562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (11.10.2012 à 23:44)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
colocolo  (12.10.2012 à 00:17)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
trailer 503369MissK  (13.10.2012 à 11:21)

"were the law, we can do whatever we want" ! il est trop doué ce Jane

369MissK  (13.10.2012 à 11:23)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
LAurore  (13.10.2012 à 11:25)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
colocolo  (13.10.2012 à 23:01)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
369MissK  (14.10.2012 à 10:41)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
PATTHELIFE  (14.10.2012 à 10:51)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
PATTHELIFE  (14.10.2012 à 22:02)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
PATTHELIFE  (15.10.2012 à 19:07)
Ce message a été supprimé le 17.10.2012
À propos du 5x05...Chaudon  (21.10.2012 à 00:28)
Pourquoi on dit que cet épisode est le 100ème ? Parce que c'est le 5x06 qui est le 100ème.
@ChaudonTotallyfan  (21.10.2012 à 05:11)

Il y a eu une discussion animée à ce sujet dans ce topic.

Je ne m'en suis pas mêlée parce que je n'ai pas été à la pêche aux renseignements ;)

Saison complète.colocolo  (21.10.2012 à 19:05)

Je ne sais pas si vous avez vu mais la série est sure d'avoir 22 épisodes, c'est déjà une bonne nouvelle. Au moins on a une saison complète et si elle arrive à faire des audiences correctes on aura peut être le droit à un ou deux épisodes supplémentaires. Croisons les doigts.

5x04Chaudon  (22.10.2012 à 22:57)
Je viens de regarder l'épisode et je l'ai trouvé très bon. Cette saison 5 me surprend. J'étais assez triste pour Rigsby avec le décès de son père. Et la scène de fin était très émouvante. Vivement le 5x05, je l'attend avec impatience.
SaisonsMentalove  (23.10.2012 à 18:37)

Attendez, c'est quoi cette histoire de 22 épisodes???

Ca veut dire qu'il n'y aura pas de saison 6? :(

22 épisodesLAurore  (23.10.2012 à 23:00)

Mais si. C'est juste que la saison 5 comporte pour l'instant 22 épisodes. C'est le nombre "normal" pour une saison. Pas de panique^^ La saison 6 a déjà été confirmée apparemment en plus.

PS : Juste, faites attention où vous postez vos messages, ne mélangez pas avec vos commentaires sur les diffusions et les news générales sur la saison 5 qui sont plus appropriées dans le topic Spoilers saison 5. Merci de votre compréhension.

Messages déplacésLAurore  (29.10.2012 à 22:44)
bakerstree
Aujourd'hui
SAISON 5 E5bakerstree HypnoSMS(Aujourd'hui à 14:47)

Je viens de voir l'épisode en vostr , c'était l'un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent ! très bien joué , surtout Simon Baker est particulièrement attachant dans ce rôle , on a envie de l'aider de le soutenir ce que fait admirablement Lisbon , on comprends la complicité et les liens très proches des deux acteurs , j'ai adoré ! du coup ça m'a donné envie de revoir la saison 1 , ça va être une journée Mentalist pour moi aujourd'hui :)


marta75
Aujourd'hui
RED DAWN episode 505marta75 HypnoSMS(Aujourd'hui à 22:23)

L'épisode est génial, mon deuxième préféré après "Devil cherry". Cette saison me semble franchement la meilleure depuis les 2 premières. A voir absolument.

505369MissK  (30.10.2012 à 08:20)

ça c'est de l'épisode. c'est ce qui s'appelle un retour au source, on peu pas faire mieux dans le genre. Une Térésa Lisbon qui cherche à faire son travail au mieux, en aidant une âme perdu, qu'à c'est réellement le cas ici. On voit un Patrick Jane fatigué, presque mort qui essaie de trouver quelque chose à laquelle s'atacher afin de revivre. C'est vrai que cela ressemble assez à ce que j'attendais, je ne suis donc pas déçu. Pour moi, c'est peut-être l'un des meilleurs épisodes. Les petites allusions à Van Pelt sont assez drôle, sachant qu'elle n'est toujours pas dans l'équipe. Mais le moment que je préfrère est sans conteste la dernière image de Patrick Jane, celle où il découvre enfin les dossier RedJohn, et où il s'allonge sur le canapé. Cependant, la scène avec Virgil Minelli (ça fait du bien de le revoir lui, je l'aime bien) est sans doute la plus intéressante de l'épisode. Un agent du FBI qui appelle un du CBI par rapport à Jane et RedJohn, on ne peut que fair ele lien avec ce RedJohn dit dans le 424, quand il dit qu'il a des agents haut placésau sein même du FBI. Au que cela est bon. Enfin bref, cela m'a réoncillié avec la série, ils nous pourvent qu'ils sont encore capable de faire durer l'intrigue, sans trp l'oublié.

5x05Chaudon  (31.10.2012 à 20:56)
Je viens de regarder l'épisode et je l'ai trouvé une nouvelle fois excellente. On voit bien que Jane a le regard éteint et limite timide lorsqu'il est face à Cho et Rigsby. Mais je pensais qu'à la fin de l'épisode, on aurait le moment présent. J'ai été surpris de voir que tout l'épisode se déroulait huit ans plus tôt. Bref, aucune déception concernant cette saison 5, qui est pour l'instant la meilleure saison de Mentalist.
5x06Chaudon  (06.11.2012 à 10:05)
Décidément jusqu'ici aucun épisode de cette saison 5 ne me déçoit. Une nouvelle fois, ce 5x06 est très bien avec une intrigue bien ficelée avec le kidnapping du couple d'un côté puis l'obsession de Jane pour retrouver Lorelei de l'autre. Ce qui me désole, c'est que CBS maltraite la série en la mettant le dimanche et qui est souvent diffusé en retard. Et ce qui me désole aussi, ce sont les mauvaises audiences car cette saison 5 est excellente. Il faut que la série soit déplacé soit le jeudi comme l'année dernière soit le mardi comme à ses débuts...
5x6bakerstree  (06.11.2012 à 11:42)

Je l'ai vu en vo et je l'ai trouvé assez moyen , je m'attendais à autre chose par rapport aux trailers mais c'est souvent le cas non?

Je vais le revoir en Vostr peut être que j'ai loupé quelques subtilités :)

506Mentalove  (06.11.2012 à 19:26)

Malgré ma déception par rapport à la promo, j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode. L'enquête avec le kidnapping était très intéressante, et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit la femme la complice.

J'ai bien aimé aussi le moment où Jane écoute de la musique, et quand cho rigole quand Rigsby fait l'otarie en mangeant ^^

Et puis, le "laissez-moi vous aider" de Lisbon raww :)

Et enfin, la dernière scène de Jane qui a enfin un nouvel indice! :D

506souplineuh  (06.11.2012 à 22:05)

j'apprécie aussi beaucoup cette nouvelle saison, je suis étonnée que les audiences ne soient pas au top... cependant face a toutes les séries "teens" genre vampire diaries (oui j'avoue je regarde ;) ) ca se comprend.

the mentalist est peut être trop terre a terre, dans la réalité et les gens veulent sortir de ca peut être? dommage car Simon Baker est un remarquable acteur et cette série est géniale. cependant... red john va t il encore pouvoir durer des saisons entieres??? ca devient un peu lassant non? :/

506mapause  (08.11.2012 à 13:47)

BONJOUR

 

jai bien aime cet episode jaurai pense que ce soit lautre femme la complice, mais c etait bien!!

allez un indice bravo patrick, oh oh la la comment jaurais trop aime etre comme jane savoir detecter les personnes!!

 

en tout cas jespere que la chaine ne va pas leur mettre la pression, et qui ne nous laisseront pas sur notre /faim/fin!!

trailer 507369MissK  (08.11.2012 à 22:52)

est-ce qu'un jour il va arrêter de faire l'idiot ? En fait, je ne regarde pas la série pour les enque^tes, mais pour la façon dont Patrick Jane agit lors de ces enquêtes ... Et c'est pour ça qu'on aime tant ça en fait, pour tous les coups tordus qu'il fait, qu'aucun agent du CBI n'avait jamais fait avant

507Chaudon  (12.11.2012 à 22:31)
Décidément, je me demande si cette saison 5 va faire un faux pas car, une nouvelle fois, l'épisode était excellent malgré un début lent. On sent que la tension monte lorsque Lisbon est prête à tout pour arrêter Volker et Jane remarque qu'elle devient de plus en plus dure. Quant à lui, je pensais tout de même qu'il allait réussir son plan. Quant à la scène de fin, je l'ai trouvé très bizarre et étrange lors de la rencontre entre Jane et Bob. Quelque chose me dit que Bob est en train de détruire Jane...
507LAurore  (12.11.2012 à 22:36)

Mais qui est ce Bob exactement ? J'ai vu l'épisode mais je n'ai pas tout saisi...

Que veut-il à Lisbon ? Et pourquoi intervient-il dans "l'affaire Vokler" ? Pourquoi le revoyons-nous que maintenant et quels liens a-t-il avec Jane ou RJ ??

Effectivement, cette fin d'épisode était très curieuse.

On retrouvera le personnage dans le prochain épisode dont les trailers sont disponibles sur le quartier. Le prochain épisode risque de décoiffer également.

Je te rejoins donc Chaudon. La saison 5 est vraiment excellente. On avance vite et bien. Les intrigues sont plus recherchées je trouve.

Par contre, Lisbon m'inquiète un peu avec Vokler là... Je me demande ce qui va se passer par la suite. Quant à Jane...

Et sinon, quelqu'un sait quand Amanda part en congé mat' ?^^

507pot05  (13.11.2012 à 02:29)

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Bob est le même gars qui était dans la limousine à la fin de l'épisode 5x05...

Chaudon  (13.11.2012 à 06:42)
Si je l'avais remarqué. Il était avec l'agent du FBI
BobLAurore  (13.11.2012 à 09:52)

C'est justement ce qui est étrange, vous trouvez pas ? Qui est ce gars ? Et que veut-il à Jane ? Se rapproche-t-il de Lisbon pour atteindre Jane ??? Est-il lié à RJ ?

Ahh j'ai plein de questions !!! Mais cet homme ne m'inspire rien de bon...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !