562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
512Chaudon  (16.01.2013 à 17:56)
Vraiment un excellent épisode ! J'avais vraiment peur pour le petit garçon que Volker voulait tuer. C'est très rare que je ressens une angoisse dans un épisode de The Mentalist. Le multimillionnaire est vraiment cruel et je trouve Lisbon vraiment utile dans cette saison. Son duo avec Jane est génial et l'équipe qui se forme pour coincer Volker... Il y avait quelques moments d'humour notamment avec la scene entre Cho et Rigsby à propos du soda qui date d'il y a une semaine. Par contre, je suis d'accord avec Laurore et fab5214, j'aurais voulu savoir ce qu'il advient pour Brenda. Pour conclure, aucun temps mort, même pas vu le temps passer. C'est confirmé : la saison 5 de The Mentalist est ma saison préférée. Hâte de voir l'épisode 13 qui marque le retour de Visualize et John le Rouge...
512Mentalove  (16.01.2013 à 22:49)

Ahlàlà, que dire de plus à part EXCELLENT épisode! 

Pour moi aussi, gros moment de stress lors de la course poursuite à la fin ! Et je suis restée bouche bée quand j'ai vu Brenda. Ca veut dire quoi? Elle est passée du côté obscur?

Impatiente de voir le prochain!! 

PS: Est-ce que quelqu'un peut confirmer si il va y avoir une saison 6??

Mentalovecolocolo  (17.01.2013 à 12:39)

Non personne ne peut confirmer qu'il y aura une saison 6. Le seul moment où l'on sera sur de cela c'est quand CBS fera une annonce si non on peut juste espérer et s'appuyer sur la confiance de l'équipe avec leurs tweets (les scénaristes et Jimmy Gadd)

ColocoloMentalove  (17.01.2013 à 21:48)

Okey, merci colocolo ^^

Episode 513Mentalove  (29.01.2013 à 17:55)

J'ai vu l'épisode 513 hier... Je l'ai adoré.

Premièrement, la fête pour Lisbon ^^ Avec le type qui dansait autour d'elle xD 
La tête de Rigsby quand ils ont dit qu'il avait fait un strip-tease x)

Olàlà, et puis quand Haffner lui propose un boulot... Et qu'il dit carrément que sans Jane elle est toute seule... 

Et John Le Rouge :O On sent que Jane se rapproche vraiment, sur ce coup-là! Et finir l'épisode sans savoir les noms "intéressants" >< et attendre trois semaines, en plus! C'est de la torture!

Oh, et quand Jane dit à Lisbon: "Entrez, partenaire" :D

Episode 513manu29  (29.01.2013 à 19:08)

Tout à fait d'accord avec mentalove!

 

ça m'a bien fait rire la fête avec Lisbon, elle qui n'aime pas être le centre de l'attention c'était loupé! Merci Rigsby!

J'ai bien aimé la réaction de Jane quand elle lui a dit qu'on lui avait proposé un job.

J'ai bien aimé aussi le petit sermon de Haffner sur le fait que sans Jane elle serait toute seule.

La façon dont Jane fait rentrer Lisbon à la fin j'adore!

Episode 13rose95  (29.01.2013 à 20:07)

J'ai vus aussi l'épisode 13 ,et j'ai juste adoré !!!!!!!!!

 

Jane ,et Lisbon sont de plus en plus proche ,je trouve.La liste pour retrouver john le rouge ,se réduit de plus en plus, il est de plus en plus proche de trouver sont identité

 

Et couper l'épisode au moment ,ou on aura le droit aux noms "intéréssants" ,et attendre 3 semaines,c'est juste pas possible

EPISODE 513 RED BARNmarta75  (29.01.2013 à 21:02)

Pour moi un très bon épisode, avec un très bon scenario et très bien filmé mais vraiment de plus en plus angoissant.

Maintenant, presqu'à chaque épisode, on découvre qu'une personne qu'on croyait normale cache une personnalité tordue.

On a l'impression que Jane et Lisbon sont entourés de tas de gens au CBI ou ailleurs ayant des secrets et que l'empreinte de Red John est partout et depuis longtemps.

Même Hafner, le collègue de Lisbon pas très malin qu'on avait vu dans la saison 4, s'avère un adepte de Vizualise, secte qui semble liée à Red John. La façon dont il a de tourner autour d'elle pour l'éloigner de l'enquête sur Red John et de Jane fait froid dans le dos.

Même si quelques passages font sourire ( la façon dont Jane sort et entre dans son refuge), je ne peux m'empêcher de penser que tout cela va finir bien mal pour nos deux héros (comme Lisbon l'a prédit dans la saison 2).

Du grand art !

513Chaudon  (30.01.2013 à 15:45)
C'est le retour de John le Rouge ! On l'avait oublié pendant l'arc narratif sur Volker. Je n'ai pas été déçu par l'épisode. On ressent de l'angoisse lorsqu'on découvre le smiley sur la grange et Jane qui a réduit sa liste de suspect. Ils sont cruels de nous proposer une scene finale où Lisbon demande à Jane qui se trouve en haut de la liste et écran noir. Il y avait de l'humour comme Rigsby qui espère que Lisbon lui Pardonne pour le stripteaseur ^^. Ce qui m'a fait plaisir dans cet épisode, c'est que Jane laisse rentrer Lisbon dans son enquete. Cette saison 5 de The Mentalist enchaine les excellents épisodes et ça me fait beaucoup plaisir
5.14rougegorge  (18.02.2013 à 12:33)

pas mal mais c'est toujours moins passionant quand il n'est pas question de red john

spoiler

on se fiche un peu de l'enquête mais j'ai trouvé trop mignon que Jane achète des dinosaures pour l'équipe et qu'il aide van pelt à obtenir sa formation (je pense pas qu'on reverra l'actrice avant le début de la saison 6)

j'ai l'impression que jane et lisbon sont de plus en plus complices et c'est bien

il y a aussi une scène sympa avec jane qui est séduit par l'une des femmes de l'épisode (mais celle-ci renonce en voyant qu'il porte une alliance et lui ne dit rien)

fin spoiler


petite question, c'est bon signe ou mauvais signe que CBS inverse les horaires avec the good wife ? personnellement j'ai un peu décroché avec the good wife, alors que the mentalist regagne en intérêt je trouve

514colocolo  (18.02.2013 à 15:09)

J'ai adoré cet épisode c'est très étonnant de voir Harper écrire un épisode dans le ton amusant, lui qui est plutôt fidèle aux épisodes lié à Red john ou à Vizualize et ben il nous a concocté quelques scènes épiques et je ne suis pas frustrée de ne pas avoir vu plus quand Lisbon tombe dans les pommes. On reste dans The Mentalist et je trouve que la scène de fin est beaucoup plus marquante et symbolique que la potentielle scène que l'on aurait pu avoir.

Après je me demandais comment ils allaient faire partir Van Pelt et même si Bruno m'avait rassuré en disant qu'il n'était pas question d'accident pour elle, j'avoue que l'idée de son départ m'a plus, sans fioriture et puis ça va vraiment bien avec le personnage.


La bromance Cho/Rigsby est adorable. Qu'est ce que j'aime quand ils se lancent des piques comme ça et j'ai trouvé la scène avec Rigsby et l'araignée vraiment cool et drole. Personnelement, je n'aurai pas pu le faire.

Et Lisbon Bertram c'est du pu bonheur, la dernière scène du poker. Wouah, j'ai adoré.

 

@Rougegorge. D'après Jimmy Gadd et Bruno Heller nous reverront Van Pelt avant la fin de la saison puisqu'ils ont dit que toute l'équipe serait réunie pour les épisodes finaux.


Pour le changement d'horaire, ça dépendra un peu de tout je dirai. J'espère dèjà que la promo sera meilleure que ce que l'on a eu car rien aux Grammy's rien lors du Super Bowl et malgré ça la série se maintient, je trouve ça pas mal mais là on a une nouvelle coupure avec les Oscars et j'espère au moins qu'ils feront une bonne promo pour avertir du changement d'horaire car si non c'est un test pour rien, les gens viendront pour The Good Wife et resteront peut être mais les autres qui attendent The Mentalist à 22h louperont l'épisode s'ils n'y font pas attention.

Et puis le jeudi à 21h n'avait pas été une réussite lors d'un test précédent alors peut être que The Mentalist n'est pas faite pour être diffusée à 21h et les personnes qui regardent la série préférent la voir à 22h.

Après le lead in est meilleur à 20h qu'à 21h ça c'est sur. 60 minutes fait bien mieux que The Good Wife et puis être diffusé à 21h permettra de ne jamais être diffuser à 23h à cause du football américain s'ils tentent l'expérience la saison prochaine (car pour cette année la saison est finie) ce qui serait pas mal car quand on voit comment ça joue sur les audiences, ça fait mal.

Enfin, j'avoue que la c'est un peu comme l'année dernière, CBS n'est pas au mieux de sa forme et ça doit être un casse tête pour le prochain emploi du temps.

5.14rougegorge  (18.02.2013 à 15:28)

@colocolo

ah chouette si tout le monde est réuni à la fin de la saison 5, j'ai pas lu les spoilers, je préfère avoir la surprise ...

5x14Rromane  (19.02.2013 à 22:02)

Bonsoir, je suis inscrite depuis plusieurs mois mais ne faisais que observer vos messages Avec attention ! Alors bonjour tout le monde :)  je trouve que cette saison 5 est de loin la meilleure, en tout cas au niveau des 2 premières saisons. Et Jane et Lisbon sont de plus en plus proche, et je trouve ça vraiment cool !

514marta75  (19.02.2013 à 22:10)

Cet épisode était excellent comme pour toute la saison 5 avec plusieurs scènes sympa autour du poker et Bertram qui devient un personnage important et que je soupçonne depuis le début d'avoir un lien ave John le Rouge.

La part la plus belle était pourtant pour Cho et Rigsby (et leurs dinosaures) et j'ai trouvé leur duo extrêmement drôle. Ca m'a rappelé les deux premières saisons où il y avait beaucoup de scènes de ce genre.

Intéressant aussi la dernière conversation entre Jane et la scientifique qui a l'air de le trouver à son goût. J'espère qu'on va la revoir dans un autre épisode pour qu'on ait un peu d'animation dans le couple Jane/lisbon.

 

514 et toute la saison 5domibleue  (20.02.2013 à 11:29)

C'est définitivement une saison géniale! Tout le charme de la première saison est revenu. On retrouve notre bon vieux Jane, facétieux, roublard, drôle (et parfois cynique) toujours au top! Trop fort! J'a-do-re!

Les rapports entre les personnages sont aussi savoureux qu'au début de la série. Là, spécialement dans cet épisode, les garçons s'en donnent à coeur joie!

Spoilers-

On sent que les comédiens sont devenus amis. Là où ils ont composé au début (et c'était bien fait, on avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps), ils n'ont plus qu'à se laisser aller. On est "dans le mood"... l'évolution des personnages est formidable. Une réplique de Cho en dit long ... "Il y a longtemps que je ne pose plus de questions..." L'équipe en effet, se plie volontiers aux propositions les plus scabreuses de Jane, sachant que c'est pour la bonne cause, ici, avec une résignation drolatique.

C'est un épisode parfaitement équilibré car il donne à chacun sa place, même à Van Pelt sur le départ... c'est vraiment très chouette. Je me suis beaucoup amusée!

Les scènes de fin, "n'en finissent pas"... je veux dire, les conclusions:

Rigs/Cho sur les dinos, c'est top ;-)

On oublie pas Van Pelt qui même absente pèse dans la conversation des deux compères.

La jolie scène où Jane se fait ouvertement draguer, mais qui comme son alter à la ville est "beaucoup trop marié" (ça, les admiratrices du beau Simon pensent toutes la même chose!)

Et cerise sur le gâteau une partie de poker entre Lisbon et Jane, toute amicale... aux regards entendus...

Jordan Harper a assuré! C'est super bien écrit. Et comme cela est agréablement joué. On sent que l'équipe s'entend à merveille...

Qui voudrait que ça s'arrête trop tôt???

5x14: Jane & Lisbon playing poker : BINGO !Redjane31  (20.02.2013 à 14:10)

A tous ceux qui ont adoré la dernière scene entre Jane & Lisbon, voici des tweets de Jordan Harper.

  "Jordan Harper ‏@jordan_harper

I wrote the rest of the scene. The script ends once Lisbon starts dealing. We just had them play to see what would happen. "

" J'ai écris le reste de la scene. Le script s'arrete lorsque Lisbon distribue. On les a laissé jouer pour voir ce qui allait se passer."

 

"#thementalist Last bit: Jane and Lisbon's card game was unscripted. She really dealt him those cards on the second take."

"Derniere chose: La partie de carte de J&L ne faisait pas partie du script. Elle lui a vraiment distribué ces cartes lors de la deuxième prise."


Le script s'arretait lorsque Lisbon distribue les cartes: le reste c'est "cadeau" !

J'ai bien aimé cet épisode. Très agréable , et amusant. J'ai passé un bon moment.


Bonne journée à tous.

Jane/Lisbon 516 + saison 5LAurore  (20.02.2013 à 14:59)

Merci beaucoup pour ces Tweets =) J'adore avoir quelques infos sur les "coulisses" comme ça^^

En plus, Robin est une excellente joueuse de Poker. Elle a déjà gagné plusieurs fois lors de tournois !

Ah, que j'aime l'ambiance générale de la série, et de cette saison 5 vraiment géniale en effet. Comme le dit domibleue, avec cette saison 5 on retrouve un peu l'esprit de la saison 1 et j'adore !!

514Chaudon  (25.02.2013 à 21:36)
J'ai beaucoup aimé cet épisode mais j'ai été étonné que John le Rouge ne soit pas mentionné dans cet épisode puisque le cliffhanger de l'épisode 13 était que Lisbon demandait à Jane qui était en haut de sa liste. Bref, j'ai bien rigolé devant cet épisode notamment avec Lisbon qui tombe dans les pommes ^^. J'adore le duo Cho Rigsby lorsqu'ils se lancent des piques sur les T-rex et les tricératops ^^. Vers la fin, j'ai sauté de joie en voyant Bertram gagner. Le départ de Van Pelt est bien organisé. Je trouve que les enquêtes de la saison 5 sont beaucoup plus interressant que les précédentes saisons. Ça va être long d'attendre le 4 mars pour l'épisode 15...
515Chaudon  (06.03.2013 à 20:42)
Je me suis pas mal ennuyé devant cet épisode. Je crois que je suis en manque de John le Rouge bien qu'il soit mentionné dans la scène finale. Seul le duo Cho Rigsby sauve l'épisode. J'espère juste que cela ne va pas prendre le même chemin que la saison 4. Hâte d'être à la semaine prochaine avec le retour de Lorelei et John le Rouge...
515domibleue  (07.03.2013 à 10:18)

assez d'accord, ça n'est pas l'épisode le plus passionnant de la saison. Mais c'est toujours titillant de voir apparaître  Brett Partridge et de voir à quel point il exaspère Jane. Cela devrait l'éliminer de la liste des suspects, puisque Lorelei a sous ensentendu que RJ et lui auraient pu bien s'entendre... et même devenir amis, pourtant si je ne m'abuse ... Jane l'a inscirt dans son carnet...

certes, l'épisode manquait un peu de rythme, à part le rebondissement final (qu'avec un peu de pratique on pouvait voir venir), mais il y a un petit quelque chose d'intriguant tout de même...

Moi aussi j'ai hâte d'assister aux retrouvailles entre Jane et Lorelei !

5x16colocolo  (11.03.2013 à 11:10)

Après la grosse deception du 5x15, on revient avec un épisode fort. J'ai ressenti moins d'intensité que pour le 5x08, ou tout du moins un intensité différente, je n'ai pas eu le vendre qui s'est tordu pendant tout le visionnage et cette impression de malaise. Pour autant, j'ai été happé par l'histoire, les acteurs que ce soient les principaux que les guest avec la femme qui se fait torturer ont été impressionnants. Ce n'est pas un épisode gentillet, on vient dans le noir, dans ce qui peut dérouter dans cette série, certains reprocheront ces scènes de violence, et ce nouveau ton que prend la série par rapport aux premières saisons mais je trouve que c'est ce qui fait la richesse de cette saison.

Un Jane qui m'a perturbé, je l'adore et je ne pourrai jamais lui en vouloir mais j'avoue que cette neutralité dans tout ses actes m'a un peu laissée perplexe, le seul moment où on sent qu'il lâche prise c'est quand il veut sauver Jason car lui seul lui permettra de se rapprocher de Red John.

Pour Lisbon, je crois que je deviens de plus en plus fan de ce personnage, et elle m'a prise aux tripes lors de sa scène avec Jane. Je ne sais pas si c'est là que l'on voit les sentiments qu'elle a envers Jane, mais on peut dire qu'il y a quelque chose que le simple partenariat dans son attitude, ses mimiques. Et le fait que Jane lui mente une fois de plus la blesse. C'était une scène très forte en émotion de son coté alors qu'au contraire j'ai trouvé Jane très froid, style oui j'ai des sentiments mais je sais où est la limite. D'ailleurs, j'aimerai connaitre sa limite car je trouve qu'il a dépassé les limites plus d'une fois quand il a été question de Lorelei et de Red John.

Une petite voire grosse deception c'est la mort. Alors la fin est magistralement mise en oeuvre, il n'y a pas de mot pour ça. La tension, la musique, le fait que l'on retrouve le corps dans une fête forraine. Bref tout est agencé à la perfection mais j'aurai voulu qu'elle reste un ou deux épisodes de plus. Après je savais que l'actrice avait une autre série et donc qu'elle n'irait pas plus loin mais je suis quand même déçue. Et puis qu'est ce qu'il nous sort Jane ??!!!??? Je ne le retrouve plus, on croirait qu'il a perdu tout sens d'humanité. Sa dernière phrase m'a fait froid dans le dos et j'ai eu du mal à le reconnaitre. A vrai dire ça répond à la question de ses sentiments, il n'en avait que quand elle lui était utile.


Ca fait plaisir de voir ce genre d'épisodes dans cette série et j'avoue que j'ai apprécié chaque seconde.

S5X16uglybetty  (11.03.2013 à 12:04)

Merci pour ton résumé tu me donnes encore plus envie de le regarder j'attends la traduction avec impatience!!! Ton explication sur la froideur et  le manque d'humanité de Patrick rejoint ce qu'avait expliquait Bruno Heller à savoir "Patrick va devenir de plus en plus sombre et on va se rapprocher de l'objectif de la série" ce que j'en ai déduit est que Patrick va devoir devenir froid pour attraper Red John mais va t il franchir cette fameuse ligne rouge qui est de sacrifier des innocents pour assouvir enfin sa vengeance est t il prêt à aller jusqu'à là??? A suivre

Bonne journée :-)

5.16rose95  (11.03.2013 à 12:41)

J'ai vus auusi l'épisode,il était vraiment bien,il fait partis de mes épisodes préférés ,de la série !

Mon hypothése que j"avais eu avant que l'épisode ne soit diffusé,comme quoi John le Rouge ,aller tué Loreleie ,et ca c'est fait dans cet épisode .Maintenant Jane va devoir mettre les bouchées doubles pour retrouver John le ROuge ,puisqu'elle est morte.

Lisbon et Jane se rapprochent de plus en plus ,et c'est bon signe ,il sont tous les deux parfait l'un et l'autre dans leur rôle respectif ,la tension ,l'amitié (un peu d'amour aussi ) ,est juste exceptionnelle ,entre les deux personnages .

Pour l'accident de Rigsby je m'y attendais pas ,surtout que c'est Loreleie ,qui l'a provoqué cet accident ,Emmanuelle Chriqui est parfaite dans son rôle de Loreleie 

Félicitations a toute l'équipe =)

5x16rougegorge  (11.03.2013 à 20:21)

je suis un peu déçue par l'épisode qui ressemble un peu à un épisode de criminal minds ... d'ailleurs l'acteur est celui qui tue la femme de Hotch dans CM si je ne m'abuse, non ?

moi aussi la froideur de jane me laisse un sentiment bizarre et j'aurais voulu que lorelei reste en vie un peu plus longtemps même si on se doute de l'issue

par contre ce qui est n'importe quoi je trouve c'est quand lorelei dit à jane "demande lui " (pour red john)  avant de tirer 2 minutes après sur le type à terre ... 

5x16rougegorge  (11.03.2013 à 20:29)

je voudrais juste ajouter que robin tunney joue particulièrement bien dans cet épisode

je la trouve très touchante

516melis30  (11.03.2013 à 22:14)

j'ai adoré un patrick jane comme on a pas l'habitude de le voir , je pense qu'il n'a jamais était aussi pret du but, un épisode au top, lorelei bein pas vraiment surprise fallait s'y attendre, bon lisbone elle est amoureuse ça je crois qu'on ne peut plus le nier pj l'a bien compris je pense (même si perso c'est secondaire je n'attends pas que ça) c'était un épisode digne d'un season final, donc je n'ose imaginer ce que nous prépare heller, bref j'ai hate!

516Chaudon  (12.03.2013 à 11:09)
Waouh ! Quel épisode ! Je me doutais bien que Lorelei allait etre retrouvée morte, tuée par John le Rouge, mais au fond de moi, j'espérais vraiment me tromper. Alors quand j'ai vu la scène finale, j'étais surpris. J'aimais la relation qu'elle avait avec Jane. D'accord avec melis30, Lisbon est amoureuse de Jane: la scène dans la maison où Jane retrouve le filet de pêche le prouve et je pense en effet que Jane l'a compris. Il n'a jamais été aussi proche de John le Rouge, j'ai hâte de découvrir son identité (je pense à deux personnes : Minelli ou Partridge, ce dernier aime ce qui est gore). Je n'ai rien trouvé de négatif dans cet épisode. Bon bah maintenant, apparemment, ce sont des épisodes classiques jusqu'à l'épisode 21. Hâte de voir le season finale !...
5x16domibleue  (12.03.2013 à 11:13)

ça c'est la stratégie Heller! Après un 5x15 limite "pépère", un grand coup de poing à l'estomac! J'a-do-re!

Ouah. Il y en a à dire sur cet épisode là, je vais me régaler pour ma review... vous en parlez très bien les filles et je vois que cela a chahuté un peu les fans...

Cette saison 5 est décidément très aboutie, il y a tout l'équilibre entre la facétie des premières saisons et la noirceur peu à peu introduite dans les saisons 3 et 4...

du sacré bon boulot.


Ouh, le méchant Patrick qui en veut à Lorelei de l'avoir trahi. De ne pas lui avoir dit qui est John le Rouge... Il l' "confessé"... il avait tout de même un peu de sentiment...il lui en veut aussi de s'être fait tuer... c'est pour cela à mon avis qu'il a cette réflexion si dure... c'est vrai après tout qu'elle l'a cherché... si elle l'avait laissé venir avec elle... il pensait peut-être avoir l'occasion de "se faire RJ"...
Un choc de plus à encaisser pour notre héros... une piste brûlante qui disparaît en fumée... il est triste et en colère...

Excellent rebondissement pour ce milieu de saison, qui à l'instar de l'épisode sur le tueur de San Johaquin et suivants 

montre à quel point Jane est prêt à tout pour atteindre son but.

 

Et le fin du fin, les Jisboniens vont en avoir des frissons! Là c'est sûr... il y a quelque chose de fort entre ces deux là ;-)

Vraiment, un excellent épisode! Dommage qu'il ait réuni si peu de spectateurs... ils étaient tous sur twitter ou quoi ???  au fait ça a bien pris le chat ? j'ai juste survolé le profil d'Owen Yeoman... pas eu le temps de voir les autres ...

Saison 5Mentalove  (12.03.2013 à 20:56)

Cet épisode était tout simplement parfait ! :D 
Je ne vais pas m'attarder là-dessus car je crois que tout à été dit ;)

Par contre, je m'inquiète... j'espère vraiment que le season final de la season 5 ne sera pas celui de toute la série ! :( j'ai peur par rapport aux audiences...

Sondage spoiler saison 5Totallyfan  (19.03.2013 à 06:36)

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué, le sondage n'a pas été mis à jour depuis un certain bout de temps pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps de regarder les épisodes en ce moment.

Si certains d'entre vous souhaitent proposer un sondage, je serai ravie de le mettre en ligne par la suite. Avis aux intéressés !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !