-titres ont été rentrés. (idem modifier la page en vous inscrivant pour les modifications que vous souhaitez apporter)

- sur un site j'ai trouvé les scripts VO des épisodes suivants :

107/108/109/110/112/113/114/115/117/118/119/120/121/122. Il faudrait donc remplacer les sous-titres par les scripts !

Merci pour votre aide car toute aide est la bienvenue. De plus sachez que si vous aidez vous deviendrez un jour VIPHypnoweb avec les avantages que cela comporte.

Merci de m'avoir lue.

traduction launceston  (27.10.2011 à 17:39)

bjr à tous!!!

 

je veux bien vous traduire l'interview de Simon pour le Collider du 20/10/11 si vous voulez !!

je vous envoie la traduc par e-mail!

launceston

TraductionChris2004  (27.10.2011 à 18:18)

Bonjour Lauceston,

Bien sûr Lauces' et c'est même avec plaisir ^^

Merci beaucoup de ton aide...

TraductionTotallyfan  (04.11.2011 à 10:06)

Il y a quelque chose de très drôle avec cet article du Huffpost Celebrity, c'est que je l'avais commencé et que j'étais bien avancée, sauf que j'écrivais au fur et à mesure directement dans la fenêtre de modification, chose que je ne fais que rarement. Faute de frappe (touche retour) et la page est revenue en arrière. Plus de traduction ! Mais je vais recommencer ;)

Tâches dossierChris2004  (09.11.2011 à 13:07)

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'un ou de plusieurs membres qui pourraient compléter le dossier JISBON, en respectant la présentation faite par Kate.

Si nous ne trouvons personne le dossier sera tout simplement archivé (car nous ne voulons pas d'un dossier non suivi sur le quartier).

Donc si ça vous intéresse faites vous connaître dans le présent topic ou par MP auprès de l'un ou l'autre des administratrices.

Merci ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !