562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
blabla bisGenna  (12.07.2009 à 08:45)

Bonjour à tous ^^

Et bien, je pense que je fais souvent l'ouverture de ce petit coin détente. Ah tiens, le serveur est déjà là!! Un jus d'orange pressé pour moi. Et oui, service rapide, encore merci pour l'avoir embauché ce serveur!

Bon, nala rétablis-toi vite et arrête de faire des folies de ton corps!! Cindy, profites de ces quelques jours de repos pour te ressourcer, tu attaqueras la rentrée en pleine forme... C'est difficile à faire vu l'investissement personnel déployé, mais cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt! Et félicitations pour ton nouveau poste ici ^^

Sinon, je suis pareille. Jamais je n'aurais pensé faire de pareils rencontres sur hypno... Moi qui m'y suis inscrite à la base, pour parler de série... Comme quoi... C'est ce que je retiens d'hypno en tout cas.

Alors, sourions à la vie, elle n'est pas si noire et nous réserve bien d'agréables surprises ^^

PapotonsChris2004  (14.07.2009 à 13:32)

Bonjour à tous,

Je suis de retour après mon absence pour le pont du 14 Juillet. Je vous ai lu grace à une connexion en Clé 3 G. Mais bon pas terrible pour poster ça rame beaucoup.

Je suis partie avec mon mari du côté d'Epinal et je dois dire que nous avons passé 4 jours fabuleux... : détente, visite et rencontre d'une personne dont nous avons fait connaissance sur Internet. Personne charmante et adorable.

Nous avons décidé de repartir la dernière semaine d'août au même endroit : même location.

En tout cas je suis ravie de vous avoir tous retrouvés.

Comment c'est passé votre week-end ?

Pour ma partcindy1  (14.07.2009 à 16:20)

Et voilà on entre ici et qu'est ce qui se passe, notre chef qui nous nargue en nous racontant ses souvenirs de vacances alors que certains d'entre nous n'en n'ont pas!!!!!

Non sincèrement c'est bien que tu ai passé de bonnes vacances!!! Tu nous reviens toute fraîche!

Sinon pour ma part le week-end a été chagé mais bon il s'est tout de même bien passé!!


Réouverture ?!nala62  (09.08.2009 à 08:09)

Le mois d'août est traditionnellement celui des vacances, et fermetures de beaucoup de commerces ... Me suis demandée si j'allais devoir escalader le mur pour entrer ! Ouf, non, pratique cette porte automatique ^^ Passant dans le coin, je fais une petite halte, prendre un petit jus de fruits  bien désaltérant le matin. Juste pour prendre la vie du meilleur côté ( ah le souvenir d'un jus de fruits frais au Maroc, jamais bu d meilleur !). Juste une envie de profiter à fond maintenant.

VacancesChris2004  (09.08.2009 à 09:14)

Coucou nala,

La chanson dit vacances j'oublie tout ! plus rien à faire du tout ! Eh bien chez moi ce n'est pas le cas. C'est travaux travaux et encore travaux.

Alors oui le café est ouvert pour y prendre des rafraîchissements amplement mérités mais pour le côté animation c'est pas trop le temps car je suis l'aide à tout faire de l'homme.

Bon dimanche à tous !


cafémamynicky  (09.08.2009 à 16:06)

Zut, j'ai loupé le papotage devant la céfétéria ce matin !

Chris, je vois que nous avons le même problème avec les travaux ; imagine que moi, c'est depuis beaucoup plus longtemps que toi ! Alors moi je prendrai bien un coca bien frais là. Merci, oh, les bulles !

Infos travauxChris2004  (09.08.2009 à 19:59)

J'espère ne pas en avoir pour toute la vie de ces travaux. En tout cas après quand c'est tout beau je suis aux anges.

Mais en tout cas aujourd'hui grande première, j'ai percé des tasseaux de bois à mettre au mur, et j'ai posé du lambris. Je suis content car je ne pas fais que le ménage derrière monsieur...

Bonne soirée de dimanche à tous.


Bricol girl ! nala62  (09.08.2009 à 23:19)

Monsieur Bricolage n'a qu'à bien se tenir ! Question bricole, quand on est bien forcée de faire par soi même, et bien on s'y met ! Et de constater hé bien que ce n'est pas si mal ! Première année où les vacances se passent sans travaux chez moi mais je sais ce que c'est ^^ Allongée sur ma serviette, sur la plage, j'aurai l'honneteté de dire que je ne penserai pas à vous ^^

Profitez bien tous de vos vacances, ne parlons pas encore de rentrée, c'est loin !!  


bricolomamynicky  (10.08.2009 à 15:57)

Mais si, nala, tu verras, allongée sur ta serviette, à moitié assoupie par le soleil tu VAS penser à nous, car NOUS penserons à toi.

Tu nous diras ça à ton retour, en attendant bonnes vacances et amuse-toi bien.


Oh ben ben ça c'est gentil !nala62  (11.08.2009 à 08:30)

Merci mamy ! Malheureusement, depuis deux jours, le temps ne me permets pas d'user ma serviette sur nos loooongues plages de sable fin ! ( à moins d'être équiper d'un bon k way coupe vent qui fera office de saune interne vu la chaleur). Donc, voyez, je pense à vous, je viens commander un petit chocolat chaud ce matin !

Et oui, je profite encore à fond de mes vacances ! Elles m'auront apporté de bien belles choses cette année... et elles ne sont pas finies ! J'espère que pour vous, cette période estivale aura été aussi agréable ( donc donc ce n'est pas fini mais là je radote !)

Hummmm, ce choco chaud ^^ Ma gourmandise me perdra ! Je vous laisse !

Vacancesserenity  (17.08.2009 à 16:23)

J'ai passé des supers vacances. Normandie, magnifique endroit pour plonger dans les souvenirs de la seconde guerre mondiale, un retour sans risque en juin 1944. une centaine de photos faites des plages du débarquements, des cimetières allemands et américains, des boom-coeurs, des soutes à munition, des batteries de canons allemands, ect...

Ensuite, week end chez Chris et Selly. J'ai su contrôler le kangourou qui était en moi. Mais pas le reste donc délire à gogo, folie à tout va mais aussi conversation très intéressante. On a même essayé de sauver des âmes (non pas les nôtres, c'est trop tard^^), mais connaît pas le résultat. J'ai trouvé un autre paparazzi, mister T connu sous le nom de Torchwood ici. En tout cas super week end. Merci à ma cher collègue et à sa moitié pour nous avoir accueilli aussi chaleureusement et à samedi.

Sinon les peu de passages que j'ai fait sur hypno, montre que rien n'a changé. Ouf, je suis pas perdue. ;-)


Papotonsmamynicky  (17.08.2009 à 19:50)

C'est quand même chouette d'avoir un petit mot de nala ou sere, malgré qu'elles soient en vacances et promis qu'elles n'auraient pas le temps de penser à nous.

Moi, comme tout le monde le sait je suis en vacances maintenant à temps complet, mais je ne m'y suis pas encore habituée.

Je prendrais bien quelque chose de grand et très frais avec beaucoup de glaçons. Un vichy menthe peut être, merci. Il fait très chaud et un orage menace, vivement qu'il pleuve ! Même les cigales n'ont plus le courage de chanter, c'est dire....


Papotons IInala62  (26.08.2009 à 17:31)

Et oui mamy, les vacances se terminent ( bon elles auront bien duré là ! ^^ )

J'en aurais bien profité pour découvrir de nouvelles têtes et contrées très agréables ou l'inverse ,  avoir subi des invasions forts sympathiques ! ^^ ( venez chez les Ch'tis, c'est bien lol !! ).

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi ... Mais dès qu'il s'agit de passer boire un petit quelque chose  ( no comment certains !) et bavarder, je suis de mise ! Bonne reprise à ceux qui sont concernés !! Bonne continuation aux autres !


Humeur du jour...arween  (14.03.2010 à 22:00)

Voilà, j'ai décidé de relancer ce topic^^

Humeur du jour, stressée et nerveuse!

Un examen qui pointe le bout de son nez dans 2 mois et dure 1 mois...

Un mariage, préparé avec beaucoup d'organisation, mais qui rencontre des obstacles de la part des invités...

Envie de partir pour revenir seulement de grand jour, envie de s'échapper mais paradoxalement heureuse.

Mais n'est ce pas ce qui fait le charme des femmes d'être paradoxale?

En tout cas, merci de m'avoir lu, ça fait du bien de laisser s'échapper les pensées qui obstruent le cerveau.

Gakuen  (14.03.2010 à 22:27)

J'ai vraiment hate les vacances qui arrivent dans 4 semaines, j'en ai marre de ces heures de cours, le cul assis sur une chaise, entrain d'écouter un vieux prof gateux qui parle pendant des heures. Je passe 3 semaines en stage dans ue maison de retraite et ça fait un peu flipper tous ces vieux, on dirait qu'on sent la fin de la vie planer autour de nous. On prend conscience que ces personnes peuvent disparaitre à tout moment, que la mort viendra les chercher à un moment ou à l'autre. C'est appréhendant de voir leur visages tristes quand ils parlent deu leur passé, d'un moment fort qui les as touchés. La mort de son mari pour une vieille femme ou le désinteret de son enfant qui est loin pour un vieil homme.

Enfin quoi que parfois c'est flippant....

Crazy !Gadale  (27.03.2010 à 16:54)

Ca y est, je crois que c'est officiel, j'ai carrement peter un cable !
Rien de grave je vous rassure j'ai juste acheter la 1ere saison de Mentalist en DVD tout à l'heure.

Ca ne m'arrive pas souvent (pour ainsi dire jamais) de claquer autant d'argent d'un coup (qui plus est pour des DVD) d'habitude j'attends un peu que le prix baisse mais la j'avais pas envie ^^.
J'me suis dit aller, ça ne m'arrive pas si souvent que ça de dépenser "beaucoup" d'un coup alors je me suis permise une petite folie mdr !

Sur le coup je me suis faite une frayeur toute seule, je retourne le coffret pour lire un peu le résumé et voir si il y a des bonus (y'en a ! YES !!!) et j'ai rien compris du tout ! Forcement c'était écrit en flamand (ou en néerlandais d'ailleur j'en sais rien ...) J'habite dans le Nord donc c'était l'édition belge ! Heureusement le deuxième était en français. Bon d'accord au pire DVD Zone 2 j'aurais pu le mettre en français mais bon c'est quand meme plus sympa quand on comprend ce qu'on lit non ?

Bon trève de blabla je vais pas vous raconter ma vie sur le topic non plus :P
Tschuss

RéponseChris2004  (27.03.2010 à 18:14)

Coucou Gadale,

Bein si racontes nous comme tu viens de le faire c'est drôle. J'ai bien rit en te lisant.

Je concluerais en disant : quand on aime on ne compte pas... lol

BlablablaLAurore  (30.03.2010 à 14:43)

Salut à tous ! Juste un petit passage par ici pour raconter ma vie ! lol Non en fait, je voulais dire que c'est dommage que les DVD français (édition française et non import) ne comportent pas les mêmes bonus que les DVD originaux ! Moi si j'achète un DVD, c'est bien sûr pour revoir les épisodes ou le film mais aussi pour les extras du genre making of, scènes supprimées et tout ! Alors, du coup, je peux pas m'empêcher, je suis obligée d'acheter les DVD zone 1 ! Ce qui fait que j'ai presque en double si on veut tous mes DVD !^^(Bref on s'en fiche ! C'était juste pour faire la remarque des extras !^^)

Sinon - je change totalement de sujet - je viens de reprendre le boulot aujourd'hui et bah c'était dur dur ! J'aimais bien être à la maison ! lol Je suis claquée...

Eh moi je savais pas pour les extras... AndreaLili  (30.03.2010 à 15:55)

Trop déçue de savoir ça, j'allais acheter les dvd's super heureuse de pouvoir voir les "deleted scenes"... :(

D'un autre côté au mons, je serais pas déçue en l'achetant!

Et, rien à voir avec ça mais, j'en ai marre d'attendre l'épisode 2x17...

Sachant que le temps que ma cousine le mette sur son ordi après enregistrement et qu'elle me l'envoie je pourrais le voir que ce week... -.-' lol

C'est pas bien! J'arrête, il y en a qui attendrons TF1 pour voir la saison 2! Je devrais être contente mais bon... xD

AndreaLili  (30.03.2010 à 15:56)
Ce message a été supprimé le 30.03.2010
DVD et extrasLAurore  (30.03.2010 à 16:12)

AndreaLili, tu parles du coffret de la saison 1 de Mentalist ? Rassures-toi, il y a bien des extras. Je parlais des DVD en général en fait. :) Encore, dans les coffrets, les extras sont les mêmes que dans les DVD originaux mais je parlais plutôt pour les films indépendants. Si tu les achètes en français, pas de bonus, juste le film et la bande-annonce. En anglais, plein de bonus : featurette, deleted scenes, etc ! C'est à tous les coups comme ça ! Je trouve dommage de ne pas nous en faire profitez, nous petits français ! lol

Et moi aussi je peine à attendre l'épisode 2x17, et les suivants ! lol Je suis définitivement devenue accro, un truc de fou !^^

Okiii... ^^AndreaLili  (30.03.2010 à 16:32)

D'accord Laurore!

J'avais pas compris, alors c'est bon... Ouf! Lol

J'avoue que quand j'achète un DVD d'un film je fais jamais attention aux extras, la c'est juste parce que c'est Mentalist! xD

J'avais pas remarqué du coup!

Oui moi aussi je suis devenue vraiment accro! C'est pas cool d'attendre limite des années pour voir les séries ici parce que en attendant ma cousine m'envoie l'épisode mais il n'y a pas de sous-titres, alors je comprends pas toujours ce qu'ils disent! :( Mais c'est tellement déjà bien de pouvoir le voir! :D


Mode panique!arween  (30.03.2010 à 18:40)

Je change du sujet (ne m'en voulez pas^^), mais voilà, nouvelle importante à communiquer!

J'ai reçu ma convoquation!! C'est fait, plus le choix, l'heure de l'examen approche et je sens le mode panique m'envahir!! Il est pas près de s'arrêter: mon dernier examen est le 23 juin!!!^^

Je sens comme une envie de partir...dans un lointain pays étranger peut-être, genre Turbékistan...qui viendrait me chercher au Turbékistan??

Voilà, nouvelle partagée mais mode panique toujours pas arrêter!!

AndreaLili  (03.04.2010 à 12:27)
Ce message a été supprimé le 03.04.2010
piouxe32  (03.04.2010 à 13:46)
Ce message a été supprimé le 03.04.2010
bluky  (03.04.2010 à 14:26)

Message de pixoue32 :

 

Arween, c'est des examens de quoi que tu passes ?

 

Moi je suis censé passer un concours administratif dans pile un mois, rien de bien méchant, c'est du niveau C avec des mathématiques et du français niveau collège; et là je me dis que j'ai été en fac donc çà devrait aller.

Et bien non, mes amis, ne croyez point cela ! J'ai redécouvert la difficulté de certaines règles de conjugaison, de grammmaire et d'orthographe...

Qui parmi vous est capable de me conjuguer le verbe croître au passé simple et au subjonctif sans faire un détour par www.conjugaison.org ?

Ou de me définir ce qu'est un trapèze ?....

Bref je crois que je vais devoir refaire un tour en sixième.

CrashLAurore  (09.04.2010 à 09:31)

Ça n'arrive pas qu'aux autres... Accident de voiture. Hier soir... 18 heures. Heureusement, que des dégâts matériels. Les conducteurs un peu (beaucoup) choqués... J'arrête pas de me dire que ma vie aurait pu s'arrêter là, d'une minute à l'autre... Je me remémore tout le trajet, jusqu'au choc. La main sur ma tête. Puis les deux voitures : la mienne le nez dans le fossé, l'autre en plein milieu de la route. Toutes les portes bloquées, sauf celle du passager avant. Paniquée, désorientée. C'est de ma faute en plus... Mais pas de blessés, juste choqués, l'un comme l'autre. Heureusement qu'il m'a évité. Heureusement. La vie est courte. C'est dans ces moments-là qu'on en prend conscience. Je repense aux filles... Trois filles que je connaissais sont mortes dans un accident de voiture en Espagne l'été dernier... Bientôt un an. Je pense à elles. Elles n'ont pas eu ma chance. Je suis en vie. Et je serais dorénavant, deux fois plus prudente.

Merci de m'avoir lu...

CrashChris2004  (09.04.2010 à 09:53)

Coucou LAurore,

J'en ai les frissons rien qu'à te lire...

Quelle triste soirée pour toi. Mais heureusement tu es là. Comme tu le dis la vie est courte. Il faut être prudent quand on conduit pour soit et pour les autres.

C'est toujours bien malheureux quand la vie s'arrête comme cela, bêtement, brutalement, stupidement oserais-je dire...

Bon courage à toi et ressasses pas trop ça sert à rien.

Bonne journée à toi et à tous !


arween  (09.04.2010 à 09:55)

Pixouse, je passe le BTS assistante de gestion. Et c'est pas de la tarte!!^^ Bon courage pour ton exam.

LAurore, je suis désolée que tu es due faire face à un accident mais ça arrive à tout le monde. Le plus important c'est que tu "remontes en selle" comme on dit. Effectivement la vie est courte mais tu as eu de la chance, il ne t'ai rien arrivé et tant mieux. Profite du moment et reprend ta voiture!! Bon courage!

LAurore  (09.04.2010 à 10:20)

Merci pour vos encouragements et votre soutien.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !