562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (09.06.2011 à 13:41)

Non pas que je défende le journaliste dont tu parles, mais il a dit d'Owain qu'il était pro et efficace et que du coup c'était bien de l'interviewer parce qu'il sait être direct. Mais il a dit que c'est la série qui ne payait pas de mine. Genre, ses reportages à lui ils valent quoi ?

kateanddin  (09.06.2011 à 14:01)

My mistake j'ai cru qu'il avait dit que la série, tout comme Owain, ne cassait pas des briques (pas dit comme ça mais en gros).

Misty  (09.06.2011 à 21:36)

Je crois qu'on a tous cru la même chose kate ^^

Enfin, il me semble quand même qu'il ait que dit que la suite de l'interview ne cassait pas des briques et là c'était une critique sur l'acteur je trouve. Mais c'est sûrement l'interwieveur qui était mauvais, donc forcément ^^

Quand j'ai lu la news, j'ai trouvé ça cool que le journaliste parle en positif de notre acteur et de son efficacité lors des interviews mais ensuite, j'ai trouvé cela vraiment absué sa critique. Il a l'air de critiquer un peu trop facilement ^^

Totallyfan  (11.06.2011 à 03:48)

Concernant la nouvelle interview d'Owain, je ne comprend pas son accent, du coup je ne pourrai pas vous dire tout ce qu'il a raconté. Kate ou LAu peut-être ?

J'ai compris une partie du début et la fin ^^ Dans cette interview, il dit que pour les acteurs étrangers, comme Simon et lui, il faut qu'ils travaillent sur leur accent pour que ça sonne américain. Mais il dit que c'est difficile, puisqu'une fois que les gens savent qu'ils sont étrangers, ils n'entendent que l'accent.

Mais Owain est plutôt fier de lui à ce sujet, parce que parfois on pense qu'il est américain. Il raconte une expérience qu'il dit "ridicule" : il a auditionné pour un film où il devait jouer un britannique et il n'a pas été retenu parce que le producteur trouvait que son accent n'était pas assez bien. Et l'agent d'Owain lui a répondu : "Tu sais qu'il est britannique, non ?" Mais Owain dit qu'il était content parce que ça veut dire qu'il fait bien son travail =)

Misty  (11.06.2011 à 19:15)

Merci pour ces informations. Je ne savais même pas que Owain était britannique ^^ C'est vrai que cela doit être très dur de devoir faire attention à son accent tout le temps. Surtout que je trouve que les américains sont très sévères là-dessus, même trop. Cela peut être vraiment joli un accent. En ce qui concerne l'accent de Simon et Owain, quand je regarde en VO, cela passe très bien je trouve. Je ne connais pas les différents accents, mais parfois c'est très frappant et là je trouve que les voix sont très biens.

 

Totallyfan  (12.06.2011 à 05:50)

Je trouve aussi que pour Simon et Owain, leur accent passe très bien. Après, je sais que l'accent britannique est beaucoup plus différent chez les britanniques, mais vraiment Owain s'en sort comme un chef ! Concernant l'accent australien, je sais que les américains voient bien la différence mais perso, je ne vois pas trop en quoi ça diffère, mis à part que le "chewing gum dans la bouche" est plus prononcé. Peut-être que l'accent australien est plus country, je ne sais pas.

Je sais que je vais être HS, mais si vous avez déjà vu un film en VO avec Gemma Arterton, qui est britannique, vous entendez bien son accent du Kent. Mais ce n'est pas gênant parce que du coup, elle articule bien donc c'est super ^^ Pareil si vous avez déjà entendu Cheryl Cole parler, c'est assez choquant la première fois parce qu'elle a un accent de Newcastle. Bref, tout ça pour dire que Simon et Owain sont extras ! ;)

ActeursMisty  (12.06.2011 à 21:23)

Je viens d'entendre une interview d'Anthony Stewart Head (Buffy) et son accent britannique s'entend. Dans Brothers and Sisters, dans la saison 3, il y a le personnage de Roger qui est britannique qui un accent anglais très prononcé. On voit quand même la différence (enfin, on entend plutôt ^^) mais je trouve cela joli un accent ^^. Mais c'est vrai que quand c'est trop prononcé alors que tu n'es pas censé joué un britannique par exemple, cela fait bizzare et c'est choquant. Mais pour Simon et Owain, cela va très bien. J'ai jamais fait attention en fait, donc cela veut dire que cela passe très bien ^^

Et sinon, maintenant j'ai l'expression "casser des briques" qui me vient, vous pensez que cela vient d'où ? ^^

Totallyfan  (28.06.2011 à 09:06)

Euh casser des briques, je n'ai aucune idée de l'origine de cette expression Mitsy.

Voilà un petit quelque chose que j'ai trouvé sur le forum simonize :

Je ne sais pas si c'est très visible (l'image originale est assez énorme ;) ), mais il s'agit de l'agent Ron, qui apparaît dans la série Gilmore Girls.

La personne qui a posté cette image se demande quel est le job de l'acteur (s'il est acteur à temps plein ou non) ou s'il ne traîne pas dans les studios Warner dès qu'on a besoin de figurants X)


arween  (28.06.2011 à 09:29)

Super ta trouvaille Totty! J'adore!

Il doit sûrement trainer dans les studios en attendant qu'ils aient besoin de figurants!^^

AjoutMisty  (28.06.2011 à 17:07)

Pour l'expression casser des briques, je voulais dire que cela vient du journaliste, il m'a contaminé ^^

Totallyfan  (29.06.2011 à 02:34)

Ah pardon, j'avais pas compris (ce qui arrive souvent, vous l'aurez remarqué ;) )

Sinon, j'ai pas d'infos sur cet agent Ron, mis à part qu'il a toujours l'air patibulaire et que je ne l'aime pas trop (oui, du peu de scènes qu'on a vu, je ne l'aime pas ^^).

Chris2004  (02.07.2011 à 07:25)

Aujourd'hui Owain Yeoman fête ses 33 ans. Bon anniversaire à lui. Tiens aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Flavie Flament et de Line Renaud. J'aime bien pour ma part savoir qui dans les gens célèbrent sont nés le même jour que moi.

Je m'amuse aussi quand quelqu'un a un âge approchant le mien de voir si je fais plus vieille que lui ou non lol. C'est idiot mais j'aime bien.

Et la pour Owain Yeoman je ne sais pas trop... Me voilà dans un beau flou, une sorte de nébuleuse !

Totallyfan  (02.07.2011 à 07:59)

J'ai failli te demander si c'était ton anniversaire aussi, mais je me suis souvenue qu'il était déjà passé ^^

Je ne savais pas pour Flavie Flament et Line Renaud parce que je ne connais personne qui soit né le 2. Par contre demain, c'est l'anniversaire de Tom Cruise : 3 juillet 1962 ^^ Le jumeau de ma mère ;)

Mais maintenant qu'il a des activités un peu nébuleuses avec la scientologie et tout, je me moque un peu d'elle, parce qu'elle était super fière avant...

PS : on a le droit de le mettre au pluriel le mot ? Parce que sinon, je dirai juste que Tom Cruise est enfermé dans une sorte de nébuleuse obscure et ne laisse filtrer que ce qui l'arrange ;)

Chris2004  (02.07.2011 à 08:21)

Bien sûr que tu peux mettre nébuleuse au pluriel...

Tom Cruise n'est plus ce qu'il était...

Totallyfan  (02.07.2011 à 08:40)

Merci pour ta réponse =)

Et oui, Tom Cruise était l'un de mes acteurs préférés quand j'étais plus jeune (j'ai l'air vieille quand je dis ça...) mais après son divorce avec Nicole Kidman, sa côtede popularité a un peu baissé et ça s'est détérioré encore plus avec ces histoires de scientologie. C'est dommage...

Michael GastonLAurore  (09.07.2011 à 22:12)

Hey ! Je sais pas si vous le saviez mais Michael Gaston (Gale Bertram dans la saison 3 de Mentalist) apparaît dans la série White Collar ! Je suis tombée dessus ce soir ! La série est diffusée sur M6 sous le nom (très nul^^) de FBI : duo très spécial !

Misty  (10.07.2011 à 00:02)

Je ne connais pas encore cet acteur, mais j'adore la série White Collar, elle est extra, très drôle.

Totallyfan  (10.07.2011 à 06:08)

Hmmm ? Non, je n'étais pas du tout au courant =)

Oh et j'étais morte de rire quand j'ai vu le titre en VF. Au début, je ne savais pas si c'était vraiment ça et puis j'ai reconnu Matt Bomer sur la photo ;)

Misty  (10.07.2011 à 09:51)

Ah oui, c'est clair, le titre, c'est juste n'importe quoi. Je me refuse clairement à le prononcer, pour moi c'est White Collar et c'est tout ^^ Ok, c'est un duo spécial, mais dit comme ça, c'est juste ridicule et leur relation n'est pas ridicule, elle est... wahou ^^

LAurore  (10.07.2011 à 10:28)

C'est clair, le titre est nul de chez nul ! En plus, ça fait un FBI blabla de plus !! J'aime bien White Collar, c'est un titre chouette ! Ah ces chaînes françaises, qu'ont-elles à changer tous les titres hein !???

Pareil que toi Totally, au départ je me suis demandée s'il s'agissait bien de cette série et puis j'ai reconnu les acteurs^^

Chris2004  (10.07.2011 à 13:05)

Oui je l'ai vu dans l'épisode pilote. Ca m'a fait tout drôle. J'irai d'ailleurs sur le quartier commenter les épisodes dès que j'aurai vu les deux derniers. Une très bonne série...

Le titre bein oui nul. Pourquoi toujours vouloir adapter les titres de l'anglais vers le français !

LAurore  (10.07.2011 à 15:40)

Et encore, c'est même pas adapter là puisqu'en français White Collar donnerait Col blanc ! Enfin, c'est comme Les frères Scott et One Tree Hill. Ils ont l'air malin TF1 maintenant qu'il n'y a plus qu'un frère mdr

Chris2004  (10.07.2011 à 15:56)

mdr oui effectivement LAu' cela ne veut plus dire grand chose.

Je me demandais ce que le titre de White Collar voulait bien dire. White je savais que c'était blanc mais j'ignorais la signification de collar. Merci de m'avoir sortie de ma nébuleuse LAu'.

Misty  (10.07.2011 à 23:37)

Je vais te sortir encore plus de ta nébuleuse, en rajoutant le fait que White Collar peut signifier aussi plus particulièrement Crimes en Col Blanc, ce qui correspond très bien à la série ^^

Owain Yeomankateanddin  (27.07.2011 à 13:22)

"Here's a scoop on @OYeoman the dude has an awesome singing voice. He gets up and sings at all our Christmas and wrap parties. #TheMentalist"

Posté sur twitter par Karl Sonnenberg (membre du crew)

Traduction : Voilà un scoop sur Owain Yeoman, ce mec a une voix super quand il chante. Il se lève et chante lors de tous nos noëls et nos soirées"

LAurore  (27.07.2011 à 14:57)

lol C'est super qu'Owain Yeoman ait twitter !! On va en savoir encore plus sur TM ;) Oh, et merci pour les photos Kate de BTS

Misty  (27.07.2011 à 21:49)

Oh, il chante Owain ? ^^

kateanddin  (27.07.2011 à 22:12)

Et ben apparemment oui lol

Owain est bien Owainkateanddin  (27.07.2011 à 22:32)

Nouveau tweet de notre Rigsby (pas d'inquiétude je vous les mettrais pas tous, mais les "intéressants" j'me dis que ça peut être sympa de partager)

"To all you doubters whilst I wait to get verified. Here's me looking silly to prove I'm the real me! Hilarious!!"

Et c'était accompagné d'une photo :

LAurore  (27.07.2011 à 22:35)

lol c'est sympa de partager pour ceux qui ne suivent pas twitter. Du peu que j'ai vu, il a du succès en plus lol J'ai notamment vu un message pour tous les français ! Comme il est bien sympa^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !