562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageTotallyfan  (03.01.2012 à 11:44)

Ha ha ^^ J'aime ta réponse Khaelan !

J'ai voté pour la même proposition, même si j'aurais pu faire une réponse à choix multiple ;) Je me souviens quand j'ai regardé le dernier épisode m'être dit : "C'est pas vrai, ça peut pas être lui !" et en même temps j'étais là : "Elle est blessée, mon Dieu c'est grave ?!", surtout que VP avait l'air plus occupée à pleurer sur le cadavre de Craig qu'à aider sa patronne. Et la patronne de sa patronne s'occupait elle de calmer ses enfants. Mais ça, c'est compréhensible. Personne ne veut que ses enfants voient une telle violence dans le salon...

Mais la question Red John or not Red John m'a bien travaillé aussi.

réponse à TotallyKhaelan  (03.01.2012 à 12:50)

Mais totalement! Vp qui chouine un traitre alors que Lisbon c'est juste pris une petite balle qui peut la vider de son sang, récupere le téléphone et suis les indications de Jane. Limite wonder woman cette fille en faite xD

Pour ma part, pour RJ j'ai pratiquement tout de suite éliminé la possibilité que ca soit le vrai. Je sais pas, le trouver assit puis le tuer, c'est un peu simpliste comme scénario non? Pas de masque, pas de grosse peur comme on a eu avant, pas de course poursuite... Neanmoins la scene finale est magnifique ^^

KhaelanTotallyfan  (03.01.2012 à 20:31)

En parlant du final, même si je suis un peu HS, ce n'était justement pas simpliste de tuer RJ ou son larbin comme ça. Le placer tranquillement dans ce centre commercial devant 500 personnes, c'était un moyen de montrer la détermination de Jane. Alors je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup là ^^

Ah mais Arween il y avait tellement de réponses qu'on aurait aimé donné... ;)


Sondagearween  (05.01.2012 à 18:45)

Eh ben, je vois que ça a remué les foules ce final ! Contente d'avoir lu vos avis sur le sondage et d'avoir commenté. Pour ma part, j'ai voté pour le fait que je sois presque sure que ce n'était pas RJ, mais c'est-on jamais, peut-être que je me goure ! :)

Sondage DossiersLAurore  (15.01.2012 à 21:48)

Pas facile de choisir. D'autant qu'on a un large choix dans les dossiers. Ils sont tous intéressants, et ce sont de vraies mines d'or. Bref, après maintes hésitations, mon choix s'est porté sur le dossiers Les situations, que j'apprécie tout particulièrement parce qu'il me rappelle des moments vrais extra^^ Rien qu'à voir les têtes des personnages, ça me fait rire lol

Mais j'ai beaucoup hésité avec le dossier sur John Le Rouge parce que je trouve que le dossier est très intéressant, et résume assez clairement tout ce que l'on peut savoir sur John Le Rouge. Disons que ça nous permet de voir un tout petit peu plus clair ^^

En tout cas, très bon sondage arween ! ;)

DossierMaluzo  (18.01.2012 à 07:01)

j'ai hésité entre Rj et les enquêtes pour finalement opter pour ces dernières, poiur au moins féliciter le travail immense qui a été fourni dans ce dossier.

bravà à celles qui remplissent ce dossier

t bravo pour ce sondage très intéressant ^^


Concours calendriers St-Valentinmamynicky  (23.01.2012 à 11:00)

J'ai de suite flashé sur le 2, avec la phrase "aimer ne devrait pas être interdit", j'aime le couple. Malheureusement les dates ne sont pas très lisibles.

Par élimination, restent les 4 - 5 - 7 - 8. Si j'enlève encore les moins lisibles, restent les 7 et 8. J'aime bien le couple de dos et leur photo.

Allez, le rouge est la couleur de la passion, je vote 7   ;)

Mais encore bravo aux créateurs qui rendent la tâche de plus en plus difficile.

 


Concours Saint Valentinarween  (23.01.2012 à 11:50)

Dur le choix ! Déjà parce que tous les calendriers sont très beaux, mais aussi pour des raisons plus personnelles. En effet, je ne voulais pas voir un couple Jane/Lisbon. On les voit souvent ensemble mais je ne les considère pas comme un couple alors, j'ai envie de voir autre chose.

Mais, en fonction du calendrier que j'ai trouvé le plus joli, j'ai voter pour le 8, même si le couple est Jane/Lisbon.

concour st valentinKhaelan  (24.01.2012 à 22:01)

haaaaaa J'hesite !!

Ils sont tous chouette mais le 1er, le 5 et le 8 me font de l'oeil >.<

Bon je vais prendre le temps de la réflexion... Ne soyons pas hatif ;)

Sondage skiLAurore  (01.02.2012 à 21:52)

Alors, pour ce nouveau sondage, j'ai voté pour Rigsby, ski et bonne bouffe ! C'est tout ce qu'on demande quand on part à la neige !

Oui oui^^ Ce n'est pas mon personnage préféré même si je l'aime beaucoup, mais la "bonne bouffe" et le ski sont les deux choses auxquelles je pense quand on parle de vacances à la neige lol

J'aurais bien voté pour partir avec Jane mais bon, pas besoin d'être à la neige pour qu'ils nous apprennent quelques tours de passe passe ;)

Très bon sondage arween !

sondage Maluzo  (03.02.2012 à 08:27)

j'ai voté pour Rigsby, ski et bonne bouffe ! C'est tout ce qu'on demande quand on part à la neige !

parce que c 'est ce que je fais à chaque fois !!!

je dévale les pistes la journée et me goinfre le soir ^^

SondageTotallyfan  (03.02.2012 à 09:25)

Pareil pour moi ^^

Je suis sûre qu'on pourrait bien s'amuser avec Rigsby ^^ Avec Jane se serait sympa, mais il serait capable d'aller dans un pays chaud pour profiter de la plage, Lisbon passerait son temps à râler dans la neige et VP et Cho, je n'ai pas encore trouvé. Est-ce que faire un bonhomme de neige le dériderait ? ;)

Sondagetruc12  (03.02.2012 à 21:33)

Eh ben moi j'ai voté pour Hightower !!!! Parceque j'adore ce personnage, bon moi les momes (bien que j'en suis un) et tout ça c'est pas mon truc mais...bon ! :D

Sondage St ValentinLAurore  (16.02.2012 à 17:42)

Super top le sondage arween ! =) Très bien trouvé !

En ce qui me concerne j'ai voté pour Lisbon et Cho mais bon, j'espère pas qu'on les verra ensemble un jour hein... Mais du fait de leur caractère, ils pourraient bien aller ensemble tous les deux.

Merci pour ce sondage :)

Sondage et l'Eaurare Mentalove  (16.02.2012 à 18:49)

Cho et Lisbon ensemble!? Je l'avais jamais entendue celle-là... Perso j'aimerai pas qu'ils se mettent ensemble! Désolé ce commentaire n'a rien a faire ici... Bon je vais réglementer mon commentaire:

Super sondage!( pour le ski) Moi j'ai voté pour Jane, et oui je pense que ce serait bien marrant! J'aime bien Rigsby mais pas plus que ça donc... En plus je suis sûre qu'il arrêterait pas de manger justement donc bon... ^^


Sondage st valentinarween  (16.02.2012 à 18:53)

Le but du couple improbable est que c'est un couple qu'on ne verra jamais ! Du moins j'espère, à moins que les scénaristes viennent faire un tour par ici et qu'ils tombent sur mon sondage en ce disant que c'est une bonne idée ! :) Enfin, j'espère pas, hein !!

Moi, j'ai voté pour Lisbon et Cho. Parce que du fait de leur caractère je pense qu'ils pourraient s'entendre. Bien sûr, ce ne sera pas le couple le plus fun mais ça peut marcher !

Merci pour les commentaires ! :)

Sondage St ValentinTotallyfan  (17.02.2012 à 06:20)

Excellent sondage ^^

J'ai voté pour Lisbon et Cho, parce que c'est le couple le plus probable parmi les improbables ^^ Et Mentalove, comment ça tu n'as jamais entendu parlé du Chisbon ? C'était à la mode dans la saison 1 et aprs, tout le monde s'est rendu compte que Jisbon, c'était bien mieux ! ;)

Sondage printannierChris2004  (04.04.2012 à 07:03)

Comme je te l'ai dit hier en MP arween j'adore ton sondage ^^

Il est frais, printannier, drôle et franchement les choix de réponses sont vraiment bien trouvés ^^

J'ai voté pour l'acteur qui va jouer John Le Rouge. Ma curiosité me pousse à aller là. Et quoique la réponse en dise je saurai qui il est ^^ lol Imaginez que se soit quelqu'un des acteurs principaux de la série je fais double coup ^^

SondageTotallyfan  (04.04.2012 à 09:22)

Aucun suspense, j'ai voté pour Robin Tunney ! Parce qu'effectivement, elle a l'air tellement sympa et marrante que je ne vois personne d'autre pour partir en weekend ;)

SondageLAurore  (04.04.2012 à 13:13)

lol pareil que Totty mais bon, je suis sure qu'arween savait ce que j'allais répondre avant même que je clique lol

Sondage dossiersLAurore  (15.04.2012 à 18:03)

lol

Au nouveau sondage, je voulais cliquer sur Les relations et j'ai cliqué sur Les répliques mdr Quelle quiche lol

Toujours est-il qu'il a été difficile de me décider. J'aime particulièrement le dossier sur Les produits dérivés, Les relations et Les répliques.

Donc, bon, j'ai voté "accidentellement" lol pour le dossier Les répliques (qui demandent au passage à être complété ;) ) mais j'aurais voulu voter pour Les relations parce qu'on en apprend beaucoup et puis, c'est important les relations aussi^^

Enfin bref, sympa ce nouveau sondage une nouvelle fois arween ;)

SondageChris2004  (15.04.2012 à 18:05)

On ne peut pas voter pour tous les dossiers ? Je trouve qu'ils ont tous un intérêt pour le quartier... Comme il va falloir que je choisisse je repasserai ^^

Ayerin  (15.04.2012 à 20:16)
Ce message a été supprimé le 15.04.2012
les Répliques!domibleue  (15.04.2012 à 21:07)

ouais ! même si je suis d'accord sur le fait que tous les dossiers sont intéressants et bien ficelés ... les répliques c'est définitivement le plus agréable à lire ... on revoit les images en se refaisant les répliques ... c'est sympa !

Tu dis qu'il faudrait compléter l'Au ? on peut le faire directement ? en cliquant sur modifier ? parce qu'il m'en vient une ou deux là ... faut reconnaître la saison 4 est plutôt riche ! ;-)

domibleueLAurore  (15.04.2012 à 21:44)

Oui bien sûr domi ! Tu peux les ajouter directement. Tout le monde peut ! Merci de ton aide/ta participation ! =)

N'hésite pas à en ajouter ! ;)

Modification message AyerinTotallyfan  (15.04.2012 à 22:36)

SondageAyerin HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:16)

J'ai voté pour les relations, avec la saison 4 et tous les reobndissements à ce niveau là c'est le dossier à suivre je pense!!

Spoilers saison 4

j'affectionne plus particulièrement Cho...  ce personnage m'éclate! Sa relation avec Summer m'intrigue.

SondageChris2004  (01.05.2012 à 19:10)

Ce sondage va être très intéressant Arween. Il va en effet permettre (nous permettre) de comprendre comment est vécu et perçu l'inter-saison de la diffusion de Mentalist.

Il va également nous permettre, peut-être de comprendre le désintérêt grandissant pour le quartier !

Merci donc pour celui-ci.

J'ai voté pour "je suis une totale fan"... évidemment ! Ca se passe de commentaires lol

SondageLAurore  (01.05.2012 à 19:51)

Sondagearween  (21.05.2012 à 15:20)

Vous ne devinerez jamais pour quoi j'ai voté ! Si ? Ah oui, le clown bien sûr ! Franchement, c'est toujours les clowns les responsables et je ne dit pas ça parce qu'ils me font peur, hein ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !