561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Emmanuelle ChriquiMentAnais  (04.03.2014 à 12:54)

L'actrice jouant le role de Lorelei Martins sera présente comme invité au Grand Journal sur Canal+ le mercredi 12 mars pour présenter son nouveau film "situation Amoureuse c'est compliqué" avec Manu Payet !

Source

Emmanuelle ChriquiLAurore  (04.03.2014 à 13:17)

Chouette ! J'espère aller voir le film justement. Il sort le 19 mars en France mais il y a déjà eu plusieurs avant-premières ! Ca doit être sympa de la voir parler en français^^ Puisqu'elle est canadienne/québécoise, née à Montréal.

Tim KangLAurore  (16.03.2014 à 18:40)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tim Kang (Kimball Cho) qui fête ses 41 ans ! Allez lui dire un petit mot sur son compte Twitter : @Tim_Kang

Emmanuelle ChriquiLAurore  (18.03.2014 à 22:09)
Message édité : 18.03.2014 à 22:10

La vidéo d'Emmanuelle Chriqui sur Direct 8 est dispo ici (à partir de 63 min).

Amanda RighettiLAurore  (20.03.2014 à 09:16)

Quelques infos supplémentaires sur Amanda Righetti et ses nouveaux projets :

Owain YeomanLAurore  (25.03.2014 à 09:41)

Owain Yeoman a livré une interview à TV Guide après son dernier épisode pour Mentalist.

Attention SPOILERS SAISON 6

Emmanuelle Chriqui & Situation amoureuse : c'est compliquéLAurore  (04.04.2014 à 18:19)

Mercredi soir, je suis allée voir Situation amoureuse : c'est compliqué avec Emmanuelle Chriqui (alias Lorelei dans Mentalist) au cinéma. L'intrigue et la bande-annonce m'ont séduite et puis j'étais curieuse de voir l'actrice dans un rôle en français ! Et je n'ai pas été déçue ! Si le film a quelques scènes un peu bizarre LOL il est drôle et bien fait. C'était chouette de voir Emmanuelle Chriqui avec son petit accent américain ^^ Mais elle se défend pas mal en français ! Faut dire qu'elle est canadienne aussi ;)

Mais ce qui m'a surtout surpris, c'est que j'ai réussi à oublier Lorelei en regardant le film ! Souvent, j'ai du mal à voir des acteurs dans d'autres rôles mais là pour le coup, Emmanuelle Chriqui a réussi à me faire oublier Mentalist ! ^^


Emmanuelle ChriquiCresus87  (10.04.2014 à 14:20)

Alors je ne connaissais pas du tout cette actrice et un jour, j'ai vu un tweet d'elle qui m'a plu, j'ai répondu et elle m'a répondue^^. Depuis j'ai été voir dans quoi elle jouait et j'ai vu qu'elle avait un rôle dans Mentalist. J'ai vu quelques scènes et je la trouve super ! D'ailleurs, elle parle bien français. Je l'ai découvert en apprenant qu'elle avait tourné dans un film français. Comme quoi il suffit d'un tweet pour se faire connaître lol.

Emmanuelle ChriquiLAurore  (10.04.2014 à 14:34)
Message édité : 10.04.2014 à 14:35

LOL Oh et elle t'avait dit quoi ?  ^^ J'aime beaucoup cette actrice aussi. C'est sympa de la voir parler français^^


Emmanuelle ChriquiCresus87  (10.04.2014 à 22:10)

MDR c'est clair je suis d'accord ! Je suis bien contente de l'avoir découverte. LOL c'était presque rien. En fait, elle était en France et elle prenait l'avion pour les USA. Je lui ai souhaité un bon vol en français et elle m'a remercié en me donnant un petit kiss je crois :D. Mais c'est sympa quand les stars répondent, il y en a peu qui le fasse mais elle oui :D ! Du coup je l'aime bien^^

@CresusLAurore  (10.04.2014 à 22:19)

C'est super sympa de sa part ^^ Twitter est pas mal pour communiquer avec certains acteurs ou membres du crew. C'est d'ailleurs par ce biais que j'ai pu avoir une interview de Currie Graham, qui joue Walter Mashburn dans les saisons 2 et 3.

Parmi les acteurs de Mentalist présents sur Twitter, je crois que c'est Owain Yeoman le plus communicatif ^^


InterviewCresus87  (10.04.2014 à 22:30)

La chance !!! Elle est sympa comme tout cette interview ! J'ai jamais réussi à chopper une interview... Je me prends même des rateaux avec les doubleurs de la série, c'est dire ! Vous avez donc de la chance d'avoir des acteurs ouverts et qui aiment échanger avec les fans^^. Je tenterai peut - être ma chance avec Owain alors^^

Sur TwitterLAurore  (10.04.2014 à 22:46)

Ah j'ai jamais pensé aux doubleurs. Faudrait que je regarde ^^ Les scénaristes et certains autres membres du crew nous donnent pas mal d'infos aussi, c'est cool !

Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines tentatives ^^

Actu Owain YeomanLAurore  (01.05.2014 à 18:41)

Owain Yeoman travaillerait actuellement sur le film "American Sniper" réalisé par le grand Clint Eastwood.

Source

Message déplacéLAurore  (18.06.2014 à 22:35)

@LAurore et Xanaphia

floggyfr  (Aujourd'hui à 19:49)
Message édité : Aujourd'hui à 19:50

Bonsoir, 

Si vous me le permettez, je voudrais proposer la photo d'un acteur qui est apparu dans le mentalist au cours des dernières années. Cet indice réduit considérablement la liste des possibilités (un peu comme "j'ai serré la main à John le rouge" ). 

Aujourd'hui, j'ai regardé quelques épisodes d'une série télé et je suis tombée sur un acteur. Je n'y ai pas cru mes yeux mais j'avais raison :)

Bon, je vous met la photo et c'est à vous de deviner qui est cet acteur. Même si je sais que vous allez vite deviner de qui il s'agit. 

Bonne chance à tous et à toutes. 

PS : Ce serait cool d'avoir une section dans le forum pour y poster certaines photos d'acteurs que nous avons pu voir dans le mentalist (photos anciennes ou actuelles).

acteur_mentalist

@floggyfrLAurore  (18.06.2014 à 22:38)

C'est l'interprète de Brett Partridge, non ? ^^

Ton message était un peu hors-sujet dans le topic de la Photo Mystère alors je l'ai déplacé ici.

Si tu veux échanger autour des acteurs qui sont apparus dans la série, tu peux le faire ici ou dans le topic "Guests" également.

Jack PlotnickChaudon  (09.07.2014 à 15:13)
Je viens de finir l'épisode 18 de la saison 5 de ''Mon oncle Charlie'' et j'ai eu la surprise de découvrir Jack Plotnick (Brett Partridge) au début de l'épisode
BONNE NOUVELLE POUR OWAINPATTHELIFE  (13.09.2014 à 11:56)

Nous aurons peut-être le plaisir de revoir Owain Yeoman, ça marche pour lui, après AMERICAN SNIPER, il est retenu pour la 2e saison de TURN, espérons pour lui que la série continuera de marcher et que nous aurons la chance de le revoir en FRANCE.

Owain Yeoman bientôt papa !LAurore  (24.10.2014 à 23:48)

Et oui, Owain Yeoman va devenir papa en 2015. Si vous avez un compte Instagram ou suivez les réseaux sociaux comme Twitter, il a récemment posté une petite photo de l'échographie (aussi dispo dans sa bio).

Félicitations à lui et sa femme, Gigi Yallouz !

Interview OwainLAurore  (31.10.2014 à 23:08)

Retrouvez une petite interview de Owain pour un site gallois :

> L'interview

Il y parle de sa future paternité, de ses projets actuels et de Clint Eastwood ;)

Rockmund DunbarLAurore  (24.11.2014 à 18:39)

L'interprète de Dennis Abbott a accepté une interview pour un site de musculation et tout :

> Interview

Autrefois un peu "corpulant", il a désormais une musculature assez impressionnante, nan ? :D

Il explique comment il a fait^^

nouveau projet pour Rockmond Dunbarbouchon972  (25.02.2015 à 20:54)
Message édité : 25.02.2015 à 20:55

Rockmond Dunbar va rejoindre un projet de la chaîne NBC. Il s'apprête à jouer dans le pilot de la série "Love is a four letter word".

Rockmond Dunbar jouera un rôle de premier plan. Il sera Nick, un charismatique mais non moins sympathique, entrepreneur d'une agence de pub.

Ce drame est basé sur la confrontation qu'engendrent les différences ethniques et sexuelles (sans oublier les stéréotypes liés au sexe) sur 3 couples qui décident de mettre le mariage moderne à l'épreuve

 

 

@bouchon972LAurore  (25.02.2015 à 22:46)

Tu peux faire une news si tu veux, pour que l'info ait plus de visibilité ;)

PS : N'oublie pas de mentionner la source.

OU EST PASSE TIM KANG ?PATTHELIFE  (01.05.2015 à 15:08)

Nous avons depuis quelques temps des nouvelles de presque tout le monde, sauf notre asiatique préféré. Est ce quelqu'un à des infos à son sujet. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. A vous lire.

les autres acteursstella5  (12.04.2016 à 21:29)

quand j'ai appris que rockmond dunbar avait eu un rôle dans la série, j'étais super contente pour lui. j'ai découvert l'acteur dans "prison break", et le voir dnas une nouvelle série c'est toujours sympa. surtout que du coup il rejoingnait robin tunney, qui a elle aussi jouer dnas "prison break". d'ailleurs il va revenir dans le revival commandé par la chaîne Fox, et donc reprendre son rôle de C-Note. j'avais arrêté de regarder "the mentalist" avant son arrivé mais du coup j'ai regardé qqs épisode pour le voir dnas son rôle d'agent du fbi, rien à voir avec celui de c-note, et c'était très sympa.

Rockmond DunbarLAurore  (21.04.2016 à 11:14)

Génial s'il est de retour dans Prison Break ! J'avoue que je ne suis plus son actualité. Je suis trop débordée lol J'ignorais même qu'il rempilait alors merci pour l'info stella :)

Les acteurslegolas  (07.05.2016 à 22:00)

Je ne regarde pas la série mais du coup je suis aller faire un tour du coté des acteurs pour voir si je reconnaissais quelques têtes. Et en effet, j'en connais quelqu'unes. Déja Robin Tunney qui a joué dans Prison Break. Eric Winter qui a incarné RJ dans Wildfire. Michael Gaston qui joue dans Jericho. Morena Baccarin dans V. Ivan Sergei qui a joué dans Charmed. Et Rockmon Dunbar qui joue aussi dans Prison Break. Cela fait pas mal de monde au final.


Tim Kang - Esprits CriminelsSpyfafa  (11.07.2016 à 21:15)

L'épisode de la série Esprits Criminels dans lequel joue Tim Kang est actuellement diffusé sur TF1. 

Croyez-moi, il a changé depuis The Mentalist, j'ai mis quelques instants à le reconnaitre. Et encore, j'ai douté, j'ai dû vérifier sa filmo pour en être parfaitement sûre ;) 

Tim KangLAurore  (11.07.2016 à 21:26)

Ahah! Merci pour l'info Spy!

Ça doit valoir le coup de le voir dans un rôle si différent! Pour avoir vu des photos promo je crois qu'il n'a pas le même look déjà avec des cheveux longs non?

Tim KangDaenerysT  (11.07.2016 à 21:43)

 MDR mais qu' es ce qui est arrivé à la coiffure de Mister Cho ?  lol  on dirait Elvis Presley si non  contente de le revoir à la télévision 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !