561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CascadesTotallyfan  (15.11.2011 à 20:24)

On sait seulement pour Tim Kang. Mais il a une doublure comme les autres. Owain en a une aussi et je ne sais pas si elle fait tout ou s'il lui arrive d'en faire. Simon n'a pas de cascades que je sache, non ? En tout cas, je n'ai jamais vu sa doublure ou alors, je ne m'en souviens pas mais à mon avis, Simon ne fait aucune scène insurmontable.

Dans l'épisode 103, le moment où Lisbon tombe des marches devant chez le père de la victime, c'était du Robin ;)

CascadesLAurore  (15.11.2011 à 22:10)

mdr j'en ris encore en repensant à la scène de Robin lol

Pour Simon, bah écoute, la plus grosse cascade qu'il a dû faire c'est sa pirouette sur le lit d'une femme riche là dans l'épisode 3.07 xD

Illustration lol :

Bon c'est l'attérissage là mais c'était pour vous remémorer la scène^^

Owain, je confirme, il a une doublure. Il me semble même qu'elle est en photo dans les photos de tournage s4. Ils posent tous les deux je crois.

Pareil, je sais plus où mais j'ai vu la cascadeuse de Robin (quand elle ne lui pique pas son job mdr).

CascadeMisty  (15.11.2011 à 22:27)

C'est vrai que Simon ne fait pas beaucoup de cascades, son personnage évitant le plus possible de se retrouver dans ce genre de situation ^^

Ah oui, je me rappelle cette cascade, c'était du lourd ^^

cascadeKhaelan  (15.11.2011 à 23:47)

heu... et l'épisode ou Jane devien aveugle? Il n'ya pas une ENORME explosion ou il vole bien haut dans les air? namého ;)

je viens de revoir l'épisode ou Robin fait sa fameuse cascade xD elle aurait voulut le faire elle aurait pas mieu réussit! xD

Merci pour toutes ces infos!!!

CascadesTotallyfan  (16.11.2011 à 01:48)

C'est exact LAu, la photo se trouve dans les photos tournage de la saison 4, ainsi qu'une photo de la doublure de Tim Kang.

Pour la doublure de Robin, on la voit dans les photos tournage de la saison 1 je crois. C'est pendant le tournage de la scène où un suspect arrive en courant dans la rue, droit sur un Jane totalement paniqué et que Lisbon le prend à revers.

Pour la chute de Robin, elle était sensée trébucher uniquement et... quand son deuxième nom est catastrophe, certaines choses arrivent ;)

Pour Simon, j'avoue, j'avais oublié la scène de l'explosion, c'était pas mal quand même. Et autre saut, celui du 3.07 derrière son buisson hé hé

CascadeMisty  (16.11.2011 à 13:37)

Oui, derrière le buisson ^^. J'adore cette scène où on voit juste sa tête dépasser ^^

CascadeNANOU93A  (16.11.2011 à 16:49)

Il y a aussi dans le 4.01 où Simon, nous fait une petite escalade de clôture pour entrer dans la propriété de la veuve.

Mais, est-ce vraiment une cascade ???

Ce qui aurait été drôle, c'est que son pantalon craque......!!!!

CascadesLAurore  (16.11.2011 à 18:17)

mdr

Oui j'ai oublié la cascade de l'épisode 16 de la saison 1 honte à moi !!! Et puis celle du 3.07 une merveille^^

cascadeKhaelan  (16.11.2011 à 19:40)

au final ça en fait pas mal donc! On dirait pas comme ça mais Jane/Simon est un vrai casse-cou! Pas de nouvelle sur un possible cascadeur pour lui?

CascadeMisty  (16.11.2011 à 19:49)

Il cache bien son jeu. C'est quand qu'il devient un agent sur le terrain ? Non, là, je crois que c'est quand même trop pour lui ^^

The ArtistLAurore  (19.11.2011 à 23:35)

Je viens d'aller voir le film, et si vous y allez pour voir Malcolm McDowell et bah vous serez déçus lol Puisque même s'il est crédité, il n'apparait qu'une seule fois ! Et son apparition est hyper super courte ! Bref ^^

Sinon, une autre actrice de Mentalist joue dans The Artist. Il s'agit de Missi Pyle, alias Karen Cross (ép 3.04, 4.07) dans TM. Elle, on la voit plus longtemps que McDo^^ Et ses scènes sont plutôt sympa ;)

Franchement, le film est pas mal ! Même s'il souffre de quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé et les acteurs sont vraiment top ! Et faire un film noir et blanc, muet, en 2011... chapeau ! Fallait le faire !

Tout ça pour dire qu'il vaut le coup quand même, d'autant plus qu'on repère quelques têtes familières de TM^^

The ArtistMisty  (19.11.2011 à 23:44)

Je ne sais pas si j'irais le voir, mais en tout cas, cela me dirait bien. J'aime bien Jean Dujardin et je le vois bien jouer en muet, il est super expressif. J'ai entendu aussi des bonnes critiques donc je pense que cela pourrait être plutôt sympa.

Mais je ne savais pas qu'il y avait des acteurs de Mentalist ^^

The Artist - McDoLAurore  (19.11.2011 à 23:55)

Si si, Malcolm McDowell était dernièrement à Los Angeles pour l'avant première et puis il était à Cannes aussi avec Jean Dujardin et tout. Mais quand même, je suis assez étonnée qu'il ait été crédité et qu'il soit même présent aux avant-premières du film alors qu'il fait une si brève apparition ! Dingue !^^

Cet acteur semble donc vraiment avoir une sacré réputation !

McDoMisty  (20.11.2011 à 00:18)

Oui, c'est vrai qu'il semble avoir une sacré réputation ^^

Mais si je vais le voir, ce n'est pas pour lui, en plus il ne joue que dans une seule scène. Je suis tentée par Jean Dujardin et je pense qu'il peut livrer une très bonne interprétation et vu le bien qu'on en dit en général du film...

The artisttruc12  (07.02.2012 à 20:57)

McDowell, ne joue  pas l'homme qui attend aux côtès de Berenice Bejo ? J'ai vu le film quand il est sorti donc je ne me souviens plus trop des guests.Sinon le film est génial :DSuper bien réalisé et de superbes acteur :D (Bon faut que j'aille sur "hypnoclap" moi :) )

 

Sinon je veux voir ce que vaut Leslie Hope aux niveau actrices, bien qu'elle joue super-bien dans TM je ne l'ai pas beaucoup vu jouer autre part, mais je pense que c'est une bonne actrice, surtout dans des thrillers ^^

The ArtistLAurore  (27.02.2012 à 21:36)
Message édité : 27.02.2012 à 21:39

Comme vous l'avez sans doute vu ou entendu, The Artist a été largement récompensé ces dernières semaines, notamment couronné par les Césars et les Oscars.

Pour ceux qui l'ont vus (les autres, courez au cinéma^^), vous avez dû repérer Malcolm McDowell (Bret Stiles dans Mentalist) dans la peau d'un figurant en effet, aux côtés de Berenice Bejo, mais aussi Missi Pyle, l'interprète de Karen Cross, l'animatrice blonde qu'on a pu voir dans la saison 3, épisode 4 il me semble, et qu'on revoit dans la saison 4.

Donc, eux aussi ont été récompensé par le fameux oscar^^

EDIT : je viens de lire mes précédents messages, et me rends compte que je radote lol Enfin, tout ça pour dire que deux acteurs de Mentalist ont joué dans un film français Oscarisé =) LE film ^^

LAurore  (27.02.2012 à 21:39)
Ce message a été supprimé le 27.02.2012
Mindfield + The HelpTotallyfan  (02.03.2012 à 16:30)

Tout le monde sait à quel point j'aime Kristina Frye et Leslie Hope en général. Et pourtant, même si son film m'a l'air très sombre et psychologique, c'est le genre de film que je pourrais regarder par curiosité. Peut-être que je le ferai d'ailleurs.

Autre chose dont j'ai oublié de parler, j'ai enfin vu le film "La couleur des sentiments". J'enattendais beaucoup et je n'ai pas été déçue. Le scénario est très bien écrit (tiré d'un livre, certes, mais très bien écrit quand même) et les actrices sont toutes parfaites pour leur rôle.

J'ai adoré en particulier Octavia Spencer (Mimi) et Jessica Chastain (Miss Célia) qui m'ont vraiment émues donc je suis ravie de voir qu'Octavia a reçu un Oscar, c'est vraiment mérité. Elle était en compèt' avec Jessica en plus, mais je ne suis pas déçue qu'elle ne l'ait pas eu parce que l'une comme l'autre étaient supers !

Concernant le film en lui même, il donne vraiment à réfléchir sur la ségrégation dans les Etats du sud des Etats-Unis et chaque bonne vit une situation particulière si bien que le film n'est pas répétitif.

Aunjanue Ellis n'apparaît pas beaucoup dans le film, mais elle a une très jolie histoire aussi et c'est agréable de la voir dans un rôle différent de celui d'Hightower. Bref, j'ai adoré et je conseille =)

Malcolm McDowellLAurore  (12.03.2012 à 20:49)

L'acteur est actuellement sur France 5 dans le film Coco Chanel.

Owain YeomanLAurore  (11.04.2012 à 23:07)

Pour ceux que ça intéresse, voici le site internet sur le nouveau court-métrage dans lequel joue Owain Yeoman :

> Site internet

Le court-métrage s'appelle AbsolutSin.

Compte twitter : @AbsolutSin_Film

Amanda à la TV...LAurore  (08.05.2012 à 10:06)

... le lundi 14 mai prochain, à 14h55 sur TF1 dans un film inédit L'ombre de la peur.

> La fiche du film

Tim KangLAurore  (28.05.2012 à 15:10)

Aujourd'hui 28 mai, à 16h05 sera diffusé L'amour sans préavis, sur TF1. Tim Kang tient un petit rôle dedans.

> La fiche dun film

TF1truc12  (29.05.2012 à 08:08)
Je crois que il y a que TF1 qui les sponsorise non ? :D
?LAurore  (29.05.2012 à 08:27)

Qui sponsorise qui ?

Au fait, il y avait aussi Alicia Wtt (aka Rosalind Harker) dans le film L'amour sans préavis.

Pour ceux qui l'ont loupé, je pense qu'il est disponible sur MyTF1.

TF1truc12  (29.05.2012 à 18:17)

Bah TF1 est la seule chaîne qui met des films des acteurs de mentalist :P

RéponseLAurore  (29.05.2012 à 18:37)

Non non. Un film avec Amanda Righetti est déjà passé sur M6^^

Malcolm McDowellLAurore  (15.06.2012 à 13:35)
Message édité : 15.06.2012 à 13:50

Quelques news de McDo qui parle brièvement de son personnage dans Mentalist et d'un possible retour :

Zap2it: But you still pop up on other shows, such as CBS' "The Mentalist," on which you played cult leader Bret Stiles. What's the future for that?
Malcolm McDowell: They've left that open for me to go back and do a few more of those. I enjoy my character on that; he's such a wily, charismatic, rather enigmatic character. You're not quite sure whether he's bad or what his deal is.

Source

En gros, McDo dit qu'il pourrait revenir pour plusieurs épisodes, en tout cas, les scénaristes ont laissé la porte ouverte. Il aime beaucoup son personnage, surtout le fait qu'on ne sache pas vraiment s'il est méchant ou quel est son but.

Affaire à suivre donc^^

Itzin père et filsLAurore  (25.06.2012 à 10:21)

En refaisant le guide des épisodes de la saison 4, je me suis rendue compte qu'un certain Wilke Itzin faisait partie du casting de l'épisode 4.21.

Je me suis dit, tiens, ça se trouve il est de la famille à Gregory Itzin alias Minelli.

J'ai juste cherché son nom sur Google et oui, Wilke Itzin est le fils de Gregory Itzin.^^

J'ai du coup rajouté cette information dansla bio de Gregory Itzin ;)

Eric Winterlilibell  (27.06.2012 à 23:40)

Il a joué dans un téléfilm sentimental (et oui, à la base, je fuis ce type de film, mais en zappant j'ai cru reconnaître Craig O'Laughlin et pour en être sûre j'ai attendu le générique de fin) qui s'intitule "une illusion d'amour", diffusé le 16 Avril sur M6 (je sais que ça date un peu mais je suis lente à la détente).

Amanda au CBS showtime rose95  (30.07.2012 à 17:33)

En regardant les photos d'Amanda ,j'ai eu une drole d'impression ,mais on dirait  qu'elle a prit quelques kilos ,soit c'est la robe soit elle est enceinte ,je suis peut etre parano ,mais comparer avec ses photos de il y a quelques mois mais il ya quelque chose qui a changer 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !