562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
barabas  (13.11.2012 à 15:23)

et si c'était red jones ? on la peut etre rencontré et on s'en est pas rendu compte

Arialia  (16.11.2012 à 19:50)

Hello

 Je pense aussi à Red Jones ...

Scène finale 5x07Chaudon  (16.11.2012 à 22:32)
Il y a deux choses que j'ai trouvé bizarre : 1) au moment où Jane et Kirkland se bousculent, j'ai l'impression que Bob a touché la veste de Jane et a dû y placer peut-être un micro et 2) Jane qui part boire son thé tranquille alors que je pensais qu'il allait être curieux de savoir qui il est en l'interrogeant
508 Non d'un épisode !!!LAurore  (19.11.2012 à 12:16)

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue commenter mais là, je peux pas faire autrement^^

Cet épisode était juste génial !! Je n'ai pas tout saisi donc j'attends avec impatience les sous-titres mais cet épisode était vraiment de la bombe lol

Lorelei, Bret, Jane, Lisbon, Bob, sacré casting^^

Le duo Lorelei et Jane franchement j'adore !! Je déteste Jane sur sa façon de se comporter avec Lisbon, de ne rien lui dire, de lui mentir. Je le déteste déteste pour ça. Lisbon est juste la bonne poire. J'attends tellement le moment où elle lui dira ses quatre vérités, quand elle lui mettra un bon poing dans la tronche pour tout ça !! J'espère qu'on aura droit à ce moment^^

Lisbon qui semble apprécier Bob^^ Bret a fait une courte apparition mais je l'ai adoré ! Quel acteur, y a pas à dire !

Concernant Bob, je le trouve bizarre mais si c'est tout doute pas lui RJ puisqu'il n'a pas serré la main de Jane alors que Lorelei a laissé entendre que Jane avait déjà serré la main de RJ... Super indice ! (sans ironie, on avance enfin !!)

L'histoire de Lorelei et de sa soeur, j'ai adoré aussi !! J'aime vraiment beaucoup ce personnage, même si elle rend tout confus lol Jane, sa relation avec Lisbon, je comprends plus rien. Certaines de leurs réactions me rendent perplexe malgré tout, ce personnage apporte énormément !

Sinon, j'ai beaucoup aimé les petits clins d'oeil de Simon Baker avec ses fils ;) La scène dans la boutique de souvenir était rigolote^^ et son plus jeune fils qui jouait au ballon au motel ;) C'est sympa.

Y a pas à dire, l'épisode était vraiment vraiment génial ! Je regrette peut-être un peu le manque de présente de l'équipe (Cho, Risgby, VP), un peu laissé de côté et puis Lisbon qui n'est pas mise en valeur comme elle le devrait par Jane...

Donc voilà, je vote 11/10 pour cet épisode lol J'ai trop hâte de voir le prochain et d'en apprendre plus sur RJ et Lorelei, et Jane.

N'empêche, Jane est complètement fou... Il se plante exprès en voiture pour son plan et "sauver" Lorelei. Il perd complètement la boule et est prêt à tout. C'est effrayant mais tellement bien fait !!! En fait, j'adore cette optique mais je la déteste en même temps. J'appréhende la suite !! Mais je suis trop pressée aussi ^^

Episode 8rose95  (19.11.2012 à 17:56)

Il est juste trop bien cet épisode que dire ?? Simon est juste un réalisateur génial,et un acteur tellement talentueu c'est dingue .Jane fera tout et n'importe quoi pour retrouver John le Rouge ,il se prend un arbre exprés ,il est devenu complétement fou la notre Jane ,et l'histoire avec Loreleie ,j'etais sure qu'elle avait une soeur . Et on a enfin un nouvel indice sur John le Rouge ,je vais me mettre a le rechercher de plus en plus !!

Incompréhension épisode 8darasg  (19.11.2012 à 19:13)

Bonjour,

J'ai adoré l'épisode, mais je n'ai cependant pas compris un truc: quand est-ce que Lorelei est retourné en prison ? j'ai cru comprendre qu'elle s'en était évadée à la fin de l'épisode 1. Quel passage ai-je manqué pour qu'elle réaparaisse ainsi en prison ?

Merci pour votre aide.

episode 5guigy  (19.11.2012 à 19:20)

Bonjour, je suis à la recherche d'un lien pour voir l'épisode 5 en VOSTFR svp.

J'en ai trouvé un mais se sont les sous titres de l'épisode 4...

Merci de votre aide.

 

 

508Chaudon  (19.11.2012 à 22:00)
Je viens de finir l'épisode et whaouh ! Génial du début à la fin ! J'aime beaucoup le duo Lorelei et Jane. J'ai l'impression que Lorelei aime vraiment Jane car à un moment Jane lui dit ''Vous ne pouvez pas ne plus être blessée'' et quand elle le frappe plus tard car elle a appris pour le kidnapping, elle a été blessée. J'espère juste qu'elle va croire en Jane et enquêter de son coté sans se faire tuer par John le Rouge. J'aimerais beaucoup la revoir. Bref une nouvelle fois un excellent épisode qui fait partie de mon préféré de cette saison 5 avec l'épisode 502. Juste un truc : suis-je le seul à trouver le sourire de Jane très effrayant dans la scène finale ?...
Jane locapial  (20.11.2012 à 01:00)

Je te rejoins Chaudon, pour moi l'expression de Jane est tellement effrayante... On voit tout son génie mais aussi toute sa folie et sa détermination !

Cet épisode est exceptionnel! Je pense qu'à la fin, Jane a sacrifié Lorelei... Il sait qu'il ne la convaincra pas que RJ a tué sa soeur, ça se voit sur son visage quand elle le lui dit. Il a  une expression de calme, de pitié, comme s'il connaissait son sort. Parce que tout le monde sait très bien qu'en la libérant c'est direction la trappe... RJ va la retrouver, va vite comprendre qu'elle s'est faite manipuler par Jane, qu'elle a des sentiments pour lui et donc qu'elle est faible....

Enfin c'est ma théorie...

L'évasion de Loreleidomibleue  (20.11.2012 à 15:48)

@ darasq: Lorsque Lorelei disparaît de la prison à la fin du premier épisode de la saison 5, on pense évidemment à RJ. Pourtant Jane finit par découvrir quel gardien a déplacé la prisonnière et qu'il l'a fait pour un mystérieux agent du FBI qui se fait appeler Nemo (personne en Latin, précise Jane) à la fin du 506. C'est pour cela que dans l'épisode suivant on voit Jane fureter aux abords d'une prison fédérale... avec l'idée d'en faire sortir la belle.


Ce qu'il manigance avec brio lors de ce sublîme épisode 508! Vraiment cet épisode est impeccable! Pas seulement parce que Simon Baker l'a magistralement mis en scène... Là c'est évident, Bruno Heller lui a fait cadeau d'un des meilleurs scénars!

Franchement, cette saison 5, c'est de la bombe! Plus de RJ, plus de méchants, plus de duplicité au sein des autorités... décidément Heller, c'est monsieur Plus!

Je me ré-ga-le!

Merci biendarasg  (20.11.2012 à 18:08)

@domibleue : merci bien pour cette explication ! du coup je m'en vais revoir l'épisode 06. Bonne soirée.

508- EST-ON PRETS DU BUT ?PATTHELIFE  (20.11.2012 à 19:10)

Je n'ai vu que des extraits, mais une fois encore S.BAKER a une voie toute tracée après THE MENTALIST. Très bonne mise en scène, il est implacable dans le but qu'il s'est fixé. Dans les commentaires précédents, il est dit qu'il relâche LORELAI ce qui veut dire qu'il signe son arrêt de mort, ce serait dommage, cette fille est je crois plus à plaindre qu'à blâmer et elle aurait pu partir avec la voiture, alors qu'elle est restée.

Tout à l'air très bien ficelé, le pseudo accident de JANE, entre parenthèses assez spectaculaire, le regard louche qu'il jette à ce petit garçon qui l'a remarqué dans ce petit magasin (ne serait-ce pas Claude BAKER ?),  cette dernière scène avec la pauvre LISBON qui s''est encore faite avoir, (il est pas sympa!) Bref, on a tout pour avoir l'eau à la bouche. Et encore une fois une BRONCA énorme pour CBS qui, j'en suis sûre, a privé nombre de spectateurs et de fans de ce qui semble un très très bon épisode. Bravo à B. HELLER et à S. BAKER et merci à tous les autres.

 

 

 

PatthelifeLAurore  (20.11.2012 à 22:54)

Je confirme, c'était bien son fils ainé Claude dans la boutique de souvenirs^^ Et on a aussi pou voir son plus jeune fils Harry au motel, quand Lorelei se barre avec la voiture et Jane lol Harry joue alors au foot avec un autre garçon.

J'ai beaucoup aimé ces clins d'oeil ;)

Pour revenir à l'épisode, c'est vrai qu'il était vraiment génial, autant la réalisation que les acteurs et le scénario !

508369MissK  (24.11.2012 à 23:40)

je renoue enfin avec la série. parce que pour moi, cette saison faisait baisser la série dans ma classification personelle des séries (bref, je me comprends). du RedJohn, du RedJohn, c'est ça qu'il manquait, et CBS a fait un vrai retour en force avec cet épisode riche en informations. le fait que Jane conne le tueur ne me surpprend pas, j'y pense depuis un bon moment déjà. mais la liaison encore plus serrée entre Loreleiet RJ est tout à fait fascinante. c'est ça que j'attendais

Sondage - Spoiler369MissK  (24.11.2012 à 23:48)

pour répondre au sondage spoiler (c'est d'ailleurs ce sondage qui m'a donné envie de regarder l'épisode), j'ai cocher "j'ai un autre avis", tout simplement parce que je ne fais jamais rien comme personne. l'épisode était plus qu'excelent. l'intrigue était parfaitement bien menée. les acteurs jouaient merveilleusement bien. et les indices de l'épisode sont incroyablement horrible. pour répondre à la question posée (parce qu'il le faut quand même), je dirai que je devinait au fur et à mesure ce qu'il allait se passer (ce qui peut se révéler agançant de temps en temps). j'ai deviné qu'ils allaient s'embrasser. j'ai deviné, dès que j'ai su que Miranda avait été tuée, que c'était RJ. j'ai deviné que Lisbon avait déviné. j'ai deviné que Lorelei n'allait pas s'enfuir (alors pourquoi, ça je ne peut pas dire). mais même si j'ai deviné toutes ces choses là, j'ai aimé cet épisode

509Chaudon  (26.11.2012 à 21:54)
L'épisode n'était pas terrible mais comment faire mieux que le 508 ? Il y avait des moments touchants quand Lisbon tente d'attendrir Sarah pour les jeunes. J'ai bien aimé les scènes Jisbon notamment avec la liste de Jane pour trouver John le Rouge. Il avance mais tout doucement, ce que nous le prouve la scène finale : il réfléchit sans avoir de réponses...
509domibleue  (28.11.2012 à 10:25)

Pas terrible, le 509, Chaudon ? 

J'entends bien que tu aies préféré le 508 qui je  suis d'accord et le répète a été magistralement mis en scène (et c'est sans doute ce qui fait fadir un peu l'épisode suivant), mais sincèrement, moi je trouve cet épisode là très important aussi. Tout à fait dans la lignée du précédent on y voit un Patrick Jane concentré sur le nouvel et fort indice que lui a révélé Lorelei: il connaît RJ, l'a croisé et lui a même serré la main.

Sa réaction est tout à fait celle que j'attendais: il fait une liste. Et se triture la cervelle pour repérer dans sa mémoire le visage du tueur. Voilà du grain à moudre pour les fans! Enfin.

Je vous rejoins tous. La saison 4, même si elle l'a évoqué, nous avait un peu éloigné de RJ. Dans cette saison 5, on retrouve l'attrait de la saison 1, au démarrage, et RJ revient en force et surtout l'obsession de Jane.


Bien vu la liste de suspects potentiels, parmi lesquels figurent ceux qui avaient fait cogité tout le monde dès le début. RJ est probablement dedans. Et comme l'a dit récemment Bruno Heller, qui que ce soit, cela va en décevoir quelques-uns.

Perso, j'ai mon suspect depuis un moment déjà. J'ai eu un déclic, il y a déjà pas mal de temps, en regardant un épisode qui apparement n'a pas grand chose à voir avec RJ, au cours de la saison 2. 219(Au mépris de la loi)

Il y a cette scène où Lisbon et Jane sont enfermés dans un container et évoquent son entrée au CBI. Depuis, j'ai attendu avec impatience  un épisode qui la raconte, parce qu'un détail me titillait. Et l'épisode 505, le centième, qui présente au moins deux nivaux de lecture, a confirmé mes soupçons, au moins pour l'un d'entre eux. Je peux me tromper, mais il me semble que c'est là que nous est révélé l'identité de RJ.

 

Cette liste dans le carnet de Jane, à la fin de l'épisode 509 va faire jaser mes amis, on va s'y mettre! RJ est là tout près... ça c'est bien joué! L'intérêt pour la série est relancé.

On va pouvoir s'amuser! Aller... on prend chaque nom, un par un et on check les indices... épisode par épisode. ... ça va être fun!

 

Rendez-vous sur le forum des théories sur RJ!

hisoka01  (28.11.2012 à 11:55)

Hello, je suis nouveau sur le forum!

Je suis un très grand FAN de notre enormissime MENTALISTE! Série ultra fun, inteligente, subtile! Bref...! 

Effectivement le 509 était unpeu en dessous, Enfin si on le compare au 508 il est vrais qu'il est moin ''surprenant''.

Sinon pour ma part je n'arrive pas à me faire mon idée sur l'identité de ce fameux RED JOHN. Je regarde de temps en temps les indices descriptif et autres publié sur ce site pourtant :)

LES VOICIS:

Description physique de John Le Rouge :

- Il est relativement grand.
- Pas très musclé mais pas mou non plus.
- Il a les cheveux courts, raides.
- Ses mains sont fortes et douces.

(source : Rosalind Harker, épisode 1.23)

- Il a la peau de couleur blanche.

(source : Hailey, épisode 4.23)

Description psychologique :

- John Le Rouge a dans l’idée que sans mort, il n’y pas de vie, tout comme sans obscurité, il n’y a pas de lumière.
- John Le Rouge ressemble à Jane sur la façon dont il parvient à cerner les personnes.

(source : Rebecca, épisode 2.08)

Ses goûts :

- Il aime la musique classique, surtout Bach, dont il aime la rigueur.
- Il aime le thé.

(source : épisode 1.23)

Autres indices :

- John Le Rouge aime le froid. (source : Bruno Heller, le créateur de la série)
- John Le Rouge a de bonnes connaissances informatiques et/ou a des bonnes et puissantes connections.
- Il a une voix relativement douce. (source : Rosalind Haker, épisode 1.23)
- Il a une voix particulière. (source : Hailey, épisode 4.23)

 


 Malgré tout ca ce BOB ^^ m'intrigue toujours autant (hey oui le fameux oncle de la serie Parents à tout prix) hehe


Voilà j'ai pas grand chose à ajouter...
Sur ce je vais boir une tasse de Lapsang souchong ^^
bye

hisoka01  (28.11.2012 à 11:56)

j'oubliais domibleue quelle a été ton declic ??;)

Domibleue + Hisoka01 + 5.09colocolo  (28.11.2012 à 12:36)

Oui c'est vrai quel a été ton déclic car j'avoue que là je suis un peu perplexe avec le lien entre le 5.06 et le 2.09. Il faut peut être que je revois ce dernier d'ailleurs ;)


Mais ce qui m'intrigue c'est que Bruno a dit que l'on avait jamais vu RJ et appremment pour toi ce n'est pas le cas alors ma curiosité est à son maximum avec ton message.

 

Quelle liste Hisoka01!!! C'est franchement bien d'avoir réuni tous ses indices, et j'avoue que je suis comme toi ça ne m'éclaire pas plus.


Pour le 5.09, je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de transition que l'on ait eu durant toutes ces saisons, l'enquête était bien ficelée, pour une fois on a vu un lien avec l'épisode précédent ce qui avouons le est plutôt rare et quel lien: deux scènes maitresses: la première avec Lisbon et le fait qu'il la considère comme une amie je commençais à en douter et la dernière avec son petit cahier. D'ailleurs il remonte assez loin et on peut s'apercevoir que ça concerne aussi des "serrages" de main qui ont eu lieu en OFF ce qui va pas nous aider dans notre recherche.


Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et ça fait du bien un peu de relacher la pression avec un épisode comme ça surtout vu ce qui va nous entendre après le hiatus.

509mapause  (28.11.2012 à 18:22)

MERCI A HISOKA1 d'avoir rassembler tous ces indices !!

 

bon l'episode 509 etait bien et assez classique (du deja vu la scene pour retrouver les tueurs!) est ce que lon reverra SARAH???

mais ça ma r'appeller que parfois jai l'impression que le reste de l'equipe sert a rien, jane a deja son idee depuis le depart et arrive a retrouver le tueur tout seul::on a juste droit a des courses poursuites de cho ou de rigsby mais de leur cote c'est toujours a louest!!bon apres tout cest une impression..;

pour moi pour red jone çà se trouve meme bruno heller ne sait pas encore qui sait!lol faut bien qu il fasse durer le plaisir mais faut faire attention aux audiences ( a cause des prolongations des matche en ce moment) et a la pression de la chaine cbs!!

et pourtant je kiffe toujours autant THE MENTALIST!!

épisodes 508 et 509marta75  (28.11.2012 à 22:57)

Je partage entièrement l'avis de domibleue (d'ailleurs j'adore ses articles sur la vie rêvée de domibleue.

L'épisode 508 est vraiment exceptionnel par l'ambiance (genre road movie). On sent que simon baker s'est fait plaisir et nous laisse apercevoir ses goûts en matière de cinéma. Tous les acteurs jouent très bien, à commencer par Emmanuelle Chriqui qui arrive à rendre son personnage presque pathétique.

J'ai aussi vraiment apprécié l'épisode suivant qui revient pourtant à une enquête classique. J'ai trouvé que le jeu de Patrick Jane et Lisbon avait subtilement changé. Les dialogues étaient plus vifs que d'habitude et le rythme plus soutenu.

Je continue de trouver que la saison 5 est exceptionnelle et prend un tour surprenant que je n'osais plus espérer (après la saison 4 assez moyenne).

5-10 PANAMA RED PATTHELIFE  (10.12.2012 à 19:26)

Les amateurs de foot avaient piqué les zapettes hier soir, pauvre PJ - 7,68 millions - quand va-t-on trouver un accord ? J'espère que la WARNER va faire ce qu'il faut pour maintenir la série, je n'espère rien de la part de CBS qui a fait ce qu'il faut pour plomber l'affaire. Jusqu'à quand dure les sessions de football ? C'est trop injuste. Mobilisons nous, nous tous les internautes, sauvons notre série, CBS ne pense qu'au fric, et pas aux téléspectateurs. Mais je garde espoir.

Dans une petite vidéo (enfin consacrée à CHO), il retrouve sa petite indic, enceinte et presque mariée, leurs adieux sont touchants et derrière la façade, je le sens triste.

510Chaudon  (12.12.2012 à 21:53)
J'ai trouvé l'épisode assez correct. Il y avait de bons moments surtout quand Rigsby se fait passer pour Olivier Gans et qu'il plane ^^. Aussi la scène finale entre Jane et Lisbon ''Vous avez un marteau dans votre bureau?'' ^^. Ça m'avait manqué les scènes finales humoristiques entre Jane et Lisbon. Pas de John le Rouge dans cet épisode (juste Jane qui nous rappelle qu'il lui a serré la main). J'ai hâte de découvrir l'épisode 11 car j'ai lu que Lisbon va tenter de retrouver Volker...
Sondage SpoilerCrazy  (13.12.2012 à 18:13)

Sympa le dernier sondage :)


J'ai voté pour "La petite rivalité entre Lisbon et Jane au sujet du puzzle. Est-ce qu'on peut dire que Lisbon a eu le dernier mot ?" Je crois que oui, elle a eu le dernier mot ^^

Le "You keep a hammer in your desk?" va rester à jamais gravé dans ma mémoire... et l'expression interdite de Jane et celle satisfaite de Lisbon... comme Chaudon, ce genre de scène m'avait manqué ^^


Si Lisbon va nous refaire son regard de la mort qui tue dans l'épisode 11, j'ai hâte ! ^^ Dommage il faut attendre un moment maintenant...

Sondage spoiler 510LAurore  (13.12.2012 à 19:48)

Pour ce dernier sondage spoiler j'ai répondu la petite rivalité entre Jane et Lisbon au sujet du puzzle. Je crois que j'aurais répondu Rigsby qui plâne lol si Lisbon n'avait pas sorti son fameux marteau du bureau ! mdr

Toujours surprenant notre Lisbon^^

511Chaudon  (08.01.2013 à 23:24)
Y a pas à dire, cette saison 5 de Mentalist est la meilleure saison de la série. J'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Il y avait un coté fun comme la scene où Jane se fait passer pour un cleptomane ^^, hilarant ! Et il y avait le côté sombre : Volker. Je me demandait quand il allait revenir et son introduction dans l'èpisode est bien géré. Ce personnage fait flipper. Et ce qui m'a bluffé, c'est la scene finale qui fait monter l'angoisse. Volker est terrifiant. Vivement l'épisode 12 qui sera certainement la dernière apparition du multimilliardaire. Je ne sais pas comment cela va se terminer pour son personnage mais je ne crois pas à la prison. Il y a tellement de surprises dans cette saison 5 qu'il faut s'attendre à tout. Les scènes finales sont très différentes par rapport aux autres saisons. Je trouve qu'il y a beaucoup de cliffhanger et c'est excellent...
503Chaudon  (13.01.2013 à 22:50)
Comme je n'ai pas commenté l'épisode 3, je le fais maintenant : l'épisode était très bon. L'enquête est interressante et tout est bien rythmé. Jane avec ses chaussures blanches c'était très drôle. On ne s'ennuie pas et c'est tant mieux. Pour le 511, suis-je le seul à avoir vu cet épisode ? J'aimerais connaitre vos impressions...
512LAurore  (14.01.2013 à 10:42)

Super épisode ! Il n'y avait aucun temps mort, l'intrigue était vraiment prenante !! J'ai adoré, du début à la fin. Je me suis vraiment demandé comment ils allaient faire pour coincer Volker.

Ils ont réussi, malgré Brenda, et tout. J'ai aimé les conseils de Jane. C'était assez surprenant de voir Lisbon agir ainsi.

Super épisode, vraiment. Seul bémol cependant, la fin. Je la trouve un peu abrupte quand même. J'aurais bien aimé voir ce qu'il advient de Brenda, si quelqu'un parvient à savoir que c'est elle qui donnait les informations pour qu'il ait toujours un train d'avance...

Peut-être qu'on verra ça dans le prochain épisode ? En tout cas, Lisbon va remonter dans l'estime des chefs du CBI là, non ? lol

512 excellentfab5214  (14.01.2013 à 22:40)

cet épisode est génial ! On est dedans su début à la fin; aucun temps mort ! C'était même stressant, je me suis dis qu'il l'aurait pas mais bon Jane est le plus fort toujours mais là c'était corsé.

En effet la fin est un peu rapide et on attend d'en savoir plus sur l'arrestation de Vockler, Brenda mais aussi sur l'état d'âme de Lisbon.

On peut quand même constaté que Lisbon est prête à tout et elle va bien au delà de la loi; il l'a bien corrompu notre Jane.

Sinon on note une fois de plus le lien trés fort qu'il y a entre Jane et Lisbon; ils sont toujours là l'un pour l'autre.

En tout cas j'ai adoré, vraiment cette saison 5 est vraiment superbe; j'espère que ca va contibuer comme ça et on peut constater que même sans RJ  la série peut faire de belle chose avec des histoires courtes mais palpitante alors que RJ ça commence à faire long.

Allez vivelent l'épisode suivant et encore une fois je persiste à dire que c'est du gâchis de diffusé notre série le dimanche, honnêtement elle mérite beaucoup mieux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !