562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Sondage*lamini  (20.04.2009 à 13:58)

Alors, après mûres reflexions, je vous assure que j'ai misé le pour, le contre, j'y ais réflechis longuemet et j'ai voté pour : Patrick Jane est un Sex-Symbol, il le cache bien son jeu, tout me séduit chez lui, vraiment tout…


De son look british, ses cheveux, ses yeux bleux, son sourire, son petit gilet, son re sourire, ses mimiques, tout me séduit chez lui, il a tout pour lui, et en plus il est Australient, Chris, si t'as son numéro je prend xD

Sa gestuelle fait aussi partie de son charme, puis même Simon Baker, bon je l'apparente un peu à Jane, mais les photos où il est avec ses petites lunettes, ouah, sa femme a de la chance ^^

*mon vote*sofy95280  (20.04.2009 à 14:09)

Alors avec un peu d'hésitation mais pas trop j'ai voté "il est blond aucune chance".

Oui j'ai un penchant prononcé pour les bruns ténébreux. Seules 3 exceptions à cette règle que Patrick Jane n'a pas su briser... Neil Patrick Harris, Justin Timberlake et Ryan Phillips.

Et je rajoute en plus que je ne veux pas me mesurer à Malu... Elle est très agressive quand il s'agit de "ses" hommes ^^

*Sondage*bibou  (20.04.2009 à 14:21)

Alors là, chapeau c'est un des sondages qui m'as fait le plus sourire, superbe idées de réponses, c'est originale et pétillant. Donc moi, j'ai préférée votée : Je vais la jouer sécurité ! Vu l'engouement et l'attirance prononcée de l'administratrice Principale à son égard, on va dire qu'il est parfait pour elle, apparemment c'est son homme, alors je n'y touche pas lol. Vraiment c'est un sondage génial, bravo pour tes idées super :-)

*sondage*stella5  (20.04.2009 à 14:27)

alors j'ai voté "alors moi ce qui me séduit le plus ce sont ses beaux yeux gris/bleus ...". j'ai hésité avec "il est blond, aucune chance..." car en général je craque pour les grands bruns mais la je n'ai pas regardé sa couleur de cheveux mais ses yeux et là qu'il soit blond ou brun peu importe !

RéponsesChris2004  (20.04.2009 à 15:13)

Oh attention hein j'ai pris les noms de ceux qui ne me le laissent pas lol mais encore pire sofy tu n'en veux pas et tu ne penses même pas à moi mdr... C'est navrant !

*Sondage* maria91  (20.04.2009 à 15:55)

Pour ce sondage j’ai voté Je vais la jouer sécurité ! "Vu l’engouement et l’attirance prononcée de l’administratrice Principale à son égard, on va dire qu’il est parfait pour elle". Eh oui, je te le laisse Chris!

J’aime beaucoup les yeux et le regard de cet acteur mais pas de là à avoir une séance de mentaliste en tête à tête !

Je ne vais pas faire la liste de tout ce que j’aime chez un homme mais pour rester dans le sondage, les yeux gris-bleu et le regard profond j’adore…

*sondage*deanlove35  (20.04.2009 à 16:14)

Pour ce sondage, j'ai voté "Il est plutôt bel homme, mais rien de renversant". C'est vrai qu'il a du charme, maintenant, ce n'est pas vraiment sur lui que je fantasmerai. Disons qu'il manque un truc, je sais pas quoi, mais y'a pas ce genre de petits trucs qui fait "tilt" lol. Maintenant, c'est clair que ce serait mentir que de dire qu'il est moche, parce que c'est pas le cas.

Sinon, c'est une bonne idée de sondage, je sais pas si c'est voulu lol, mais ça tombe plutôt bien pour le marathon, car j'imagine qu'il y a pas mal de monde passant par là qui ne connaissent pas la série, comme moi, hors pour voter, on n'a pas besoin de la connaitre, il suffit de regarder des photos, donc c'est pas mal.^^


*Sondage*drogba  (20.04.2009 à 17:09)

Ce sondage aurait été mieux si les hommes pourraient voter ! Parce que nous, enfin du moins, ne suis pas vraiment séduit par lui !^^

Donc j'ai bien sûr voté "Je vais la jouer sécurité ! Vu l'engouement et l'attirance prononcée de l'administratrice Principale à son égard, on va dire qu'il est parfait pour elle ^^" (surtout que je t'en ais parlé ce matin sans avoir vu le sondage et ses réponses !)

*Sondage*Milie  (20.04.2009 à 17:55)

En voilà une question existentielle lol qui m'a demandé quand même quelques minutes de réflexion !

J'ai fini par choisir "Alors moi, ce qui me séduit le plus ce sont ses beaux yeux gris-bleus, oui, bon, il me suffit de pas grand-chose pour que je chavire…". Même si ce que je préfère chez lui c'est son sourire, les yeux viennent juste après ;)

* Sondage *lili59  (20.04.2009 à 18:08)

Alors d'abord je voudrais dire MERCI à maluzo qui nous a créé un sondage auquel on peut répondre, qu'importe si on connaît la série ... ou pas (donc, moi!^^) Qui plus est, il est intéressant et bien tourné, plein d'humour... Bref: merci!

Ensuite, j'ai voté pour "rien de rien, il est blond" Ben oui, je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas avec le style suédois moi... Et qui plus est au moins je suis certaine de ne pas me faire arracher les yeux par Chris2004 ... sauf si elle décide de défendre l'honneur de son homme bien sûr! ^^

*sondage*maelysmiss  (20.04.2009 à 18:18)

alors j'ai repondu: aucune chance de me seduire il est blond! j'aime pas les blonds ! je préfere un beau ténébreux latin!(a part leonardo di caprio je suis pas tres blond comme vous l'avez constaté)lol


*Sondages*stephe  (20.04.2009 à 18:24)

Alors,j'au voté  : Rien de rien, il est blond, aucune chance qu’il me séduise… Bon, j'avoue quand même que quelques blonds sont pas mal genre Léo, Chad... mais franchement c'est tès rare, je préfère les bruns moi aussi, ils ont plus de charme, de virilité et puis je trouve pas Patrick Jane extra beau, il a un mini charme grâce à ses yeux mais sans plus ^^

*sondage*devilblue  (20.04.2009 à 19:16)

blond? j'aime

yeux bleux? j'adore

un air , comment dire? coquin? je chavire

perso, rien à dire sur simon, nickel chrome...mais ne vous méprenez pas...un autre a déjà élu domicile dans ma tête . :-p

*vote*serenity  (20.04.2009 à 20:04)

Alors moi, j'ai voté "Je vais la jouer sécurité ! Vu l’engouement et l’attirance prononcée de l’administratrice Principale à son égard, on va dire qu’il est parfait pour elle ^^" Alors, il est pas du tout mon genre mais comme je bosse dans ce quartier, je voudrais pas m'attirer les foudres de mon chef (je sais comme elle est dangereuse). Donc en gros, je le laisse volontier à Chris2004.

RéponseChris2004  (20.04.2009 à 20:13)

Un point pour toi sere ! Mais j'ai bien l'impression que tu souhaites monter en grade mdr


* Sondage *labelette  (20.04.2009 à 20:57)

Il est super bien fait ce sondage et la réponse "Je vais la jouer sécurité! Vu l'engouement et l'attirance prononcée de l'administratrice principale...." m'a bien fait marrer! Je suis donc allée voir qui est cette fameuse admin principale qui veut se la jouer égoïste et garder Patrick Jane pour elle toute seule et je me suis rendue compte que je viens de lui souhaiter un bon anniversaire...

Mais, dommage pour elle, j'ai voté avant... Et j'ai voté "beaux yeux oui, mais avec le regard, j'attends avec impatience une séance de mentaliste en tête à tête..." Désolée Chris!

SondageChris2004  (20.04.2009 à 20:58)

Coquine labelette ! Tu as voté trop vite mdr ! Rejoue encore lol


*Sondage*babou31  (20.04.2009 à 22:31)

Bon je dois dire que Patrick Jane fait couler beaucoup d'encre notamment par ici. Pas besoin d'être physioniomiste pour se souvenir de sa belle gueule.. Après le sondage reflète un vrai dilemne...

Faire preuve d'une grande force mentale ou me faire bien voir ... M'exposer au coup du dentiste ou mentir éhontement. 

En fait le dilemne n'est pas si difficile que ca puisque personnellement il ne me fait pas d'éffet mais je l'ai pas vu en mouvement.

Néanmoins en ce jour de respect de mes ainés, j'ai voté que je la jouais sécurité.

 

*Sondage*Arvak  (20.04.2009 à 22:41)

**

J'ai voté "C’est un sondage uniquement pour les femmes ça ! Mais j’avoue quand même qu’il est plutôt bel homme ce PJ !". Ben oui, j'me sens pas vraiment des tendances homo (et c'est pas près d'arriver depuis que j'ai visité un certain quartier ! lol), mais faut reconnaitre que le style british, ça donne quand même la super classe ! ^^

**

*Sondage*mariluny  (20.04.2009 à 23:35)

Pas facille le sondage... J'ai bien failli mentir pour sauver ma peau et voter pour Sex-symbol, mais je le trouve moyen moi cet acteur la! lol Ensuite, je me suis dit Je vais la jouer sécurité ! Vu l'engouement et l'attirance prononcée de l'administratrice Principale à son égard, on va dire qu'il est parfait pour elle . Après tout, je ne connais pas énormément Chris mais un coup est si vite parti... mon dentiste me coute asser cher comme ca! lol de toute facon, je lui laisse volontier, j'ai finalement voter pour Il est plutôt bel homme, mais rien de renversant, s'il venait à m'interroger je serais plutôt inquiète !, j'aime bien son regard, mais je trouve qu'il a un truc louche, un truc qui fait qu'il est beau sans être beau...

Je sais, je sais, je ne suis pas clair! lol

Mais quand même chouette sondage, les réponses sont très comique! ^^

*Sondage*soleine92  (20.04.2009 à 23:45)
Sondage N°4maluzo83  (27.04.2009 à 08:53)

le voilou - 

De quel personnage de la série vous associez-vous  le plus concernant les dons de Patrick Jane !

Bons votes à tous !

Sondagevalmarie  (27.04.2009 à 09:04)

Comme c'est écrit "commentez dans le forum", je commente !

J'ai mis sans avis, tout simplement parce que je ne connais pas la série et donc pas les personnages, mais que je vote quand même !


Infernal ! nala62  (27.04.2009 à 14:24)

Bon hé bien je réfléchis intensément et je reviens poster ...

SondageChris2004  (29.04.2009 à 14:39)

Alors pour ce sondage j'ai longtemps réfléchis avant de trouver à répondre. Mais finalement j'ai choisi le suspect lol. En fait j'aimerais être dans la peau d'une suspecte pour être confrontée à Patrick Jane. Rien que pour voir les beaux sourires qu'ils me feraient pour me démasquer mdr Après j'aimerais bien tenter de le manipuler à mon tour pour qu'il ne me démasque pas je lutterais mais je résisterais à ses beaux sourires... Non mais oh il sait pas à qui il a à faire mdr


Sondagelamini  (30.04.2009 à 22:44)

Très bon sondage comme d'hab Malu, cette fois ci, je me suis mise dans les chaussures de Cho, je suis sceptique, avant Jane, nous arrivions très bien à résoudre et à clôturer les affaires, mais son aide ne fait pas de mal, même si ses méthodes me refroidissent souvent :p

Sondagecoraline  (01.05.2009 à 11:57)

J'ai voté pour Lisbon :"j'y crois mais,..." parce que bon il est très fort mais c'est pas un vrai médium. Mais c'est vrai que sur certain truc heuresement qu'il est la parce que tout le monde ne trouve pas toujours la solution^^


mamynicky  (01.05.2009 à 20:42)
Ce message a été supprimé le 02.05.2009

Sondagelamini  (02.05.2009 à 15:54)


mamynicky
Hier

Sondage

mamynicky Message (Hier à 20:42)

Alors j'ai voté pour le témoin. En effet, il arrive à réconforter les familles et il aide à résoudre les affaires, même si Lisbon tord souvent la bouche ou le regarde avec de grands yeux. C'est vrai que sans lui, ils trouveraient quand même les tâches de sang ou le suspect, mais c'est plus rapide avec lui.

Attention SPOILERS SAISON 1 !!!!

Dans le 1.13, voler le tableau chez le voleur, personne n'aurait pu le faire, de plus il était "intouchable", de même pour savoir que l'agent de sécurité et l'assistante était ensemble dans le bureau après le vol, c'était fort, le CBI aurait remarqué que le corps avait été tiré, mais ils chercheraient encore pourquoi.

Dans le 1.14, j'ai trouvé Cho particulièrement efficace, calme, professionnel. En revanche, Rigsby me semble de plus en plus inutile mais je peux me tromper, subjuguée que je suis par la manière dont P. Jane a l'air de s'amuser de tout, sauf quand il parle de sa fille ou qu'il regarde son alliance.

FIN SPOILERS

 

sans avis...Genna  (03.05.2009 à 09:03)

Vu que je ne connais pas encore cette série (à mon plus grand regret d'ailleurs). J'ai voté sans avis... Malgré le fait que j'en entende que du bien, Je ne peux pas dire comment je trouve les dons du héros mdr. Alors pour que je me fasse une idée, merci à TF1 de se dépêcher de diffuser cette série lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !