561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (27.05.2011 à 10:35)

Et bien moi contrairement à la majorité, j'ai opté pour Van Pelt. Déjà parce que Lisbon n'est vraiment pas mon personnage favori. L'imite l'actrice m'agace. Je n'aime pas trop ses mimiques... ! Ah ah je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là lol Mais bon comme l'actrice est le personnage voilà !!! Et puis le personnage est trop prévisible à mon sens !

Par contre, pour Van Pelt je trouve que le personnage a de la marge de progression et d'évolution. Et il est vrai qu'elle a une grande part d'ombre et de mystère. Elle a déjà évolué depuis le début de la série. Il faudrait quand même qu'elle soit moins naïve... surtout en amour ! Mais ça c'est son côté gentil je pense. Et moi j'aime les gens gentils ! Bon comme tout le monde je suppose lol

Totallyfan  (27.05.2011 à 13:12)

J'aime bien les gens gentils moi aussi ^^

Mais gros coup de coeur sur Lisbon quand même (à la base, je n'aimais pas trop l'actrice, j'avoue...). Déjà c'est une femme et elle dirige une équipe : la féministe en moi sort le champagne ! Ahem... Ensuite, elle fait très loup solitaire, ne-m'approche-pas-j'ai-besoin-de-personne et en même temps elle a ce côté doux et maternel que j'adore ^^

Et j'aime bien la voir interagir avec les autres. Jane d'abord, puisque c'est son binôme officiel ;) mais aussi le reste de l'équipe : avec Cho, ils se comprennent sans vraiment avoir de parler, ils sont supers droits tous les deux, j'aime beaucoup ^^, avec Rigsby aussi qui avait vraiment peur d'elle dans la saison 1 ^^ Comment un grand gaillard comme ça peut avoir d'une petite brune d'1 mètre 63 ? X) Et avec Van Pelt, j'aime bien comment Grace la surprend toujours avec ses petis gestes d'affection et tout. Ca me fait toujours sourire la différence qu'il y a entre ces deux femmes ^^ Le jour et la nuit ;)

Tout ça pour dire que je l'aime bien Lisbon ^^

Chris2004  (30.05.2011 à 08:41)

ATTENTION ATTENTION

SONDAGE SPOILER SAISON 3

Afin de voir ce que pensent les membres qui ont vu la fin de Saison 3 sur le fait que PJ a tué ou non RJ un sondage a été mis en place.

Ce sondage n'est pas visible à gauche car d'une part il ne faut pas spoiler ceux qui n'ont pas vu cette S3 et d'autre part ce n'est pas Arween qui l'a fait.

Pour voter, soit vous cliquez sur le lien dans l'éditorial (gif animé), soit vous allez dans la page des sondages.

Vous allez voter sans connaître les résultats. Le suspense durera jusqu'à la clôture des votes. Qui aura lieu quand ? Ce n'est pas encore décidé ^^

Soyez nombreux à voter afin que le débat puisse se poursuivre sur ce point crucial de cette fin de saison.

> voter

SondageLAurore  (07.06.2011 à 10:47)

Il est drôlement difficile ton nouveau sondage arween ! Même si j'ai déjà vu la saison 3 j'ai eu beaucoup de mal à répondre. Finalement, mon coeur de shippeuse^^ a répondu : Que la relation Jane / Lisbon prenne une autre dimension.

Mais j'aurais choisi d'autres réponses également !

Totallyfan  (07.06.2011 à 11:10)

Je n'ai toujours pas voté parce que j'y réfléchis encore X)

C'est trop dur, surtout quand on l'a déjà vue ! Là j'hésite entre les réponses sur l'équipe et les réponses jisboniennes ^^ Je repasserai plus tard ^^


Oh les filles!arween  (07.06.2011 à 11:21)

C'est sûr que c'est plus difficile de répondre au sondage quand on a déjà vu la saison trois mais quand même!^^

Bon, pour ma part, j'ai pas vu la saison trois et j'avoue que j'ai toujours pas répondu... je sais c'est pas bien

SondageMisty  (07.06.2011 à 14:05)

C'est vrai que c'est dur de répondre à cette question parce que plusieurs propositions auraient pu me plaire.

J'ai voté Qu'on en apprenne encore plus sur les membres de l'équipe.

J'aimerais que les personnages de la série soient encore plus élaborés, qu'on en apprenne davantage sur eux, qu'ils soient encore plus développés.

Que la relation Jane / Lisbon prenne une autre dimension:

J'aimerais que leur relation évolue, mais pas forcément qu'elle prenne une autre dimension pour le moment, je l'aime bien comme ça.

Que Jane trouve enfin l'identité de John Le Rouge:

Oui, je suis impatiente de découvrir qui est John Le Rouge, mais étant le fil rouge de la série, j'aimerais bien aussi que cela dure encore quelques temps.

Que l'équipe soit encore plus complice:

J'aimerais que les relations entre les membres de l'équipe évoluent et qu'ils soient encore plus proches, mais j'aimerais encore plus une évolution chez les personnages mêmes.

Qu'un épisode soit centré sur la jeunesse de Jane:

J'aimerais bien en apprendre davantage sur le passé de Jane, qui est quand même assez mystérieux. On n'en sait un peu, mais j'aimerais en savoir plus.

Que Jane réussisse à rendre folle Hightower:

Je crois que c'est quelque chose qu'il peut réussir à faire facilement, pas besoin de centrer la saison 3 sur ça ^^

Que les enquêtes soient plus prenantes:

Elles le sont déjà ^^ S'ils décident de rendre les enquêtes encore plus prenantes je n'ai rien contre, mais je suis déjà très prise par les enquêtes.

Que Rigsby et Van Pelt se réconcilient:

J'aimerais tellement qu'ils se rapprochent et puissent de nouveau être ensemble.


arween  (08.06.2011 à 00:08)

Bon, j'ai finalement voté pour qu'on en apprenne encore plus sur les membres de l'équipe.

C'est très égoïste de ma part, je veux en savoir plus sur Cho^^

kateanddin  (08.06.2011 à 00:16)

Alors moi j'ai voté "autre" parce que j'ai déjà vu la s3 et j'ai pas réussi à me projeter :/

Arw', tu rattrapes ton retard? j'te vois remplir tous les forums ;)

SondageMisty  (08.06.2011 à 00:23)

C'est vrai que c'est plus facile de répondre à la question quand on a pas vu la saison ^^

A part si tu avais déjà des attentes avant et que du coup, tu saches plus au moins quoi répondre. Mais tu seras forcément influencée d'une manière ou d'une autre par le fait d'avoir déjà vu la saison je pense.


arween  (08.06.2011 à 00:37)

Oui Kate, c'est un peu ça.

J'ai pas mal de choses à lire et comme j'ai un peu de temps, je viens faire un tour!^^

Totallyfan  (08.06.2011 à 17:12)

Ayé, j'ai enfin voté !

Finalement, j'ai pris l'option : Qu'on en apprenne encore plus sur les membres de l'équipe.

Plaisir égoïste pour moi aussi, parce que j'aimerais bien en apprendre plus sur Lisbon et sur l'arrivée de Jane au CBI aussi, puisqu'on en parlait ^^ Oh et puis un épisode centré sur VP ça pourrait être bénéfique aussi ^^

Misty  (08.06.2011 à 17:27)

J'aimerais bien aussi un épisode spéciale sur Jane et sur son entrée au CBI. Mais j'aimerais aussi en savoir encore plus sur son enfance, la manière dont il était avec son père. A partir de quand il s'est enfui de l'emprise de son père.

Mais j'aimerais en savoir plus sur tous les personnages. Van Pelt parce que c'est la plus discrète, Risby parce qu'on est loin de tout connaître sur lui et sa vie, Lisbon sur son passé et son vécu et Cho, qui est quand même mystérieux...

Chris2004  (15.06.2011 à 12:54)

Pour la finale du concours j'ai fait mon choix.

C'est vraiment pas chose facile car plusieurs créations pour lesquelles j'avais eut un coup de coeur au court des trois vagues sont présentes en finale.

Je suis en tout cas ravie de ce concours. Pour l'organisation : chapeau LAu'. Tout s'est en plus bien passé !

Totallyfan  (15.06.2011 à 13:41)

lol, on dirait les huissiers dans les talent shows ^^

Oui, le choix est difficile, j'ai fait le mien, mais je pense savoir qui gagnera. Dès que j'ai vu la création, j'ai eu une intuition. Je ne dis rien maintenant, on verra à la fin de la semaine ;)

Et bravo à LAu pour la mise en place de ce concours ! C'était vraiment super ^^

ConcoursMisty  (15.06.2011 à 15:48)

J'ai fait mon choix aussi, mais c'était dur parce qu'il y a plusieurs créations pour laquelles j'aurais voulu voter. Même si j'ai fait mon choix, il y a deux-trois créations pour lesquelles j'aurais aussi voulu donner mon vote parce que j'arrive pas à les départager, je les trouves très belles ^^

Concours interquartiersLAurore  (15.06.2011 à 22:04)

J'ai fait aussi mon choix^^ Et j'avoue qu'il a changé depuis le début. Je veux dire, je n'avais jamais voté pour cette création dans les précédentes sessions. Allez chercher lol

De très belles créations, très diverses mais je n'ai pas eu de coup de coeur cette fois... Je sais pas pourquoi. Y en a des magnifique pourtant !

Et merci les filles pour les compliments ! ;) J'ai fait tout ce que j'ai pu^^ et encore là je suis plus grand chose mdr Je suis à côté de mes pompes lol

D'ailleurs, je comptais le faire une fois la création gagnante dévoilée, je remercie tous les membres qui ont eu la gentillesse de participer, ainsi qu'aux admis des quartiers Bones, Castle et Cold Case, et Mentalist of course^^

Car sans participants, pas de concours... Merci à vous ! On a ainsi pu avoir beaucoup de choix !!

ConcoursMisty  (16.06.2011 à 00:02)

Parfois, il se peut qu'on soit attiré par une autre création, tout d'un coup on la revoit et on se dit qu'en fait elle est super belle et qu'elle nous plaît bien ^^ Et puis, le choix est particulièrement difficile. J'aurais pu voter pour une création pour laquelle je n'avais pas voté lors des précédentes éditions, parce qu'elle n'était par exemple pas mon premie choix mais que je l'adorais quand même.

Chris2004  (20.06.2011 à 12:27)

Alors voilà j'ai voté pour le sondage en cours d'arween.

Ce n'est pas facile quand on a vu la saison 3.

Mais du coup je me suis dit "rappelle-toi de ce que tu avais voulu et espéré en fin de S2".

Et la réponse m'est venue "voir enfin l'énigme John Le Rouge résolue". La question est de savoir si ça ne mettrait pas un terme à la série ou encore un frein à son évolution.

Mais de toute manière Heller a déclaré que l'énigme ne serait tout à fait résolue qu'en fin de série.

Mais bon au final c'est ma curiosité qui parle pour le fait que l'énigme RJ soit résolue.

coldu93  (27.06.2011 à 12:05)

Oulah ! ça c'est une sondage difficile. Je vais encore réfléchir avant de voter. Enfaite, je crois que je ne le vois aucune personne cité ! Enfin, je vais encore essayer de réfléchir.

D'ailleurs, une petite remarque, Cho n'est pas un éternel célibataire. On a même pu rencontrer sa fiancée !

kateanddin  (27.06.2011 à 12:22)

Pourquoi "eternel célibataire" ? SPOILER S3 on sait qu'il est en couple depuis un moment.

SInon sondage intéressant, dur dur de choisir !


Katy!arween  (27.06.2011 à 12:24)

Parce que j'ai pas vu la saison 3!^^

kateanddin  (27.06.2011 à 12:30)

Ho, ceci explique celà. Désolée pour le spoile :/ (enfin rassures toi il ne révèle absolument rien d'important)

LAurore  (27.06.2011 à 12:35)

Oh purée que oui qu'il est dur ce sondage !

Mais j'ai répond assez vite fait puisque je suis inculte en séries lol donc j'ai voté Autre...

Mais effectivement, on rencontre sa petite amie dans la saison 2. Il est juste discret notre Cho ;)

Totallyfan  (27.06.2011 à 13:14)

Et bien j'ai voté autre aussi parce que je n'arrivais qu'à voir Elise... En fait, on ne le connaît pas bien notre Cho alors c'est difficile de savoir qui lui plairait...

SondageMisty  (27.06.2011 à 14:23)

C'est vrai qu'on ne le connaît pas bien donc j'ai eu de la peine à faire mon choix. Il est quand même sacrêment mystérieux et très secret sur lui et sa vie. On trouve Van Pelt trop mystérieuse, mais on pourrait faire la même remarque au sujet de Cho ^^

J'ai finit par voter pour Temperance Brennan parce que je pense qu'ils se ressemblent assez par rapport à leur attitude et leur côté discret sur leur compte, leur côté introverti et qu'il pourrait peut-être y avoir quelque chose entre eux,l qu'ils pourraient se comprendre.

Mais sinon, je me suis dit qu'il pourrait aussi trouver de la complémentarité avec une personne plus extravertie. Mais je le voyais mieux avec Brennan.

Chris2004  (04.07.2011 à 17:11)

J'ai choisi pour ce sondage Kalinda Sharma. Je trouve cette femme très belle. Et c'est principalement pour cette raison que je la choisis. J'ai un doute sur les préférences sexuelles de la demoiselle. Mais bon comme là n'est pas la question...

Elle et Tim Kang formeraient selon moi un beau couple.

Après pour voir si un couple est bien et s'accorde dans la vie il faut le voir à l'usure.


arween  (04.07.2011 à 17:15)

Moi je suis d'accord avec toi Chris. Je trouve que Kallinda et Cho ferait un beau couple.

Cependant, j'ai voté pour Pénélope Garcia d'Esprits Criminels, histoire de créer un paradoxe entre les deux personnages qui sont à l'opposé l'un de l'autre.

SondageMisty  (04.07.2011 à 17:20)

J'avais hésité avec Pénélope parce que j'ai pensé que peut-être il pourrait être bien avec une personne différente de lui et qu'ils pourraient être complémentaire ensemble. Mais j'arrivais mieux à le voir avec Brennan.

Je ne sais pas qui est vraiment Kalinda Sherman parce que je ne regarde pas la série The Good Wife ^^

C'est sûr que c'est une décison un peu nébuleuse dans le sens où c'est dur d'imaginer avec qui il irait bien ^^


arween  (11.07.2011 à 15:20)

C'est lundi et le lundi c'est ravioli! Je sors...

Non, sérieusement, le nouveau sondage est mis en ligne! Allez voter et revenir me dire ce que vous en avez pensé!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !