561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage N°5maluzo83  (10.05.2009 à 15:17)

il vient d'arriver... aidez-moi à accueillir Simon Baker comme il se doit ^^

bon vote à tous :)


Sondagenala62  (10.05.2009 à 17:16)

Ah voilà la cogitation de la semaine sut le quartier où il faut "mentaliser" ...

Alors, en détaillant rapidement :

- le mug : hum, cassassable donc périssable, il risque d'être oublié par inadvertance dans une salle de bains le matin du retour ... NON

- Malu : mais dis moi, c'est que tu ferais des infidélités à d'autres Patrick ... Te les faut-il tous ??!! Désolée, mais là , il faudra en laisser un peu pour les autres fans : NON.

- Le livre d'or : un classique, mais qui fait toujours chaud au coeur ... surtout aux dits fans qui marquent ainsi leur encouragements et attachement uniquement à la série ( et puis en théorie, un livre ne traîne pas dans une salle de bains donc ...) : OUI.

- Le maillot de foot : suis pas footeuse moi  ! : NON.

- La petite idée perso : mais c'est que la sondeuse insiste hein ... : Non.

- La maquette d'HW : bah, il pourra toujours consulter en secret le quartier sous le pseudo de  ******** ...

- Pas de cadeau : bah, oui, hé ho, l'originalité serait de ne pas lui en faire justement !! : OUI.

- Le gilet style Gauthier : mais non, laissez le avec son petit style anglais ... mouah !!

Deux Oui qui me font hésiter, mais vu que je glisse petit à petit vers la tendance fan de ... je dirai : le livre d'or .

Ouf, cogitation terminée !

le petit cadeausorsha  (10.05.2009 à 17:39)

Encore un sondage à la malu qui nécessite de l'argumentation, j'adore !! Que pourrait-on bien offrir à notre cher Simon. Je vais moi aussi reprendre chaque idée :

--> le Mug d'hypnoweb : c'est une idée originale, personnellement j'aime bien à condition qu'il y ait dessus l'adresse du quartier. Sinon je le vois bien dire : "Hypnoweb What's it (ou else s'il se la joue Georges) ?"

--> Malu : Ah ça non !! A tout les coups, il va la mettre dans sa valise et qui est-ce qui s'occupera de la NL NCIS ???

--> Le livre d'or : c'est vrai que c'est classique mais ça doit faire quand même plaisir d'avoir une trace de tous ces messages Patriiiiiiiicckkk ;) Je suis pas contre cela!

--> Le maillot de l'équipe de France : NON le foot on s'en fout !! Mais ce qui serait mieux c'est un des T-shirt hypnoweb avec les slogans du type "Le septième jour, Dieu se reposa et Hypnotic pris le relais"

--> Ma petite idée personnelle : Toute la liste ?? Non quand même...

--> La maquette CD de présentation du quartier : Trop compliqué, vous croyez franchement qu'il va prendre le temps de visionner ce CD alors qu'il pourrait aller directement sur le net ?

--> Le gilet Gauthier : Beurk, j'ai rien d'autre à ajouter !

Bon alors ma réponse : Le T-shirt Hypnoweb avec l'adresse du quartier en plus ! ;)

sondagecoraline  (11.05.2009 à 19:12)

alors moi j'ai voté pour le mug d'hypnoweb, parce que je toruve que c'est un cadeau originale et en plus sa lui servira lol


Sondagelamini  (11.05.2009 à 23:13)

Dur dur maluzo, longuement réfléchit, la proposition inavouable et le déplacement ça me tentait bien, mais bon femme et enfants il a , je respecte ça un minimum lol

Du coup, le mug serait sympa, surtout si dans un épisode on le voyait apparaître à l'écran ce serait trop fort lol

Je proteste juste, l'admin, la sondeuse, pourquoi la modo n'at-elle jamais droit à des entrevues privées avec Simon baker, c'est po juste :p

En tout les cas, encore un sondage de qualité maluzo, et j'ai hâte de voter au prochain !

Le nouveau sondagemaluzo83  (14.06.2009 à 08:07)

est enfin arrivé !

Non, non je ne vous avais pas oublié, le concours avatars m'a permis de me la couler douce ^^

A l'ordre du jour vos bonnes ou mauvaises habitudes culinaires associées aux membres du CBI.. et on ne triche pas !!  Patrick Jane le devinera de toutes façons ^^

Bons votes :)


Tendance culinaire ?! nala62  (14.06.2009 à 09:05)

Alors, petit commentaire sur fond de petit déjeuner ... ça tombe bien !!

J'hesite bien entre quelques propositions ...

J'aime découvrir de nouvelles saveurs et j'apprécie donc aussi certains mets particuliers . Sans être de la haute gastronomie toutefois. En plus, si celà vient d'autres de tous les continents , je signe !

Mais j'ai aussi tenadnce à la gourmandise, version, euh ... chocolat ?!!

Mais attention, toujours en visant le bon !! Et en étant raisonnable ... ( bon d'accord, en essayant de l'être ...) . Oui, donc finalement , voilà plutôt mon choix. Comme Thérésa Lisbon.

Adepte de la pizza salade ... ça marche aussi lol !

Un sondage qui met en appétit dites moi ...

 

 

sondageGenna  (15.06.2009 à 21:43)

Et bien, étant gourmande (même trop), la réponse se fait d'elle-même :

Plutôt comme Lisbon : la Gourmandise est un si joli défaut, je le cache bien mais je ne résiste pas longtemps aux moindres délices sucrés, salés ou chocolatés !

Je ne sais pas résister, surtout au chocolat... Je crois que je pourrais me passer de pleins de choses, sauf de mon carré de chocolat quotidien...


miam miam!miramar  (16.06.2009 à 19:09)

Bien entendu, je n'ai pas su quoi mettre, c'est vrai quoi! tu ne peux pas nous faire un sondage qui nous donnerais moins faim et surtout moins de temps à cogiter un vote! lol

Parce que oui, ,moi je suis un peu de tout ça, ça dépend des moments:

je suis une grande gourmande, et le chocolat est une drogue que je consomme sans modération... donc un petit côté Lisbon!

je mange ce que je veux, quand je veux et où je veux (il m'arrive de déjeuner au bureau à 14h30!!!!), et qu'on essaye de m'en empêcher pour voir, lol! mais c'est vrai que je suis une grade adepte du "mange ce que tu aimes, porte ce que les autres aiment!" -je ne sais pas si c'est un dicton spécifiquement de ma région lol- ...donc une petit côté Rigsby aussi!

Pas tout à fait Allo Pizza, mais le "Delivery", fait partie de mon quotidien, vu mes heures de boulots pas possibles! donc j'ai un petit côté Cho aussi!

Il m'arrive aussi de penser à ma santé et me mettre à de la nourriture pour les malades (excusez moi, je déteste tout ce qui est nourriture bio, les légumes les... euh j'arrête, sinon on va s'apercevoir que je suis un extraterrestre, mais je ne suis pas un exemple à suivre! lol), et alors ce rares fois, je ressemble plutôt à Van Pelt!

Les mets! oh oui, je suis une grande consommatrice des plats spéciaux préparés avec soin durant des heures (et malheureusement pour moi, non que je les consommes seulement, je dois les préparer aussi! pfff), en tout cas, je me régale de tout ce qui est grande gastronomie du moment que ce n'est pas alcoolisé et ça reste cachère! donc... de ce côté là, c'est plutôt à patrick que je ressemble!

C'est ce qui fait que je dois l'admettre j'ai eu du mal à répondre avant de tomber sur un "MIX" de CBI, et oui, je suis un peu tout ça lol, ça explique sûrement que je dois peser la somme de leur poids à tous! (même pas vrai lol)

 

 

SondageChris2004  (20.06.2009 à 15:53)

Tes sondages sont toujours aussi intéressants malu ! Merci

Pour celui-ci j'ai voté comme Lisbon ! Je suis une gourmande qui aime les gourmandises lol

sondagecarole8370  (24.06.2009 à 21:52)

rigolo le sondage!! moi je suis gourmande^^ j adore le sucré offrez moi du chocolat et je suis votre amie pour la vie lol


Sondageelyxir  (25.06.2009 à 00:25)

Perso, j'ai voté "Plutôt comme Rigsby", je peux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure mélangé à n'importe quoi^^ Pour préciser, ça ne me dérange absolument pas de manger salé au réveil et je déteste quand on me propose un dessert en fin de repas (beurk, je supporte pas lol), je ne sais pas si la boisson compte mais en plus je peux boire du Coca la nuit, le jour, 'fin tout le temps quoi^^ Addiction quand tu nous tiens...

En tout cas, chouette sondage !

SondageChris2004  (04.07.2009 à 08:23)

J'ai voté "Aucun Simon Baker est parfait...". Je ne connaissais pas cet acteur avant cette série et je dois dire qu'il me bluffe. Je le trouve parfait pour le rôle il dégage un charme naturel et il a un jeu d'acteur épatant. En plus il a une nonchalance qui donne encore plus de profondeur à son personnage de Patrick Jane.

Merci à serenity pour ce sondage

votecarole8370  (05.07.2009 à 14:18)

moi je connais pa encore la série vu qu'elle est pas encore diffusé sur les chaînes françaises où alors je l ai loupé^^ alors j ai choisi Mark Harmon mon chouchou!!

SondageChris2004  (17.07.2009 à 20:09)

Nouveau sondage et premier sondage signé Arvak. Merci à toi ! Celui-ci est original et intéressant.

Il m'a donné en tout cas matière à réflexion. Je choisirais soit le Texas soit Hawaï. Pour l'un comme pour l'autre pour le côté nouveauté d'une série policière tourné dans l'un de ces deux états, pour le décor...

sondageArvak  (18.07.2009 à 12:43)

Alors, contrairement à Chris, je vote d'emblée ni pour le Texas, ni pour Hawaï, tout simplement car ces états ont déja été utilisés comme cadre pour des séries policières (le Texas avec "Walker Texas Ranger" ou "Texas Police", et Hawaï pour "Magnum" et "Hawaï Police d'Etat").

Je met également mon véto sur la Californie, sinon le sondage n'a pas vraiment d'intérêt... et avec New-York, c'est sans doute l'état le plus utilisé dans le monde des séries policières, ce qui finit par lui enlever tout intérêt (c'est également pour cette raison que je n'ai pas proposé New-York dans les options du sondages)

La plupart des autres états proposés ne sont pas particulièrement urbanisés, ni spécialement glamour, c'est surement pour ça qu'ils ne sont jamais utilisés à la télévision ou au cinéma ^^... si c'est pour enquêter sur des vols de chèvres ou le meurtre d'un pingouin, merci très peu ! lol

Tout ça pour dire qu'au final, j'ai choisi la Louisiane, car c'est peut-être l'etat le plus "européen" dans ceux proposés et que j'imagine volontiers Patrick Jane, son charme anglais et sa vieille Citroën DS, rouler dans les rues de La Nouvelle-Orléans ou fréquenter les boîtes de jazz...

 


Sondagemiramar  (18.07.2009 à 19:24)

Alors moi j'ai voté Washington! qui n'est certes pas autant utilisé comme NY dans beaucoup de série (comma l'a si bien précisé Arvak), mais qui a été utilisé dans une série que je connais, mais ça parlait spécialement de marin's (aps besoin de citer... facile à deviner), parce que j'ai un peu rejoint l'idée de notre sondeur pour les autres États mais je trouve que Patrick Janeferait un ravage dans la DC entre les crimes reliés à la politique et ceux passionnels (tout aussi y reliés! ...pas français cette phrase, mais bon!), lui dont le flegme est inébranlable... ça aurait donné quelques cheveux blancs de plus à Minelli et fait naître quelques uns à Teresa!

Patrick Jane et le monde de la politique, ça vaut le détours!^^

SondageMisty  (19.07.2009 à 11:59)

Je n'ai pas pu expliquer mon vote sur ce Sondage: Patrick Jane, toujours soucieux de vous connaître un peu plus, est curieux de savoir pour lequel de ses partenaires vous vous rapprochez le plus concernant vos habitudes culinaires !

J'ai voté autre avis, parce qu'il y en a plusieurs qui me correspondent.

Plutôt comme Lisbon : la Gourmandise est un si joli défaut, je le cache bien mais je ne résiste pas longtemps aux moindres délices sucrés, salés ou chocolatés: J'adore les petites douceurs ^^

Plutôt comme Rigsby : Je mange ce que je veux, où je veux et quand je veux ! qu’on essaie de m’en empêcher un peu, vous verrez:  Ce n'est pas vraiment ma philosophie.

Un petit Mix spécial CBI : c’est plutôt en fonction de mon emploi du temps, faut savoir s’adapter à toute situation, tant que je me nourris, c’est le principal: Parfois je mange moins, mais l'important est que je me nourrisse...

Plutôt comme Cho : Je suis l’adepte du "Allo pizza" et plats express micro-ondes, pas de vaisselle à faire en plus: Je n'ai jamais commandé à manger... Je me fais des pâtes ou des trucs du genre si je veux faire quelque chose de simple...

Plutôt comme Van Pelt : une nourriture saine et équilibrée, un corps de rêve ça s’entretient: J'essaie de manger de manière équilibré... J'essaie d'avoir une bonne alimentation.

Plutôt comme Patrick Jane : j’apprécie les petits et grands mets raffinés, je me délecte de tout ces petits délices que nous offrent ces gastronomies intercontinentales. Que j’aimerais avoir ce talent: Je peux apprécier de bons petits plats raffinés, mais je ne mange pas tous les jours de cette manière... J'aime bien les choses simples...

Tout est question de saisons : L’été approche à grand pas, mon maillot de bain me fait de l’œil ! Donc Salades en tout genre pour tout le mois de juin: Mon alimentation ne change pas vraiment avec les saisons, à part pour les aliments qui n'existent que par saison ^^

Californiecindy1  (20.07.2009 à 13:05)

Pour moi la Californie se prête bien à presque toutes les séries.

Toutefois je ne dis pas que les autres états n'ont pas de charme!!

J'ai sillonné toutes les USA, et je connais presque tous les états et tous ont un certain charme. Celui qui en a le plus est le Wyoming, avec ses étendues naturelles magnifiques.

La Californie a déjà pour elle, le plaisir des villes pour dire de luxe et en même temps, le climat et la nature joue pour elle alors pour les films et séries quoi de mieux?


avis sondagenala62  (21.07.2009 à 14:53)

Je ne ferai pas un copier coller du commentaire d'Arvak ( il risquerait de me demander des droits d'auteur  lol) mais je suis du même avis !

Beaucoup d'état ont déjà servi en effet à eds décors de série.

Mais le charme et le mystère des bayous louisianais me tentent beaucoup ( ok (prochain destination de vacances, ça joue un peu aussi ^^). C'est un état où effectivement, le style européen est très présent, ce mélange franco américain  peut amener un charme supplémentaire avec l'élégance et le flegme de Patrick Jane. Et puis, un petit tour dans les bayous, hop, on peut y voir une bonne enquête (qui a lâché les crocos sur cette pauvre petite vieille sans défense ?!) sur fond de jazz band !! Le bonheur là !!


Sondagemamynicky  (24.07.2009 à 21:15)

J'ai voté autre, car je ne connais pas du tout les USA.

Patrick en Californie me convient tout à fait, ne changez rien, mais je ne peux pas dire qu'il est le seul état digne d'intérêt.

Pour ce que j'en ai vu à la TV, toutes les propositions du sondage sont des destinations tentantes, mais comment notre Mentalist evoluerait-il dans ces décors ? Et puis il faudrait déménager le canapé du bureau, non, en tout état de cause, il peut rester où il est.

Ouf!!lady4rose  (24.07.2009 à 22:54)

j'ai voté à Hawaï: entre surfeurs, volcans et cocotiers parce que pour moi c'est le seul endroit où tourner une série, qui pourra faire cartonner; avec des cocktails, des meufs et surtout des crimes^^.

 

ouh là là!! la température est élevée, voir même trop^^

Sondageshane79  (25.07.2009 à 21:20)

Alors déjà, très bonne idée de sondage :)

Encore la Californie c'est pas faux mais bon, d'un côté c'est LA CALIFORNIE quoi lol, bon j'vais essayer de m'insérer dans la série mais je la connais pas ^^

Alors je vais faire en fonction des descriptions écrites.

Alors Hawaï : du coup j'imagine Alerte à Malibu avec la série donc d'un côté, ça peut être très bien Tout ça sur la plage et tout, mais bon Alerte à Malibu la honte je sais plus l'état Californie aussi?

Eum soit Haw' ou la Californie. bon alors finalement c'est définitivement la Californie lol ! Mais par contre c'est pas le seul état digne d'intérêt je pense ^^

 


Sondagemamynicky  (31.07.2009 à 19:49)

Ouaaaahhhh ça fait drôle, un sondage où on est le premier à voter. C'est comme un matin arriver sur une plage où il n'y a encore personne, l'eau est palme et transparente, le sable est tout propre et encore frais.

Revenons à notre sondage, j'ai cliqué sur :

Son incorrigible franchise dans les moments où le tact et la diplomatie s'imposent

mais j'adore quand il fait ça.

Mon voteserenity  (01.08.2009 à 14:28)

Alors moi j'ai voté pour "Le fait qu'il ait toujours raison." J'aime avoir raison, me connaissant si j'étais une collègue de Patrick, on passerait notre temps à débattre, vue ses arguments qui sont excellents, j'aurais dû mal à contre-argumenter et y a de grande chance pour que je sois bloquée, ce qui m'énerverait au plus au point. Ou alors, il est possible que dès le départ, on soit souvent d'accord, ce qui m'énerverait aussi car je serais pas la seule à avoir raison et je perdrais dans mon coté hors norme.

Patrick, je l'aime bien mais on pourrait pas bosser ensemble, il me piquerait trop la vedette.^^

lollady4rose  (05.08.2009 à 00:16)

j'ai voté Le fait qu'il ait toujours raison.

moi aussi ça me gonfle, le fait que Patrick ait toujours raison!!

SondageChris2004  (12.08.2009 à 08:16)

J'ai voté son incorrigible franchise dans les moments ou le tact serait de mise. Je pense qu'effectivement dans certains moments notamment où les personnes sont confrontées à la perte d'un être cher il vaut mieux tenter de les ménager.

Sinon pour la proposition il n'a aucun défaut... Bien sûr il est indispensable au CBI mais dire qu'il n'a aucun défaut serait de placer Patrick Jane au dessus de l'être humain...

Sondagevalmarie  (17.08.2009 à 08:50)

Super ce nouveau sondage ! Même pas besoin de connaître la série.

Alors, j'ai voté "Autre". Pour moi John le Rouge est un des suspects du Cluedo !!

SondageHolly95  (17.08.2009 à 15:23)

J'ai choisis un pirate particulièrement sanguinaire parce que je pense à Rackham le Rouge, personnage dans Tintin dans Le Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham Le Rouge ! lol


Sondagemamynicky  (17.08.2009 à 19:54)

J'ai voté pour le pirate sanguinaire. Comme holly, j'ai tout de suite pensé à Tintin.

Je dois avouer que j'ai hésité avec JR pour lui faire un clin d'oeil mais il ne collait pas avec l'image de Red John. Alors il ne restait que le pirate et sa jambe de bois.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !