561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageSpyfafa  (19.04.2011 à 16:54)

Pourquoi l'option : Toutes les propositions me conviennent n'apparait pas, ça serait tellement plus simple de choisir ! 

Résultat, je ne sais même plus pourquoi j'ai voté ! J'ai cliqué il y a deux minutes ! xD

Mis à part ça, il est vraiment chouette ce sondage ! =)

SondageLAurore  (26.04.2011 à 10:19)

lol j'adore le sondage ! Les propositions sont excellentes ! Quoi qu'il n'est vraiment pas évident de répondre. Parce que j'adore cette phrase, à la question

D'après vous, quelles sont les vraies fausses pistes sur John Le Rouge ?

j'ai répondu :

Walter Mashbum! Laissons le courir derrière Lisbon... c'est déjà assez difficile comme ça.

Parce juste lol

Sinon j'aurais répondu Quelqu'un de l'équipe, un complice? N'importe quoi! Vous ne voulez pas y croire.

C'est même pas ça, c'est juste que c'est pas possible, c'est tout ;)

Nouveau sondageTotallyfan  (26.04.2011 à 10:56)

Il me plaît beaucoup aussi ce sondage ! Mais alors, pour choisir ! Ouille ouile ouille ! lol Je regrette qu'il n'y ait pas une proposition regroupant toutes les propositions !!! X)

Moi je ne savais pas trop, alors j'ai voté : Patrick Jane... Quelle drôle d'idée de penser qu'il aurait pu assassiner sa femme et sa fille.

Enfin, si c'était ça, je serais vraiment très déçue alors... ;)

Mais j'adore aussi la proposition sur Mashburn =)

Ah et la proposition sur une certaine personne que je ne porte pas dans mon coeur... Nan, je refuse de prononcer son nom ! XD

 

Bref, bravo Arween ! Euh... c'est bien toi, hein ? ^^

SondageMisty  (28.04.2011 à 00:19)

J'ai voté sans hésitation pour Patrick Jane... Quelle drôle d'idée de penser qu'il aurait pu assassiner sa femme et sa fille.

C'est la théorie la plus absurde, la plus incohérente pour moi. Et c'est celle où je serais le plus déçue si c'était le cas. C'est juste inconcevable pour moi que ce soit le cas.

J'aurais aussi aimé voter pour d'autres propositions, mais celle-ci était la plus évidente pour moi.

Autrement, j'aurais voulu voter pour (dans l'ordre de préférence):

Le mc avec le masque dans le dernier épisode de la saison 2, on sait tous que c'est pas John Le Rouge!

C'est la réponse que j'aurais choisie s'il n'y avait pas eu l'option de Patrick Jane en John Le Rouge. C'est une chose dont je suis absolument sûre, que l'homme n'était pas John Le Rouge. J'ai trouvé leur confrontation bizzare, quelque chose ne jouait pas ne collait avec John Le Rouge et pour moi, la seule explication, c'est que ce n'était pas lui.

Kristina Frye! Vous êtes persuadé qu'elle n'a pas été enlevée mais qu'elle a rejoins John Le Rouge! Parce que vraiment, il faut ne pas être futée pour aller le défier à la télé!

Je suis en plein doute là. J'ai de la peine à comprendre ce qui s'est passé dans sa tête, elle savait pourtant très bien comment en est arrivé Patrick Jane à ce stade avec John Le Rouge, donc pourquoi faire la même chose ? Elle pensait vraiment ce qu'elle disait et a été juste naïve donc kidnappée ou elle est liée à John Le Rouge ? Tout est possible.

Quelqu'un de l'équipe, un complice? N'importe quoi! Vous ne voulez pas y croire.

Je n'arrive pas à croire que quelq'un dans l'équipe soit impliqué. Quelqu'un du CBI, peut-être, mais dans l'équipe proche, non, je ne peux le concevoir.

Jared Renfrew qui écrit "He is man", non mais franchement, s'il avait eu envie de nous dire qui est John Le Rouge, il aurait mis son nom!

On est parti depuis toujours dans l'optique que c'est un homme, donc c'est vrai que c'est bizzare cet indice qui n'en est pas vraiment un. La piste du c'est un homme a été suivi depuis le début, donc cette piste n'apporte rien. Le truc, c'est que peut-être il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, par ex: c'est un homme qui est blabla... Mais comme ça, l'indice n'est pas très utile.

Sondage Vraies fausses pistessdamons  (29.04.2011 à 15:07)

J'ai voté Walter Mashbum! Laissons le courir derrière Lisbon... c'est déjà assez difficile comme ça. (surtout parce que c'était drôle comme réponse... :) )

 

Sinon concernant He is man... N'a-t-il pas écrit "He is mar" sans pouvoir finir plutôt ? Parce que j'ai souvent pensé qu'il avait voulu écrire "He is married" mais bon c'est juste une hypothèse qui me plaît. ^^

SondageLAurore  (09.05.2011 à 22:05)

Hey !

J'aime beaucoup ce nouveau sondage ! Et j'ai voté pour ma part pour Une photo de l'équipe encadrée offerte par Minelli. Histoire qu'il se rappelle qu'il a du monde autour de lui.

Oui, je pense que c'est qui lui ferait le plus plaisir parce que même s'il est égoiste (il se dit égoiste) et veut Red John pour lui tout seul, il apprécie beaucoup ses camarades.

N'empêche, bien joué pour les propositions, elles correspondent bien aux personnages lol Y compris RJ^^

kateanddin  (09.05.2011 à 22:06)

Pareil, j'adore ce nouveau sondage, j'ai eu du mal a choisir ! Et en effet, je trouve que toutes les propositions sont bien trouvées et correspondent parfaitement aux perso.

Pour ma part j'ai voté pour Teresa qui lui offre le chien, il se sentirait moins seul

SondageMisty  (14.05.2011 à 21:44)

J'ai voté pour Un livre sur le contrôle de soi, offert par Cho. Ca serait bien si Jane se calmait un peu de temps en temps, il est plus fatiguant qu'une tribu d'enfants!

J'ai voté pour cette proposition, parce que parfois, Jane me fait penser au personne de Charlie Crews dans la série Life et celui-ci est adepte de la méthode zen et à quelque part, je trouve que cela corresponderait bien à Jane.

Autrement, j'aime bien la photo du groupe, pour rappeler à Jane qu'il n'est pas seul et qu'il a des alliés et le chien offert par Lisbon, c'est clair que cela fait un bon rappel avec le coup du poney et puis Jane a bien besoin d'un peu de compagnie.

Chris2004  (18.05.2011 à 12:30)

Je vote pour le panier de nourriture offert par Rigsby. Je suis la seule à avoir offert ça lol.

Non mais franchement Jane mange tout le temps pendant les enquêtes plus exactement il grignote : des fruits par ci, des gâteaux par là.

Et puis Rigsby ne devra pas oublier le thé !

Très bon sondage arween !


arween  (18.05.2011 à 13:56)

Merci, je suis contente, je vois que les sondages plaisent alors ça fait plaisir :)

Pour ma part, j'ai voté pour Minelli et le cadre car je pense que ça serait bien de rappeller de tant en tant à Jane qu'il n'est pas tout seul!

Totallyfan  (18.05.2011 à 14:36)

Les réponses proposées sont toujours marrantes ^^

Pour ce sondage, je crois que j'ai voté pour Lisbon et le chien parce qu'en ce moment, je lis une fan fiction où c'est le contraire qui se passe ^^

SondageMisty  (18.05.2011 à 15:44)

Je trouve que toutes les options correspondent et pourraient être un cadeau apprécié par Jane.

Sauf une option. Un smiley ensanglanté offert par John Le Rouge. Histoire de ne pas se faire oublier.

Je trouve que c'est un cadeau horrible et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite pour Jane. Ce cadeau le fera encore plus souffrir et il n'a pas du tout besoin de ça pour ne pas oublier. Jamais il ne poura oublier, ça c'est sûr et de toute manière, il gardera probablement encore longtemps le smiley chez lui.

Donc oui, c'est le genre de cadeau que ferait John Le Rouge, mais pas celui qui sera apprécié par Jane, parce que de 1, c'est affreux comme cadeau et de 2, c'est inutile.


arween  (18.05.2011 à 15:50)

Mais Misty RJ est affreux et, à part dans le contexte de la série où bien sûr i a son utilité, il est inutile^^

SondageMisty  (18.05.2011 à 16:11)

Oui, c'est vrai. Mais je pense que cela serait loin d'être le cadeau le plus apprécié de Jane ä cause de la souffrance que cela lui infligera et qu'il n'a absolument pas besoin de ce genre de chose pour ne pas oublier et se souvenir à vie. Donc cela reste le moins bon cadeau à offrir à Jane pour moi ^^

Totallyfan  (23.05.2011 à 02:12)

Yeah ! ^^ Serais-je la première à commenter ce nouveau sondage ? (Je crois bien que ça doit être la première fois que je suis la première à faire quelque chose...)

Bref, j'aime beaucoup ce sondage donc. On va enfin savoir qui est le personnage préféré après Jane ^^ Je ne vais même pas dire mon vote, j'crois que tout le monde l'a deviné... ;)

Très déçue qu'il n'y ait pas Kristina Frye par contre lol  merci Arween, j'aurais eu mal aux yeux en voyant son nom X)

La question est très bien posée parce que si ça avait été aimez-vous au lieu de préférez-vous, j'aurais été bien embêtée ! Mais tout va bien ^^

PS : j'ai bien ri en voyant écrit Mashbum ;)

sondageLuciole  (23.05.2011 à 12:36)

Hormis Jane, lequel de ces personnages préférez-vous?

 

J'ai répondu LISBON quie st d'ailleurs mon personnage préféré de las érie

SondageLAurore  (23.05.2011 à 14:15)

Oui je pense qu'il n'y aura pas beaucoup beaucoup de surprise... Mais excellent sondage !! ;)

Moi aussi j'ai voté pour Lisbon ! ^^ C'est vraiment un personnage important qui plus est !

SondageMisty  (23.05.2011 à 22:31)

C'est clair qu'il n'y a pas grand mystère sur le personnage qui remportera le plus de suffrages. Mais même si j'aime beaucoup Lisbon, je n'ai pas voté pour elle.

J'ai voté pour Rigsby, un homme charmant et romantique, il n'y en a plus beaucoup.

C'est un personnage que j'aime beaucoup. Je le trouve charmant, intelligent, compétent et j'aime bien son évolution depuis la saison 1. J'aime aussi beaucoup comment il est face à Van Pelt. J'aime aussi l'acteur qui l'interprète qui rend très bien vie au personnage.

LAurore  (23.05.2011 à 22:37)

C'est vrai qu'on a de bons acteurs et de bons personnages, mis à part Van Pelt que je trouve une peu "pot de fleur" parfois et bien sûr Kristina Frye qui n'a pas vraiment de charisme...

SondageMisty  (23.05.2011 à 22:44)

J'aime bien Van Pelt pour son côté douce et délicate, malheureusement, on a de la peine à définir qui est elle vraiment. J'ame bien son évolution où elle prend plus d'assurance par rapport au début de la saison 1, mais j'ai l'impression qu'elle est plus effacée que les autres et qu'elle n'a pas autant pu nos montrer plusieurs de ces facettes. C'est un peu comme si elle était en stand-bye et qu'on a envie de la découvrir plus, mais que cela ne vient pas vraiment et c'est frustrant, parce qu'à la base, j'aimais bien son personnage.

Mais sinon, c'est vrai que j'aime tous les personnages, à leur manière ils apportent tous quelque chose à l'équipe et la série. Il y a aucun personnage que je n'aime pas dans l'équipe, je les aime tous de manière différente.

Totallyfan  (24.05.2011 à 03:08)

Tous les personnages apportent leur petite touche à la série, mais j'avoue que VP est un peu lisse. Des personnages principaux, c'est celle que j'aime le moins. Il faudrait songer à lui consacrer un épisode je pense. Et qui sait, rencontrer Amos Van Pelt !

SondageJames723  (24.05.2011 à 17:16)

J'ai voté pour Rigsby, je l'adore. Mais, j'adore aussi Van Pelt. Je la trouve forcément lisse, c'est juste qu'elle n'est pas au premier plan donc c'est normal. Et puis, je 'nai vu que les 2 premières saisons alors...

ErreurJames723  (24.05.2011 à 17:17)

Oups, désolée, je voulais dire que je ne la trouvais PAS forcément lisse.

SondageMisty  (24.05.2011 à 17:32)

Je l'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'elle n'est pas en premier plan et parfois, cela me plaraît qu'elle soit plus présente, moins effacée. Mais j'aime bien son côté sensible, elle apporte beaucoup à l'équipe du côté informatique et sur le terrain, l'investigation, les interrogatoires, je trouve qu'elle devient meilleure, plus affirmée. Et j'espère que ça, ça va continuer et qu'on pourra en savoir davantage sur elle.

Sinon, Cho est assez mystérieux aussi. On sait un peu sur son passé avec les gangs, etc mais sur qui il est, pas grand-chose. Cela dit, on voit qu'il est très sérieux dans son métier, dans ce qu'il fait et il est absolument génial pour faire avouer les gens dans les interrogatoires. J'adore cet aspect, parce qu'on voit aussi qu'il n'y a pas que Jane qui peut être excellent dans ce qu'il fait, chaque membre de l'équipe est très bon aussi, c'est juste différent.


arween  (26.05.2011 à 23:55)

Alors personnellement, j'ai voté pour Cho, parce que c'est vraiment LE personnage que j'adore! Il me fait trop rire, rien que de voir sa tête de sérieux, ça me fait sourire.

Franchement, si on me demandait de choisir entre Cho et Jane, j'hésiterais un long moment... d'ailleurs, je ne sais toujours pas lequel choisir^^

kateanddin  (26.05.2011 à 23:58)

Je crois que j'ai pas encore commenter (en fait merci Arween de l'avoir remonter lol) mais j'ai bien sur voté pour Lisbon. Who else!

SondageMisty  (27.05.2011 à 00:28)

Le contraire m'aurait étonné vu ta photo de profil et ton engouement pour à Robin Tunney ^^

kateanddin  (27.05.2011 à 00:32)

Oui ça aurait été bizarre ^^ Je les aime bien tous. Et j'aurais du mal a choisir celui que j'aime le moins. Mais le plus, ça va j'ai aps hésité longtemps :D

Misty  (27.05.2011 à 01:12)

C'est vrai que c'est dur de choisir celui que l'on aime le moins. Surtout que pour ma part, il y a en aucun que je n'aime pas vraiment, en tout cas pour les principaux.

Totallyfan  (27.05.2011 à 01:44)

Hé hé Kate ^^ Quel suspense ! lol

J'ai pas hésité une seule seconde moi non plus ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !