562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Owain Yeomanarween  (21.09.2011 à 09:42)

Effectivement, Owain était dans Troie diffusé hier sur France 2.

Il jouait le rôle de Lyssandre. Ceci dit, je ne l'ai vu que 12 secondes et encore il était planqué sous un casque^^

Après, je n'ai pas regardé le film jusqu'à la fin et peut-être revient-il après dans le film mais on peut pas dire que l'onpeut juger son jeu d'acteur sur ce que j'ai vu^^

Unforgettablecoldu93  (25.09.2011 à 11:11)

Je viens de voir le premier épisode de Unforgettable, une nouvelle série policière, dans laquelle joue Michael Gaston (Gale Bertman dans Mentalist). ça m'a fait tout de même bizarre de le revoir. Mais comme il occupe un rôle récurrent, je ne sais pas si il pourra vraiment être présent dans la saison 4 de Mentalist !

TrouvailleTotallyfan  (26.09.2011 à 12:36)

Une trouvaille en allant sur le twitter de @robintunneyblog.

Apparemment, Tim Kang serait sur twitter (j'ai pensé à toi Arw' ;) ), sauf que son identité n'a pas été vérifiée et qu'il est là depuis avant le 10 septembre mais ne suit personne et aucun membre de l'équipe ne le suit. Niveau tweets par contre, ça a l'air d'être lui, mais je me méfie. Les usurpateurs... J'ai demandé confirmation à OWain et Amanda. Avec eux, on sera sûrs ^^ Et pourquoi pas Karl aussi ?

Camillette  (26.09.2011 à 13:45)

Oui il faut demander à Karl mais c'est étonnant qu'il ne l'ai pas dit avant car dès que Owain s'est mis sur twitter il a prévenu qu'il y avait Amanda et Karl relaiye les infos notamment avec le tweet des scénaristes.

Ca sera cool que Tim y soit.

Totallyfan  (26.09.2011 à 13:50)

Ok, j'ai ma répons de Karl : ce n'est pas Tim. Je m'en doutais. Y'a vraiment des gens mythos quand même. C'est effrayant je trouve...

Camillette  (26.09.2011 à 13:54)

Oh mince c'est dommage. Mais c'est grave les gens comme ça. Je vois pas l'intérêt de se faire passer pour quelqu'un d'autre, ça craint.

Bon, ben tant pis. Déjà qu'Owain délaisse son twitter, Amanda n'y va presque jamais, nos acteurs ne sont pas férus de nouvelle technologie à la différence d'autres séries.

Heureusement il y a Karl, toujours là et toujours constant

Chris2004  (26.09.2011 à 13:56)

Tim Kang a l'air plutôt discret donc ça m'étonnait tout de même. Et puis s'il lançait un facebook officiel je pense que nous aurions eut l'info d'une autre manière.

C'est vrai que c'est effrayant de constater les agissements de certains qui deviennent de plus en plus nombreux !

Camillette  (26.09.2011 à 14:01)

Ah j'ai vu ton message TotallyFan avec Karl et j'ai fait ma curieuse et je suis allée sur le twitter en question et dans la description il y a écrit fanpage donc je ne sais pas s'ils viennent de l'ajouter mais au moins ils sont honnêtes et apparemment les infos tweetées viennent d'un fan club

Après il y a apparemment un autre Tim Kang qui dit que c'est le vrai et TheBaker Boy demande si c'est vrai.

En effet, Tim a l'air plutôt discret et Owain a dit que Twitter ne l'interéssait pas donc je pense que l'on aura peu de chance de le voir faire des petits tweets et c'est bien dommage. Je ne veux pas savoir des choses sur sa vie privée ou des candids mais des petites infos sur la série je suis pas contre.

Une fois de plus vive Karl.

LAurore  (26.09.2011 à 17:47)

Euh... je crois que si, Tim Kang est sur tweeter, Karl a laissé récemment ce message :

OK he snuck in, this IS Tim RT @xx: @Tim__Kang Hey Tim! @TA4TV said Tim Kang is not on twitter. I just (cont) 

Faut savoir alors^^ Tim ou pas Tim ? C'est vrai qu'il est discret mais pourquoi pas.

Et si je suis tweeter moi aussi, c'est pour les mêmes raisons que toi Camille. Grace à tweeter on a quand même eu plein de photos de tournage et d'infos ! C'est super cool ! Les acteurs et l'équipe technique qui ont un compte sont super cool !

Camillette  (26.09.2011 à 18:20)

Ben en fait Totally avait demander pour Tim_Kang avec qu'un tiret bas que là c'est un autre compte avec deux tirets bas et comme tu l'as dit Karl qui dans l'apres midi avait répondu même à Bakerboy que non et qu'il nous le dirait si c'était le cas, vient de dire l'inverse comme tu le dis LAurore.

C'est cool tout ça

LAurore  (26.09.2011 à 18:39)

Oui c'est sûr que c'est lui y a une photo de lui tout mignonne avec sa petite fille <3 L'adresse tweeter a été ajoutée sur la page de Tim Kang.

Totallyfan  (26.09.2011 à 20:50)

Ah bah mince. J'avais pas capté qu'il y avait 36 tirets... En plus, je voulais parler du Tim-deux-tirets...

Bon bah c'est cool ça... Tout mignonne sa fille ;)

Interview Will EstesTotallyfan  (10.10.2011 à 21:21)

L'acteur Will Estes, qui joue actuellement dans Blue Bloods, a parlé d'Amanda Righetti dans l'une de ses entrevues :

Jeffrey Harris: What is the other movie you worked on recently with Amanda Righetti​,Dangerous Attraction? Amanda Righetti is one of the leads on another hit CBS series, The Mentalist​. And to go with the comic book movie connection, she’s reportedly working on The Avengers film.

Will Estes: Oh yeah, that’s actually news to me. I didn’t even know she was, but that makes perfect sense. Dangerous Attraction, I think I was mistaken. I actually thought that’s what they were changing the name to. I believe that’s just internationally. Here in the United States, I believe the name is still Shadow.

Jeffrey Harris: How did you like working with Amanda Righetti?

Will Estes: Her and I are friends. I love Amanda. She’s just awesome. She’s a talent and an amazing girl. She kind of said, “Hey, do you want to do this with me?” And I said, “Absolutely. I absolutely want to do this with you.” It’s based on a true story of a woman that was stalked. It’s a great piece for Amanda and I get to play someone a little different. I get to play the guy that gets a little bit fixated on Amanda Righetti which is understandable for a lot of guys but I take it to a weird level. I’m looking forward to that and it was great working with Amanda too.

---------------------------------------

Traduction :

Jeffrey Harris : Sur quel autre film avez-vous travaillé récemment avec Amanda Righetti, Dangerous attraction ? Amanda Righetti joue l'un des rôles principaux dans une autre série à succès de CBS, The Mentalist. Et elle travaillerait actuellement sur le film The Avengers.

Will Estes: Ah oui, c'est une nouvelle pour moi. Je ne savais même pas qu'elle travaillait dessus, mais c'est parfaitement logique. Dangerous Attraction, je pensais me tromper. Je pensais que c'était le nom qu'il lui donnerait. Je crois que c'est juste internationallement. Ici aux Etats-Unis, je crois que le nom est toujours Shadow.

Jeffrey Harris: Avez-vous aimé travailler avec Amanda Righetti?

Will Estes: Elle et moi sommes amis. J'adore Amanda. Elle est juste impressionnante. Elle est très talentueuse et c'est une fille incroyable. Elle a dit quelque chose du genre : "Hey, tu veux le faire avec moi ?" et j'ai dit : "Absolumment. Je veux absolument le faire avec toi." C'est basé sur l'histoire vraie d'une femme qui a été traquée. C'est un grand rôle pour Amanda et je joue quelqu'un d'un peu différent. Je joue le gars qui fait une fixette  sur Amanda, ce qui est compréhensible pour un tas d'hommes, mais je le fais à un degré effrayant. Je suis impatient et c'était génial de travailler avec Amanda aussi. 

Source : 411mania.com


The Avengersarween  (12.10.2011 à 12:21)

J'attends ce film depuis trop, trop longtemps !

Joss Whedon étant le réalisateur, vous imaginez bien que j'ai sauté sur le trailer dés que je l'ai vu. Eh bah, je suis pas déçue, il va trop envoyé ce film :)

Vivement sa sortie en France !!

The AvengersTotallyfan  (12.10.2011 à 12:26)

J'ai vu sur ma page wiki que j'avais cliqué sur son nom vu que le lien était en violet, mais j'ai déjà oublié ce qu'il avait fait... -_-'

En tout cas, même si je n'ai pas vu Iron Man, ni Captain America et qu'en plus, je n'ai pas vraiment aimé Hulk, j'ai quand même vachement envie de voir ce film ! Bizarre comme fille, non ?

En plus, il y a pas mal d'acteurs que j'aime beaucoup et d'actices d'ailleurs. Rien qu'Amanda, Scarlett Johanson et Cobie Smulders, je suis crô contente ^^

Misty  (12.10.2011 à 12:41)

Moi aussi j'ai très envie de voir le film Avengers. Il est de Joss Whedon déjà, mais le casting me plaît aussi avec Mark Ruffalo, Cobie Smulders, Chris Evans...

Je n'ai pas vu le film Captain America, il me tentait à moitié seulement mais peut-être que je le regarderais plus tard.

Camillette  (12.10.2011 à 12:47)

Je suis pas attirée par The Avengers, l'idée en générale me dit pas trop mais le casting à l'air intéressant et agréable à regarder donc peut être que je vais me laisser tenter.

Joss Whedon c'est pas lui qui avait créé Buffy?

Totallyfan  (12.10.2011 à 13:16)

Note : N'oubliez pas les titres, les filles =)

Joss Whedon, j'ai finalement été voir sa page comme ça c'est fait : Buffy, Angel, Dollhouse, Firefly... Entre autres.

Joss WhedonCamillette  (12.10.2011 à 13:45)

Désolée Totty, je vais y penser.

Ah oui, c'est le fameux qui a fait Firefly, alors vu les acteurs et vu que c'est Joss Whedon qui est aux manettes et ben finalement je vais me laisser tenter et voir ce film mais bon faut il qu'il passe dans un cinéma adapté bien sur.

Joss WhedonTotallyfan  (12.10.2011 à 14:49)

Ouais et je dis ça, mais j'oublie -____-"

Je ne connais pas du tout Firefly en fait, j'ai juste recopié ;) Mais je connais un peu le reste, donc c'est un bon réalisateur j'ai l'impression.

Et les acteurs choisis sont supers. J'espère qu'on verra souvent Amanda ^^

Films Aunjanue EllisTotallyfan  (26.10.2011 à 13:43)

Je viens commenter l'actu d'Aunjanue Ellis.

Si j'ai très envie de voir 'The Help', le reste ne me branche pas mais alors pas du tout ! Son film 'Money Matters' m'a l'air hyper spécial quand même et même si j'aime bien les films à petit budget, je ne regarderai pas celui là...

Ah oui et juste pour dire aussi que quand j'ai lu le titre, j'ai cru que la traduction était quelque chose comme : "L'argent ça compte" lol mais en fait, pas du tout ! C'est le nom du personnage... Ahem... Il y a peut-être un double sens, on ne sait jamais...

ActeurMisty  (26.10.2011 à 20:11)

Je pense qu'il doit y avoir un double sens oui, parce que Money Matters, j'aurais pensé à le traduire, pas au fait que ce soit un nom d'un personnage. C'est quand même bizarre comme nom... Matters comme nom de famille, je veux bien, mais Money, c'est un choix étrange de choisir "Argent" comme prénom pour sa fille...

Money mattersTotallyfan  (26.10.2011 à 22:04)

C'est le surnom de la jeune fille, en fait. Elle s'appelle Monique Matters.
Mais il doit quand même y avoir un jeu de mot je pense. Enfin, je n'irai pas chercher à savoir ce que c'est parce que je n'ai pas changé d'avis lol le film ne m'intéresse toujours pas ! 

ActeurMisty  (26.10.2011 à 23:10)

Ah d'accord, c'est son surnom ^^ Mais c'est sûr, il doit y avoir un sens caché, mais comme toi, je ne m'y intéresserai pas parce que ce film ne me tente pas non plus.

Les marches du pouvoirsTotallyfan  (28.10.2011 à 12:21)

Pour ceux ou celles que ça intéresse, dans le film "Les marches du pouvoir", Gregory Itzin apparaît dans... deux scènes.

Voilà, c'était juste pour info =)

Source : viewmag.com

Owain, officiellement divorcéTotallyfan  (29.10.2011 à 10:49)

Je ne voulais pas le mettre en news parce que je trouve ça un peu malsain, mais Owain est désormais divorcé "pour de vrai". Les papiers auraient été signés plus tôt dans le mois à la Cour supérieure de Los Angeles et Lucy Davis aurait évoqué des différences irréconciliables...

Sources : purepeople, mailonline

Tim KangLAurore  (14.11.2011 à 22:27)

Spoilers épisode 406

Sur Twitter, Tim Kang a confié que ce n'est pas lui qui a fait la cascade au moment où Cho se fait heurter par une voiture dans l'épisode 4.06. Il précise que d'habitude, c'est lui qui fait la plupart des cascades, mais pas celle-là^^

Tim KangTotallyfan  (15.11.2011 à 10:04)

Spoilers épisode 406

Ah oui, j'ai lu ça ce matin aussi =)

Je trouve ça super les acteurs qui font leurs propres cascades, mais ils ont intérêt à être bien entraînés et à être encore plus vigilants pour les assurances. C'est pas Robin qui ferait toutes ses cascades lol Et je ne dis pas ça pour critiquer c'est juste à propos de la chute qu'elle avait évoqué alors qu'elle piquait son sprint lol.

Et puis bon, vous imaginez si elle se fêle une côte ou comme ça en plaquant un suspect ? Nan nan nan. Je l'aime trop pour ça ;)

CascadesLAurore  (15.11.2011 à 14:28)

lol Y a aussi la chute de l'épisode 103 qui est made in Robin involontairement mdr

J'aime bien aussi les acteurs qui font eux-même leurs cascades. En même temps, Tim Kang est très sportif et tout, ça m'étonne pas qu'il fait quelques cascades !^^

cascadeKhaelan  (15.11.2011 à 20:16)

éclairez moi! C'est quoi cette histoire de cascade que Robin fait sans le vouloir? une maladroite notoire? =D ( c'est quelle cascade pour l'épisode 103? )

Au niveau assurance etc les américains font super gaffe apparement ( made in jackie chan) donc je pense que les matelas, les trucs en mousse etc il y en as partout mais on est pas a l'abri d'un accident c'est vrai. faudrait pas retarder le tournage a cause d'une bétise >.< Owain et Simon font leurs cascasdes aussi?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !