562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageChris2004  (20.08.2009 à 08:57)

Pour ce new sondage j'ai voté "... évidemment d'un psychopathe, obsession de Patrick Jane !". John Le Rouge ne m'a jamais fait penser à quelqu'un d'autre.

SondageMisty  (21.08.2009 à 17:32)

La chaîne suisse TSR1 va bientôt diffuser la série (jeudi prochain à 21h00) et quand j'ai vu le nom d'épisode "John le Rouge" cela m'a fait penser aux gens dans l'histoire qu'on surnommait le rouge parce qu'ils avaient fait verser beaucoup de sang... J'ai donc voté pour ... d'un pirate particulièrement sanguinaire ^^ même si cela ne m'avait pas fait pensé à un pirate.

Sondageshane79  (30.08.2009 à 22:24)

J'aime bien les réponses proposées, c'est assez trippant mdr ^^

De mon côté, j'ai voté que j'allais essayer de regarder le plus d'épisodes possibles sur TF1, en fait je vais essayer de regarder les premiers et tout qui vont passer sur TF1, si ça me plaît, je continuerai, mais j'sais pas si j'ai vu que c'était tard dans la soirée ou non, donc ça dépendra aussi ^^ Voilà !

voteserenity  (30.08.2009 à 22:41)

Moi c'est un mélange de 3 options :

_ "La série a l'air intéressante, je vais m'empresser de confirmer cette impression en regardant un maximum d'épisodes !", je sais déjà que la série est interessante, il est temps que je vois la saison 1 entièrement donc.

_ "Je connais déjà les épisodes en VF, j'ai hâte de les revoir de façon légale ^^"", je connais déjà 3 épisodes en VF, il est tant donc que je fasse augmenté les audiences pour que ça soit une série culte sur TF1.

_ "Je connais déjà les épisodes en VO, j'ai hâte de voir ce que donne la VF.", j'ai lu des scripts VO d'épisodes que je n'ai pas vu donc il faut absolument que je les vois en VF pour enfin comprendre les épisodes.

Voilà. ;-)

dioco2  (31.08.2009 à 10:22)

J'ai mis que je connais déjà la VO, j'ai hâte de voir la VF, c'est pas si vrai que ca, parce que en général, la VF est saboté je trouve, de plus la voix de Simon Baker colle parfaitement au personnage, donc bon, je reste perplexe sur ce que ca va donner en France

Wait and See

RéponseChris2004  (02.09.2009 à 13:58)

J'ai voté "Plusieurs / autre option(s) -> Préciser dans le forum". J'ai vu les épisodes en VO et en VF. Mais je ne regarderais pas lors de la diffusion sur TF1 car à l'heure du soir où ils seront diffusés je serais en train de dormir car je me lève tôt le lendemain.

 

kateanddin  (04.09.2009 à 15:00)

J'ai voté "plusieurs/autres options" car j'ai déjà vu la série en vo et je n'aime pas particulièrement les vf en général. Si je tombe dessus je regarderai surement mais je préfère passer ce temps là à regarder la saison 2 en vo

Sondagevalmarie  (12.09.2009 à 10:33)

J'ai voté pour "La série n'a pas l'air terrible, mais je vais essayer de m'y intéresser pour faire plaisir aux admins du quartier (que j'aime beaucoup)."

Je ne suis juste pas d'accord avec la phrase entre parenthèses. mais non, je rigole !

En fait, la proposition qui aurait été parfaite : "La série n'a pas l'air de me plaire, mais je vais [...].". Mais celle proposée était pratiquement identique, donc j'ai été ravie de pouvoir la sélectionner ! Je ne peux pas dire si elle a l'air bien ou non, mais ce n'est pas mon genre, c'est donc pour cela que je vais essayer de la regarder.

SondageChris2004  (14.09.2009 à 14:07)

Pour le sondage correspond au design j'ai voté : Je l'adore, le designer est vraiment un génie... !

Est-ce que j'ai besoin de rajouter quelque chose ? Non ! Sinon le designer va avoir la grosse tête et les chevilles qui gonflent. Remarquez que tant que ce n'est pas les doigts ça ne l'empêchera pas de nous faire de beaux designs.

SondageMisty  (18.09.2009 à 23:24)

J'ai voté pour Je l'adore, le designer est vraiment un génie *_* ! parce que je trouve que ce design est très bien et très bien fait... J'ai donné les détails dans la partie Design du forum... En tout cas, bravo au designer :)

Sondagevalmarie  (19.09.2009 à 16:53)

Tout comme Chris et Misty, j'ai voté pour "Je l'adore..."

Comme je l'ai dit dans le forum, c'est vraiment un superbe design. j'en profite pour féliciter une nouvelle fois Arvak !

Commentaire ValderekChris2004  (27.09.2009 à 13:38)

Les blondesValDerek HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:35)

Lilly of course meme pas j'ai regardé les autres propositions :p

great sondage ^^


Sondage^^miramar  (27.09.2009 à 13:43)

et oui, j'ai osé!!!

Aucune! Une blonde dans l'équipe, c'est la mort du CBI ! ^^

oui, alors j je m'explique, il faut un quota de blonde dans une série policière, comme pour attirer les mâles.... (ma préférée n'en a pas besoins, elle n'a eu que des brunes... ou peut être des rousses!!! lol)

Là, le compte est bon, vu que Patrick est BLOND!!! (bah oui je crois que c'est le seul mâle de série policière à être aussi Blond mdr)... alors une autre blonde dans la série ça éblouira l'écran et fera fuir les fans!!!

Mais, plus sérieusement, le compte féminin de la série est bon, alors pour nous en changer une en blonde, non merci, plus de fille va faire pagaille dans l'équipe...

Vous l'aurez compris, j'aime pas les blonds!!!

 

SondageChris2004  (02.10.2009 à 13:00)

J'ai opté pour aucune. Ce ne serait peut-être pas la mort du CBI mais en tout cas je ne me suis jamais dit "Tiens, il manque une blonde !" lol. Donc je reste pour le moment sans...

Excellente idée de sondage en tout cas... Merci mister.


Vote sondagenala62  (11.10.2009 à 18:12)

Tiens j'avais voté , mais pas commenté ... Devinez où va mon vote ? lol

Curieuse de voir deux flics bien psy mettre en commun leurs capacités ... Lilly Rush évidemment !


Sondage affichemamynicky  (12.10.2009 à 12:39)

Eh bien non ! je n'ai pas voté pour la mienne. Mais j'ai hésité longtemps, je veux dire entre toutes celles proposées. Je me rends compte que je ne serais plus du tout bonne dans mon métier, il vaut mieux que je reste à la retraite ! La relève est largement asurée.

J'ai cru reconnaître la "patte" d'Arvak sur celle qui a remporté mon vote. Non ? (chchchchuuuuuuuutttttttt)

Sondage "Concours"valmarie  (18.10.2009 à 11:26)

Mais quelle horreur !!!!! Comment voulez-vous que je vote !!?!!

Toutes les affiches sont plus merveilleuses les unes que les autres !

Un grand bravo à tous pour vos talents d'artiste !

Bon, je crois que je vais tirer au sort si je n'arrive pas à me décider !!


Concours affichemamynicky  (19.10.2009 à 14:12)

Wououaaaaaah ! j'en suis encore à me pincer. J'ai gagné ?

Alors moi, carrément, j'ai voté pour celle de Sere, en croyant que c'était celle d'Arvak ! Comme quoi, Sere à été a bonne école.

Donc, je félicite Sere qui est restée longtemps devant moi et je considère que nous sommes ex-aequo, je félicite également Chris qui s'est bien débrouillée.

Je remercie beaucoup les 5 membres qui ont voté pour l'affiche n°1.

 


mamynicky  (19.10.2009 à 16:35)
Ce message a été supprimé le 20.10.2009
ConcoursArvak  (19.10.2009 à 18:53)

3e : Chris 2004... euh... moi, je dirais plutôt "3e ex-aequo: Chris2004 et Arvak", mais bon, je vais pas me formaliser. lol (pour une fois que Chris me surpasse quelque part. re-lol)

Bravo Mamy (eh non, en effet, ce n'était pas moi qui se cachait derrière ton vote^^) et merci à ceux qui ont participé (je ne parle évidemment pas des pseudo-inscrits qui n'ont rien fait du tout >_<)

Une belle blonde dans l'équipe !shane79  (19.10.2009 à 21:01)

Sympa le sondage ^^ comme souvent me semble-t-il bref lol. Même si je connais pas trop The Mentalist ^^

Donc y a beaucoup trop de propositions pour moi qui ne connait pas tout lol mais c'est très bien comme ça y a vraiment le choix et tout, donc de mon côté j'ai voté pour Sarah de Chuck, mais je saurais pas trop expliquer ce vote ^^'

Sur ce, bonne suite

 

sondageserenity  (20.10.2009 à 08:50)

Alors j'ai voté "Jennifer "JJ" Jareau ", je pense que son esprit s'intégrerai bien dans l'équipe. Elle sait parler aux forces de l'ordre, aux journalistes et elle s'est gardé son calme devant toute situation. Dans l'action, elle est aussi douée et avec un Patrick Jane, elle ne serait pas déconcertée.

p.s : Et oui Mamy, t'as voté pour moi.^^ Félicitation, c'était séré (sérré). ^^

RectificationChris2004  (21.10.2009 à 11:02)

Je tenais à apporter une rectification à mon analyse du concours Affiches. En effet, il m'est "apparue" lol que Arvak avait terminé execquo avec une certaine Chris2004.

Félicitations donc à toi aussi mister, et désolée pour l'oubli je mettais arrêtée à la troisième place.

Sondage MentalistEshane79  (22.10.2009 à 22:34)

Bonsoir !

Alors première je suis PTDR devant ce sondage, j'adore je suis FAN - FAN des réponses c'est vraiment trop marrant et très bien donc lol !

Pour le moment (genre je pourrais voter deux fois lol), j'ai mis "on a pas déjà eu ce sondage ?" parce que c'est ce qui me semblait mais aussi parce qu'aucune proposition me convenait vraiment parce que The Mentalist, ça me fait tout simplement pensé à Mental donc quelqu'un qui pense, mais pas forcément qui utilise bien son cerveau lol, hé oui penser ça peut aussi nuire parfois !

Fin bref, super sondage, et bonne suite :)

*shane79  (22.10.2009 à 22:35)

Mince pardon, PREMIEREMENT

SondageHolly95  (22.10.2009 à 23:36)

Je suis également fan de ces réponses, particulièrement du "Vous n'avez que 2 neurones : vous ne pensez à rien ^^" !

J'ai bien tenté de voter pour ça, mais je me suis apparemment plantée car c'est le "Autres" qui a gagné une voix. Mais c'est pas grave, puisque mon geste raté prouve justement que je n'ai que 2 neurones en fonction :p Et "Autres" me convient aussi car... ouais bon, je m'arrête là.

Bref, le jour où mon cerveau fonctionnait et que j'ai entendu parlé de Mentalist pour la première fois, ça m'a tout de suite fait penser à Medium.

Tout ce blabla pour ça ? Oui, je sais, je devrais pas essayer de réfléchir à cette heure ^^

sondageArvak  (24.10.2009 à 18:54)

Personnellement, j'ai voté "un homme qui utilise son cerveau ? Pas de doute, c'est du paranormal à la 'X-Files'".

Vu que savais pas trop ce qu'était un mentaliste, je m'étais imaginé que c'était une espèce d'individu qui pouvait faire de la psychokinésie ou ce genre de trucs hors du commun... Du coup, c'est vrai que j'aurais pu voter pour "Mutant X", mais tant qu'à faire, autant faire un peu de pub pour mon quartier ^^.

VoteChris2004  (25.10.2009 à 14:50)

Patrick Jane, CBI et smiley sanglant : vous savez déjà que c'est une série policière!. J'ai opté pour cette réponse car je savais avant même de voir un seul épisode de la série quel en était son sujet. Et donc je sais ce que signifie la série qui parle d'un mentaliste.


Sondagemamynicky  (29.10.2009 à 19:33)

J'aoue, j'ai été tentée par les 2 neurones, j'adooooore.

Je me suis dit que cela ne ferait pas avancer le schmilblick, alors je me suis plongée dans la réflexion et j'ai voté pour un homme qui sait utiliser son cerveau. En effet, Patrick n'est pas voyant, médium, télépathe ou kinési.. zut.. machin. Il étudie les réactions des gens et interprète les signes que chacun projette sans s'en rendre compte. Sans être paranormal à la X-Files, il est observateur et possède un solide sens de déduction.

Ca fait réver, si je pouvais être comme lui !

kateanddin  (05.11.2009 à 23:01)

J'aime bien le nouveau sondage.

J'ai voté pour "Red John n'est l'ami de personne" car c'est bien connu les tueurs en série sont manipulateurs et sans amis. Leurs seuls "amis" sont les gens qui leur sont utiles mais ils n'ont pas de sentiments.

Celà dit j'ai beaucoup hésité avec "Chris2004 (le pire de tous)". Le choix a vraiment été difficile ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !