561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage saison 2 TF1LAurore  (24.08.2010 à 15:01)

Alors j'ai voté : Génial, j'attendais la saison 2 avec une grande impatience.

Même si je l'ai déjà vue et suivie sur CBS et un petit peu sur TPS Star, je n'ai qu'une hâte : la revoir sur TF1 !

Qui plus est, je trouve pas mal le fait qu'ils diffusent deux épisodes par soirée, plus un de la saison 1. Ce n'est pas trop peu, ni pas assez, c'est parfait !

J'espère aussi qu'ils diffuseront les épisodes dans l'ordre et j'aurais aussi pu voter Enfin, il était temps que TF1 se décide, ce n’est pas trop tôt.

Parce que ça fait du bien de revoir enfin notre mentalist préféré sur une chaîne française !! ;)

SondageChris2004  (06.09.2010 à 10:36)

Merci pour ton sondage Luciole.

J'ai voté pour autre opinion et je viens donc apporter la précision.

Je ne regarde pas la diffusion sur TF1 car le lendemain je travaille et je commence tôt. Par ailleurs, j'ai déjà vu les épisodes en VOSTFR.

sondage JisbonLAurore  (11.10.2010 à 10:39)

Ah ah très bonne question !!^^

Bon, j'ai voté : Indécis. Il faut voir comment leur relation évolue.

En effet, j'avoue que parfois, j'aimerais les voir ensemble, mais je ne sais pas si ce serait vraiment bien. D'un, tout le monde s'y attend, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à les imaginer en couple, même s'ils sont vraiment sympa à voir tous les deux. Et puis s'ils venaient à se mettre en couple, je pense que ce ne serait pas encore pour tout de suite. Principalement parce que Red John court toujours et tant que RJ ne sera pas attrapé, Jane ne pourra pas de nouveau aimer, ou du moins laisser court à ses sentiments. Enfin, selon moi.

Donc, en fait, j'hésitais avec toutes les propositions lol

J'aime beaucoup leur relation telle qu'elle est maintenant. Ils se sont énormément rapprochés depuis le début de la saison 1 et c'est super ! Pour l'instant, ils sont amis, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Mais je pense qu'il est inévitable qu'ils finissent ensemble (peut-être dans la dernière saison ?) Y a un "truc" entre ces deux personnages. Donc voilà, je ne sais pas. On verra comment leur relation évolue. Pour l'instant, elle me plaît très bien mais je dirais pas non si elle évoluait de façon romantique, tout dépend comment c'est tourné^^

Totallyfan  (11.10.2010 à 10:47)

J'ai voté "Oui mais pas maintenant, c'est trop tôt, vers la dernière saison de la série par exemple." mais j'ajouterais que j'aimerais beaucoup parce qu'ils forment un beau couple.

Je suis à fond pour Jisbon mais ce ne serait pas super qu'ils se mettent ensemble tout de suite, la série deviendrait un peu anarchique. C'est bien pour ça que le seul couple est Rigspelt d'ailleurs. N'empêche qu'un jour où l'autre, dans une prochaine saison, ça serait bien.

Par contre, Bruno Heller et Robin Tunney sont en train de casser mes espoirs à dire qu'il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié pour Jisbon (article TV Mag)  mais bon... ils peuvent toujours changer d'avis ^^


arween  (11.10.2010 à 12:13)

Moi j'ai voté Indécis : il faut voir comment leur relation évolue.

En effet, pourquoi pas un couple Jane/Lisbon mais bon déjà il faut voir l'après Red John car Jane ne pourra être lui même qu'à partir de ce moment là et en plus il ne sera prêt à passer à autre chose et à faire son deuil, une fois Red John mort ou en prison.

Et puis je pense que le fait que le spectateur ne sache pas trop où ils en sont dans leurs sentiments augmente sa curiosité. On ne peut pas les mettre en couple tout de suite, ça serait trop tôt.

Bref, je voualis dire aussi, super sondage!!

Totallyfan  (11.10.2010 à 13:40)

En fait, je suppose que j'aurais pu répondre au moins au 3 premières propositions.

Je suis d'accord avec LAurore et Arween, tant que RJ est dans les parages, ça m'étonnerais fortement qu'il se passe quelque chose. Mais si il n'y a plus de RJ, il n'y a plus de série : Jane a vengé sa femme et sa fille, il arrête de travailler ou bien il continue mais la série n'a plus d'intérêt puisqu'elle a perdu son fil conducteur. Donc, en gros, il ne se passera jamais rien entre Jisbon =(

Mais bon, c'est déjà bien qu'ils soient amis et j'aime bien la façon dont leur relation évolue.

Sondage passé des personnagesLAurore  (01.11.2010 à 10:57)

Effectivement, le sondage est très intéressant ! Et très dur à répondre !

Alors, après maintes hésitations j'ai finalement voté : Tous : tous les personnages ont un passé intéressant à exploiter.

Oui, parce que j'aimerais en connaître un peu plus sur chacun d'eux. On en sait déjà davantage sur Lisbon, Jane et Cho quant à leur passé, mais très peu sur Rigsby et Van Pelt. Et bien sûr Red John !!!

Comme je n'ai pas vraiment pu départager lequel personnage j'aimerais connaître davantage, je les ai tous choisi !

Mais j'avoue que j'ai un tout petit penchant pour Lisbon... ;)

Passé des personnagesTotallyfan  (01.11.2010 à 11:44)

Comme LAurore j'ai beaucoup hésité et j'ai failli donner la même réponse puisque tout le monde m'intéresse.

Mais au dernier moment j'ai changé d'avis et j'ai choisi Lisbon : en savoir plus sur elle, son père alcoolique, pourquoi elle est devenue flic, connaître ses frères….

parce que je dois dire que c'est l'un de mes personnages préférés... =)

SondageMisty  (03.11.2010 à 23:42)

Je serais intéressée par le passé de tous les personnages mais j'ai quand même une préférence pour Jane, j'ai donc voté pour Jane : son enfance de forain, sa relation avec son père, comment il est devenu Mentalist, sa vie avec sa femme, son entrée au CBI….

Jane est un personnage plutôt mystérieux et j'aimerais bien en apprendre davantage sur lui, sur qui il est au fond... On a déjà eu un aperçu avec l'histoire avec son père et j'aimerais en connaître encore plus sur son passé...

spad86  (04.11.2010 à 01:36)

Van Pelt, elle est magnifique, sensible et aussi assez mystérieuse. Je pense qu'elle cache pas mal de choses.

Un couple Jane / Lisbon je trouverait ça trop gros là aussi. Il y a une sorte de relation parent-ado entre Jane et Lisbon. Ils sont bon amis et je pense qu'un rapprochement entre eux serait dommage.

Jane aime Frye et réciproquement. On le sent bien. Mais Jane a toujours son alliance. Tant que Red John ne sera pas tombé, je pense qu'il ne se lancera dans aucune relation par peur de perdre ceux qu'il aime à nouveau.

 


Hihtowerarween  (16.11.2010 à 10:12)

Alors pour le sondgae j'ai voté:

"C'est bizarre, je la trouve trop gentille avec Patrick Jane malgré les bêtises de celui-ci. Elle doit cacher quelque chsoe."

Elle me paraît vraiment étrange! Pourquoi faire tout un foin de chose qui ne sont pas importante comme pour Van Pelt et Rigsby mais ne rien dire à Jane quand il fait des choses totalement loufoque et qu'il ne respecte pas la loi?

La première fois que je l'ai vu je me suis dit qu'elle cachait quelque chose...

Ais-je tort ou raison? Attendons de voir la suite!

Sondage NoëlLAurore  (27.12.2010 à 11:04)

Il était super difficile de répondre à ce sondage ! Mais finalement, mon côté shippeuse l'a emporté lol et j'ai opté pour :

Un baiser sous le gui entre Jane et Lisbon.

J'avoue que des flashbacks sur les souvenirs de Noël de chacun auraient été très sympa, comme le dîner, et aussi rencontrer la famille de Lisbon et des autres. J'aurais bien aimé aussi ! Enfin, difficile de choisir donc. Très bon sondage ! ;)

Sondage Vacances printempsChris2004  (14.03.2011 à 09:12)

Tout d'abord, super sondage Arween. Je l'avais eut en avant-première et je t'avais déjà dit que je le trouvais chouette. Mais je le redis ici.

Alors moi je choisi "pas de vacances". Non mais oh déjà que les diffusions de la saison 3 c'est trop espacé à mon goût sur CBS alors si en plus ils partent en vacances eh bien se sera le chaos total lol.

Prem's à voter !

first sondage d'arweenMaluzo  (14.03.2011 à 10:30)

j'ai voté chacun chez eux, je pense qu'il ont besoin de faire un break et de se retrouver avec eux meme..

des vacances avec ses collègues de boulot ce sera jamais des vacances, ils seraient capable de trouver un enquête n'import où il partiraient ^^

très bon début dans la difficille profession des sondeuses de choc :)

Sondage arweenLAurore  (14.03.2011 à 10:42)

Je rejoins tout le monde^^ Super premier sondage qui promet énormément !! ;)

Alors en ce qui me concerne j'ai voté : Les hommes vont camper pendant que les filles se prélassent au SPA.

Je pense que ça ferait beaucoup de bien à Lisbon le SPA lol

Par contre les pauvres Rigsby et Cho devront se coltiner Jane lol

SondageChris2004  (30.03.2011 à 09:55)

Voilà un deuxième sondage tout aussi excellent que le premier. Merci Arween.

J'ai voté pour "copain-copain avec les autres détenus".

De toute façon je le vois bien faire à peu près toutes les choses des différentes propositions. Mais ce qu'il fera en premier à mon avis c'est discuter avec les autres détenus et voir qui il peut agacer, qui il peut aider, et percer à jour chacun d'eux !

kalis  (31.03.2011 à 18:42)

Très très bon sondage,bien que je n'ai pas beaucoup vu d'épisode de la série,il n' pas été très difficile de cerner Jane,c'est pourquoi j'ai voté:

"Faire en sorte de créer une émeute avec les trois quatre autres détenus en les montant les uns contre les autres"

SondageMisty  (31.03.2011 à 23:09)

Ouah, sondage très intéressant mais très dur, puisque la plupart des options, ce sont des choses qu'il serait capable de faire ^^

Décortiquons tout ça.

Faire copain-copain avec les autres détenus: Plutôt social, c'est forcé qu'il se liera avec les autres détenus. Il apprendra pleins de choses et cela pourra peut-être lui servir. Mais ce n'est pas suffisant, son but ne sera pas de se lier avec les autres tout court, il y aura autre chose derrière.

Faire en sorte de créer une émeute avec les trois quatre autres détenus en les montant les uns contre les autres: Je préfère cette option parce que pour faire cela, c'est évident qu'il aurait au préalable dû s'intéresser aux gens pour utiliser ce qu'il sait contre eux. En plus, cette émeute le permettra certainement de faire diversion et ensuite... Oh, ben, il est passé où Jane ? ^^

Appeler Lisbon afin qu'elle le fasse libérer: C'est sûr que c'est plus simple de passer par là, mais parfois Jane préfére l'amusement et je crois que cette émeute lui plaira. Mais je le vois tout de même bien appeler Lisbon. Mais comme là, il enquête solo sur RJ, pas sûr qu'il prendra cette option en premier, pour ne pas se compromettre.

Enerver le shérif jusqu'à ce qu'il le libère de son plein gré: Pour moi, cette option, c'est un peu fifty-fifty. Soit il l'enèrve suffisamment pour qu'il le libère ou alors suffisamment pour qu'il le laisse au contraire plus longtemps ^^ Jane adorerait l'énerver, c'est sûr, mais pour traquer RJ, peut-être qu'il prendrait une option plus sûre.

Hypnotiser le shérif pour qu'il lui donne les clés de la cellule: Même si Lisbon lui interdit de faire cela, je suis sûre qu'il serait capable de le faire. Mais je pense qu'il choisirait plus l'option de la diversion avec l'émeute, genre; Oh, mais ça, c'est pas de ma faute, c'est eux qui pète les plombs ^^.

Se poser sur la couchette et réfléchir aux différentes pistes sur John Le Rouge: Oui et non. C'est quelque chose qu'il fait souvent mais là, en pleine piste, je pense qu'il sera plus dans l'action. Il faut aller vite avec RG et je pense que c'est plus tard, chez lui, qu'il fera vraiment ça. Bien-sûr, je pense qu'il le fera, mais un court moment, histoire de voir ce qu'il peut inventer pour quitter la prison ^^

Monter un plan avec Cho et Rigsby afin qu'il puisse s'évader: Ce ne serait pas la prochaine fois qu'il les utilse. Ca m'étonnerait pas qu'il les utilise encore une fois.

Content comme un gamin, il va s'exciter et s'émerveiller de tout !: Il sera surexité mais il ne perdra pas de vue son objectif et cela ne serait pas de rester en prison et de rire de tout cet univers alors qu'il était en pleine piste.

S'asseoir dans un coin de la cellule et examiner les autres détenus: Sans réagir ? Non, c'est impossible! ^^

Mon vote: Faire en sorte de créer une émeute avec les trois quatre autres détenus en les montant les uns contre les autres


Sondage "garde à vue"mamynicky  (07.04.2011 à 12:37)

J'adore quand Cho et Rigsby, même à contre coeur, aident Patrick ou ferment les yeux sur l'une de ses procédures non règlementaires.

J'ai donc voté pour que les deux compères complotent avec lui pour le faire évader.

Super idée de sondage :)

SondageMisty  (14.04.2011 à 00:23)

Le choix est dur parce que je verrais plusieurs de ces propositions, notamment Castle, Veronica Mars et NCIS.

Mais j'ai voté sans hésitation pour Lie To Me parce qu'en lisant le sondage, c'est l'option que je cherchais ^^ Autrement, j'aurais eu énormément de peine à choisir, c'est sûr.

Pourquoi ce vote ? Tout simplement parce quand je regarde Lie To Me, il m'arrive de penser que je verrais bien ces deux travailler ensemble, parce que d'une certaine manière ce qu'ils font se ressemblent beaucoup. Ils font le même travail mais chacun à sa manière et je trouverais intéressant de les voir travailler ensemble. Ils sont tous les deux très réceptifs aux signes des gens, très observateurs, provoquants dans leur attitude et mystérieux à quelque part. Je les verrais bien en duo, associant leurs points communs de travail et d'analyse et devant s'adapter aux particularités de l'autre.

sondagemarinelost  (14.04.2011 à 16:20)

J'ai voté pour Castle ! Je pense qu'on rigolerai bien avec les 2 !! Et je pense que Beckett et Lisbon verraient qu'elles ne sont pas les seules à se trimballer quelqun comme ça lol ;)

SondageChris2004  (17.04.2011 à 09:10)

Pas facile de choisir une seule série. En fait j'aimerais bien voir un cross-over avec trois séries en particulier : Bones, Castle et Lie To Me. Pour chacune de ces séries j'imagine vraiment tout ce qui a été noté par la sondeuse voir plus... Ce serait vraiment très intéressant, drôle, passionnant...

Comme il fallait choisir une seule série j'opte pour Lie To Me comme premier cross-over que j'aimerais voir.

sondageelena172  (17.04.2011 à 10:43)

Moi j ai voté autre car il y a qu une serie avec lequel je la verrais faire un cross over et c'est White collar car je trouve que Neal et Jane se ressemble beaucoup! ils ont tous les deux un ego surdimentionnée et ilse foutent un peu du taf tant qu il est fait, il est fait et puis ils ont aussi le meme genre de sens de l humour et ils s entendent tous les deux biens avec leurs chefs!!

Bon je pense que il y a encore pleins de choses a dire mais là je ne vais pas faire un roman!

si je n aurais pas voetr autre j aurais peut etre voté pour Bones car cela aurait pu aussi etre credible!!!

lolo66350  (17.04.2011 à 11:29)

Moi j'ai voté sprits Criminels car c'est MA série préférée.

Un cross-over entre les deux me plairait beaucoup car ça mêlerait les deux sciences qui me fascinent : le profilage et le mentalisme mais bon... je suis pas sure que l'on va voir Jane et Hotch ensemble de si tôt malheureusement !!!

nono44  (17.04.2011 à 19:31)

Quand à moi j'ai voté pour Lie to mie ! J'aime bien cette série et un cross-over entre ces deux séries sa serai génial ! Cal qui déchiffre chaque expression du visage et Jane qui lit dans les pensées, sa serai vraiment drôle de voir sa !!!:D

SondageSeriex3  (17.04.2011 à 20:18)

J'ai voté: "Bones : Brennan la terre-à-terre et Jane le malicieux, les quiproquos risquent d'être nombreux."

Car c'est la seul série avec mentalist que je regarde, et parce que Jane analyserais l'attitude et le comportement de Temperance, sa aurait été marrant. Puis avec eux, il aurait trouver l'assasin en moins de deux, et il hypnotiserais Bones pour qu'il sort avec temperance.

SondageJulianne  (18.04.2011 à 12:47)

J'ai également voté pour Bones. Voir la collaboration d'un côté entre Brennan et Jane et de l'autre entre Booth et Lisbon, ça aurait pû  bien fonctionner. D'ailleurs, on peut proposer l'idée ! (Si quelqu'un est en contact avec les créateurs...^^)

Oublie:Seriex3  (18.04.2011 à 15:18)

*seul série policiére

sinon j'aurais bien voter Veronica Mars. Lisbonne qui sort avec Keith, et Lisbonne choquer par le talent de Veronica ^^. Janes aurait hypnotiser les bykers afin que neptune soit un petit paradis ^^

NCISFBICSI  (19.04.2011 à 09:29)

J'ai voté pour NCIS car c'est ma série préférée. Voir Gibbs faire équipe avec Jane, avec leur chacun un égo assez surdimensionné, pourrait être amusant, du moins pour nous. ^^ Et DiNozzo qui draguerait Lisbon et/ou Van Pelt sous les yeux de Jane et Rigsby...

CastleTotallyfan  (19.04.2011 à 11:10)

J'ai voté Castle ! J'imagine toutes les scènes loufoques qu'il pourrait y avoir entre Castle et Jane... Sauvez vous ! X)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !