562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
papotons un peu doncGenna  (08.06.2009 à 20:38)

Alors, il n'y a pas grand monde ce soir... Pas grave, je prends les mesures pour déposer un sofa, et un coin tranquille détente. Je demande donc l'autorisation : est-il prévu un coin détente dans ce petit café ?

Sinon, j'espère que vous allez bien en cette fin de lundi ? Moi oui, bien mieux que le temps (pluvieux...)

Bonne soirée, et bon courage pour demain (boulot, école...)


Comme un lundi ... nala62  (08.06.2009 à 21:22)

Hé oui ! On voit que l'affluence est plus grande le week-end ... pas grave ... moi je prendrai un petit kahwa ( avec le h bien placé je crois !!) comme d'hab après manger ... C'est ma petite habitude du soir en ce moment , sinon une petite infusion me plait aussi ... Voilà pour 3615 mavie ! lol

Sinon, hé bien, si il n'y a pas grand monde, un coin à l'aise avec un bon bouquin fera l'affaire !! Tiens , en anglais, dans le texte, une histoire de meurtre ancien ... avec le dico pas loin ! mdr ...

Mais c'est que vous avez embauché dites moi !! Voilà un serveur qui vient prendre ma commande ... je file lui donner !

Enjoy every joyful time in your life ... and be proud of that ...  take care of you ... Have a nice and sweet evening  :)

 

MardiChris2004  (09.06.2009 à 07:07)

Eh oui un magnifique coin vautrage lol détente a été créé alors affalez-vous et détendez-vous !!

Sinon je vous avais promis des nouvelles pour mon homme. Eh bien il a mal à sa main mais pas plus qu'en ne faisant rien donc il continue.

Sinon le responsable de son usine n'a pas daigné lui dire bonjour. Et quand mon mari lui a présenté sa main, le responsable a mis sa main derrière son dos !!!

Je suis attérrée par autant de bassesse surtout qu'il n'y a aucune raison. On et j'apprends la politesse aux enfants peut-être que je devrais élargir mon champ d'action !


La clochette retentit ...nala62  (10.06.2009 à 09:26)

Je viens d'ouvrir la porte ... Je m'installe, les yeux et les épaules encore lourdes de fatigue. J'attends l'ami du petit déjeuner, vous savez ... ^^

Un cappuccino est commandé, je l'attends le regard dans le vide. Mercredi matin, plein de choses à faire , le coeur et le courage devraient y être...

Bon ça revient doucement ...

Chris, je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais d'après ce que j'ai compris, ton mari a eu un souci mais plus de peur que de gravité me semble-t-il ( ou j'espère du moins...) . Les gens ne sont pas tendres et encore moins dans le monde du travail ! Bon courage à vous alors ...

Je dois savoir aujourd'hui si je quitte mon appar't pour un autre ou non... Je suis bien partagée entre deux eaux ..; l'envie de changer et l'envie de rester,,, mais c'est tout moi ... l'indécision éternelle ! lol

Si j'ai besoin de monde pour déménager, je vous ferai signe !! Bon, je vous laisse, je vais siroter mon cappu ..; Derrière la vitre, la pluie commence à tomber.

Aujourd'huiChris2004  (10.06.2009 à 12:55)

Coucou nala et tout le monde,

La pluie a commencé à tomber chez moi vers 11h... Et là à 13h ça flotte grave lol !!

Pour des déménageurs nous demandrons aux membres du CBI si ils sont libres vu qu'ils sont au repos !!

Nala pour mon mari il a eut un accident du travail en septembre de l'année dernière. Une charge de 100 kg sur la main. Des douleurs persistantes... Bilan une algodystrophie. Un nom barbare pour dire que les nerfs sont touchés et que ça se soigne pas. Le temps fait que la douleur part. Donc il avait déjà repris deux fois le travail avec échec puisque la douleur était trop importante. Et là il vient de reprendre lundi,  Il a mal mais il a voulu faire un essai. Pour le moment ça va il n'a pas plus mal qu'en faisant rien.

Vous savez que le comble c'est que celui qui l'a blessé c'est celui qui ne veut pas lui dire bonjour. Bon d'accord le gars l'a pas blessé intensionnellement, mais quel mal poli...


enfin de retour...miramar  (10.06.2009 à 14:14)

Je m'avance maladroitement sur le sable, en essayant de ne pas trop me poser sur ma cheville tout juste bandée... je me demande si personne n'a encore incendier le café...Ah tout va bien, c'est le calme plat... PAs sûr que ce soit une si bonne nouvelle!

Je me laisse tomber sur le sofa apporté par genna il y a quelque temps et j'appelle le serveur pour qu'il m'apporte un café noirs serré et sans sucre pour me remettre de mes émotions, je lui demande ce qui s'est passé en mon absence et le bilan n'est pas trés joyeux!

Le **** qui sert de patron au mari de mon patron (Chris)... quel idiot! en tout cas, j'espère que ça continuera d'aller pour ton mari chris, et pour cet homme qui ne prend même pas le temps de répondre à un "bonjour" je suis sûre que viendra le jour où il le regrettera... tout se paye un jour ou l'autre!

Il a plut! bah normal, j'étais pas là! allez... il faut ouvrir les volets... laisser entrer les rayons de soleil à travers (tout les petits écrans des ordinateurs)... un peu de gaieté ne ferait de mal à personne... ce soir... une "KAADA", une soirée autour d'un feu de camp affalés sur les grosses pouffes sur le sable un bon thé à la menthe fraîche et miel qui bouillis doucement le long de la nuit...

Allez... apporte moi mon café et une chaise pour poser mon pieds merci et va te remettre au travail.

détenteGenna  (11.06.2009 à 18:06)

C'est vraiment nul ce qui est arrivé à ton mari Chris. Et oui les gens sont d'un individualisme et d'une indifférence... Mais là, à ce point ? Ca me mets hors de moi les gens qui ne prennent même pas la peine de dire bonjour. Même si on apprécie pas outre mesure la personne, un bonjour n'a jamais fait de mal. En espérant que la reprise de ton mari soit la bonne, et que sa douleur se calme.

Bon, y a pas encore grand monde pour le moment. Mais on dirait que mira a investit les lieux. Tu as raison ! Le petit coin détente s'aménage petit à petit, et là je vais à mon tour m'affaler sur le sofa avec un bon livre et un diabolo menthe. C'ets fou, à chaque fois que j'arrive le serveur ne me laisse pas le temps d'attendre... On est toujours aussi bien accueillis !

Nala, tu attends le feu vert pour déménager d'appart', et bien moi je suis en plein cartons au boulot... Et oui grand chamboulement, 90% du personnel (autant dire tout le monde) déménage (enfin on s'échange les bureaux lol). C'est fou ce qu'on peut emmagaziner... Là, c'est classement vertical, et archivage, en même temps que la mise en cartons... Bon, le 22 juin on recommence, mais dans le sens inverse, on défait les cartons et on remet dans les nouvelles armoires (en espérant que tout rentre lol)


et si j'installais une machine à faire des glaces?miramar  (11.06.2009 à 19:27)

Bon avec cette chaleur je pense à faire installer une machine à faire des glaces... une glace à la main, une déjà engloutit et une autre sur la cheville!

Bon alors, il fait chaud, hier j'ai passé une très  bonne soirée inédite de saison 6 de **** (je ne peux pas faire des pub... mais c'est avec des slaps! et une bonne nouvelle qui arrive sur le tchat... bah les vents tournent apparemment!)

Demain, une soirée Patrick JAne... ce soir je ne sais pas du tout ce qu'il va y avir à la Télé!!!

A part ça reprise du boulot samedi, en boitant je suppose et donc pas de chantier pour un moment, mais des remarques énervante pour un bon moment... enfin bref... positiver... j'en avais besoin de ce petit répit!

mon histoirelady4rose  (11.06.2009 à 21:49)

"Garçon, un thé au citron s'il vous plaît!" Il s'en va, me laissant un beau sourir à ma table. Il est très mignon en fait et je pense que j'ai craqué pour lui, lol^^!!

J'ai fini mon footing quotidien de 2 heures ( de 16h à 18h), pris une douche et je me suis dirigée au café le plus proche. Aujourd'hui c'était congé dans ma ville donc je n'étais pas en cours. J'ai passé la matinée à papoter sur msn et à travailler sur HW. Au fait je suis la nouvelle modo du quartier October Road donc jettez-y un coup d'oeil ok?

Voici mon thé au citron qui arrive sur un plateau bien joli; mais qu'est ce que je vois là?? Une fleur et pas n'importe laquelle: un rose rose( et c'est ma préférée en plus :p). Toujours avec le sourire il me les dépose sur la table et je me mets à le siroter et à la contempler, "Merci!!".

 Quand je regarde cette fleur je repense à Mike, mon ange , mon amour du college. Il m'avait offert un bouquet de 14 roses lors de mon 14e anniv' et ça je n'oublierai jamais. Mais malheureusement il m'a -enfin nous - a quitté ça fait déjà un an suite à un accident de voiture auquel il a passé 2jours à l'hôpital avant de décéder. et quand j'y repense je fond en larmes; le serveur me voyant pleurer vient me donner des mouchors et toute honteuse je m'essuie les yeux et je le remercie une fois de plus. L'image de Mike restera toujours gravée dans ma mémoire surtout la dernière que j'avais de lui: sur son lit d'hôptal me tenant la main et essayant de sourire pour la dernière fois. Son regard était rempli d'amour et là j'ai su que c'était l'homme de ma vie qui était couché là, prêt à mourir pour moi. et ce dernier baiser je ne l'oublierai jamais, non jamais. plein de tendresse et d'affection. Ah! que la vie est injuste!! Il voulait des barres de Bounty - c'était ses préférées - et je partais justement lui en prendre quelques. à mon retour sa maman qui était aussi là, m'annonça la mauvaise nouvelle. j'ai cru que je devenais folle et que le monde autour de moi s'écroulait. le 19 août 2008 fût l'enterrement de Mike, deux jours après sa mort.

IL est bien vrai que tourner la page  a été très difficile mais j'ai dû le faire. toutefois son souvenir restera toujours dans ma mémoire. Voilà mon histoire!!

Je profite sur ce pour dire à Chris que le patron de son mari ne vaut pas la peine, c'est juste qu'un prétntieux qui ne sait même pas ce qu'il veut dans la vie. Il n'a plus de dignité voila pourquoi il se cache derrière son statut de "patron". et que je vous souhaite beaucoup de courage et surtout que la grâce de Dieu vous accompagne.

J'ai fini mon thé au citron et demande l'addition. Le serveur revient avec ce même sourire. Il me tend la facture et je lui laisse assez de pourboire pour le bon travail qu'il a fourni. Je ressors du café et me dirige chez moi, dans ma chambre et admire mon album photo ( et celui de Mike)....


petit café au chocolat au petit matinmiramar  (15.06.2009 à 09:11)

Grand soleil en ce lundi dès les première lueures du matin, une grosse tasse de café soupoudré de chocolat à la main, je m'installe quelques minutes sur ma terrasse à contempler le levé de soleil... pas mal du tout comme début de journée!

je m'habille rapidement ennsuite pour prendre le chemin du boulot our me plonger dans l'ennui et la routine des administration (réelles pas celles d'hypnos lol), mais le moeal est là, c'est déjà ça!

PapotonsChris2004  (15.06.2009 à 12:10)

Eh bien chez moi c'était pas grand soleil c'était plutôt grand déluge. Une pluie et un orage à faire nuit à 9h du matin !

Contente que tu es le morale mira !!!

Bonne semaine à tous !


mercimiramar  (15.06.2009 à 20:18)

Merci, j'essaie de raccorder mon corps à mon morale! lol, et puis très contente, arrivée d'un future cadeau qui me ravira le coeur! un coffret de DVD des 5 saisons de ma série préférées, si je disparait dans les jours à venir, vous saurez ce qui ss'est passé lol!


Là tout de suite... Grrrr!!!miramar  (21.06.2009 à 18:11)

Hypno beg, donc je ne peux même pas bosser correctement sur le quartier, déjà que ça ait quelques jours que la connexion me joue de vilains tours... il manquait plus que ça (je ne me plains pas des administrateurs, mais de mon ordi et ma connexion!!!)

Enfin, à part ça, toujours mal à la  cheville, mais le morale est au rendez vous, il fait pas si chaud que ça, et ça me repose, vivement les vacances!!! lol

Dimanche bugChris2004  (21.06.2009 à 18:28)

Décidémment aujourd'hui est un dimanche de bug sur hypnoweb.

Ce matin déjà c'était la galère et là ce soir ça recommence. Y'a des dimanches comme ça !

Bref !

Je suis contente que tu aies le morale mira. Pour ta cheville j'espère que ça va aller !

 

blablacarole8370  (24.06.2009 à 21:54)

coucou comme j adore blablater et que personne ne vient dans le topic de caméra café malgré la pub :( sniff!! je squatte chez les autres^^

moi c'est carole où j habite je crève de chaud et il y a déjà beaucoup de touristes alors bonjour les bouchons^^ enfin le moral est là!! c'est ce qui compte!!

et vous?

BlablaChris2004  (25.06.2009 à 05:58)

Coucou Carole,

Bienvenue à toi dans notre topic et notre quartier. Chez moi il fait un temps supportable et je ne suis pas dans un coin touristique donc tout va bien.

Bonne journée à toi et aux autres.


hello Carole!miramar  (25.06.2009 à 10:08)

ah lala!!! ma ville est aussi touristique et bin chaud, ça fait des mois que je le crie sur tout les toits!

mais là, et c'est pas pour être méchante, c'est juste que c'est la saison des bateaux qui accostent à notre rivage, et si j'aime déjà pas beaucoup de voir trop de monde sur les plages (j'habite à quelques mètres de la mer), là c'est pire, une seule question sur toutes les lèvres "peur d'un virus qui sévit déjà pas mal dans le monde, qu'il peut ne pas être détecter à temps et mettre le feu au poudre... on n'a pas de grandes qualités des soins médicaux ici... donc un peu d'inquiétude! mais rien de grave... et malgré tout, bienvenu à tous les touristes! en espérant que tout ira pour le mieux!

re coucoucarole8370  (25.06.2009 à 23:05)

coucou chris2004, et miramar

merci de m accueillir dans ce topic, moi je suis en train de suer^^ mdr

j arriverai jamais à dormir et le ventilo fait trop de bruit!! au secours!!^^

enfin bon, va falloir s'y faire c'est parti pour trois mois de chaud^^ gardons le moral!! j espere que vous allez bien tous les deux, que vous profitez du beau temps et que la santé va bien c'est ceux qui compte!!

allez je retourne à mes pénates (mes quartiers) pour faire un peu avancer le boulot ^^

PapotonsChris2004  (26.06.2009 à 07:00)

Bonjour,

Il fait lourd je trouve ce matin. L'ambiance est bizarre ! Je me lève j'apprends le décès de Michaël Jackson, 50 ans c'est trop jeune et ça me rappelle un autre décès qui lui aussi a eut lieu trop jeune.

J'apprends également le décès de Farrah Fawcett que j'avais pu admirer dans Drôles de Dames qui avait été la femme de L'homme qui tombe à Pic alias Lee Majors.

Bref aujourd'hui trop de décès à mon réveil j'en suis toute bizarre et ébettée.....

morose :(carole8370  (26.06.2009 à 08:57)

je suis tout à fait d accord avec toi!! la journée commence très mal, deux personnalités qui ont marquées le paysage audiovisuel et musical nous ont quitté s'est triste...


condoléences aux fan!miramar  (26.06.2009 à 11:53)

JE viens de l'apprendre de vous deux, je ne suis pas grande fan de Mickeal Jackson mais je sais qu'il y a des milliers qui doivent être touchés par cette nouvelle!

pour ma part, je m'ennui à mourir! en fait ça fait 4 semaines que je suis chez ma soeur qui a des soucis de santé et comme elle n'a ps d'ordinateur, je suis en grand manque d'écriture (au moins ça fait des vacances à mon correcteur! lol)

retour chez moi lundi, mais ça commence à faire long! c'est toujours les derniers mètres qui sont difficiles dans ue courses 'est ce pas! lol


miramar  (26.06.2009 à 12:31)
Ce message a été supprimé le 27.06.2009
MiraChris2004  (26.06.2009 à 12:53)

Déjà je te comprends pour le fait que tu sois chez ta soeur et "privée" d'ordi. Eh oui vivement lundi...

Ensuite je voulais te dire combien je te comprends et combien effectivement il est désagréable que l'on parle de toi en faisant l'air de ne pas parler de toi en employant des expressions ou des mots qui te sont destinés et que les gens utilisent en pensant à tort que tu ne comprendras pas...

Je suis passée par là dans ma scolarité.

Et je suis comme toi je pars du principe que quant on a quelque chose à dire à quelqu'un on le dit en "face" et pas en utlisant ou des chemins détournés ou des personnes intermédiaires ou encore des codes...

 

reponsecarole8370  (26.06.2009 à 13:13)

les filles vous avez pas la forme à ce que je vois :(

je te comprend miramar j espère que les personnes qui font ça arrêteront et qu'elles crèveront l abcès, comme chriss ma scolarité m a fait côtoyé des gens pas cool ... enfin ne te laisse pas démoralisé pas des gens bêtes ça n en vaut pas la peine et ça leurs ferait plaisir en plus...

console toi sur hypno ;) moi c'est ce site qui me sauve de la déprime et je pèse mes mots avant mon inscription j était très très déprimée ...

pour ta connection je te comprend moi ça fait qu'un mois que j'ai la connection internet chez moi et je ne peut plus m en passer (avant j allais à la fac)

bonne fin de journée à toutes les deux

carole8370  (26.06.2009 à 13:18)
Ce message a été supprimé le 26.06.2009

mercimiramar  (26.06.2009 à 20:13)

merci les filles, c'est vraiment gentille de se sentir compris, le pire c'est que c'est deux personne que j'apprécie beaucoup et pour ce qui est d'hypno qui est un dé fouloir, oui sans doute, c'est d'ailleurs exactement le cas (je suis arrivé sur hypno à un moment difficile de ma vie et ça m'a beaucoup aidé de me changer les idées!) mais au même temps, c'est justement sur hypno que ça s'est passé!

enfin passons, il y a pas mort d'homme, juste une déception de plus, mais c'est ça la vie!

donc, j-2 avant mon retour à la vie normal, ma remise en mer en tant que poisson que je suis! je crois que j'ai perdu la main, je ne sais plus comment mettre des idées noir sur blanc!

(d'ailleurs, vue mon niveau ces derniers temps -fautes d'ortho, retard dans le boulot sur hypnos...je crois vraiment que mes doigts se sont rouillés!)

 

maluzo83  (26.06.2009 à 20:56)
Ce message a été supprimé le 27.06.2009
Avisserenity  (26.06.2009 à 21:20)

Franchement, je sais pas ce qui c'est passé mais je trouve dommage Malu que tu démissionnes, je vois pas pourquoi le quartier doit en patir...Mais je respecte ton choix si c'est vraiment ce que tu veux, mais bon j'espère que c'est réfléchi.

Je vais pas rentrer dans vos histoires mais ça confirme ce que je pense sur hypnoweb, beaucoup de crépages de chignons selon moi....

Pour ma part, comme disait ma mère qui parle derrière parle à mon derrière et je me dis en plus quand on parle derrière moi qu'on a rien de mieux à faire. lol

Sinon parlons de choses plus important, plus marrante, alors réfléchissons.... heu... (attendez il me faut du temps, mon cerveau n'est pas en fonction souvent).

Tiens j'ai trouvé!

Chris vous a-t-elle déjà parlé de son téléphone. Son tel lui interdit de téléphoner trop longtemps au bout de 10 min, il lui informe déjà qu'il va coupé dans une heure. Au point, qu'à un moment, j'ai bien cru l'avoir tué. je vous assure ce petit bip est entendre, il est régulier, on dirait le bip qu'on peut entendre quand est aux urgences pour écouter notre coeur. A faire peur ton tél Chris!^^

 

peace pour ce w ecarole8370  (27.06.2009 à 12:25)

moi je suis ok avec serenity vive la paix^^

cette histoire de téléphone est marrante mdr il est peut être envoûté^^

biz à tous bon week end avec beaucoup de soleil...


miramar  (27.06.2009 à 13:32)
Ce message a été supprimé le 28.06.2009

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !