562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (05.06.2010 à 00:12)
Ce message a été supprimé le 05.06.2010
*Sondage*bibou  (18.06.2010 à 01:52)

Je ne savais pas vraiment pour qui votée, car toutes les réponses étaient tentantes, j'ai finalement opter pour Patrick Jane: Grâce à son don de persuasion et rien qu'en écrivant 3 messages, il pourrait faire croire à tout le monde qu'il en a écrit 3000 ! Je ne pense pas que sa sert à grand de persuader tout le monde qu'il en a écrit autant, mais c'est celle que j'ai trouvée la plus sympa et assez amusante, donc j'ai finalement votée pour celle çi. Très bon sondage, bravo au créateur(trice)

SondageChris2004  (18.06.2010 à 06:41)

Comme tu l'as relevé Seriex la réplique incluant Hypnotic est très drôle et très représentative de la série. Merci à Arvak d'avoir inclus une touche d'humour dans son sondage.

J'ai donc voté pour cette touche d'humour. En plus je visualise tout à fait la scène. Bon je me représente très Cho hein... et Hypnotic comme je ne sais pas de quoi il a l'air je l'imagine comme sur son "avatar".

Merci pour ton sondage Arvak !

LAurore  (18.06.2010 à 07:28)

Effectivement, sympathique sondage ! :) Bravo Arvak !

Alors, moi j'ai opté pour Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entrainement pour écrire plus de messages que n'importe qui.   Bah oui !^^

Même si je sais bien que c'est Patrick Jane qui remportera le marathon haut la main... Comme il l'est dit, Patrick Jane: Grâce à son don de persuasion et rien qu'en écrivant 3 messages, il pourrait faire croire à tout le monde qu'il en a écrit 3000 ! 

SondageGenna  (18.06.2010 à 09:15)

Chic, un sondage pour le marathon!!! J'ai donc voté : Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entraînement pour écrire plus de messages que n'importe qui. Pourquoi? Et bien, vu que Patrick Jane triche, elle a ainsi un autre rapport à faire sur lui :p

J'ai longtemps hésité avec Patrick Jane, Red John, Et CHo. Mais c'est Lisbon qui le remporte.

Patrick Jane tricherait... Pas bien ça... Pas honnête du tout même mdr.

Red John : Trop facile!!! Il devait se montrer pour pouvoir éliminer ses concurrents. Même si tout tueur en série a une faille... Euh, trop facile là mdr!! Et puis je tiens à la vie moi!

Cho, cette proposition me fait rire!!! MDR!

Très bon sondage ça!!

Sondageemeline44  (18.06.2010 à 09:21)

Tout d'abord, merci pour ce sondage spécial marathon !!! Alors moi j'ai voté sans hésiter : Patrick Jane: Grâce à son don de persuasion et rien qu'en écrivant 3 messages, il pourrait faire croire à tout le monde qu'il en a écrit 3000 ! Car il est très fort à ce genre de petits jeux !!!!

Sondagefairgirl  (18.06.2010 à 09:57)

Merci pour ce sondage spécial marathon très sympa. J'ai choisi: Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entrainement pour écrire plus de messages que n'importe qui.

Parce qu'ici il suffit de taper et je pense que même le don de Patrick Jane ne pourra rien pour lui. Et puis Lisbon le mérite bien vu toute la paperasse que ce célèbre mentaliste lui oblige à faire.


Sondagelabelette  (18.06.2010 à 12:27)

Il est excellent ce sondage! A chaque fois que je lisais une réponse, je me disais "oui, je vais voter pour ça!"

Mais comme je ne peux pas voter pour toutes les réponses, il a bien fallu faire un choix... Ma plus grosse hésitation a été entre Cho (qui met Hypnotic en salle d'interrogatoire => c'est énorme ça!!) et John Le Rouge, qui élimine ses adversaires.

J'ai finalement opté pour John Le Rouge, car mine de rien, il est un peu comme ça le bonhomme! Et c'est bien flippant, car personne ne semble pouvoir l'arrêter...

Mon votecocoanne  (18.06.2010 à 13:50)

Quel agréable surprise que ce sondage spécial marathon !

Un choix multiple, une revue des personnages... et un trait d'humour !

Chapeau à Arvak (pourvu que je ne me sois pas trompée dans le nom !) pour son imagination débordante !

Alors, maintenant mon vote :

Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entrainement pour écrire plus de messages que n'importe qui.

 

Pourquoi elle ? Par solidarité féminine tout simplement.

Et puis, je me suis dit que Simon aura bien des réponses grâce à son fanclub.

J'aurais bien voté auss pour la réponse avec Hypnotic (très drôle).

Finalement, on devrait avoir droit à deux réponses !

Sondagegirl90  (18.06.2010 à 13:56)

J'ai voté pour Patrick Jane. Qui d'autre que lui pour gagner le marathon des forums. Je le voit très bien faire croire aux autres qu'il à écrit 3000 messages, même si en vérité il en à écrit que 3. Lisbon ne le croirait peut-être pas, mais je suis sure que les autres tomberaient dans le panneau. Super sympa ce sondage spécial marathon.

Sondagemaria91  (18.06.2010 à 14:29)

Il est très bien trouvé ce sondage.

J’ai hésité entre Patrick Jane, c’est le perso principal et avec son don il n’aura sûrement pas de mal à gagner le marathon et écrire ses 3 messages, Lisbon, Kimball (l’idée m’a fait rire ^^) et Red John parce que c’est tout à fait ça !

J’ai fini par voter pour John le rouge comme c’est celui qui a le moins points parmi eux et c’est comme ça qu’il le ferait en vrai… très bon sondage, bravo à celui qui l’a fait.

sondagehollywood  (18.06.2010 à 14:39)

J'ai choisis de voter pour "Patrick Jane: Grâce à son don de persuasion et rien qu'en écrivant 3 messages, il pourrait faire croire à tout le monde qu'il en a écrit 3000 !" car c'est le personnage principal et qu'il n'aura pas de mal à faire croire n'importe quoi aux personnes qui s'occupent du Marathon. Mais j'ai hésité avec Red John car la proposition correspond tout à fait à sa personnalité de tueur en série.


SondageLocksley  (18.06.2010 à 14:55)

Je ne connais pas du tout la série et donc encore moins ses personnages. Mais l'une des propositions m'a fait sourire et a ainsi obtenu mon vote: hypnotiser Hypnotic... c'est bien vu, non violent et sans doute efficace!

SondageLulla  (18.06.2010 à 14:58)

J'ai voté "Kimball Cho: En enfermant Hypnotic en salle d'interrogatoire et en le fixant du regard, jusqu'à ce qu'il le déclare vainqueur." car cette proposition m'a fait sourire et j'ai tout de suite visualisé la scène : c'est vraiment le genre du personnage et en plus je pense que ça serait efficace, Cho est doué à ce jeu là.

SondageMisty  (18.06.2010 à 15:00)

Patrick Jane: Grâce à son don de persuasion et rien qu'en écrivant 3 messages, il pourrait faire croire à tout le monde qu'il en a écrit 3000 !

C'est sûr qu'il a beaucoup d'avantages de son côté et je suis sûre qu'il pourrait être très bon à ce marathon.

Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entrainement pour écrire plus de messages que n'importe qui.

Elle a de l'expérience de ce côté-là et que cela pourrait l'aider pour poster des messages dans le marathon.

Kimball Cho: En enfermant Hypnotic en salle d'interrogatoire et en le fixant du regard, jusqu'à ce qu'il le déclare vainqueur.

C'est exactement son genre en salle d'interrogatoire. Il adore fixer les suspects de la sorte mais je pense que Patrick Jane arriverait mieux à faire cela avec son don de persuasion. Et surtout, j'ai envie de voter pour quelqu'un qui va vraiment jouer le jeu et écrire ces trois messages ^^

Red John: En éliminant systématiquement les candidats mieux classés que lui.

Effectivement, c'est radical. Mais j'estime que ce n'est pas vraiment être un gagnant quand tu n'as plus personne pour t'opposer.

Grace VanPelt: Parce qu'en plus d'être une experte du clavier, elle a Dieu de son côté !

Rien à voir avec Dieu, mais elle est très à l'aise avec un ordinateur, c'est celle de l'équipe qui sait le mieux se débrouiller avec donc je pense qu'elle a toutes les capacités requises pour réussir.

Wayne Rigsby: Barres protéinés et boissons vitaminées, il est capable de rester sur les forums aussi longtemps que nécessaire.

A mon avis, ce n'est pas suffisant et il y a un moment où cela ne marche plus si on utilise ce moyen trop souvent.

Virgil Minelli: Maitrisant les textes de lois et les procédures criminelles mieux que quiconque, il saurait détourner le réglement à son avantage.

Cela peut aider à faire valider certains de ses commentaires qui ne seront pas tout à fait valables mais en même temps, c'est de manière automatique que les messages sont validés, ce qui lui donnera plus de difficultés.

Mon vote: Bien que Patrick pourra trouver un moyen d'être excellent, je vote pour Grace VanPelt: Parce qu'en plus d'être une experte du clavier, elle a Dieu de son côté ! parce que c'est son domaine et je pense qu'il faut lui laisser ça. C'est le domaine où elle peut rivaliser avec Patrick et j'avais envie de voter pour elle pour cette raison (rien à voir avec Dieu, c'est parce qu'elle est douée avec l'informatique).


Sondage marathonmamynicky  (18.06.2010 à 15:07)

J'adore Cho et son flegme. L'idée de le voir enfermé dans une salle pour interrogatoire avec Hypnotic me séduit. Enfin tout savoir sur le grand chef et surtout le voir.

J'ai donc choisi la formule Cho à qui je fais confiance pour tout apprendre d'Hypnotic.

SondageBethany13  (18.06.2010 à 17:27)

Je suis une fan de ce sondage. J'adore.

J'ai voté: "Kimball Cho: En enfermant Hypnotic en salle d'interrogatoire et en le fixant du regard, jusqu'à ce qu'il le déclare vainqueur." Car je vois bien Cho convaincre Hypnotic ^^. J'adore la pointe d'humour qu'il y a. J'ai beaucoup hésité, j'aurai aimé voter pour presque toutes les réponses. La preuve que l'équipe est très bonne.

Sondagesorsha  (18.06.2010 à 19:24)

Excellent ce sondage !!!! J'étais littéralement morte de rire à imaginer les différentes scènes évoquées. Et même si je pense que Patrick semble tout désigner pour remporter n'importe quelle partie de n'importe quel jeu, j'ai pas pu m'empêcher de voter pour Cho et son regard. Quand il montre les gros yeux, j'en envie de balancer tout ce que je sais sur le suspect !! Grand chef, prends garde à toi^^!

sondagestella5  (18.06.2010 à 19:56)

super sondage spécial marathon, merci! moi j'ai voté "Wayne Rigsby: Barres protéinés et boissons vitaminées, il est capable de rester sur les forums aussi longtemps que nécessaire.". j'aime bien Rigsby dans la série et c'est vrai qu'avec ce régime barres protéinés et boissons vitaminées il pourrait sans problème poster ces trois messages dans les forums pour les deux ou trois quartier du jour. ça l'aidera pour l'endurance.

SondageLolo19  (18.06.2010 à 20:46)

Je me suis facilement laissée tenter par Patrick Jane : Grâce à son don de persuasion et rien qu'en écrivant 3 messages, il pourrait faire croire à tout le monde qu'il en a écrit 3000 ! À tous les coups, Jane gagnerait et ne ferait qu'une bouchée de ses concurrents !!! Merci pour ce super sondage !


SondageWiniFRED  (18.06.2010 à 23:30)

Punaise, ça ne va plus du tout ! 2ème jour que je zappe totalement le marathon !
Bref, 30min pour 6 messages. Top chrono !

Pour ce sondage, j'ai opté pour "Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entrainement pour écrire plus de messages que n'importe qui." Je ne la connais pas (tout comme les autres personnages d'ailleurs) mais sa description était pas mal. Si elle est habituée aux rapports, elle devrait s'en sortir avec le marathon ! ...et puis en jugeant à la tête, je trouve que c'est celle qui à l'air la plus sympa (même si la fiche perso dit qu'elle est autoritaire, m'en fiche ^^).

Sondagefouine007  (18.06.2010 à 23:35)

J'aime bien deux des réponses. Kimball Cho: En enfermant Hypnotic en salle d'interrogatoire et en le fixant du regard, jusqu'à ce qu'il le déclare vainqueur. Parce que je m'imagine tout le ridicule de la situation, loll. Je ne connais pas le personnage, mais s'il est capable de convaincre quelqu'un juste en le fixant, il doit être spécial...

Sinon, il y avait: Teresa Lisbon: A force de faire des rapports sur Jane, elle a suffisamment d'entrainement pour écrire plus de messages que n'importe qui. Parce qu'elle me semble la plus enclin à l'emporter, si elle est aussi habituée d'écrire et en plus des rapports qui sont, j'imagine, des critiques sur cette Jane, elle doit savoir comment construire une opinion. C'est donc pour elle que j'ai voté.


Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !babou31  (18.06.2010 à 23:54)

Alors pour moi ce serait le pouvoir de persuasion de Patrick Jane sans hésiter. C'est un don que j'aimerai posséder dans la vie de tous les jours et si ca pouvait m'aider à atteindre plus vite mon décomprte de message vu l'heure qu'il est ca m'arrangerait énormément :)

SondageMisty  (23.06.2010 à 17:28)

J'aimerais que l'on découvrir qui est John Le Rouge, ce suspens est intenable. Mais j'ai voté pour L'apparition d'un nouveau méchant, encore plus vicieux que John le Rouge. parce que je pense à l'après John Le Rouge où la série pourrait garder un fil conducteur pendant plusieurs épisodes ou saisons.

Mais je trouve que toutes les options proposées sont intéressantes. Jane face à un autre consultant ou un medium pourrait être intéressant, tout comme une intrigue impliquant une personne dans l'équipe ou un cross-over avec une autre série policière.

Par contre, je n'aimerais pas qu'il y ait de nouveaux agents dans l'équipe, je trouve qu'elle est très bien comme ça, mais après pourquoi pas et je n'aimerais pas voir l'un des personnages mourir ni la mutation de Jane parce que cela gâcherait la série s'il part autre part.

SondageBlanche  (01.07.2010 à 17:29)

Pour ma part, un cross-over avec une autre série serait vraiment sympa !

Imaginez un peu une enquête en duo avec les personnages d'Esprits Criminels ou de Lie to me ! Je pense que se serait vraiment exploisif comme épisode non ?

sondagelilitoons  (01.07.2010 à 20:18)

oh oui avec esprits criminels se serait super!!!!

SondageMisty  (08.07.2010 à 19:01)

J'aime beaucoup l'actrice Andrea Parker mais j'ai un blanc. Je ne me souviens plus de sa participation. Du coup, je ne vais sûrement pas voter pour elle.

J'ai voté pour Nicholle Tom que j'apprécie beaucoup. On ne la voit pas beaucoup dans l'épisode où elle apparaît, mais je l'avais trouvé très bien. Je trouve qu'elle joue toujours très bien. Je l'aime beaucoup en tant qu'actrice.

J'aurais voté pour Andrea Parker si Nicholle Tom ne ferait pas partie de la liste puisque je ne connais aucun des autres guests (à part Steven Culp que je n'apprécie pas) et que de toute manière j'aime bien cette actrice. Mais là je préférais voter pour Nicholle parce que je me souviens de son rôle dans la série et que j'aime également cette actrice.

sondagefab5214  (21.08.2010 à 19:44)

ben ca serait surement difficile à réaliser mais une rencontre avec le dr house serait explosive:  jisbon rencontre huddy .... Deux personnages si proche et si différent  je trouverai ca rigolo !

KyraLove  (22.08.2010 à 12:40)

J'ai voter Bones je crois. Mais je pense qu'un crossover entre Mentalist et Médium serait génial et marrant a voir

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !