562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Temp épisode Chris5757  (20.03.2013 à 14:05)

Bonjour a tous une petite question quelqu'un sait il combien de temp va durer le dernier épisode de la saison 5 ?? Serait il en 2 partie ? Merci 

@Chris5757colocolo  (20.03.2013 à 16:48)

Bonjour,

L'épisode durera comme les autres c'est à dire 42 minutes et il n'est pas question de double épisode pour le final.

 

En passant, Jordan Harper, et Nina Corrado ont répondu par l'affirmative sur les questions concernant un retour de la série pour une saison 6. Alors même s'il faut être prudent, je trouve que c'est une bonne chose que eux soit aussi confiants.

517Chaudon  (20.03.2013 à 17:40)
Il y a une chose que j'ai trouvé étrange : c'est qu'il n'y a aucun signe de John le Rouge dans cet épisode donc l'épisode m'a un peu déçu parce que j'ai l'impression que la mort de Lorelei n'a eu aucune importance. Ce que j'ai bien aimé, c'est évidemment les scènes entre Jane et Lisbon (surtout avant le générique quand Lisbon se met à chanter et Jane qui s'y met ^^). J'ai de plus en plus l'impression que Jane et Lisbon sont plus que des amis. Et enfin deuxième chose que j'ai apprécié, c'est le fait que Jane aide Pete à retrouver la mémoire dans la scène finale. Bref, l'épisode était assez décevant. J'espère que ce ne sera pas le cas la semaine prochaine. Je ne voudrais pas que la série prenne le même chemin que la saison 4.
517colocolo  (20.03.2013 à 17:57)

Moi j'ai été agréablement surprise. Après une grosse déception pour le 515, je trouve que cet épisode marque un petit tournant concernant Jane notamment. Il s'excuse, il essaye d'être plus à l'écoute et au service de Lisbon tout en restant Jane et comme toi Chaudon j'ai beaucoup apprécié la dernière scène.

Pour moi la relation Jane et Lisbon est une profonde amitié, un peu comme quand on est petit avec le à la vie à la mort. Et c'est vrai que cette relation s'enrichit à chaque épisode après je ne vois rien d'amoureux de mon coté.


Par contre, tu m'intrigues, de quel chemin tu parles pour la saison 4?

Si c'est pour le fait qu'il n'y ait jamais de suite aux épisodes RJ, on y a le droit depuis la saison 1, je pense que ça sera toujours la même chose, jusqu'à la fin pour ne pas perdre ceux qui suivent la série en dilettante. Mais je pense que ce n'est pas de ça que tu veux parler, donc si tu veux en dire plus je suis preneuse.

517Chaudon  (20.03.2013 à 18:37)
Quand je dis que ça prend le chemin de la saison 4, je veux dire que je ne veux pas d'enquêtes ennuyeuses. J'ai trouvé que la saison 4 a manqué de fun. Un peu comme cet épisode et celui du 515.
@Chaudon.colocolo  (20.03.2013 à 19:41)

Ah d'accord, oui je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve ça bien dommage.

Tweets sur la rediffusionTotallyfan  (22.03.2013 à 06:05)

@jordan_harper (Jordan Harper, Writer)
Don't worry, we will get a sixth season on CBS. 

@ncorrado (Nina Corrado, Producer)
Reply to 'So will there definitely be a season 6?' - Yes Ma'am!

Tweets relayés via The Baker Boy

Chris5757  (22.03.2013 à 19:09)

J'ai pas compris le denier commentaire ??? 

@Chris5757LAurore  (22.03.2013 à 19:37)

Jordan Harper et Nina Corrado, qui travaillent pour Mentalist ont confirmé sur Twitter que la série aura bien une saison 6 ;)

Chris5757  (22.03.2013 à 23:56)

Merci 

Saison 6Mentalove  (23.03.2013 à 21:48)

Ouii une saison 6 ! Je m'inquiétais à propos de ça ces temps-ci... C'est génial !

5x18rougegorge  (25.03.2013 à 18:12)

quelle tension entre jirkland et jane !! on sent que Jane le suspecte et je pense toujours que kirkland suspecte Jane, c'est juste un pressentiment mais je pense que ce serait trop simple sinon

ça fait du bien de revoir van pelt, je pensais pas qu'elle reviendrait si tôt!

5x18rougegorge  (25.03.2013 à 18:36)

oups en voyant la fin de l'épisode je suis plus si sûre ... je crois bien que vous aviez raison mais quand même que conclure ?

5x18rougegorge  (25.03.2013 à 18:46)

je pense que cette remarque trouvée ici est très pertinente, en ce qui me concerne je n'ai plus de doute, mais il reste encore toute une saison ...

 

[quote]Based on yesterday’s episode, Season 5 -E18


although i dont like Krikland as being Red John but what i noticed about the
last scene:

this the link to the scene
https://www.youtube.com/watch?v=Vl6Mo4-FoNA


I agree with theory 1849 by BeMyGuest12001 ; That Kirkland had a plastic
surgery to change how he looks, and here is why”
 
1) Kirkland said to Lennon: Look at me, close , do you recognize me, have you
ever seen me before ?


it is obvious that Lennon knows  Kirkland from the past but he was unable to
recognize him after Kirkland changed his face (most likely in a plastic surgery),


2) what caught my attention is at the end of the Scene when Kirkland said to
Lennon , " I won't leave you"  his voice tone was very different
, why? because the voice he is using and we hear all the time is not his real
voice it’s a fake voice to come along with his new face, and when he said
"I won't leave you"  in his real original voice he wanted Lennon to
know who he really is as Lennon was taking his last breath.


3) this might be a long shot but, the writing on the wall from season 1 ,
" He is Mar"


"Mar" means Impair the appearance of; disfigured

and so if RJ’s has a disfigured face , it will be a good reason to have
a plastic surgery to change his appearance.[/quote]

effet rougegorgeuglybetty  (25.03.2013 à 18:47)

je ne sais plus quoi penser après avoir vu la fin de l'épisode 5x18 je suis perdue...

à rougegorgeuglybetty  (25.03.2013 à 19:51)

pourrais tu traduire le dernier commentaire que tu viens de mettre en ligne malheureusement je ne suis pas anglophone merciiii!!!!

rougegorge  (25.03.2013 à 20:36)

1) Kirkland dit à Lennon: regarde moi bien, tu me reconnais ? tu m'as déjà vu avant ?

il est évident que Lennon a connu Kirkland dans le passé mais il est incapable de le reconnaitre car Kirkland a changé de visage (plastic surgery),

 

2) ce qui a attiré mon attention c'est qu'à la fin de la scène , quand Kirkland dit à
Lennon  "je ne te quitterai pas", le ton de sa voix est très différent.
pourquoi? parce que la voix qu'il utilise et que l'on entend à chaque fois n'est pas sa vraie voix, c'est une fausse voix qu'il a associée à son nouveau visage et quand il dit "je ne te quitterai pas" avec sa vraie voix , il veut que lennon le reconnaisse au moment où il rend son dernier souffle

3) l'écriture sur le mur dans la saison 1" He is Mar"
"Mar"  signifie défiguré, donc si son visage est défiguré, c'est une bonne raison pour avoir eu recours à la chirurgie pour changer d'apparence

à rougegorgeuglybetty  (25.03.2013 à 21:09)

Je te remercie d'avoir pris le temps de traduire en effet on a de gros indices là j'attends avec impatience la traduction française et le reste de la saison

bonne soirée  ;-)

Résumée Chris5757  (26.03.2013 à 10:00)

Quelqu'un sait quand sortiront les derniers résumée des épisode restant ? 

@Chris5757colocolo  (26.03.2013 à 12:06)

C'est souvent avec le press release que l'on arrive à connaitre les résumés donc c'est au bon vouloir de CBS c'est la plupart du temps souvent entre deux ou trois semaines avant la diffusion de l'épisode. Le press Release du 5x19 vient tout juste de sortir donc peut être que celui du 20 sortira la semaine prochaine ou la semaine d'après.

On ne peut pas avoir de dates précises concernant la sortie des press release et donc des résumés.

 

5x18rougegorge  (27.03.2013 à 12:46)

peut-être que kirkland n'est pas red john mais il travaille au moins pour lui, comme timothy carter

518Chaudon  (27.03.2013 à 16:56)
J'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Je crois que le fait que LaRoche accepte de jouer un rôle dans le plan de Jane va me rester dans la tête pendant longtemps, c'était hilarant ^^. J'apprécie ce personnage. Hâte de découvrir ce qu'il a dans le Tupperware. De l'autre côté, enfin du John le Rouge ! J'avais raison de me méfier de Kirkland : je ne sais pas si c'est le serial killer ou l'un de ses disciples mais il est assez flippant. On voit que Jane a des doutes sur Kirkland dans la scène finale. Je vois bien Kirkland en John le Rouge...
Déplacement messagesTotallyfan  (28.03.2013 à 11:30)
Message édité : 28.03.2013 à 11:32
LimousineChris5757 HypnoSMS (Hier à 22:45) 

Dans l épisode 100 , je me souvient plus mais on c'est qui est assis avec la femme du FBI ? À qui elle dit c'est fait !!! 

 episode 100rougegorge HypnoSMS (Hier à 23:06) 

euh désolée mais je comprends pas ta question ?

@Chris5757uglybetty HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:29) 

à Bob Kirkland ^^

5.19rougegorge  (15.04.2013 à 23:54)

bon il semble que jane et red john (ou le pseudi red john) vont maintenant jouer au chat et à la souris

ça m'a glacé le sang quand on voit kirkland boire le même cocktail que celui que jane buvait à la fin de la saison 4 le jour de l'anniversaire de la mort de sa famille

le mimétisme est vraiment total, glaçant aussi quand il serre la main de lisbon ...

 

516LAurore  (17.04.2013 à 04:36)

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue commenter les épisodes de CBS^^ Je me rattrape avec le 519 que j'ai trouvé vraiment pas mal.

J'ai beaucoup aimé Rigsby et son "retour" des sentiments concernant Van Pelt LOL On retrouve un peu les débuts de la série, ça fait plaisir.

Jane était sympa dedans aussi.

Concernant RJ et Kirland, il me fait vraiment flipper ce gars-là !! Il est vraiment très/trop bizarre. Je me demande ce qu'il cherche, qui il est et quel lien il a avec RJ exactement.

@rougegorge Je n'avais pas fait le rapprochement entre la boisson que boit Kirland et celle que buvait Jane dans le finale de la saison 4 mais tu as raison, on dirait la même ! Que doit-on comprendre ?

J'ai vu sur Internet le commentaire d'une personne qui pense que Kirland aimerait atteindre RJ avant Jane, comme si lui aussi voulait se venger. Elle a vu dans la façon dont il a tué le gars complice du meurtre de la soeur de Lorelei une raison personnelle, comme le fait qu'il ne souhaite pas que les photos du tableau de Jane soit inscrits sur le système d'Homeland Security...

Je pense qu'elle a raison. Enfin, Kirland n'est pas RJ, ce serait trop évident ^^ Mais ce gars est complètement bizarre, ça c'est sûr. Même Lisbon le dit LOL

En tout cas, chouette épisode ! Décevant par contre côté audience mais ça, ça ne vient pas de la qualité de l'épisode...

519*LAurore  (17.04.2013 à 04:37)

Je voulais dire 519^^ Sorry pour le doublon...

5.19rougegorge  (17.04.2013 à 13:06)

ce que tu dis est hyper intéressant lAurore! j'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est vrai que dans cet épisode, on voit bien que Kirkland est le double de Jane,  moi j'avais tout de suite pensé au Tiger Tiger et le voyait forcément en red john ... mais on peut aussi penser que kirkland a vécu lui aussi un deuil (le bloody mary qu'il boit est associé au deuil comme pour jane , j'ai lu cette théorie sur tv fanatic et c'est plausible) et veut se venger de la même façon que jane, en fait il est aussi obsédé que lui, d'où la scène finale où il reconstitue le panneau d'indices de jane

en fait peut-être qu'il est juste aussi obsédé que jane mais va bien plus loin que lui, certains disent même qu'il va le payer de sa vie comme Lorelei avant lui

519LAurore  (17.04.2013 à 17:29)

Ouais, l'idée est intéressante en tout cas. N'empêche que je tire mon chapeau à l'acteur qui excèle dans le rôle de ce gars complètement flippant LOL

Je pense qu'il ne fera pas non plus longtemps dans la série. Il risque de mourir dans la fin de la saison je pense... Hormis Lorelei, ils meurent tous rapidement LOL

5x19uglybetty  (17.04.2013 à 19:37)

bien vu le bloody mary cette épisode me conforte dans mon idée que bob kirkland n'est pas un complice et encore moins RJ, il le cherche aussi jusqu'à en faire une obsession ,il veut se venger c'est clair surement du meurtre de Miranda qui était peut être sa petite amie ou bien d'un proche etc..

c'est moi où PJ sourit quand il découvre que quelqu'un est entré dans sa tanière secrète c'était peut être un faux tableau qui a été volé, qui sait ??? Avec PJ on peut s'attendre à tout ^ ^

519Chaudon  (18.04.2013 à 18:43)
J'ai passé un très bon moment devant cet épisode. L'enquête était très divertissante. J'ai bien aimé le passage où Jane ridiculise le magicien de la ville. Du côté de Rigsby et Van Pelt, j'aimerais vraiment que ces deux personnages se mettent en couple avant la fin de la saison. C'était bizarre le fait que Van Pelt se trompe de prénom lorsqu'elle évoque sa rencontre avec Duncan : elle dit Wayne au lieu de Duncan. Qu'est-ce que cela signifie ? Attend-elle que Rigsby lui déclare sa flamme ? Ou bien a-t-elle un lien avec John le Rouge ? Enfin, du côté de Kirkland, je change d'avis sur le personnage. Certes, la scène où il boit le même cocktail que Jane dans le 23ème de la saison 4 est assez flippant tout comme la scène où il est avec Lisbon mais je pense que Kirkland est comme Jane : je suis persuadé qu'on lui a fait croire que Jason Lennon était John le Rouge et que c'est pour ça qu'il l'a tué. Je serais plus fixé avec le final...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !