562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage "marathon"lachieuse  (14.01.2013 à 20:10)

Pour ce sondage, j'ai choisi Kimball Cho, il ne reste pas beaucoup de jour mais je fatigue donc je me dis que si je réussis mon objectif tant mieux, sinon tant pis pour moi^^ Mais j'aime bien participer alors je croise les doigts pour avoir la force de finir... peut-être avec un tour de passe-passe de Jane^^

Les sondagesaline2408  (14.01.2013 à 20:52)

Pour le sondage Sondage spécial HypnoMarathon : La course arrive à sa fin, arriverez-vous à tenir le coup ? j'ai voté Vous faites comme Kimball Cho qui, lui, a la conscience tranquille : si vous réussissez, tant mieux, si vous perdez, tant pis !

C'est ce que je dis, l'essentiel est de participer, si j'arrive à finir, tant mieux, sinon et bien j'aurais fait de mon mieux, il ne reste plus qu'une semaine, pour le moment, j'ai tenu, à voir pour le reste de la semaine si ce sera toujours le cas.

SondageAyerin  (14.01.2013 à 21:18)

J'ai voté pour Kimball Cho , j'y vais confiante et je fais de mon mieux.  J'arrive à maintenir de rythme et je ne me trouve pas trop mal placée dans le classement donc je suis plutôt contente.

Bon si je montre ma joie à la façon de Cho ça ne se verra pas forcément mais c'est pour ça qu'on l'aime Cho... Sérieux en toutes circonstance!!!!

sondage "Marathon"cinto  (14.01.2013 à 21:46)

J'ai voté :"Vous êtes plus déterminé(e) que jamais, comme Teresa Lisbon, et la ligne d'arrivée vous tend les bras ! " un peu trop vite peut-être. En fait je suis surtout déterminée à aller au bout et à ne rater aucune série ; d'autre part, que je gagne ou pas, je me suis régalée dans ce marathon...


SondageCresus87  (14.01.2013 à 21:49)

Alors j'ai voté : "Vous êtes plus déterminé(e) que jamais, comme Teresa Lisbon, et la ligne d'arrivée vous tend les bras ! " J'aime bien ce personnage et puis le marathon se termine, je ne vais pas abandonner maintenant! La ligne d'arrivée est si proche :D ! Donc oui, plus déterminée que jamais !

Sondage HypnomarathonSherwood  (14.01.2013 à 21:50)

J'ai répondu : Tout comme Wayne Risby, vous faîtes de votre mieux, car vous savez qu'une belle récompense vous attend à la fin (à manger ? Ce n'est pas ça qu'on avait dit ? )

J'ai adoré cette réponse car c'est mon esprit du moment, et elle me fait rire :D

Comme je ne connais réellement la série, je ne peux pas m'imaginer le personnage de W.Risby mais à l'air sympa ;)


SondageSpyfafa  (05.02.2013 à 18:28)

Au sondage : En attendant la saison 5, TF1 passe des rediffusions de The Mentalist les dimanches après-midi. En quoi cela vous affecte-t-il ?

J'ai mal lu les réponses ou j'en ai sauté une donc du coup, j'ai voté : J'ai une autre réponse que je vais partager dans le forum !, mais en fait ma réponse se trouvait déjà dans le sondage (ce que j'ai vu juste après... -_-') et ce serait doncIl m'arrive de les visionner de temps en temps, si je n'ai rien d'autre à faire.

Je n'ai encore jamais regardé les rediffusions de Mentalist à cette heure, parce que ce n'est pas mon heure pour regarder la TV, mais si jamais je tombe dessus et que je ne me rappelle pas de l'intrigue, je pense que je regarderai... ^^ 

Commentez, vous aussi ! Mentalove sera suuuuuper contente ! 

SondageMentalove  (06.02.2013 à 13:37)

C'est vraii :D

Merci pour l'avis, Totally. J'ai voté pour cette réponse moi aussi ^^


SondageSpyfafa  (06.02.2013 à 17:47)

Je ne suis pas Totally, mais je prends cette usurpation d'identité pour un compliment ! xD

Sondage poisson d'avrilLAurore  (01.04.2013 à 20:06)

Super sondage Mentalove ! =) J'aime beaucoup ^^

En ce qui me concerne, j'ai voté pour "Coller une affiche "I love my consultant" derrière le t-shirt de Lisbon !"

Mais je pense que s'il avait une blague à faire, il choisirait pour cible notre bon Rigsby LOL

SondageMentalove  (02.04.2013 à 23:05)

Merci LAu' ! J'ai voté pour la même chose que toi ^^ J'ai été étonnée de voir que les autres années, personne n'avait fait de sondage là-dessus !

SondageMisty  (05.04.2013 à 12:44)

J'ai voté pour Franchement, je ne sais pas. Avec ses idées tordues, impossible de prévoir ses coups à l'avance !

Je l'imagine bien profiter de faire des blagues pour le 1er avril, mais je crois qu'il arrivera à m'étonner et que je ne penserais pas forcément à ce qu'il va faire donc j'ai choisi ça ^^

Le film favori de Simonnamacogui  (15.04.2013 à 12:06)

Bonjour,

J'ai particulièrement aimé le film "Something new", une comédie romantique de 2006, dans lequel Simon Baker joue le rôle de Brian Kelly, un paysagiste tout à fait craquant !

SondageLAurore  (17.04.2013 à 04:40)

J'ai voté pour le Diable s'habille en Prada pour la simple et bonne raison que c'est le seul film que j'ai vu avec Simon Baker... Il faut vraiment que je m'attaque à sa filmo LOL mais le temps me manque...

En tout cas, très bon sondage Mentalove ;)


SondageSpyfafa  (17.04.2013 à 11:31)

Aïe Aïe Aïe ! Je ne peux pas voter... :(
Je n'ai vu qu'un film avec Simon Baker : The Killer inside me, selon moi une grosse erreur... parce que je n'ai pas du tout aimé le film, mais bon... ^^ 

Donc je ne sais quoi voter, il faut à tout prix que je regarde le Diable s'habille en Prada et d'autres films aussi avec Simon. ^^

Sondage filmsMentalove  (17.04.2013 à 13:27)

Merci LAu', et merci aux votants ^^

Moi aussi, j'ai choisi Le Diable s'habille en Prada. C'est vraiment un film à voir si on est fan de Simon. Par contre après, vous risquez d'être jalouse de Anna Hathaway x)

sondageGlazik  (17.04.2013 à 16:16)

j'ai voté pour L.A confidential car j'ai beaucoup aimé le film et le personnage que jouait Simon m'a marqué. je l'ai vraiment trouvé super dans ce rôle. j'adore regarder ce film rien que pour voir le déroulement de l'histoire par rapport au personnage de Simon.

Sondage films Simondomibleue  (18.04.2013 à 14:15)

Perso, je rejoins  namacogui.

J'ai particulièrement aimé Somthing New, l'histoire est sympa et Simon est très convaincant... une jolie histoire d'amour, relevée d'une intelligente réflexion sur le racisme et le mariage mixte.

Mais dites donc, dans Sex and Death 101, il ne tiendrait pas plutôt le rôle de Roderick ? Un film pas mal non plus... pseudo comédie, qui cache aussi un message plus subtil qu'il y paraît...

Simon Baker a une filmo intéressante, avec quelques films d'auteurs ...  et une palette de rôles très diverse. Un acteur très doué. J'attends avec impatience de voir en plus ce qu'il fera en tant que metteur en scène!

Sondage filmsMentalove  (18.04.2013 à 18:13)

Très juste, Domibleue. J'ai mis le nom du réalisateur à la place du nom du personnage ! Merci de l'avoir fait remarqué. Erreur corrigée, avec toutes mes excuses :)

SondageMisty  (26.04.2013 à 17:25)

Comme Spyfafa, je ne vote pas.

Je n'ai vu que The Forgotten avec Simon Baker et je n'ai pas du tout apprécié le film.

Sinon, pour le reste, j'aurais bien aimé voir ces films.


SondageSpyfafa  (23.05.2013 à 17:32)

Un sondage très original il faut bien le dire ! J'aime beaucoup ! 

Imaginons un instant que les personnages de la série soit réels et que l'équipe tape "Mentalist" sur internet... Sur quoi voudriez-vous qu'ils tombent ?*

J'ai voté évidemment pour The Mentalist Hypnoweb ! Pour qu'ils voient comme on les adore ! parce qu'il est évident qu'ils en seraient contents de ce beau quartier ! 
Et qu'en plus ils pourraient voir ici toutes tes autres propositions et même la sondeuse à l'esprit tordue ! Si c'est pas une chance, ça ! ^^ 

Tes propositions sont donc toutes très marrantes et réfléchies.

SondageMentalove  (24.05.2013 à 13:34)

Ahah ^^ Merci beaucoup, Totally ! Tu me fais rougir ! Contente que ce sondage t'ai plu, c'est vrai que je suis assez fière de celui là :)


Sondage - Usurpation d'identité...Spyfafa  (24.05.2013 à 15:14)

Et encore une fois, je me fais appeler Totally ! C'est trop fort ! 
C'est encore un tour de Jane, qui t'a hypnotisé pour que tu penses tout le temps à Totty à chaque fois que je parle... xD

Jamais deux sans trois, pas vrai ? Donc tu m'appeleras encore une fois comme ça, et ptet qu'ensuite tu t'en tiendras à Spy' ^^

N'en reviens pas de sa bêtiseMentalove  (25.05.2013 à 01:04)

*Creuse un tunnel jusqu'en Chine pour ne plus jamais en ressortir de ma vie, après avoir planté une pancarte "Désolée SPYFAFA" au-dessus*


Sondage - Usurpation d'identité...Spyfafa  (25.05.2013 à 08:51)

Et encore une fois, je te dis qu'il n'y a pas de mal ! 
Ne va pas en Chine... Reste là. 

Arrêtons de "flooder", mais invitons plutôt les autres membres à commenter son super sondage ! 

Venez commenter, c'est encore mieux que de voter ! (Voilà ! ^^)


SondageSpyfafa  (07.06.2013 à 20:23)
Message édité : 07.06.2013 à 20:23

Bon, je serai apparemment toujours la seule à commenter mon choix... Venez, venez ! Mentalove ne mord pas ! 

 

J'ai donc choisi Une journée avec Simon Baker et Robin Tunney parce que... Avec un peu de chance, ils seront en journée de tournage ! ^^
Donc du coup, je rends toutes les autres propositions possibles ! (maligne hein ?)
Et ça me permettrait d'avoir ces deux acteurs plus que les autres, ce qui n'est pas négligeable parce que je demanderai à la pause déjeuner (sandwich jambon beurre avec Simon) tous les bons coins d'Australie et si possible la permission de séjourner dans sa résidence familiale... C'est un rêve pour moi d'aller là bas (en Australie hein) !

SondageMentalove  (08.06.2013 à 13:32)

Ahah, merci SPYFAFA :D (je me suis pas troompée :D )

Ah ouai mais tu triches x) si c'est la journée de tournage, tu peux pas aller voir les autres gens hein, sinon c'est trop facile ! x)

Oh moi aussi je rêve d'aller en Australie *.* 

Contente que ce sondage t'ais plu ! Eh oui, il n'y a pas grand monde qui commente... Bah c'est pas grave ^^


SondageSpyfafa  (08.06.2013 à 14:20)
Message édité : 08.06.2013 à 14:21

Moi tricher ? Jamais ! ^^
Je réfléchis bien aux opportunités qu'offrent toutes les possibilités. Et même sans rendre possible la journée de tournage, je préfère la journée avec deux acteurs
Ceci dit, une journée de tournage pourrait être intéressante, j'avais même demandé lors de ma visite des studios Warner Bros à aller près du plateau de tournage, mais aucun acteur n'est passé près de la voiturette. ^^
Mais bon, ce jour là j'ai vu pleins de trucs (plateau reconstitué de Friends, salles entières d'accessoires, lieux d'extérieur, l'acteur principal de la série Chuck (même si je ne connais pas la série) et on a aperçu George Clooney... Alors bon, même si j'aurai préféré voir des Mentalist, je ne regrette en rien cette journée. ;)

EDIT: Bravo Mentalove ! Je t'attendais justement au tournant. ^^

SondageAyerin  (08.06.2013 à 18:25)

J'ai longuement hésité puis j'ai choisi un après midi avec les 5 acteurs principaux de Mentalist...Bavarder, les regarder jouer leurs scènes... ça me plairait bien!

@Spy et AyerinMentalove  (09.06.2013 à 14:45)

Une visite des studios Spy ? Whoua :o Chance ! *_*

C'est ce que j'ai mis aussi Ayerin ^^ Amanda, Tim et Owain ont l'air super sympa aussi, et on rentre chez nous avec les autographes des 5 acteurs quoi :D La claasse ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !