562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (26.09.2011 à 12:32)

Tu as intérêt à assurer Arw' !!! J'te tiens à l'oeil ;)

Ah j'ai hâte...


arween  (26.09.2011 à 16:12)

Chose promise, chose due! Voilà le nouveau sondage, j'espère qu'il nous vous déçevra pas!!

LAurore  (26.09.2011 à 16:19)

Bah t'as été rapide dis donc !! Super arween ! En plus j'adore !

Alors, pour ma part, j'ai voté pour Jane courant pour récupérer l'argent dans la poubelle et se faisant arrêter par des agents (épisode 1)

Parce que je me souviens de la scène xD Quel c** il fait tout rater juste pour vérifier si les billets sont des vrais ! LOL

Mais j'avoue que les autres scènes citées sont tops aussi ! Je pensais aussi à la scène avec Rigsby dans l'épisode avec les chevaux encore là quand il fait passer Rigsby pour un idiot un peu avec la carte qu'il planque sur le corps de la victime^^ Elle n'est pas mal non plus celle-là lol

Camillette  (26.09.2011 à 16:28)

Alors j'ai voté pour aucune de ces propositions mais moi le moment qui m'a bien plus c'était lors de la fête forraine, la toute première discussion entre Jane et Pete et après quand Jane lui saute dans les bras

Totallyfan  (30.09.2011 à 08:34)

J'ai moi aussi choisi la réponse "autre", mais pas pour le même moment que Camillette. J'ai particulièrement aimé le moment où Jane regarde la télé dans le 3.01 et s'amuse à l'allumer quand Lisbon veut l'éteindre ^^

Mais les autres sont des bons moments aussi =)

LAurore  (30.09.2011 à 09:03)

C'est vrai qu'il y a plein de scènes géniales lol Mais on y pense après coup lol Et franchement, c'est super dur de choisir les scènes amusantes avec Jane, il est tout le temps amusant ce mec ^^

C'est vrai que j'adore aussi la scène dont tu parles Totally ! Un vrai gamin ce Jane, là y a pas d'autres mots^^

rosesroses  (30.09.2011 à 12:51)

Bonjour,

Alors moi, je n'ai pas voté car il n'y avait pas l'option "je ne regarde pas la saison 3 actuellement" vu que je n'ai pas de télévision ou plutôt pas de raccordement.

J'attends donc la sortie en DVD.

Je n'ai pas voulu voter : je ne connais pas la série, afin de ne pas fausser les résultats.

 

 


arween  (30.09.2011 à 13:58)

C'est vrai rosesroses que j'ai oublié cette option. C'est dommage, ça aurait permis à certaines personnes de voter. Désolée :)


Heu !arween  (19.10.2011 à 11:46)

Ca ne tente personne de commenter le sondage et son vote ?

Tant pis, je commente quand même. J'ai voté pour le fait qu'on nous avait présenté les personnages un peu tôt à mon goût. Ils n'ont pas eu grande utilité jusqu'à maintenant et je ne comprends pas pourquoi les installer si on ne se sert pas d'eux.

SondageLAurore  (19.10.2011 à 12:23)

Je crois que j'ai voté : Il y en a que j'aime bien, d'autres pas... Comme d'habitude quoi !

Oui, j'aime pas trop O'Laughlin, je n'aime pas trop LaRoche non plus mais je trouve qu'il apporte quelque chose de nouveau à la série au contraire de O'Laughlin. Quant à Bertram, je le trouve mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet !

SondageChris2004  (21.10.2011 à 10:01)

Merci pour ce sondage arween comme pour tous tes autres sondges. J'adore^^

Pour celui-ci j'ai répondu que j'aimais voir de nouvelles têtes. En effet, je trouve que dans une série quand on voit de nouvelles têtes arrivées c'est toujours positif et ça donne toujours un nouveau souffle à la série. Ca permet de créer une nouvelle dynamique.

Après pour moi peu importe si je les aime ou pas (en l'occurence non ^^) mais voilà mon avis !


Nouveau sondagearween  (31.10.2011 à 10:41)

Voilà, j'ai mis un nouveau sondage en ligne !! Venez me dire ce que vous en pensez !! :)

Nouveau sondageTotallyfan  (31.10.2011 à 10:43)

Réponse éclair au nouveau sondage d'Arween ! Très bonne question d'ailleurs. Allez, je vous laisse deviner. qui trouvera la réponse que j'ai donné ? ^^

Un bon point si vous trouvez ;)

SondageLAurore  (31.10.2011 à 10:49)

Super question !!! Très intéressante. Tout comme les réponses d'ailleurs.

De mon côté j'ai voté pour Cho, parce que c'est le second de Lisbon. Et que ça va de soi pour moi. Mais j'avoue que la proposition de Jane m'a bien faire rire lol Ce serait l'anarchie si c'était lui à la place de Lisbon mdr

Sondage bisLAurore  (31.10.2011 à 10:51)

Je rajouterais aussi que je ne veux pas voir un autre chef hein. Lisbon est parfaite dans son rôle. Je veux pas la voir partir !! Mais, Cho serait je pense un bon chef aussi. ^^


Sondagearween  (31.10.2011 à 11:28)

J'ai voté pour Cho, car si on doi changer de chef d'équipe c'est lui que je vois le mieux. Il est sérieux mais en même temps, il laisse faire Jane quand il voit que ça peut être bénéfique pour l'enquête. Et puis, Cho c'est mon chouchou !!


Sondageelyxir  (31.10.2011 à 11:50)

Malgré mon peu de connaissances sur la série, je me suis permise de voter.

Ainsi, j'ai choisit la proposition "Van Pelt, on ne sait pas comment elle aurait... peut-être son visage d'ange ?", je sais que certaines personnes trouvent son personnage trop superficiel et inachevé, pour ma part, je trouve que se serait une bonne occasion de lui donner une réelle chance.

De plus, et là encore malgré certains avis que j'ai pu lire (même si je ne viens pas souvent), j'aime assez l'actrice que j'avais découvert dans Newport Beach.

Très bon sondage, vivement le prochain.


Elyxirarween  (31.10.2011 à 11:57)

Tu as raison de venir voter, même si je ne connais pas bien la série, et puis tu as pu trouver une proposition qui te convenait donc tant mieux !! :)

Sondage en courstibo18  (31.10.2011 à 13:19)

J'ai pour ma part choisi "une autre proposition", car je pense que l'un des personnages actuels ne ferait pas l'affaire pour diriger l'équipe, quel qu'il soit, en tout cas à ce stade de développement de chacun. Alors je pense plutôt à un nouveau personnage, ou à l'un de l'équipe mais dans quelques années. Toutefois, Lisbon me va très bien !

SondageTotallyfan  (03.11.2011 à 09:53)

Alors j'ai voté Un autre chef d'équipe ? Ok... la sondeuse ne va pas bien... Je garde Lisbon ! parce que j'y ai pensé à la milli seconde où j'ai lu la question. *Totty hystérique en train de lire les réponses à toute vitesse pour trouver celle là* mdr. C'était juste pas possible. Elle est pas bien cette sondeuse !

Non je plaisante. J'aurais choisi Cho sinon, parce que c'est celui qui a le plus d'expérience et le plus de charisme et d'autorité nécessaire pour être boss. Mais Lisbon est déjà parfaite pour ça ;)

Très bon sondage Arween, j'aime beaucoup =)

SondageMisty  (05.11.2011 à 14:31)

J'ai voté pour Hightower ! Elle, au moins, aurait réussi à canaliser Jane !! Euh... enfin, apparemment non au vu du dernier épisode !

Parce que je pense qu'elle serait très compétente à ce poste. Et puis, elle ne serait peut-être pas vraiment canaliser Jane, mais je pense qu'elle ne serait pas trop mal non plus face à lui comme Lisbon et puis, elle sait l'importance qu'il a, donc lui laissera aussi quelques libertés comme Lisbon ^^

Mais sinon, je ne vois que Lisbon a ce poste, personne d'autre et c'était vraiment dur de choisir.

Cho est aussi un bon choix, il ferait un beau supérieur, sérieux et redoutable. Mais là où cela coinçerait pour moi, je ne pense pas qu'il serait le plus adapté pour devoir diriger Jane. Même chose pour Rigsby, qui le pourrait encore moins faire face à Jane puisqu'il l'écoute souvent. Mais Rigsby aurait aussi des compétences à ce poste je pense. Van Pelt, je dirais qu'elle n'est pas prête pour être chef, elle doit encore progresser, mais on doit lui donner sa chance parce que niveau terrain, il est plus exclue que les autres et c'est dommage.


Sondagemamynicky  (18.11.2011 à 15:39)

Je ne vois que Lisbon pour assurer aussi bien à ce poste.

J'ai longtemps hésité pour Cho, pour jouer le jeu. C'est celui qui a le plus de sang froid, toujours honnête mais peut craquer par amitié.

Mais c'est pour Lisbon que j'ai cliqué  ;)

SondageMisty  (18.11.2011 à 17:02)

Pareil, je ne vois que Lisbon à ce poste. Elle assure tellement et ce n'est pas évident de gérer un Jane et le reste de l'équipe. Mais Cho serait aussi très bon, il serait tenir son équipe d'une poigne de fer... sans compter Jane par contre ^^ Mais je verrais bien Hightower comme dit plus haut. Même si je préfère Lisbon pour gérer Jane, Hightower ne se débrouille pas si mal et comme elle laisse aussi un peu de marge à Jane parce qu'elle connaît ses résultats, c'est important pour pouvoir travailler avec lui, le contrôler autant qu'on peut en lui laissant un peu de marge (qu'il prendra de toute manière) si on veut travailler dans de bonnes conditions avec lui ^^ Et ça, elle l'a bien compris et elle sait bien gérer le reste de l'équipe, donc pourquoi pas elle ?


Sondagearween  (24.11.2011 à 18:45)

Alors 22 votes et pas de commentaires ? Il vous plait pas ce nouveau sondage ? :)

SondageTotallyfan  (25.11.2011 à 08:26)

Pauvre Arween laissée toute seule dans son coin =(

Moi je suis excusée, je n'ai pas encore voté. J'hésite entre : Personnellement, je le trouve bien présent, mais se servant d'intermédiaire, comme avec la personne qui a pris feu ! Si c'est pas un coup de John Le Rouge, ça !.

Et Je pense autre chose de cette absence prolongée de John Le Rouge. Je me rends donc naturellement dans le topic des sondages ! :)

Parce que d'un côté, RJ est présent par le biais de cette taupe qui a tué Johnson, mais de l'autre, je trouve que dans cette saison, RJ est au contraire beaucoup plus présent que dans les saisons précédentes. Peut-être qu'il n'apparaît pas par ses meurtres "habituels", mais il est toujours en fil rouge (c'est le cas de le dire), d'abord avec Frye, puis avec Johnson, et ensuite avec Hightower. Et maintenant, avec cette enquête de Jane pour avoir la liste de LaRoche. De fait, la saison est beaucoup plus sombre. Si on l'a pas vu souvent, RJ est toujours évoqué implicitement. C'est pour ça qu'à mon avis, beaucoup d'épisodes ont traité de lui depuis le début de la saison 3.

sondageKhaelan  (15.12.2011 à 19:27)

Désolé j'ai voté autre au dernier sondage sur Hightower étant donné que j'ai deja vu les épisodes depuis longtemps comme je suis la progression de la série en vostfr ^^'

Neanmoins les questions sont sympas pour ceux qui suivent que sur TF1 ^^

SondageLAurore  (16.12.2011 à 23:31)

Alors j'ai voté pour Ah je le savais ! C’était obligé qu’elle réapparaisse !

Comme Khaelan, j'ai vu l'épisode en VOST et je ne me souviens plus exactement de ma réaction en voyant Hightower mais c'était à la fois entre "Ah je savais qu'on allait la revoir !" et "Quoi ??? Mais qu'est-ce qui lui prend de menacer Jane comme ça ???"

J'avoue que son comportement est très intriguant et surprenant !

sondage final saison 3Maluzo  (02.01.2012 à 09:43)

j 'ai eu du mal à choisir pas facile du coup j'ai voté la facilité en optant pour le quel final vivement la saison 3

meme si je ne pense pas qu'il est tué RJ en personne, et que j'aurai aimé avoir des nouvelles de lisbon aussi

bon sondage bravo :)

SondageChris2004  (02.01.2012 à 10:01)

Mon choix est vite fait et je me suis mise en condition lorsque j'avais vu la S3 sur CBS, j'étais convaincue à l'époque que ce n'est pas John Le Rouge. C'est donc puor ça que j'ai voté pour cette option.

Effectivement, excellent sondage Arween. Merci ^^

Sondage fin saison 3LAurore  (02.01.2012 à 18:27)

Oui, excellent sondage ! Franchement, j'ai eu trop de mal à choisir. C'est un peu tout à la fois lol Mais finalement, j'ai fait comme Chris et me suis remise en condition du mois demai lors du finale sur CBS.

Et mon choix s'est porté sur : Quelle fin ! C'était grandiose !! Vivement la saison 4 !

Parce que je me souviens être restée sans voix quelques instants après la dernière scène lol Je crois que cela résume tout très bien.

En tout cas, ce sondage est super arween ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !