561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (29.07.2011 à 05:18)

Je lui ai suggéré d'inviter les fans de Lady Gaga s'il voulait avoir des followers en masse et il m'a retweeté ^^ Je sais, c'est rien mais ça fait tellement plaisir ^^

Au passage, je lui ai demandé aussi ça voulait dire quoi 'tomm' et c'est tout bête... Tommorow lol si simple... ;)

kateanddin  (29.07.2011 à 11:33)

ha ben oui tout simplement. Dis donc chanceuse, il te répond à toi ! moi non :( bon j'ai pas tweeté beaucoup en même temps lol mais j'ai le plaisir de pouvoir dire que j'étais parmis les 1er followers (vu que j'étais là quand il s'est inscrit mdr)...j'suis pas sure de devoir en etre fière cela dit :/ (non je ne passe pas ma vie sur twitter et sur internet, I swear!)

Et j'avais lu ton tweet sur Gaga mdr, mais j'ai pas tout lu! J'me suis meme taté a supprimer son option RT vers mon mur parce que c'était vraiment trop!

Totallyfan  (29.07.2011 à 13:30)

Je ne retweete pas tout non plus et je n'ai presque aucun abonné de toute façon, mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais raconter dessus... Tu racontes quoi de beau toi ?

Pour éviter d'être HS, il a invité tout le monde : Bieber, Gaga, Rihanna, TVGuide et même Barack Obama je crois ! Presque 4500 mais ce n'est toujours pas assez !

kateanddin  (29.07.2011 à 13:45)

Mdr oui j'ai vu pour les invitations ^^

Ben je sais pas je papote avec les copines surtout en fait...ou je raconte des bêtises (ou je "cris du coeur" sur les séries desfois). Non j'sais pas j'raconte rien de passionnant c'est surtout des bétises avec mes copines en fait

Totallyfan  (03.08.2011 à 13:14)

Owain nous présente toute l'équipe de production de la série on dirait ^^ C'est chouette de voir les gens qui travaillent dans l'ombre je trouve. Quelques petites précisions donc pour les photos postées :

- Cinzia, la maquilleuse d'Owain qui est "très excitée de voir sa photo tweetée"

- Conor, "la belle doublure" d'Owain

- "Nos estimés membres de l'équipe du son, incluant le nominé aux Emmys Dan Church ! C'est le beau ;-)"

- "Il joue ! Il filme ! Les réductions de budget signifient que les acteurs filment maintenant leurs propres scènes. Haha !!" Lol il est bête cet OWain... ;)

- Les producteurs exécutifs Tom Szentgyorgyi et Chris Long. "Dédicace à l'équipe de Mentalist !"

- "Premier arrêt sur les beaux gosses de Mentalist. James des accessoires (casquette UK) et Arek notre assistant personnel. Mesdemoiselles votes maintenant !"

- Bruce, l'habilleur sur le tournage

- Taj, un caméraman

- Coop, le chauffeur principal d'Owain

 

Bon, ça fait du monde tout ça, vous ne trouvez pas ?

LAurore  (03.08.2011 à 14:57)

Je trouve ça super sympa aussi ! Il me fait trop rire Owain lol

Misty  (03.08.2011 à 23:43)

C'est vrai que c'est sympa qu'il montre aussi les autres de l'équipe ^^

LAurore  (05.08.2011 à 16:15)

Euh... elles sont où les vidéos trailers ? Je ne les trouve pas...

Totallyfan  (05.08.2011 à 16:39)

En attente de confirmation... Désolée.

LAurore  (05.08.2011 à 16:48)

Ah ok, pas de soucis.

Totallyfan  (09.08.2011 à 02:46)

Non de non ! Amanda est sur Twitter aussi ^^

LE pire c'est que j'étais déjà abonnée à ce flux. En fait à la base, l'équipe officielle d'Amanda qui tenait ce compte avec des infos véridiques donc, mais c'est encore mieux si c'est la vraie elle ^^

On est gâtés dites donc. Owain fait du bon boulot ;)

Les petites affaires d'Owain sur TwitterTotallyfan  (21.08.2011 à 08:04)

Owain continue son bout de chemin sur Twitter...

Concernant la photo qu'il a posté récemment avec Robin (lien), Owain a expliqué que c'était une photo demandée par les fans parce qu'elle fermait les yeux sur l'autre (c'est une photo spoiler alors n'allez pas la voir si vous n'avez pas suivi la saison 3 !).

Du coup, la conversation a dévié sur la différence de taille entre les acteurs (discussion qu'on avait déjà eu sur le quartier du côté du topic de Robin si je me souviens bien...). Bref, Owain a demandé combien de centimètres faisaient 6'4", ce à quoi les fans (dont moi ^^) ont répondu 193 cm ou 1m93.

Je vais être nombriliste parce que je vais encore parler de moi... (désolée) et je lui ai fait un commentaire comme quoi il était super grand, ce à quoi il a répondu : "yep 6'4" in the world of actors is like being 9ft in the real world! It's a business full of tiny people! X"

Traduction : Yep 1m93 dans le monde des acteurs c'est comme mesurer 3 mètres dans la vraie vie ! C'est un secteur plein de petites personnes ! X (-> Hug)

Je suis contente ^^ J'aime quand on répond à mes tweets ^^ Prochaine étape, qu'Olivia Wilde me réponde un jour (plus de 250 000 abonnés, ça va être dur !)

Misty  (21.08.2011 à 19:24)

Ah oui effectivement, ça va être dur pour qu'elle te réponde ^^ J'aime bien Olivia Wilde aussi ^^

Monde du cinéma ? Un secteur pleins de petites personnes ? Mais c'est bien pour moi ça ^^

J'ai failli voir la photo mais j'ai lu à temps que c'était un spoiler ^^

Totallyfan  (21.08.2011 à 20:03)

Et j'ai failli oublier de préciser ! Ouf, je l'ai fait ! ^^

Oui et pour Olivia Wilde, je suis tombée par hasard sur un film avec elle et en plus je me suis rendue compte qu'elle jouait dans le clip d'une de mes chansons préférées alors c'était dur de résister !
Moi qui avait dit il n'y a même pas deux mois que je ne l'aimais pas du tout... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ;)

Au passage, j'ai oublié de dire que Simon a confirmé à Owain qu'il ne s'inscrirait pas sur Twitter. On ne sait pas pour les autres par contre. Désolée pour les fans de Simon  donc ! =/

Et il y a une petite anecdote sur le tatouage d'Owain que vous pouvez voir dans les photos sous sa biographie (la flemme de chercher le lien). C'est un tatouage sur son avant bras où il est écrit "Except me" et il a expliqué qu'il s'agissait en fait d'un "délire" avec un ami, qui s'était fait tatouer "Nobody else..." lol Ils vont le garder toute leur vie quand même ! X)

Misty  (02.09.2011 à 00:03)

J'ai regardé récemment un épisode de The Good Wide, hier ou avant-hier et tout à coup je me suis dit: Ah, mais l'avocat de la partie adverse ressemble quand même beaucoup à Bosco ^^

Et il semblerait que ce soit bien lui vu que l'acteur Terry Kinney a bien joué en guest dans la série. Il était sâcrement convaincant dans le rôle de l'avocat j'ai trouvé.

Chris2004  (02.09.2011 à 07:35)

Oui c'est bien lui que tu as reconnu Misty. Comme j'ai vu tous les épisodes disponibles en FR je peux te dire que tu as vu juste ! C'est d'ailleurs intéressant d'avoir vu cet acteur dans la séire que tu cites.

Misty  (02.09.2011 à 23:18)

Je l'ai bien aimé dans Mentalist, mais je ne pensais pas aimer plus que ça l'acteur et en fait, en l'ayant vu dans The Good Wife, je le trouve pas mal du tout ^^


Alors un petit blabla...Spyfafa  (05.09.2011 à 10:50)

Je dois le faire depuis longtemps pourquoi pas maintenant.

J'ai découvert Owain Yeoman dans la mini-série : The Nine.
Une prise d'otage dans une banque qui tourne mal... Enfin, j'avais vraiment bien aimé cette série, je la trouvais très bien faite. Que ce soit avec les flash-back ou la psychologie des personnages mise en avant...

Y'a quelques temps maintenant, je me suis aperçue qu'Owain y avait un rôle. A vrai dire, ça m'était complètement passé par la tête et je ne l'avais pas reconnu quand je l'ai vu dans Mentalist.

Pour les autres acteurs, je les ai tous découvert dans la série.

 

Sinon, plus récemment quoi que maintenant ça remonte aussi un peu, j'ai vu Gregory Itzin jouer dans Desparate Housewives, une personne malade sous dialyse avec Susan. Il était plutôt convainquant en malade grognon qui se fait petit à petit amadoué par Susan...

Cet été, c'est autour de Leslie Hope d'apparaitre dans Private Practice, en mère totalement terrifié par son fils il me semble. A moins que je confonde... Une chose est sure c'était Leslie Hope !

En tout cas, c'est chouette, je trouve de voir les acteurs de séries dans d'autres rôles. Bien sur, c'est leur métier, mais c'est intéressant de les voir dans des rôles tout à fait différent !

Misty  (05.09.2011 à 11:12)

J'avais entendu parler de la série The Nine, mais je ne crois pas avoir vu d'épisodes de cette série et je ne savais pas que Owain y tenait y rôle.

Elle était diffusée il y a quelques années, mais je n'avais pas envie de la regarder. Si elle repasse maintenant, j'aimerais bien voir le jeu de Owain ailleurs ^^

Totallyfan  (06.09.2011 à 04:32)

Pour moi c'est pareil, je n'ai jamais vu Nine. Private Practice, j'ai arrêté de regarder à la saison 1 lol je suis de loin sur wikipédia et le quartier sur hypno ;)
Par contre, j'ai vu Gregory Itzin dans Desperate Housewives. J'étais toute : "Oooh c'est Minelli !", alors que je le détestais quand il interprétais le président Logan dans 24 ^^ (il n'étais pas très futé on va dire). J'ai bien aimé son apparition d'ailleurs.

Je sais aussi que Owain a joué dans le film Troie, mais ça doit ête très rapide parce que j'ai déjà vu le film plusieurs fois et je n'ai rien remarqué ! Mais bon, la dernière fois que je l'ai regardé, je ne connaissais pas encore Mentalist...  

Totallyfan  (06.09.2011 à 16:41)

Attention, spoilers saison 4 !!!

OMG, M. Rady a joué dans "Quatre filles et un jean" ! Sans rire, j'ai vu les 2 films et je ne l'ai pas reconnu quand j'ai vu sa photo -____-"
Dedans, c'est un beau pêcheur grec qui fait craquer Alexis Bledel. En plus ils lui ont mis un accent bizarre en VF. Peut-être que c'est pour ça que je n'ai rien remarqué... Et pourtant, j'ai bien reconnu Jesse Williams (Grey's Anatomy) quand je l'ai vu dans le 2... 

LAurore  (06.09.2011 à 16:50)

Il t'a pas marqué sans doute mdr

SPOILERS S4

N'empêche je le trouve vachement jeune pour incarner le boss du CBI... J'ai hâte de voir comment son arrivée va se passer lol Après Hightower qui a semé la zizanie dans l'équipe, v'là un petit jeuno et sûr de lui parait-il en plus, ça promet !

Misty  (16.09.2011 à 15:38)

Tottaly, peut-être que si mainteanant, tu regardes Troie, tu verras Owain ^^

Il a aussi joué dans un épisode de la série Terminator, le premier je crois. Je l'ai bien aimé dedans, il était convaincant.

annechou  (17.09.2011 à 00:24)

les acteurs de cette série sont vraiment excellents, je ne vois vraiment personnes d'autres à leur place, je souhaite vraiment que cela reste ainsi pas comme d'autres série où ils pensent que changer des acteurs principaux pourrait leur permettre d'augmenter leur audience (au final ça se révèle être un échec souvent). le duo Simon Baker/Robin Tunney fonctionne à merveille, complices mais pas trop, j'adore.

Hypnomarathonkazmaone  (17.09.2011 à 00:31)

Les acteurs ... comme je l'ai dis dans un autre topic, les acteurs sont bons, on en arrive à se demander qui d'autre pourrait jouer à leur place ^^ Mais ils sont encore meilleurs en VO ^^ Leurs voix sont idéales, appropriées aux circonstances et collent très bien aux personnages ( en comparaison avec la VF, ça n'a rien à voir !!). Bref, les acteurs sont un atout pour cette série, et non des moindres !!:p . J'espère juste que les acteurs ne seront pas changés en cours de route par souci financier ou autre raison stupide !!

kalis  (17.09.2011 à 10:07)

Je ne connais pas vraiment la série,j'ai dut regarder seulement quelques épisodes,néanmoins j'ai retrouver deux têtes connues.

La première, Robin Tunney,que j'ai découvert dans la série prison Break Je n'étais pas vraiment fan de son personnage donc sa disparation ne m'avait pas trop gêné,bien qu'une storyline aurait put etre développer pour son personnage.

La deuxièmen,c'est Amanda Righetti,que j'ai découvert dans la série North Shore,dans le role de Tessa. J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage et sa relation avec Frankie que je trouvais très touchante.

Concernant les autres acteurs,je ne les avais tout simplement jamais vu.

Amanda Righettirosesroses  (17.09.2011 à 10:54)

C'est pour la belle Amanda Righetti, (Van Pelt) que j'ai un faible. Ce doit être à cause de ses magnifiques cheveux roux et ses différentes coiffures qu'elle arbhore aux cours d'un même épisode.

Je trouve son jeu intéressant et si son personnage est plutôt effacé, il n'en demeure pas moins que sa féminité ajoute une touche intéressante à la série.


Nuriko  (17.09.2011 à 12:26)

Je rejoins Kaz en disant que les acteurs sont bons. En VO, ils donnent le ton, quelque chose d'assez fun mais sérieuse. Ils font un bon boulot. Chacun se donne à fond dans son rôle, ce qui rend les personnages attachants. Pour moi, il est difficile de dire quel acteur je préfère dans Mentalist. Ils ont chacun ce petit quelque chose qui fait la différence et les rend unique. En clair, la série sait s'entourer de grands acteurs^^


Owain Yeomancobrate  (17.09.2011 à 17:18)

Owain Yeoman, connais pas du tout... mais vu qu'il a joué dans Troie, et que France 2 fait en ce moment la pub pour ce soir ou très bientôt, et que je n'ai pas encore vu ce film historique réécrit à l'américaine^^, peut-être que j'aurais enfin une occasion pour apprendre à le connaitre ! ^^

Misty  (18.09.2011 à 00:43)

Je n'ai pas vu le film, mais je ne crois pas qu'il a un grand rôle, donc peut-être que tu n'auras pas l'occasion de le connaître à cette occasion ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !