562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (09.04.2010 à 17:17)

LAurore, j'éspère que ça va pour toi malgré la soirée que tu as passé. L'importance c'est personne ne soit bléssé. Et surtout, il faut continuer à conduire et ne pas perdre la main comme certaines personne le font après un accident. Et bien sûr rester toujours prudente.

Bon courage et remets toi vite.

LAurore  (09.04.2010 à 18:09)

Merci bluky. T'en fais pas, ça va. A part quelques bleus et bosses, j'ai rien. Ce sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Merci de vous inquiétez pour moi. :)

lilitoons  (09.04.2010 à 23:07)

Bon courage a toi Laurore c'est ce que j'appréhende le plus car je suis beaucoup sur la route et à tout moment la vie peut basculer bizz

LauroreAndreaLili  (10.04.2010 à 11:01)

Laurore, je viens de lire ce qui t'est arrivé et je tiens à te dire que j'en suis désolé. J'espère que tu récupère du choc. J'ai remarqué que quoi que tu raconte tu sais y mettre du style! ;) Certainement un mauvais souvenir gravé à jamais, mais il faut que tu saches te pardonner. :) Demain sera peut-être le plus beau jour de ta vie, et alors tu vera qu'en plus d'être précieuse, la vie est aussi plus qu'un enchaînement de malheureux évènement... ;)

Je te souhaite courage et prudence miss!

P.S: Je tiens à dire CARPE DIEM ^^

MerciLAurore  (10.04.2010 à 16:30)

Merci pour le réconfort. :) (et les compliments sur le style même si j'ai aligné les mots comme ils me venaient^^) Ma voiture vient d'être réparée ! Merci à tonton, papa et le frangin qui s'y sont mis à fond ! ;) Cet accident est maintenant du passé. Même si j'appréhenderais toujours sans doute l'endroit où j'ai eu accident... Je ne suis en fait pas si choquée (moins que sur le coup en tout cas), puisque je n'ai rien vu venir. Je n'ai pas vu la voiture arriver. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. Juste je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment je n'ai pas pu voir la voiture... Cette question restera sans doute sans réponse. Il faudra faire avec, moi qui aime tout comprendre et tout expliquer... Encore merci pour vos messages des soutien, c'est très réconfortant !

Saison 2 sur TPS StarAndreaLili  (12.04.2010 à 22:16)

Hey! :)

Je voulais juste savoir s'il y a du monde qui a TPS Star... Je voulais savoir si la version française casse beaucoup quand on a suivit la version originale! xD

Curiosité pcq la première je l'ai vu quand VF donc j'étais pas choquée...

Bise à vous!

bluky  (13.04.2010 à 17:07)

Pour ma part AndreaLili, je n'ai pas TPS star malheuresement. Par contre je connais des personnes qui l'ont alors je vais essayé de m'infiltrer chez eux pour la rediff de jeudi ... lol

Et pour l'anecdote,  aujourd'hui j'ai cédée à la tentation ! Et oui, j'ai acheté la DVD de la saison 1 de Mentalist !

Voilà, Bonne journée à tous.

Saison 2 VFAndreaLili  (13.04.2010 à 18:16)

Je suis pas sur de devoir mettre mon message dans Saison 2 - TPS Star alors...

Bluky ton idée n'est pas bête faut que je trouve aussi qulequ'un ^^

Quant au DVD Saison 1 j'aimerais trop mais comme j'ai pas d'argent de poche :(

Bah faudra attendre au moins mon anniv' :-O C'est en août -.-'

Faut dire que depuis le temps qu'il est sortit j'attends bien lol ^^

Enfin en attendant vivement les épisodes sur TF1 et dans l'ordre pas comme pour la saison 1 :@

AndreaLili  (13.04.2010 à 23:18)
Ce message a été supprimé le 15.04.2010
LAurore  (14.04.2010 à 15:14)
Ce message a été supprimé le 15.04.2010
AndreaLili  (14.04.2010 à 15:40)
Ce message a été supprimé le 15.04.2010
AndreaLili  (14.04.2010 à 19:24)
Ce message a été supprimé le 15.04.2010
bluky  (15.04.2010 à 00:02)

Je voulais juste rappelé que ce topic a été crée pour discuter librement entre vous sur des sujets divers. Par contre, il ne faut pas évoquer de spoiler, ni parler de la série car des forums ont été crée pour ça.

AndraLili, LAurore, j'ai donc déplacé vos messages dans un forums plus approprié.

 

Merci de vote compréhension.

 

MessagesAndreaLili  (15.04.2010 à 06:40)

:S

Miicii Bluky! :) Et désolé du dérangement.

AndreaLili  (04.05.2010 à 20:26)
Ce message a été supprimé le 04.05.2010
BAC Blanc FRAndreaLili  (04.05.2010 à 20:27)

Rah je m'ennuie et je peux même pas continuer à écrire le Script 1x22 pour l'instant pcq mon ordi arrête pas de planter...

Enfin bref... Juste pour passer un petit coup de gueu*e...

Ce matin j'ai eu BAC Blanc écrit de français et je l'ai carrément loupé! :( J'en ai le moral à zéro alors que j'ai toujours pas fait mes exos de ph-ch, c'est vraiment grave...

Enfin bref à nouveau, j'arrête de me lamenter, vivre dans la joie et la bonne humeur! Zen ^^

Bac Blancbluky  (04.05.2010 à 20:37)

J'ai passé mon bac blanc écrit français lundi dernier et je l'ai raté aussi rassure toi ! On est pas les seule mais c'est toujours comme ça pour le blanc.

Enfin sauf pour moi parce que même le normal j'y arriverais pas, et là je repense à mon oral de français que j'ai raté également.

Heuresement que j'ai eu l'SVT pour rattraper !

Bon, en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :)

blukyAndreaLili  (04.05.2010 à 20:53)

Si tu savais comment j'écris toujours Bly'! xD Après je reprends toujours... -.-' Enfin bref...

Désolé pour ton BAC Blanc, moi l'oral c'est jeudi! :S J'ai peur je sens que je vais le louper considérablement, enfin bref...

Moi j'ai pas SVT cette année, je suis en 1°S donc...

Miicii bluky, à toi aussi bonne chance! ;)

réponsebluky  (04.05.2010 à 20:58)

Mais non tu ne te louperas pas Réa. Si tu te dis ça dès le début, c'est sûr que tu n'y arriveras pas. Il suffit que tu connaisse bien tes textes, les auteurs, tes objets d'études et que tu sache relier tes séquences.

Moi je suis en ES, mais c'est simple les SVT alors ça me dérange pas du tout :)

Merci beaucoup et bonne révision pour jeudi^^

papoter alors papotonsLAurore  (04.05.2010 à 22:11)

Salut ! Je vous souhaite bon courage à toutes les deux pour vos examens ! Je suis passée par là aussi, ça fait pas si longtemps que ça ! Les profs font beaucoup de patacaisse autour du bac, mais finalement, ce n'est pas une montagne infranchissable. Personnellement, mes résultats aux examens blancs étaient franchement pas terribles... Et puis finalement, au bac, au vrai, j'ai eu une meilleure moyenne que durant l'année ! Et puis, une mauvaise note ce n'est pas la fin du monde, ça peut être rattrapable ! Ne vous en faites pas. Si vous êtes des élèves sérieuses, il n'y a pas de raison que vous ratiez vos examens ! Quoi qu'il en soit bonne chance ! ;)

Sinon, je change de sujet. :) Pffff, je suis un peu paumée ces temps-ci. Perdue. Je ne sais pas où je vais. Je suis des cours par correspondance mais je ne glande absolument plus rien depuis plusieurs semaines... :s C'est pas bien, je sais, mais j'arrive pas à m'y mettre. Parce que je sais pertinemment que je ne l'aurais jamais ce BTS ! Ou alors j'ai vraiment mais alors vraiment vraiment beaucoup de chance... Bref, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie. Ah là là, les questions existentielles ! J'ai juste l'impression de faire n'importe quoi. C'est comme si je séchais les cours ! Heureusement que je bosse à côté, au moins ça me donne l'impression de ne pas glander entièrement ! lol Faut que je me remotive. Mais j'arrête pas de me dire : à quoi bon ? Une fois que j'aurais ce BTS - si je l'ai bien entendu - je ne trouverais même pas de boulot ! Pfffffiou moi je dis, je suis mal barrée ! Parce que ça m'étonnerait que le dessin et l'écriture me fassent vivre !...

Oh, je viens de me rendre compte que j'ai encore écrit trois tonnes !^^


Paroles, paroles, paroles...arween  (04.05.2010 à 22:42)

Salut tout le monde!! Alors les deux futures bachelières je vous souhaite bonne chance!! Moi j'ai passé mon bac il y a quelques années, j'ai eu 70 points de retard et pourtant je l'ai eu au rattrapage!!

Et toi LAurore tu fais quoi comme BST? Tu passes les exams bientôt? Moi je commence lundi...je suis dépitée!!

 

Bla blabluky  (04.05.2010 à 23:04)

Merci beaucoup à vous deux :)

LAurore, je me pose les même questions que toi, je veux dire, je ne sais pas du tout quoi faire après le bac et non plus aucune idée sur un futur métiers. Alors ça m'aide pas non plus.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance à toutes les deux, LAurore et arween, pour vos exams ^^

 

Tiens, tiens ...Gadale  (04.05.2010 à 23:29)

Je viens de regarder la rediffusion du pilote de Dr House sur TF1 et quand j'ai vu une jolie brune courrir dans les couloirs du métro me suis dit
" Mais .... je la connais cette tête la, non ?"
Je la vois entrer dans un batiment (mes méninges tournent a plein régime) qui s'avère être une école.
1er TILT Teresa Lisbon !!
Les noms des personnages principaux defilent sur l'écran ...
2eme TILT Robin Tunney !
Gagner 20 sec plus tard : Robin Tunney as Rebecca Adler !

J'suis trop forte moi des fois ! (bah quoi ça fait plaiz de s'auto-congratuler des fois, non ? ^^ )

Exam'sAndreaLili  (05.05.2010 à 06:23)

Miicii ç tous pour voc encouragements... -.-'

Je travail généralement régulièrement moi, hier par exemple après mmon gouter j'ai tout lâcher autour de moi et j'ai bosé une heure mais c'est jamais suffisant avec moi et puis je bosse mais j'aime pas faire les devoirs pour le jour exact (problématique) j'aime mieux travailler les exos quand ça me chante du coup les profs croit que je travaille pas (ça je veisn de le comprendre le pourquoi :$). Enfin bref, moi ausi je me pose les mêmes questions que vous, quand en 5ème j'étais trop sûre de voiloir faire orthodentiste plus tard, en 2d je me suis calmé avec mes 8ans d'études sans compter d'éventuelle prepas... Enfin bref, Laurore je sais pas si ça te rassure t'es pas la seule! ;)

Sinon bonne chances pour vos exam's, à vous et puis à tous ceux d'ici aussi! ;)

AndreaLili  (05.05.2010 à 11:10)
Ce message a été supprimé le 05.05.2010
réponse études - robinLAurore  (05.05.2010 à 14:09)

Oh là là, je vois qu'on est tous dans la même pagaille ! lol Pour répondre à ta question arween, je prépare un BTS design d'espace dans le but de faire architecte d'intérieur... Mais bon, voilà quoi. Je marche à la motiviation parce que pour moi, dessiner, c'est de l'instinct. De même que l'écriture. J'ai beaucoup de mal à dessiner quand on m'oblige. Il faut que ça vienne de moi en fait. Bref ! Je ne passe pas d'examen cette année mais l'année prochaine ! Pour le moment, je suis toujours à la recherche d'un stage ! Que je ne trouve pas ! Personne ne veut s'encombrer de stagiaire !!! Donc, voilà voilà...

Sinon, Gadale, moi aussi j'ai remarqué dans mon TéléZ que TF1 rediffusait les épisodes de la saison 1 de Dr House dont le premier avec Robin Tunney ! J'ai tilté rien qu'en voyant le titre ! lol

Streaming || 2x21AndreaLili  (05.05.2010 à 14:16)

Moi le 1x01 - Dr House, je l'ai vu en streaming spécialement pcq j'avais su que Robin avait joué dedans, et d'alleurs, moi quine regardait et n'avait jamais regardé Dr House, j'ai enchainé avec la suite de la saison 1 et j'ai même commencé la saison 2 mais bon je me suis lacé, bref...

Sans spoilers c'est promis, juste une remarque, que quelqu'un a laissé sur un fofo de Mentalist, et que j'avais pas remarqué: le 2x21 il a un titre bizarre, des nombre! O_o

Le gars qui a commenté, a dit, normalement on a RED dans le titre, j'avais même pas tilté qu'il y avait pas RED dans celui là! xD Et puis après il dit: quand on fait correspondre les nombres avec les lettres de l'alphabet ça donne R-E-D! O_o Trop choquée ^^ Vous aviez remarqué?

Désolé bluky si je me trompe de forum! :S Je sais pas où le mettre...


arween  (05.05.2010 à 19:16)

LAurore je sais que les études sont difficiles...surtout le BTS, ça demande beaucoup de temps et d'investissement.

Moi je suis complétement démotivée à 5 jours de l'examen, j'en peux plus, ça fait 2 ans que je travaille comme une malade, les cours, le travail, les révisions...

En plus, il a fallu qu'aujourd'hui j 'attrape une infection urinaire qui me fait un mal de chien avec de la fievre...trop fatiguée pour réviser!

Enfin, c'est le problème de ma vie...

Sinon, moi aussi j'ai remarqué Robin hier dans Dr House, seulement j'était tellement fatiguée que j'ai pas vu la fin. MAis quand mon frere me rendra enfin ma saison 1 de Dr House, je pourrais le revoir.


mamynicky  (06.05.2010 à 14:42)
Ce message a été supprimé le 06.05.2010

...arween  (09.05.2010 à 21:11)

Et voilà, demain c'est le grand jour! Les exams commencent et c'est l'horreur...

Pensez à moi pendant ces longues heures de réflexions sur des sujets plus que bizarres et ennuyeux les uns que les autres.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !