561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (27.07.2011 à 22:45)

Bon ben je continue alors :

"Feeling nervous. Just agreed to sing in The "Cats for Cats" benefit at the Orpheum theater LA sat august 6th. Great cause. hope im up to it!"

C'est cool de sa part (celui là est vieux il date de cette nuit, en fait je cherche ton tweet concernant les français ^^)

kateanddin  (27.07.2011 à 22:46)
Ce message a été supprimé le 27.07.2011
kateanddin  (27.07.2011 à 22:47)

Ha ! here it is : "bonjour à tous les fans français de The Mentalist sur twitter" et c'est  lui qui l'a écris en français :)

Sinon là il joue la "tomm's scene". Là maintenant dessuite :) j'adoooore twitter lol

Misty  (27.07.2011 à 22:49)

C'est cool de partager certains tweet des acteurs ^^ N'étant pas sur twitter, cela me fait plaisir d'en savoir un peu quand même sur ce que poste les acteurs...

J'adore la photo qu'il a mis avec le message suivez-moi ^^

Si j'ai bien compris le dernier message, il dit être nerveux mais "content" de chanter pour une bonne cause en gros ?

LAurore  (27.07.2011 à 22:49)

lol dommage que je n'y comprends rien... Il a l'air d'être vachement sympa en tout cas et il semble prendre le temps de répondre à tout le monde. C'est cool !

J'ai peut-être une question bête, mais c'est quoi la "tomm's scene" ?

kateanddin  (27.07.2011 à 22:59)

LAu' : aucune idée mdr, on saura quand on verra les épisodes. Moi je vous dis ce qu'il a dit.
Il répond pas a TOUS le monde (impossible, il a trop de followers) mais oui il répond pas mal :) même si moi je peux pas voir ses réponses

Misty : désolée j'ai oublié de traduire : "nerveux. je viens juste d'accepter de chanter à la soirée de charité "cats for cats" au Orpheum Theater de LA qui se tient le 6 aout. Grande cause. Espère aider"
donc en gros, oui c'est ça lol

Misty  (28.07.2011 à 00:00)

C'est vraiment chouette qu'il ait pensé aux fans français. Et le message en français, c'est vraiment top.

Bon, au moins, j'étais dans le sens de ce qu'il dit ^^ Merci pour la traduction complète, elle est moins nébuleuse que la mienne... ^^ J'espère qu'on l'entendra chanter ^^

Totallyfan  (28.07.2011 à 07:32)

Owain s'amuse sur twitter lol

Il fait des minis sondages comme par exemple : "Quel est le mot le plus fort entre phénoménal et grandiose"... Les questions existentielles d'Owain... ;)

Moi qui avait laissé mon compte, j'en ai un tout neuf ! S'il me répond un jour... my my my mdr

kateanddin  (28.07.2011 à 13:02)

Moi je crois que j'ai un soucis avec le mien de compte parce que je vois pas tous ses tweets :'( j'ai raté celui du sondage par exemple, et j'avais pas vu non plus celui en français ! Va falloir que j'arrange ça today, ça va plus (c'est peut-être du au trop grand nombre de mes abonnements?)

Totallyfan  (28.07.2011 à 15:20)

Hmmm... Je n'ai pas vu le message en français non plus... o_Ô

Et là je vais go dodo donc ça sera pour demain ^^

Misty  (28.07.2011 à 16:58)

C'est phenoménal ^^

Vu qu'on est dans twitter, je profite pour poser une question: comment on utilise la fonction tweet sur Hypnoweb ? Il y a quelque chose à faire ?

kateanddin  (28.07.2011 à 17:08)

Misty, ce sont les admin seulement qui peuvent tweeter, au niveau des news on a un bouton "tweeter" sous la photo

Misty  (28.07.2011 à 19:29)

Et ben, justement, j'ai oublié de préciser, mais je suis admin sur un quartier mais complètement... comment dire... "dépassée" par twitter ^^

kateanddin  (28.07.2011 à 19:42)

Owain poste encore, il poste même BEAUCOUP lol (même si moi j'ai un soucis je vois pas ses tweet sur mon mur mais bref) et il a posté 2photos là, parce qu'il vient d'arriver sur le plateau (en retard à cause du traffic). Les photos sont dans Photos de tournage S4 et la personne qui se cache c'est la maquilleuse d'Owain. Les autres je ne sais pas qui c'est.

Voilà pour les news du matin (là bas) ;)

Totallyfan  (28.07.2011 à 20:54)

Owain est à fond ! ^^ Il a posté une photo de lui aka Rigsby et il présente sa nouvelle cravate X) Il gardera la même coupe que celle qu'il a en ce moment.

kateanddin  (28.07.2011 à 21:06)

J'ai posté la photo associé au commentaire dont parle totty dans la galerie. Désolée je vous met pas chaque fois qu'il tweet parce qu'il tweet beaucoup lol

kateanddin  (28.07.2011 à 21:07)

Et en en parlant il vient encore de tweeter ^^ avec une photo. On va avoir un galerie sacrément rempli de Rigsby cette année s'il continue comme ça

LAurore  (28.07.2011 à 21:42)

C'est super ! Les photos sont géniales ! J'adore !!!

kateanddin  (28.07.2011 à 21:46)

Moi aussi ! J'adore voir les coulisses alors là on est servi lol.

Je serais pas là de la semaine, j'essairai de tout rattraper au retour (sauf si totty a tout fait) en espérant pour moi qu'il tweet un tout petit peu moins ^^

kateanddin  (28.07.2011 à 21:49)

Et une 1er photo de...Robin :D

SPOILERS : qui a le bras en atèle alors a savoir si c'est elle qui s'est cassé le poignet ou si c'est Lisbon....

LAurore  (28.07.2011 à 21:55)

Chouette !!!!! :D

Spoilers : ce doit être sa blessure du season finale... C'est le bras gauche qu'elle a en écharpe et elle s'est prise la balle là... Enfin oh purée on sent que le season premiere approche !!! Trop trop hâte !!!

Merci pour ces phots Kate. Ca y est je me suis inscrite sur twitter, en espérant réussir à comprendre quelque chose lol

kateanddin  (28.07.2011 à 21:57)

LAu SPOILERS : ha ben oui j'suis nouille j'y pensais plus lol

SpoilersLAurore  (28.07.2011 à 22:01)

Comment ça t'y pensais plus ??? LOL

kateanddin  (28.07.2011 à 22:02)

ouai je sais j'ai honte lol, mais j'étais pas "dans le truc". Pour tout te dire ne même temps je bosse là sur un autre de mes quartiers alors j'étais pas dans l'optique "TM" ;)

Lisbon le bras en écharpedomibleue  (28.07.2011 à 22:13)

... pile poil la vision que j'en avais dans Totally Insane ! Je sens que je vais l'aimer ce "premiere" ... juste là, je me sens raccord ;-)

oui merci pour ces photos ... ça fait fatienter ...

kateanddin  (28.07.2011 à 22:22)

Attention, on n'a pas encore spoiler mais on est sur une pente TRES savonneuse les filles :)

Totallyfan  (29.07.2011 à 00:18)

Je pense comme LAu ^^

Juste une remarque, vous ne trouvez pas que Tim louche un peu sur les photos ? o_Ô Ca m'a fait rire quand j'ai vu ça ^^ Et sinon, je mettrai les photos, no souci petite Kate ;)

Totallyfan  (29.07.2011 à 00:49)

Ouiiiiii ! ^^ Lol le cri de la fan ^^ Owain a retweeté un de mes tweets ^^ Bon, il ne m'a pas répondu mais il a retweeté ^^ Yeah !

kateanddin  (29.07.2011 à 01:09)

Ha y'en a un a toi? moi je pestais parce qu'il a pollué mon mur !!! 17 tweets QUE DE LUI !!

Merci pour les photos Totty, et si moi aussi je trouve qu'il louche ^^

kateanddin  (29.07.2011 à 01:10)

Ho! et t'avais tweeté quoi? par curiosité ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !