561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (17.09.2011 à 05:25)

Chris nous aurait-elle gâté avec un sondage spécial marathon ?

J'ai beaucoup hésité entre deux réponses :

Grace Van Pelt, effacé(e) mais en essayant de montrer que je suis toujours là!

et

Je ne participe pas au marathon mais je vote quand même afin que la sondeuse n'ait pas fait tout ça pour rien!

J'ai finalement opté pour la seconde parce qu'effectivement je ne participerai pas au marathon enfin, je passerai sur les différents quartiers mais pour le plaisir plus que pour gagner donc... ;)

lol Nathan, j'ai trop ri en voyant ta réponse !

Chris2004  (17.09.2011 à 05:41)

Totty : le sondage a été fait par notre sondeuse. Dès que j'ai su que le marathon démarrait chez nous, je l'ai contactée. Elle a réalisé ce sondage que je trouve épatant et tout à fait dans l'esprit de la série.

J'ai opté pour ma part pour Lisbon. Eh oui tout dans le respect des lois et des autres. C'est comme ça chez moi et dans ma vie. Il en sera donc de même pour ce marathon.

Arween : je te l'ai dit en MP et je te le redis ici "J'adore ton sondage". Merci pour ta rapidité et merci de l'avoir fait !

Totallyfan  (17.09.2011 à 05:48)

My mistake =) Bravo à Arween alors ! Il génial ce sondage. Ça m'a bien fait rire toutes ces propositions.

Et celle de John le Rouge est énorme ^^ Regardez derrière vous au cas où il soit là ;) Mais si j'avais vraiment participé au marathon, j'aurais opté pour Lisbon également. Ça peut ne pas paraître très original, mais c'est ce qui me ressemblerait le plus. Ecraser les autres pour gagner sans respecter personne - n'est ce pas Red John ? - ce n'est pas mon truc.

Seriex3  (17.09.2011 à 08:19)

J'ai voté pour Teresa, car je compte bien respecter les règles sans tricher,mais cependant je compte aller jusqu'au bout comme elle. Mais j'aurais bien voter aussi Patrick Jane, histoire de faire tourner en bourrique les concurrents enfin pas tous les concurrents ^^. En tout cas très bon sondage !

Sondagekalis  (17.09.2011 à 09:57)

Troisième quartier que je visite pour l'hypno Marathon est troisième quartier qui s'adapter pour son sondage!!^^ C'est vraiment une très bonne intention. Pour ma part,j'ai voté pour "Grace Van Pelt, effacé(e) mais en essayant de montrer que je suis toujours là!". Je compte participer le plus possible,mais je ne pense pas venir tous les jours,pour la simple est bonne raison,que mon pauvre petit cerveau risque d'oublier le marathon!!^^ Je serais donc une concourante effacée qui essayera quand même de participer le plus possible. Mais attention,ça n'est pas pour autant que laisserais les autres candidats me marcher dessus^^

 

Sondage8thArt  (17.09.2011 à 10:13)

J'ai aussi voté pour : "Comme moi-même si ça ne vous dérange pas!^^". Les autres propositions étaient très sympas mais comme MissSummer, je préfère suivre mon propre exemple ! 

Je suis un peu comme tous les personnages à la fois aussi et tout ce mélange donne... moi :)

sondageromane0018  (17.09.2011 à 10:15)

J'ai voté pour john le rouge ^^ Parce que j'aime l'esprit de competition! Pas de quartier (j'ai du etre viking dans une ayutre vie peut etre? ^^) De toute facon il n'y a aucun moyen de gacher le jeu des autres et  c'est tres bien. La personne gagnante l'aura mérité comme ça.


Sondagepretty31  (17.09.2011 à 14:32)

Très bonne idée le sondage spécial marathon !

Je ne connais pas la série, mais vis à vis des descriptions, j'ai opté pour Grace Van Pelt, discrète, effacée mais toujours présente !
C'est un peu mon cas, je poste le minimum requis mais je tiens à participer ! En plus avec une connexion peu fréquente, un déménagement, c'est un peu dur, mais oui, je suis là !


arween  (17.09.2011 à 15:06)

Bon allez la sondeuse donne son avis.

Déjà, je remercie Chris de m'avoir demandé de faire le sondage, que j'ai trouvé très amusant à faire :)

Ensuite, mon vote s'est porté sur Lisbon, respect des règles oui, se laisser marcher sur les pieds, pas question!
J'aurais aussi pu voter pour moi-même, mais je me suis dis que quitte à participer au sondage, autant choisir un personnage.

Merci à tous ceux qui viennent commenter leur vote, ça fait plaisir! ;)


Sondage marathon 2011cobrate  (17.09.2011 à 15:11)

Je viens de voter "Comme moi-même si ça ne vous dérange pas!^^ !" parce que je n'ai pas assez regarder la série pour connaitre le caractère des personnages et identifier mon humeur à la leur^^... donc ce sera moi-même ! En plus, gagner les dvd en jeu ne me tente pas plus que ça, car je ne suis pas spécialement fan de ces séries-là, mais je me doute que pour les aficionados, les lots vont être un super moteur^^ ! Non, en fait, je cours parce que c'est très plaisant de voir à quoi ressemble le jardin du voisin^^, et puis on réactualise ses connaissances, qui, qui sait, nous serviront peut-être au futur HypnoQuizz (!) ou HypnoAward^^. Et surtout, les fans peuvent discuter avec des membres qui ne passent pas souvent, et les admin. peuvent avoir une source importante (et nécessaire pour évoluer) d'avis sur le quartier^^.

SondageMisty  (17.09.2011 à 15:17)

J'aime beaucoup ce sondage, très bien réalisé et j'aime bien les propositions, très complètes. J'ai fait quelques sondages spécials marathon aussi et j'ai bien aimé les faire, parce que cela se rapporte vraiment à l'univers de la série et cela peut être varié.

J'ai voté pour Teressa Lisbon. Respect des lois et des autres tout en faisant tout pour gagner!

Cela se rapporte beaucoup à ma manière de participer. Respecter les règles, les autres, mais toujours être là et essayer de participer le plus possible ^^

Sondagejustlies  (17.09.2011 à 16:03)

J'ai voté pour "Comme moi-même si ça ne vous dérange pas!^^ !" car je ne regarde pas cette série et donc je ne peux pas m'identifier à un personnage en particulier. Mais quand même à ce que j'ai vu que ce sondage est très bien fait, il a du demander pas mal de travail. 

En tout cas tous les quartiers du jour ont mis en place un sondage spécial marathon et je trouve ça très bien.

GwEndO  (17.09.2011 à 16:23)

J'ai voté " Comme moi-même si ça ne vous dérange pas ! ^^ ". Je ne connais pas la série et encore moins les personnages. Je trouve ce petit sondage assez sympa, il permet de découvrir les traits de caractères en version rapide des personnages principaux. Alors pour moi, ce  marathon sera en douceur juste pour découvrir.

voteelena172  (17.09.2011 à 16:38)

Moi j'ai voté Van Pelt car j aime beaucoup le personnage et je pense que meme sous ses airs de gentille fille sage, je suis sure que c'est une combattante et qu elle est prete à relever pleins de défi! au fond, elle s'est caché son jeu et en plus elle est très attentive avec les autres! alors dans une competition çà peut etre un défault comme une qualité! en tout cas je me sens un peu comme elle!


Spyfafa  (17.09.2011 à 16:44)

J'ai voté comme Van Pelt, bien que je n'aime pas trop ce côté effacé de la série, elle est souvent (trop souvent) au bureau. Je trouve qu'elle gagnerait à sortir un peu plus...

Comme Van Pelt donc, parce que je me connais, je ne participe pas activement au marathon, bien que je trouve que ce soit une chouette animation de la citadelle, je suis comme qui dirait pas très sportive pour courir assez vite !

Dans tous les cas, j'essaie de faire quelques metres histoire de dire que j'ai essayé ! xD


Sondage Marathon 2011stella  (17.09.2011 à 16:57)

J'ai voté Teressa Lisbon. Respect des lois et des autres tout en faisant tout pour gagner!. Je participe au jeu avec le respect des règles. J'ai toujours été comme ça, dans les règles. Et je vais tout faire pour gagner même si je sais que je ne gagnerai pas. Bonne chance à tous.

Sondage Marathonfairgirl  (17.09.2011 à 17:08)

J'ai choisi Teressa Lisbon. Respect des lois et des autres tout en faisant tout pour gagner!

Déjà parce que je suis effectivement comme ça, toujours à respecter (un peu trop parfois lol) les règles mais surtout les autre concurrents. Par contre, je vais effectivement essayer d'aller le plus loin possible, voire de gagner mais ça m'étonnerait. Et puis ça m'arrange bien d'avoir choisi ça, car j'aime beaucoup ce personnage.

Sondagecoldu93  (17.09.2011 à 17:34)

J'ai bien rigolé en lisant le sondage (en particulier pour la façon John le rouge). Mais, personnellement, après une longue réflexion j'ai voté "Comme moi-même si ça ne vous dérange pas!^^" Parce que, tout d'abord, j'avais du mal à faire un choix, et que si il y avait que des personnages de Mentalist, le monde serait tout de même bizarre ! ^^ 

coldu93  (17.09.2011 à 17:34)
Ce message a été supprimé le 18.09.2011
Mon avis sur le sondageNeopette  (17.09.2011 à 20:36)

Bon alors ... Je ne vais pas être très originale, mais je vais répondre ... "Comme moi-même si ça ne vous dérange pas!^^". Je ne connais pas trop les personnages, et je ne vais pas répondre "Patrick Jane", parce que c'est le seul que je "connais". ^^ en tout cas, c'est la réponse qui me semble, me correspont le plus (evidemment) lol

Par contre, je ne sais pas si ça à été demandé, ou quoi, mais je trouve ça bien d'avoir un sondage spécial pour le marathon ! :-)


Neopette babou31  (17.09.2011 à 20:48)

Je passe derrière toi partout lol. 

Non ce n'est pas demandé mais c'est un plaisir des admins pour accueillir les coureurs. Cela s'est fait naturellement la première année et voilà ca se perpétue dans les bonnes tavernes lol.

Donc moi aussi j'ai choisi comme moi même. Car cette année est un peu particulière : j'ai le grand plaisir d'avoir couru sans manquer aucune étape des précédentes étapes, mais cette année j'ai hésité à prendre le départ. Revirement total lol.

Alors impossible à l'heure actuelle de savoir sir je serai une teresa ou un patrick mais c'est sûr je ne serai pas un red john :)

twilight  (17.09.2011 à 21:27)

Alors j'ai répondu... Comme Teressa Lisbon: Respect des lois et des autres tout en faisant tout pour gagner!

Je suis très contente de participer à ce marathon et, même si j'ai envie de gagner (comme tout le monde je pense ;)), cela reste avant tout une façon pour moi de découvrir de nouveaux quartiers! :)

Mon VoteSoSo27  (17.09.2011 à 21:32)

Moi j'ai aussi répondu comme Teressa Lisbon: Respect des lois et des autres tout en faisant tout pour gagner! Car j'adore l'actrice et le personnage, et puis j'adore venir participer au quartier (comme beaucoup d'entre vous d'ailleur!) donc je souhaite bonne chance a tous pour ce nouveau marathon des quartier 2011 et amusez-vous bien ! :)

Misty  (17.09.2011 à 21:38)

Je voulais dire que la proposition Rigsby m'avait bien faire rire. Surtout que lorsque j'ai découvert le sondage cette nuit, j'étais justement en train de manger devant l'ordinateur ^^

Mais bon, ce n'est pas suffisant pour que je vote pour ça, j'ai préféré l'option de Lisbon, qui me correspond mieux. Mais j'ai bien ri en découvrant la proposition justement pendant que je mangeais...

Sondage HypnoMarathonfloflo1972  (17.09.2011 à 22:15)

J'ai voté pour la proposition de Rigsby, elle m'a bien fait rire, de plus elle me correspond très bien, vu que c'est ce que je suis entrain de faire !!! Ba oui faut bien manger un petit truc pour rester au devant de la course ^^ J'aimais bien aussi la propostion de John le Rouge, mais vu que ça ne me correspond pas je ne vais pas voter pour !! 

LAurore  (17.09.2011 à 22:21)

Oh j'ai même pas commenté mon choix ! Alors, j'ai voté :"Comme moi-même si ça ne vous dérange pas!"^^

Finalement, j'aurais dû voter pour "Je ne participe pas au marathon mais je vote quand même afin que la sondeuse n'ait pas fait tout ça pour rien!" Puisque je ne pense pas participer mais bon, c'est trop tard lol

Les propositions étaient toutes top !! Particulièrement celle avec RJ ;-)

En tout cas, bravo arween pour ce sondage trouvé sur le tas, n'est-ce pas ? ^^


Sondage...WiniFRED  (17.09.2011 à 23:34)

Après lecture et relecture, j'ai opté pour "moi-même", non pas que le nombrilisme soit ma devise, mais je ne me reconnaissais dans aucune des propositions.

Oui, j'ai l'impression que les personnages de Mentalist sont tous motivés ou déterminés... Qu'ils écrasent les autres ou qu'ils soient discrets, ils sont pour la plupart présents, avec pour objectif d'aller au bout...

Pour ma part, une absence momentanée me contraint à renoncer à la couronne cette année... Je ne pense pas pouvoir participer tous les jours. Forcément, ça n'est pas avec la même envoe et la même détermination que je "cours" cette année. Certes, c'est toujours aussi sympa, mais il n'y a plus vraiment d'enjeu ou de challenge pour ma part. Donc c'est un petit peu au gré du vent et de mon envie que je participe cette année.

Il y aurait fallu un personnage un peu flemmard et volage parmi les héros de Mentalist ...et j'aurais peut-être pu trancher pour l'un d'eux.

En tout cas, merci d'avoir penser à nous avec ce sondage spécial.

sondagestella5  (17.09.2011 à 23:41)

merci pour lesondage spécial marathon, c'est super, et j'aima beaucoup les propositions. j'ai voté pour 'teresa lisbon', je vais respecter els lois mais tout faire pour gagner, ou en tout cas arriver dans les premiers, je vais faire en sorte de poster mes messages chaque jours dans chacun des quartiers (en espérant ne loupé aucun jour).


arween  (26.09.2011 à 10:19)

Je sais que vous attendez le sondage, mais je dois vous dire qu'il n'arrivera que cet après-midi. Je vais vous concoctez un super sondage, attendez juste un peu^^

A tout l'heure!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !