562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
:-(emajandra1  (09.05.2010 à 21:25)

Moi aussi c'est exams demain ! Piou ... Vivement mardi soir que les écrits soient terminé pour moi ...

Exam'sAndreaLili  (10.05.2010 à 06:25)

On pense à vous, bonne chance! ;)

ExamsChris2004  (10.05.2010 à 06:34)

Bon courage à tous ceux qui sont en examens....

On croise les doigts !


arween  (09.07.2010 à 17:03)

Ouhouh!!!! Ca y est les filles j'ai eu mon diplome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais juste partagée ma joie avec vous!!!!

RéponseChris2004  (09.07.2010 à 18:01)

Coucou arween,

Fantastique nouvelle ! Félicitations à toi et merci de nous avoir fait partager cette bonne nouvelle.

Tu vas faire quoi à la rentrée ?

Arween - un peu de ma vie^^LAurore  (09.07.2010 à 18:39)

Félicitations arween ! C'est super ça ! Bonne continuation alors ! ;)

Bon, bah je vais en profiter pour raconter ma vie !^^ Que dire... Cette journée est à... bannir ! Ça a très mal commencé. D'abord, je me suis réveillée à 7h30 alors que j'étais censée commencer le boulot à... 7h !! Eh oui, mon réveil n'a pas sonné ! Argh je me serais arracher les cheveux ! J'ai horreur d'arriver en retard !! Et ça ne m'est jamais arrivée une telle bourde ! Heureusement que je me lève naturellement tôt parce que j'ai réussi à arriver au boulot 'seulement' 1h en retard. M'enfin, ça fait moyen au bout de 4 jours de taf... Et puis la journée n'est pas forcément allée en s'améliorant... Des gaffes, beaucoup beaucoup de boulot, des clients quelque peu très chiants (pour infos, je bosse en supermarché, au rayon charcuterie^^) Mais vous savez ce que je me dis ? La journée n'est pas encore terminée ! Je m'attends encore en pire ! lol Enfin, ça va si on prend ça avec le sourire, n'est-ce-pas ?

Rrr, et pour couronner le tout, Internet buggue un peu trop à mon goût ! (j'ai dû réécrire le message deux fois !!!)

AieChris2004  (09.07.2010 à 20:14)

Comme je te comprends Aurore. J'ai aussi horreur d'arriver en retard à mon taf (enfin avant car maintenant je travaille chez moi).

Mais je dois avouer que je n'ai jamais eut ce genre de souci j'ai un réveil dans mon subconscient et quelque soit l'heure à laquelle je dois me lever je me lève avant le réveil. Je le mets par précaution mais il ne sonne pas... Que cela soit 5h du mat' ou encore 6h' comme maintenant !

Par contre il m'arrive d'avoir des journées pourries. Mais là je me dis que toute une journée ne peut pas être pourrie alors j'essaie de me dégager un bon moment ou de me réjouir d'un petit truc. C'est mon côté optimiste.

En tout cas Aurore je te souhaite bon courage pour le boulot car je sais que les gens en supermarché ne sont pas toujours sympas...


arween  (09.07.2010 à 21:22)

Eh bien ça y est les études sont finies, je suis maintenant assistante de gestion à temps complet!

Sinon, Aurore, ne reste pas sur une mauvaise impression sur ta journée! Essaye de voir UN bon truc, genre une série, une discussion sympa avec une amie...enfin tu vois.

Luciole  (09.07.2010 à 22:20)

Arween: Félictations, c'est super comme nouvelle

Aurore: Pas cool des journées comme ça, comme je te comprends. Moi aussi j'avais horreur d'être en retard ça a de quoi te gâcher une journée, c'est sur!!

Mais essaie d'oublier cette journée en faisant quelque chose que tu aimes faire comme écrire, lire, regarder Mentalist lol...On est là aussi pour te redonner le sourire^^.

 

SecretChris2004  (10.07.2010 à 07:20)

Pour ceux qui aiment et regardent secret story sachez qu'il y a un intérêt pour nous puisqu'il y a un mentaliste dans la série. Il s'appelle Benoït. Est-il vraiment mentaliste ? cela reste à démontrer.

ReLAurore  (10.07.2010 à 12:20)

Merci les filles pour vos encouragements ! Et en plein dans le mille Luciole ! Pour me remonter le moral, je lis, écris (je prépare une nouvelle tite fic Mentalist^^ dans la continuité de Revelations...) et je regarde encore et encore Mentalist !! Qu'est-ce que ça change les idées !

Bon, je bosses cet aprem, dur dur de se remotiver mais bon... En plus il y a plein de monde... Les touristes arrivent en nombre ça y est... Allez, courage Aurore, courage ! (je me motive^^)

Bonne journée à toutes et tous ! ;)

HelloChris2004  (23.07.2010 à 10:58)

Coucou tout le monde,

Arween tu nous as pas raconté ton mariage ? Tu nous racontes ? lol

Sinon comment allez-vous tous ? Et que faites-vous de beau en cette période estivale ?

Chris admin très curieuse mdr

HelloLuciole  (23.07.2010 à 12:02)

Ca va bien, merci Chris^^.

Aujourd'hui le temps est gris et pluvieux avec du vent!!! Ce que je préfére la chaleur ah lala.

En ce moment je cherhce des idées déco pour ma chambre, je veux la faire sur le thème des Etats-Unis (j'aime ce pays même si je n'y suis jamais allée!!!). Donc cet après-midi je vais faire un peu les magasins de déco et voir si je trouve mon bonheur. A part ça j'ai enfin ranger le garage (depuis cet hiver que je me le dis c'est fait lol).

Sinon je suis sur internet, je regarde des séries. Il fallait que je me mette au sport aussi mais ça c'est plus dur lol.

Et en aout, je pars 3 semaines chez ma cousine dans le sud, je vais y retrouver  mes cousins et ma filleule de 6 ans et mon neveu de 15 mois, je vais être bien occupée!!!

Et j'attends avec impatience la nouvelle saison de Mentalist et la saison 2 sur TF1.

Voilà ma petite vie en été pas très palpitant lol.

Sinon j'espère aussi que vou allez tous bien^^.

Bonjourbluky  (23.07.2010 à 19:14)

Hello tout le monde.

Moi ça va bien, et toi Chris ?

Chez moi il pleut aussi, et j'aimerais bien aussi retrouver le soleil et la chaleur.

J'ai fait hier ma dernière journée de travail donc je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances ;)

Et j'ai enfin mon PC à moi ^^

Sinon je fais pas grand chose, je profite du soleil (quand il y en a), regarde des séries (dont Mentalist bien sûr ^^).

Je ne part pas pendant les vacances, mais comme toi Luciole, je revois mon cousin que je n'ai pas vu depuis un ans, sauf que c'est lui qui est venu chez moi, donc je suis super contente ;)

Voilà voilà ma vie toute tranquille toute aussi palpitante que la tienne Luciole ! lol

bla bla encore et toujoursLAurore  (26.07.2010 à 11:21)

Salut salut !

Pfiou, je suis pas très motivée en ce moment. Enfin, disons pas à quoi je devrais ! lol J’ai envie de rentrer chez moi. Ma maison me manque, mes chiennes me manquent.^^ Heureusement, dimanche, je reviens chez moi ! Pour quelques heures seulement mais c’est déjà ça. Je vais revoir mes petites chiennes !! =D Après, direction le Morbihan, où je vais revoir ma famille que je n’ai pas vu depuis plusieurs mois, voire plusieurs années pour certains ! Et hop, retour dans les Côtes d’Armor pour le boulot ! Bouhhh… La semaine suivante, c’est mon anniv et je le passerais à bosser… :( Puis le week-end d’après, retour dans le Morbihan, à Lorient cette fois pour assister au Festival Interceltique !!! Trop hâte d’y être ! D’un, c’est l’année de la Bretagne ! Et de deux, le festival fête ses 40 ans !!!! Voilà le programme de mes prochaines semaines lol Super inintéressant ! lol

J’ai quand même hâte d’être en septembre, pour voir la saison 3 de Mentalist bien sûr, mais surtout, pour revenir chez moi. J’aime bien être ici, je suis au bord de la mer, je parle anglais tous les jours, c’est sympa, mais bon… Je n’ai pas accès à Internet quand je veux vraiment et ça tombe pas super bien parce que j’ai justement besoin d’internet en ce moment ! J’ai plein de projets en tête (pas forcément ceux que je devrais avoir selon mon père^^) et Internet me serait bien utile pour me renseigner et tout ! En fait, j’ai écrit un court-métrage et je souhaiterais le réaliser mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Enfin, faut que je me documente, que je fasse des recherches, et ici, bah, je suis un peu coincée… En plus, je peux même pas faire les soldes !! Peux pas revenir à Rennes pour quelques heures… Et j’ai la flemme d’aller jusque Saint-Malo…

Sinon, pour ceux qui s’intéressent à l’avancement de mon roman, ma correctrice a terminé ! Je devrais bientôt récupérer mon manuscrit et je pourrais plancher sur la correction !! Ultime étape avant la publication !! Alala, j’arrive pas à croire que je vais publier un roman ! lol

Je vous dis, des projets plein la tête. Justement, il faudrait que je me remette à bosser sérieusement mon BTS mais y a pas moyen… En ce moment (enfin, ça commence à faire quelques mois maintenant… Honte à moi ! :s), je ne bosse plus du tout… J’aime pas dire ça, mais je crois que je suis en train d’abandonner… Et ma passion pour le cinéma et l’écriture vient de nouveau me titiller !!! Rrrh, je suis complètement paumée. Mais qu’est-ce que je vais faire de ma vie ????? Je me le demande…

 

Oh, je viens de relire mon message… Je suis désolée, c’est super long et en plus, c’est pas spécialement intéressant… Voyons le positif : au moins quand j’écris, c’est pas pour rien lol

 

Bonne continuation à vous !

PapotonsChris2004  (04.08.2010 à 08:27)

Bon anniversaire Aurore !

J'espère que ta journée d'anniversaire sera une heureuse journée !


arween  (04.08.2010 à 09:38)

Happy Birth Day!!

Joyeux anniversaire LAurore!! J'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu profiteras à fond de cette journée!

A bientot

HBDbluky  (04.08.2010 à 13:03)

Encore bon anniversaire LAurore !

Passe une agréable journée ;)

AnniversaireLuciole  (04.08.2010 à 13:10)

Joyeux anniversaire LAurore

Passe une bonne journée

BiZous♥

Merci !LAurore  (05.08.2010 à 17:13)

Merci beaucoup à toutes d'avoir pensé à moi !^^ J'ai passé une très bonne journée même si j'ai dû bosser l'après-midi... Mais c'est comme ça !

Encore merci !

Bisous bisous

Gakuen  (04.11.2010 à 22:21)
Ce message a été supprimé le 04.11.2010
CinémaLAurore  (26.11.2010 à 10:09)

Hello !

Voilà, hier je suis allée voir au cinéma le film Mother and Child, de Rodrigo Garcia, avec Naomi Watts. C'était un film vraiment superbe, très touchant, et drôle par moment. En plus j'ai eu la chance de pouvoir le voir en VOST !! ;)

Ca m'a fait du bien de décrocher un peu de Mentalist lol Quoi que je n'ai pas vraiment vraiment pu décrocher parce que j'ai reconnu dans ce film deux acteurs qui ont joué dans Mentalist !! ^^

Il s'agit d'Elpidia Carrillo, qui jouait Sofia dans le film, et qui était la mère de la victime dans l'épisode 2 de la saison 1 de Mentalist. Et Lawrence Pressman, qui interprêtait le Professeur Stern dans l'épisode 1.10, justement diffusé mercredi prochain. Dans le film Mother and Child il joue un gynéco.

Enfin voilà. Je voulais juste dire tout ça !

PS : par contre, j'hésitais à poster mon message dans 'Acteurs' ou dans 'Guests' ou ici... Bref, j'ai choisi ici ! ;)

kateanddin  (26.11.2010 à 11:36)

Ici c'est très bien LAurore je pense ;) Merci de nous avoir fait partager tes impressions sur ce film !!

Je me reconnais bien dans tes paroles en plus, c'est pas avec la série TM mais avec une autre et je vois des références partout !! Que ce soit une musique, un nom, un acteur, une situation etc. C'est ça d'etre accro ;)

marie2  (26.11.2010 à 23:08)

moi aussi je fais attention aux acteurs , et j'ai remarquer que simon avais joué avec pas mal d'acteur et actrice de ma séris préféré. ça ma d'ailleur fais drole quand je m'en suit apperçu car c'est pas sur le coup que j'ai capter le rapport entre eux .

Mobilisationkateanddin  (29.11.2010 à 15:20)

Bonjour les mentalists !!

Pour noel, Chris et moi avons décidé de changer de design (juste le temps des fetes). Mais pour qu'un design puisse etre mis, il faut qu'il soit accepté et pour ça, on a besoin de vos votes ! En effet, il faut 20votes positifs pour qu'un design soit pris. Alors si vous voulez voir les acteurs de notre série en tenue de fêtes, ce serait bien que vous alliez donner votre vote :)

Sans vous, le quartier ne peut pas changer et évoluer. Vous etes l'essence et nous le moteur ;)

Design NoëlLAurore  (29.11.2010 à 15:32)

Ah oui, j'ai vu ça Kate ! Félicitations à toi et Chris pour ce nouveau logo et ce nouveau fond ! Ils sont très réussis !! Evidemment, j'ai voté positif !^^


arween  (29.11.2010 à 15:39)

J'avais pas vu, je vais voté de ce pas!


arween  (29.11.2010 à 15:43)

Très sympa, j'ai voté positif!!

kateanddin  (29.11.2010 à 16:00)

Merci pour vos votes :)

En ce qui concerne le montage, tout le mérite en reviens à Chris, je n'ai fait que donner mon avis et chercher les photos lol

PapotonsChris2004  (29.11.2010 à 16:11)

Merci les filles pour votre soutient.

Kate tu ne démérites pas car sans toi je n'aurais pas eut l'idée des acteurs au lieu des personnages et je n'avais pas pensé à prendre les photos pour lesquelles tu m'as envoyé les liens.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !