562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RappelChris2004  (27.06.2009 à 18:42)

Je rappel que pour toutes discutions au sujet de démission et de l'administration du quartier cela doit se faire en MP.

Les messages qui ne sont pas conformes vont donc être supprimés !

Merci et bonne soirée.

Michael Jacksoncindy1  (28.06.2009 à 17:21)

Comme vous le savez tous, le roi incontesté de la pop est mort.

Alors quelles sont vos premières impressions: vide, pleurs, indifférence.

Malgré sa vie tumultueuse et à scandale nous avons perdu le plus grand pilier musical de plusieurs générations.

Alors pour lui rendre un hommage chantons:

Its close to midnight and something evils lurking in the dark
Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart

Michaël JacksonChris2004  (28.06.2009 à 17:36)

Je vais dire réellement ce que je pense de la mort de Michaël Jackson. Déjà je m'y attendais vu son état de santé. Ensuite sa mort a complètement occulté celle de Farrah Fawcett que je trouve tout aussi dramatique. Car je trouve que l'on soit connu ou non, plus connu ou moins connu toute mort est dramatique.

Après je comprends les fans...

musiquecarole8370  (28.06.2009 à 17:44)

moi même si ça mort m a causé un choc je n'étais pas très fan de sa musique et je trouve que les médias l'ont tellement mis plus bas que terre en se moquant de lui pour ses chirurgies esthétiques et avec sa supposée pédophilie que c'est presque honteux tous le tintamarre autour de sa mort je suis d accord de l'honorer mais je pense qu'il aurait apprécier être mieux traité de son vivant. je comprend tout de même la détresse des fans.

Mickael Jackson...Genna  (29.06.2009 à 08:51)

Il est vrai, son décès attriste plus d'une personne... Sa musique, ses chansons, ses clips novateurs resteront gravés dans les mémoires... Mais... étant moi-même dans une période noire, je compatis à la tristesse des fans... Même si je compatis, et si je suis évidemment marquée aussi par sa disparition, je ne le suis pas autant. Je pense plus à mon père qui doit faire le deuil de sa soeur.... Mes cousines, qui en 6 mois de temps ont perdu leur père et leur mère... et à moi, qui en un an, ai vu disparaître ma grand-mère, mon oncle, et ma tante... Alors même si je remonte la pente doucement, je ne réussis pas à m'attrister plus que je ne le suis déjà...

Et c'est vrai... Farrah Fawcett a disparu elkle-aussi, et personne n'en parle??? Alors, toutes mes pensées vont également pour ses proches!

Et je termine par dire que de là-haut, mon oncle, ma tante et ma grand-mère dansent sur la musique de Mickael et regarde pleins d'épisodes de Drôles de Dames!!

Haut les coeurs!serenity  (29.06.2009 à 11:23)

Bon moi, je vais encore parler de choses plus joyeuses. Je vous entends déjà dire "Rooo encore avec sa joie celle-là!". Hé ben oui, chacun son truc pour garder le moral.^^

Alors dans la suite de l'histoire du téléphone, sachez que Chris a changé de tel, elle a même 3 combinés (t'as vraiment peur que je casse ton tel encore?!). Et d'ailleurs, elle a déjà essayé les 3 avec moi. lol Vous assure que je fais pas exprès mais j'ai déjà entendu le bip du nouveau.

Sinon, je suis célibataire pour 4 jours, j'invite tout le monde chez moi à venir virtuellement. Oui vous croyez pas que je vous invite vraiment à venir, ça serait toujours moi qui fait le ménage. lol Par contre, point négatif, l'homme a pris le portable donc j'ai plus que le fixe, ça limite mon temps de conversation, je sais pas si je vais tenir...J'ai plus qu'à parler à mes chats plus que d'habitude et ils sont parfois plus éloquents que l'homme donc c'est pas si mal. mdr

SereChris2004  (29.06.2009 à 12:25)

Ah oui d'ailleurs sere comme dirait mon homme la facture t'attend pour l'achat des téléphones.

Je me dis que trois combinés n'est peut-être pas rien au final entre nous !!!

coupurecarole8370  (30.06.2009 à 23:17)

Je viens de me rendre compte à quel point je suis devenu accro à hypno je sais pas vous mais le fait de ne pas pouvoir me connecter pendant 8H ça m'a toute retournée ^^ je me suis sentie perdue!! enfin le revoilà!! bon maintenant je dois retourner à mes pénates ^^

VacancesChris2004  (02.07.2009 à 06:57)

Le mois de juillet débute, les examens vont se terminer, je me demandais qui parmi ceux qui viennent ici sont en vacances où vont être en vacances ? Et si vous partiez ou pas ?

En gros je fais la curieuse lol !!!

Moi!!!serenity  (02.07.2009 à 16:16)

Moi, je suis en vacances pour le moment! Et j'attend le conseil Général en gros pour retravailler. lol

Mais vu tout le boulot que tu me donnes ici, je suis pas vraiment en Vacances. lol

Et toi c'est quand tes vacances?

Moi aussi!!!lady4rose  (03.07.2009 à 15:02)

au fait bonjour d'abord à tous. vous allez bien?? moi c'est la forme.

juste pour repondre à la question de Chris: je suis en vacances depuis le 4semaines et je reprend en septembre pour une nouvelle rentrée académique. et pour l'info je passe en 1re S, géniale non??^^

mon café est fini et je retourne à mon boulot^^

à plus tout le monde^^

(N.B: j'avais oublié: c'est pas du café mais du thé au citron^^lol. bisoux!!)

RéponsesChris2004  (03.07.2009 à 16:27)

Sere : Mes vacances le 7 août au soir - 3 semaines ! Week-end du 14 juillet auparavant de 4 jours avec déplacement du côté d'Epinal.

Lady : Coucou ! Je suis ravie pour toi que tu passes en 1ère S ! C'est cool ! Thé au citron hummm j'adore je pourrais en avoir une petite tasse ? ! lol

Chrislady4rose  (03.07.2009 à 17:01)

Mais bien-sûr que tu peux en avoir: il y en a une belle tasse pour toi avec des ajouts d'arôme( orange et pamplemousse)^^

sinon vous avez prévu quoi pour les vacances cet été??

moi pas de déplacement: ya que mon frère et ma mes parents qui s'en vont en Espagne. donc j'aurai la maison à moi toute seule pendant 1mois^^lol. bringue à gogo tous les soirs et ménage après toute seule^^mdr

bon je te sers une bone tasse de thé au citron et je dois retourner à mon boulot^^

à++++

 

VacancesChris2004  (03.07.2009 à 21:23)

Merci pour la tasse lady mais sans ajout pour moi je préfère comme ça !

Pour les vacances ont a prévu pour le week-end du 15 août de se voir avec serenity et arvak. Sinon de partir peut-être une semaine avec mon mari. Et sinon des travaux de bricolage : portail, salle à manger !! Qui veut venir aider ? lol

un petit caféGenna  (04.07.2009 à 08:00)

Ouhlà.. Je viens de m'apercevoir que j'ai délaissé ce gentil petit troquet! A croire que la chaleur de cette semaine m'a fait oublier des trucs!

Bref, cette semaine de congés m'a été bénéfique : du repos, du soleil (un peu trop chaud), des délires, des triturages de méninges pour reconfigurer une livebox...

Prochaines vacances : fin août. Donc, je vais me prendre un bon petit café noisette. Le serveur n'est pas encore arrivé... Bon, vu que j'avais récupéré une clé, je suis entrée, mais vu l'heure matinale, je n'ai pas retiré le panneau closed... Je fais comme chez moi, et après avoir bu cette boisson énergisante, je vais faire un peu de ménage...

Une bonne journée à tous^^

CaféChris2004  (04.07.2009 à 08:10)

Coucou Genna,

Le serveur est arrivé :

Le souci c'est qu'il a commencé par se servir un café... Ah ces employés c'est plus ce que c'était...

Sinon Genna tu fais quoi comme boulot ? (si je suis pas trop curieuse évidemment, quoique si je suis curieuse hein sere c'est vrai ?). Donc là tu as eut une semaine de congés et fin août tu auras combien ?

Sinon je souhaite un bon samedi et un bon week-end à tous les clients de ce troquet.


Coffee time ...nala62  (04.07.2009 à 16:45)

Pour moi, à cette heure, non pas tea time mais coffee time ! Donc je passe..., vous ne m'en voudrez pas si je m'installe en terrasse ... maintenant , c'est plus respirable ... Dites, le serveur, vous l'avez débauché sur notre quartier Cold case ... ?! Il travaille en douce ici maintenant ici !!

Vu que pour moi, l'heure des vacances a maintenant sonné, je vais pouvoir venir jeté un oeil régulièrement pour voir si le boulot est correctement fait pour le service !

Rien de prévu pour le moment côté départ (projet est en fait tombé un peu à l'eau ... au moins, lui est-il au frais ...) Je laisse part à l'aventure, et aux bonnes occasions qui se présenteront d'elles même.

Je vous laisse, ... ma commande arrive ...

 

blablacarole8370  (04.07.2009 à 17:41)

vous me donner envie d'un bon cappucino lol avec un serveur comme Georges^^ bien évidemment^^

pour moi vacances à la maison mais j habite à dix minutes de la mère donc ça va^^

allez je retourne dans mes quartiers le boulot n attend pas^^

bon we à tous

PapotonsChris2004  (04.07.2009 à 18:43)

Coucou nala et carole,

Eh oui George a décidé de nous aider un peu afin de remonter le moral des troupes. Superbe idée d'ailleurs !!

Les vacances paraît-il que beaucoup par rapport à la crise n'en prendront pas malgré le fait qu'ils en prennent d'habitude.

Un peu de détenteGenna  (06.07.2009 à 21:11)

Je passe ici ce soir, pour trouver un peu de repos. Et que vois-je? Très bonne idée Chris d'avoir embauché ce charmant serveur... Débauche qui tu veux de cold case, y a pas de soucis ^^ Bon, pusiqu'il me demande ce que je veux, je choisis un pétit déca... vu l'heure.

Alors, je suis assistante administrative, mot savant pour dire secrétaire lol. Et ce n'est pas indiscret. Besoin de repos donc... Incroyable puisque je sors d'une semaine de repos... Mais voilà, la reprise du boulot est toujours plus difficile, qu'une fois dans le bain...

Mes prochaines vacances : (et oui à peine repris que je pense aux prochaines vacances...) fin août pour 3 semaines. Projets : repos, et Corse!

Je laisse la porte ouverte, une agréable brise raffraîchit un peu l'air. Alors, n'hésitez pas à venir m'accompagner.

blablacarole8370  (09.07.2009 à 00:37)

hello genna je te comprend^^ et moi je veux bien t accompagner en corse^^ moi je suis contente de retrouver hypno, deux jours que j'arrivai pas à accéder au site!! horrible^^ chez moi, il fait toujours aussi chaud donc je pense commander un café glacé à notre beau serveur^^ d'ailleurs si vous aimez le café je vous recommande le café glacé c'est super agréable par cette chaleur!! J espère que vous allez tous bien et que vous profitez à fond même si ce n'est pas les vacances pour tous le monde^^

 gros kiss à tous faut que j aille travailler un peu sur mes quartiers^^

Contente et stressée à la fois!!cindy1  (09.07.2009 à 13:32)

Alors je suis très contente d'avoir retrouvé hypno, ça commençait à manquer!!

Mais stressée car les résultats du bac sont mauvais, rattrapage avec 70 poins à rattraper....J'ai passé le rattrage ce matin, résultats ce soir, croisez les doigts pour moi...

 

 

Oups........cindy1  (09.07.2009 à 18:27)

Et voilà les résultats sont tombés, je n'ai pas le bac.

 

Mais bon je suis une battante, je vais m'accrocher pour l'année prochaine et viser la memtion!!!!

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui continue, sincèrement ça me touche beaucoup!!

 

PapotonsChris2004  (09.07.2009 à 19:18)

Mince de crotte Cindy je suis vraiment désolée pour toi.

Mais tu as raison il faut rebondir et partir de l'avant. Viser la mention est une très bonne chose pour cela.

Bonne continuation pour tes études.

 

blablablacarole8370  (10.07.2009 à 01:42)

hello cindy, tu as raison il faut pas se laisser abattre!! maintenant il faut que tu profites des grndes vacances pour te relaxer et entamer au moins la rentrée. tu es dans quel filière?

cindy1  (10.07.2009 à 12:16)

Je suis en filière S.

Je vais me remettre à niveau durant les vacances et tout ira bien!

L'année prochaine, travail énorme, je rêve de rentrer dans l'école militaire de saint-cyr ce qui signifie licence ou classe préa aux grandes écoles!!!

 

petite pauseGenna  (10.07.2009 à 22:18)

Alors, de tout coeur avec toi cindy! En espérant que tu te reposes tout de même pendant ces vacances.


Détentenala62  (11.07.2009 à 16:48)

Je pousse la porte et la clochette retentit ... Je m'assoie ici ... Besoin, gros besoin de détente  ... Bonjour à tous ! Et je commenderai un lait fraise s'il vous plaît jeune homme ... Les vacances, j'en tiens jusque fin août  ! Et là, ça démarre bras en écharpe ( voilà le résultat d'une année de fatigue et de quelques heures de bowling ... ). Rien de grave, il me reste le coude gauche pour lever mon verre  !  

Pas de bol Cindy, mais tu as un objectif bien établi, nul doute que tu feras tout pour l'atteindre ... ne rien lâcher, voilà le secret ...

Service rapide en plus  !

Profitez bien tous de vos instant de détente, seul ou à plusieurs, le temps passe si vite ...

cindy1  (11.07.2009 à 18:12)

Je rentre et je suis très heureuse de toujours trouver du soutien ici!!

Sincèrement, vous êtes vraiment merveilleux!!

Et oui j'ai des objectifs établis et maintenant plus rien ne peut m'arrêter dans ma quête à ces objectifs!!

Merci à tous!!

Je m'en vais, le coeur léger!!!

blablablacarole8370  (12.07.2009 à 00:58)

Tu as bien raison Cindy, il faut pas se décourager dans la vie!! et comme tu sais ce que tu veux tu réussiras c'est sur!!

pour moi tous va bien, je m'éclate de plus en plus sur hypno je pense que c'est devenu pour moi perso une drogue!!

je prendrais bien un petit café glacée car mes quartiers me réclament et mon lits aussi^^ cruel dilemne^^

big kiss à toutes et bonne fin de WE

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !