VOTE | 545 fans

Forum La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Autres acteurs

Autres acteurs

kateanddin  (03.12.2009 à 15:04)

Ici vous pouvez discuter et échanger sur les acteurs qui n'ont pas de topic réservé

kateanddin  (07.02.2010 à 16:55)

Suite à la fermeture du topic réservé à l'actrice Amanda Righetti, je transfère les quelques messages ici :

lamini
03.04.2009
Amanda Righettilamini HypnoSMS (03.04.2009 à 16:01)

Vous parlerez ici de l'actrice Amanda Righetti qui incarne l'agent Grace Van Pelt à l'écran.

Cette actrice m'intrigue trop, enfin ce sont plutôt ses épaules mdr, je me souviens d'elle dans The OC (Newport Beach), mais d'après mes souvenirs, elle n'avait pas des épaules aussi carrées, elle a fait de la natation ou quoi, parce que ça fait vraiment bizarre quand elle est à l'écran.

C'était Lamini et son post des plus inutiles et bizarre lol

Misty
07.04.2009
Amanda RighettiMisty HypnoSMS (07.04.2009 à 14:23)

Je ne savais pas qu'elle jouait dans la série. Je me souviens de l'avoir vu dans North Shore et ensuite dans Newport Beach. J'ai pas vraiment accroché à cette actrice, mais n'empêche qu'elle joue bien quand même.

Chris2004
07.04.2009
AmandaChris2004 HypnoSMS (07.04.2009 à 14:28)

Je n'ai pas remarqué les épaules d'Amanda. Il faudra que j'y regarde mieux lol ! Je la trouve jolie ce pendant. Puis de toute façon je n'ai pas de moyen de comparaison puisque je ne l'avais pas vu dans les séries que vous citez lamini et misty ! J'ai le regard tout neuf lol

kimberley
20.04.2009
*amanda*kimberley HypnoSMS (20.04.2009 à 00:25)

Je connais cette actrice pour l'avoir déja vu jouer dans des sèrie comme newportbeach. Je la trouve très sympa, elle est jolie et joue plutôt bien.

Après je ne la connais que dans un seul personnage et j'ai jamais vu d'épisode de The mentalist mais je pense qu'elle doit être aussi bien.

*972*

Chris2004
20.04.2009
* Amanda *Chris2004 HypnoSMS (20.04.2009 à 08:40)

A comparer avec toi kimberley moi j'ai vu Amanda que dans "The mentalist". Dans cette série elle paraît plutôt douce et gentille. Par contre elle a l'air de savoir ce qu'elle veut euh à part sur un point que je ne dévoilerais pas ici pour ceux qui ne connaissent pas la série. Et pour en revenir à ses épaules dans The mentalist elles sont plutôt cachées sont ses habits en comparaison des sorties de l'actrice lol

sams95
20.04.2009
* Amanda Righetti *sams95 HypnoSMS (20.04.2009 à 23:02)

Non, je ne me joins pas au débat sur l'envergure de ses épaules, ses hanches ou encore son menton lol, mais je viens simplement parler d'Amanda en tant qu'actrice :-)

Je l'ai vu et apprécié dans The O.C. il y a déjà quelques années, et je suis assez contente qu'elle ait enfin retrouver un boulot stable (en ces temps de crise :p), c'était assez triste de ne plus la revoir sur écran (petit ou grand).

Je ne regarde pas The Mentalist, mais j'ai cherché un peu sur le quartier, et j'ai trouvé des vidéos où on la voit jouer. Bon sur 30 secondes je peux pas trop juger de sa prestation globale lol, mais ça donne une piste de reflexion: je la reconnais bien (ouf ^^), elle a toujours cet air charmeur et malicieux et m'a l'air de tenir un bon rôle!

Agent 212

Holly95
20.04.2009
* Amanda Righetti *Holly95 HypnoSMS (20.04.2009 à 23:51)

N'ayant jamais vu non plus un seul épisode de The Mentalist, je ne peux parler que de The OC, ou j'ai découvert cette actrice et ou je l'ai tout simplement adorée ! Je trouve qu'elle joue très bien, j'aime bien son style et elle a su mettre en valeur son rôle d'Haley Nichol. J'aimais bien son personnage, son histoire et son évolution.

Donc j'espère pouvoir la voir dans The Mentalist pour que mon opinion soit confirmée !

Amanda et Owain

MzellEppes  (07.02.2010 à 17:54)

Owain Yeoman est un acteur que j'aime beaucoup!!! la 1ère fois que j'ai craqué pour lui c'était dans la série "the nine", où il jouait l'un des braqueurs, vraiment charmant (et gentil, si si lol) ...

Il a un charme fou je trouve!!

Quant à Amanda Righetti, je l'aimais beaucoup dans the OC, et aussi dans une série moins connu, "Reunion" où elle jouait Jenna...J'adorais cette série!!!

Réponse

Chris2004  (07.02.2010 à 17:59)

Et moi contrairement à toi MzellEppes, je ne connaissais aucun de ces deux acteurs que tu cites avant la série. Alors je les ai découvert dans cette série. Je trouve qu'ils ont un bon jeu d'acteur. Mais mon préféré reste Tim Kang. Il en "impose" je trouve...

kateanddin  (07.02.2010 à 18:06)

J'avais totalement oublié que Owain Yeoman avait joué dans "nine"! Je savais que sa tête me revenait pas je savais pas d'où. C'est fait. Par contre je ne connaissais pas Amanda Righetti (que j'adore maintenant), ni Tim Kang ni Robin Tunney (je ne regarde pas prison break). Finalement cette série aura permis de belles découvertes.

Acteurs

hollywood  (18.06.2010 à 15:53)

Je connaissais à peu prés les acteurs comme Simon Baker que j'avais vu dans le film "Le diable s'habille en prada" dans un rôle secondaire, Robin Tunney que j'avais découvert dans la série "Prison Break" et que j'ai vu dans d'autres séries ou films, Amanda Righetti que j'ai vu dans un rôle secondaire dans la série "Newport Beach" puis Owain Yeoman que j'ai vu dans "Troie" et Tim Kang que j'ai vu dans plusieurs séries dans des rôles secondaires. Puis, en ce qui concerne les autres acteurs, je ne les avais jamais vu avant.

acteur

elvire3  (18.06.2010 à 19:43)

Je connais bien l'acteur Simon Baker parce que j'ai vu tous les épisodes de Harthley dans lesquels il tient un rôle, j'aimais bien sa prestation. Je connais aussi Amanda Righetti pour son rôle dans Newport Beach, c'est aussi une bonne actrice. Mais le fait est que à part ces rôles-là, je ne les ai pas vu dans d'autres interprètations.

Acteurs

Seriex3  (12.09.2010 à 16:08)

Je viens de m'apercevoir, un peu tard que Amanda Righetti (Grace VanPelt) est en faite haley dans Newport Beach! Déjà que j'aimais bien son rôle dans newport beach (mais sans plus), alors là j'apprécie encore plus son personnage de Grace!

J'en profite pour dire que l'actrice de Teresa Lisbonne, m'a épater lors du 203! Elle a très bien joué la comédie, elle a du talent (comme tous le monde dans the mentalist ;)

Acteurs

James723  (12.09.2010 à 18:16)

Je ne connaissais pas les acteurs avant de les voir dans la série. Depuis, je les ai vu dans des séries ou films comme Simon Baker que j'ai vu un peu dans "le protecteur" et Amanda righetti que j'ai vu dans "vendredi 13" et j'ai adoré.

Acteurs

Ryhna  (15.09.2010 à 17:37)

j'avais deja vu Simon Baker dans le Diable s'habille en Prada et Robin Turney dans la premiere saison de Prison Break, serie a laquelle j'etait une grande fan. En revanche j'ai decouvert les autres acteur avec la serie Mentalist.

Je ne savais pas que Owain Yeoman avait joué dans Troie, j'ai pourtant vu ce film quelques fois. J'adore cet acteur, pour moi, le personnage de Rigsby est le meilleur de la série. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor

Eric Winter devient médecin dans The Good Doctor
Eric Winter, qui avait joué Craig O'Laughlin dans Mentalist, vient d'obtenir un rôle récurrent dans...

Nouvel OS

Nouvel OS
Bonjour,   Revoici une nouvelle histoire spécialement écrite pour Halloween par AllisonMe, terminée...

Sondage Sherlock !

Sondage Sherlock !
Le quartier Sherlock vous propose de soutenir Patrick Jane. En effet, le Scotland Yard a besoin d'un...

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist

Owain Yeoman as Greyson Blaise dans The Blacklist
Les photos de l'épisode 2 de la saison 5 de la série Blacklist sont disponibles et nous y découvrons...

Sondage

Sondage "Elementary" : Michael Gaston y est présent
Le quartier "Elementary" vient de dévoiler son nouveau sondage. Il vous demande qui a été votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Aujourd'hui à 17:53

Personne devant la boutique ? Je vais garder toutes les cartes pour moi dans ce cas

serieserie, Aujourd'hui à 17:57

Où ça de la neige?

Locksley, Aujourd'hui à 17:58

dans la bannière de l'accueil pour commencer ^^

Locksley, Aujourd'hui à 18:00

Début de la VENTE FLASH Jamie avec remise de 50% !! Enjoy !!

Locksley, Aujourd'hui à 18:01

Bons achats d'HypnoCards dans notre boutique ! Et rappel, cette offre exceptionnelle expirera à 22h ^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

xD

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Supersympa, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !