561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Amanda actuellement sur M6LAurore  (06.01.2011 à 14:19)

Pour informations, il est actuellement diffusé sur M6 le film Rendez-vous interdit, où vous pouvez retrouver Amanda Righetti dans le rôle principal. Elle joue Maren. Le film est très récent, puisqu'il date de 2010.

kateanddin  (06.01.2011 à 19:43)

Ho non non nooonnn !!! J'voulais trop le voir ce film en plus :( Quand j'ai fais la fiche en film j'me suis dit "tiens faut que je le vois". Rho j'suis dégoutée de l'avoir ratée :( Il était bien? Tu l'as regardé?

Amanda Righetticoldu93  (06.01.2011 à 20:14)

Tu peux surement le regarder sur M6 replay, non ?

kateanddin  (06.01.2011 à 20:19)

ha tiens oui ! J'y avais pas pensé ^^ Mais je sais pas si y'a les téléfilms de disponible. J'vais voir ça dessuite

AmandaLAurore  (06.01.2011 à 21:13)

Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout mais le début était intéressant ! Je crois qu'en plus c'était le premier film que je vois avec Amanda Righetti depuis que je l'ai découverte dans Mentalist. Je sais, va falloir que je m'y mette !^^

kateanddin  (06.01.2011 à 21:18)

Lol je n'ai vu que Friday the 13th de ses films...et j'avoue que c'était même pas pour elle mais pour un autre acteur à la base :/ Pourtant c'est aussi une bonne actrice et quand j'avais fait la partie vidéo filmo y'a pas mal de films qui m'avaient intéressé !

bluky  (06.01.2011 à 22:16)

J'aurais bien aimé regardé ce film aussi, mais s'il est sur M6 replay, ce serait vraiment bien ! Kate, vendredi 13, ce serait pas pour un certain Jared Padalecki ? ^^ Celui là aussi je voulais le voir depuis longtemps, il m'avait l'air d'être vraiment pas mal.

Sinon, moi non plus je n'ai vu aucun de ses films, enfin pour l'instant ! ;)

 

kateanddin  (06.01.2011 à 22:35)

Bluky : Non...ahem...oui ok c'était pour lui et juste pour lui. J'avoue je savais meme pas qu'Amanda jouait dedans avant de le voir lol. J'suis fan j'y peux rien !

Et j'ai été voir sur m6 replay, y'avait deux téléfilms de dispo mais apparemment ceux d'hier. Donc si ça repasse je pense qu'il n'est possible de le voir que demain :/ Après c'est un téléfilm et m6 rediffuse souvent alors avec de la chance il repassera d'ici quelquestemps

Amanda RighettiMisty  (06.01.2011 à 23:36)

C'est dommage, car la plupart du temps, M6 ne repasse pas les téléfilms en replay, à part lors de la période de noël.

Personnellement, je ne suis pas très fan de l'actrice, mais je l'aime bien dans le personnage de Van Pelt. C'est le personnage joué par l'actrice que je préfère. Je l'avais vu dans North Shore ou dans Newport Beach mais je n'ai pas accroché à son jeu.

kateanddin  (06.01.2011 à 23:46)

je ne peux pas jugé les séries qu'elle a faite avant mais dans Friday the 13th j'ai trouvé qu'elle jouait plutot juste. Elle s'est peut-être amélioré avec le temps, après tout on est pas tous talentueux de naissance, c'est un métier qui s'apprend (je suppose) ;)

Amanda RighettiMisty  (07.01.2011 à 00:17)

Elle joue plutôt juste, mais c'est seulement que je n'accroche pas plus que ça ^^

bluky  (07.01.2011 à 19:53)

Kate : J'en étais sûr ! Et je comprends tout à fait, quand on est fan de quelqu'un hein ^^

Sinon, j'ai fait un tour sur M6 replay, et le téléfilm d'AR est disponible, alors si vous pensiez l'avoir raté, ce n'est pas la cas ;)

kateanddin  (07.01.2011 à 20:31)

Youhou ! Merci pour la nouvelle Bluky, j'espère qu'il y sera encore demain ^^

 

(et oui j'suis fan des deux acteurs alors j'peux pas résister à voir leur films)

Terry KinneyTotallyfan  (17.05.2011 à 09:31)

Aujourd'hui, grosse surprise en cours d'anglais. Alors que nous regardons le film The Firm avec Tom Cruise, que vois-je ? Oh ! C'est pas possible !

Terry Kinney aka Sam Bosco 20 ans plus tôt ! Le choc ! J'ai reconnu ses paumettes et ses yeux mais j'ai quand même mis du temps à m'en persuader !

Jugez par vous-même :

Désolée pour la qualité de la photo =( Mais c'est choquant quand même, non ? Enfin, je dis ça parce que la seule et unique fois où j'ai vu cet acteur, c'était pour TM...

RéponseChris2004  (17.05.2011 à 09:35)

Je n'ai pas vu ce film.

Mais oui je suis d'accord avec toi... c'est choquant. On ne le reconnait même pas je trouve.

Même le sourire ne me dit rien ! Faut dire qu'en tant que Bosco on ne l'a pas vu beaucoup sourire.

Si tu ne m'avais pas dit Totally que c'était toi je n'aurais jamais su !

Merci à toi pour cette photo !

LAurore  (17.05.2011 à 09:40)

Et il était blond ??? Je vous rejoins : choquant lol

Si, en regardant bien, on reconnait quelques traits. Enfin, surprenant j'avoue.


arween  (17.05.2011 à 09:45)

C'est une blague? Non, parce que je peux pas croire que c'est lui!^^

De toute façon, tout a fait objective, il a bien fait de vieillir! Ca lui va mieux! :)
Il a un look de jeune premier assez surprenant!

Totallyfan  (17.05.2011 à 10:36)

Je vous jure que c'est lui ! Mais on le reconnaît mieux quand il joue. On voit bien ses expressions de jeu habituelles alors c'est plus facile de s'en rendre compte.

Mais n'ayant pas le film et n'ayant trouvé que cette photo, je comprend qu'il ait l'air d'un illustre inconnu ! ;)

BoscoMisty  (17.05.2011 à 11:34)

Je ne l'ai pas du tout reconnu ^^ J'ai pris une photo de Bosco en comparaison, c'est fou la différence après tant d'années. Faut dire que Bosco a la barbe, donc cela change tout ce genre de détails. Mais c'est vrai que pour les yeux, y a quelque chose.

kateanddin  (17.05.2011 à 13:44)

Wow ! Effectivement, je ne l'aurais pas du tout reconnu non plus, quel changement !! Et j'suis d'accord avec arween, il a bien fait de vieillir ^^

Amanda RighettiTotallyfan  (17.05.2011 à 21:00)

Bon, si ça se trouve vous allez me dire "Oui ça fait depuis longtemps !" Et ça fait depuis longtemps effectivement, mais je n'avais jamais vu la vidéo.

C'est un interview d'Amanda Righetti sur le site de TF1 qui date de 2010 mais comme je n'ai trouvé aucune discussion à ce sujet (news + acteurs), je ne sais pas trop.

Itzinkateanddin  (28.05.2011 à 23:20)

Vous saviez que Gregory Itzin a joué dans Covert affair l'an dernier? je savais pas moi! quand l'épisode à commencer j'me suis dit "tien je connais cette tete lol". Pour le moment je peux vous affirmer qu'il joue dans l'épisode 5 mais je sais pas après s'il réapparait ou pas, j'ai aps encore eu le temps de voir le reste ;)

Totallyfan  (29.05.2011 à 02:03)

Je n'en savais rien. Par contre, je l'ai vu dans l'épisode 13 de la saison 7 de Desperate Housewives, où il était en attente d'un rein. Le pauvre il était méchant avec tout le monde tellement il était aigri d'attendre pendant quatre ans.

Mais ce qui m'a marqué, c'est qu'à un moment, il a appelé Susan "Ma petite" et je me suis dit, si elle il l'appelle ma petite, qu'est-ce que ce serait avec Lisbon ? ^^

Misty  (29.05.2011 à 22:06)

J'ai pas compris tout de suite l'allusion, j'ai dû relire deux fois ^^

Acteursbluky  (29.05.2011 à 22:08)

Ah oui je l'ai vu aussi dans DH, je me suis dit ''il me dt quelque chose celui là ...' et puis 5 secondes après ''Ah mais oui, c'est lui ! '' ^^

Le temps de me le remettre en tête ^^

kateanddin  (30.05.2011 à 09:13)

mdr Totally, c'est clair. Même si je l'imagine mal l'appeler "kid" quand même ^^ Et dans Covert Affairs il est pas très net non plus... les rôles de "méchants" lui vont plutôt bien

Totallyfan  (30.05.2011 à 12:27)

Dire que la toute toute toute première fois que je l'ai vu, c'était dans 24h chrono ^^ C'était le Président Logan et il n'était vraiment pas futé ! X)

kateanddin  (08.06.2011 à 20:35)

J'aime bien Owain mais c'est QUOI cette coiffure au fest' de Monte Carlos ?! O_o il fait très....heu....gominé lol

Owain YeomanLAurore  (09.06.2011 à 11:25)

Très intéressante la vidéo de Owain Yeoman ! SPOILERS La saison 4 sera palpitante !!! Et vous avez sans doute raison, la personne qu'a tué Jane n'était peut-être pas RJ lui-même... Mais peut-être que c'était quand même cet homme là qui a tué sa famille, même s'il était sous les ordres de quelqu'un d'autre... FIN SPOILERS

Sinon, il s'est pas trompé en parlant de l'épisode de la chambre à Tijuana avec "He is man" ? C'est dans la saison 1 que ça se passe et non dans la saison 2...

kateanddin  (09.06.2011 à 12:49)

"je garde de cette interview le souvenir d'un moment agréable en présence d'un vrai et talentueux acteur ainsi qu'un bout de scotch provenant des plateaux de Mentalist offert par l'acteur lui-même !" (source : serielive). Que celui qui a dit qu'Owain était "bof" aille au diable :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !