561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AmandaLAurore  (30.07.2012 à 17:36)

Je me suis fait la même remarque aussi. Elle me parait enceinte...

Amandarose95  (30.07.2012 à 17:43)

Sa va je suis pas la seule a le penser ,j'ai comparer au niveau corp et visage ,meme niveau visage elle a un peu prit ,c'est bizarre quand meme 

Amanda enceinte ??LAurore  (30.07.2012 à 17:47)

lol bah c'est bien pour elle si elle est enceinte ! :) Je me demande juste comment ils vont faire avec Mentalist ^^

Et puis c'est normal à son âge. Elle est jeune Amanda, même pas 30 ans.

Amandarose95  (30.07.2012 à 21:29)

Oui c'est trop bien pour elle ,c'est clair qu'avec Mentalist ca va etre dur ,elle est jeune en plus ,je vais surveiller ca avec attention =)

AmandaLAurore  (30.07.2012 à 21:45)

Mais rien a encore été confirmé lol Si ça se trouve, elle n'est pas enceinte du tout... Enfin bref, on verra bien^^

Amanda RighettiTotallyfan  (04.08.2012 à 06:09)

Je viens alimenter votre hypothèse avec deux photos, dont une où elle semble vraiment enceinte. Elles ont été prises à l'occasion d'un photoshoot pour Regard Magazine, qui n'est pas encore sorti, je crois. Un lien là et un autre là =)

AmandaLAurore  (04.08.2012 à 09:41)

Ouais, elle me parait vraiment enceinte aussi quand même... C'est curieux qu'on en entende pas parler davantage sur le net... Je ne sais pas si quelqu'un a osé lui poser la question sur Twitter ?

Si elle est vraiment enceinte, je me demande bien comment les scénaristes vont intégrés ça dans la série...

En tout cas, enceinte ou pas, elle est vraiment jolie Amanda =)

Regard MagazineTotallyfan  (16.08.2012 à 05:44)

Vous pouvez retrouver les photos d'Amanda Righetti pour Regard Magazine sur le quartier North Shore en attendant qu'elles soient ajoutées sur le quartier (demain !).

Amanda enceinte confirmé !LAurore  (21.08.2012 à 19:54)

Et voilà, on avait psychoté, et on avait raison. La belle Amanda Righetti est bel et bien enceinte. La naissance est prévue pour cet hiver apparemment.

Source

Personnellement, je me demande comment ils vont intégrer sa grossesse avec Mentalist. J'ai vu ailleurs qu'elle pourrait rester assise derrière son bureau souvent... Peut-être...Quoiqu'il en soit, je suis ravie pour elle !

Amanda enceinterose95  (21.08.2012 à 20:40)

Je viens de voir ca aussi sur le net ,j'étais sure qu'elle était enceinte ,mes doutes sont maintenant confirmés ,c'est vrai comment ils vont faire pour integré sa grosesse ,mais c'est vraiment génial 

Amanda enceintelilibell  (22.08.2012 à 00:05)

Ah je savais bien qu'elle attendais un bébé!!!! Mais vous savez, ils ne sont pas obligé d'intégrer cette grossesse dans la série. Souvenez-vous dans XFiles, ils faisaient porter des manteau XL à Gillian Anderson. Et plus récemment Callie Duquesne dans CSI Miami, où elle n'était filmé qu'en plans américains (jusqu'à la taille). Donc il y a des solutions. Mais je crois que dans ce cas, Van Pelt va être cantonné au travail de bureau, derrière son ordinateur. =)

HAAAAAAAKensyDeeks  (22.08.2012 à 00:42)

J'adore et l'actrcie et le personnage ! Je suis très contente pour elle ^^ Si la grossesse était intégrée ça ferait trop bizarre par rapport a Rigsby je pense.

Grossesse AmandaLAurore  (22.08.2012 à 08:26)

Non, la grossesse ne sera en effet pas intégrée dans la série.

Source

Amanda RighettiMentalove  (22.08.2012 à 12:44)

C'est super pour elle si elle attend un enfant :D Je sens que je vais pas arrêter de viser son ventre lors des épisodes de la saison 5!

Emmanuelle ChriquiLAurore  (09.10.2012 à 10:52)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une interview d'Emmanuelle Chriqui (saisons 4-5) où elle parle en français. C'est assez sympa^^

> L'interview

Owain fiançaillesLAurore  (10.10.2012 à 23:42)

Quelques infos croustillantes sur la demande en mariage d'Owain à sa fiancée, Gigi. Excellent ce Owain !^^

> L'article

Les photos ont été ajoutées sur la page de Gigi.

Amanda RighettiMentalove  (14.10.2012 à 14:42)

Hé ben dis donc! On voit bien les rondeurs d'Amanda Righetti dans les photos de la fête pour le centième! Ca fait bizarre! 

Amandarose95  (14.10.2012 à 20:18)

Oui c'est vrai on voit bien les rondeurs d'Amanda,ca ne fait aucun doute maintenant sur sa grosesse ,ca fait vraiment bizarre de la voir enceinte on a eu l'habitude de la voir fine ,mais la c'est vrai que ca change vraiment, et Samaire aussi est enceinte (Summer dans la série) 

Roe SaundersMentalove  (25.11.2012 à 19:00)

Coucou!

Est-ce que le nom de Roe Saunders vous dit quelque chose? Je suis sûre d'avoir déjà vu cet acteur dans Mentalist. On peut le voir dans cette vidéo  à 2:04...
Merci!

RéponseLAurore  (25.11.2012 à 19:12)

Oui, c'est l'acteur qui joue le beau-frère de Jane, Danny Ruskin, le frère d'Angela, la femme de Jane lol Mais son nom d'acteur c'est Kevin Rankin et non Roe Saunders^^

LAurore Mentalove  (26.11.2012 à 17:13)

Ha merci LAu'! C'est parce-qu'il est dans Unforgettable (ainsi que l'acteur qui joue Gale Bertram), et je commence tout juste à le regarder... Et sa tête me perturbait ^^

Amanda RighettiMentalove  (11.01.2013 à 22:38)

HEY TOUT LE MONDE!!

Je viens d'apprendre par facebook qu'Amanda avait accouché de son petit garçon, Knox ! Je ne suis sûre de rien mais voilà :D

@MentaloveTotallyfan  (12.01.2013 à 00:17)

Je veux bien te croire (elle avait l'aire prête à pondre Amanda ;) ), mais je n'arrive pas à trouver 'info sur internet pour le moment.

Si tu pouvais nous faire suivre le lien, ce serait sympa =)

Amanda et bébé^^LAurore  (12.01.2013 à 08:38)

Voici le lien Totally.

kay11  (14.01.2013 à 00:19)

   Il y a une belle brochette d'acteurs dans cette série. Simon Baker, qui a joué dans Le Protecteur ainsi que dans un film que j'ai adoré appelé "Somethin New". C'est vraiment un acteur génail, qui assure toujours.

   Ensuite il y a Amanda Righetti que j'ai connu tout d'abord dans la série "Reunion", et ensuite dans la série Newport Beach dans laquelle elle jouait le rôle de la tante frivole et sexy de Seth Cohen.

   Et il y a bien évidement Robin Tunney, l'inoubliable meilleur amie des frères de Prison Break Lincoln Burrows et Michael Scofield.

ActeursMisty  (14.01.2013 à 13:54)

J'adore Simon Baker. Il inteprète super bien le rôle de Jane, j'adore son jeu, je le trouve charismatique et convaincant. Je l'ai vu dans d'autres rôles, et je le trouve très bien également.

C'est dans Mentalist que je l'ai vraiment connu mais je me suis souvenue l'avoir vu dans la série Le Protecteur plus petite et j'avais bien aimé l'acteur, même si je n'avais pas fait le rapport avec Mentalist au début ^^ J'ai revu il y a quelques temps des rediffusions du Protecteur et franchement, je le trouve vraiment très bien.

Sinon, j'aime beaucoup l'acteur Owain Yeoman, je le trouve très convaincant dans le rôle de Rigsby, son jeu me plaît beaucoup.

Anniversaire AmandaMentalove  (04.04.2013 à 14:12)

Je souhaite un joyeux anniversaire à Amanda Righetti qui fête ses trente ans aujourd'hui :)

grace9  (11.11.2013 à 23:05)

Owain Yeoman me fait penser au père dans le dessin animé "les indestructibles",c'est perturbant :D

(message très constructif ^^)

Owain Coline4485  (11.11.2013 à 23:11)

Ahahah.. c'est vrai que maintenant que tu le dis ^^

Amanda Righetti dans Chicago Fire/PDLAurore  (03.03.2014 à 18:43)

L'autre jour, Amanda laissait entendre sur Twitter qu'elle venait d'arriver à Chicago (cf news). Maintenant, on sait pourquoi^^ Elle est actuellement en train de tourner dans la série Chicago Fire ou son spin-off, Chicago PD.

Source et photo

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !