562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Désolée...arween  (04.12.2010 à 19:03)

Désolée de tout casser les fille, je sais que c'est l'anniversaire de Coldu mais aujourd'hui pas le moral!

Je viens de perdre mon oncle, un homme de 84 ans merveilleux qui me faisait rire depuis que je suis toute petite. Il me manque déjà... pourtant son départ était annoncé, un cancer... mais je m'accrochait à l'espoir de le voir passer Noël.

Bon, désolée encore, besoin de partager ce moment. A bientôt! Avec mon moral de retour!!

arweenLAurore  (04.12.2010 à 19:32)

Toutes mes condoléances arween... C'est très pénible ce que tu vis, peut-être plus encore à l'approche des fêtes... Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve, et retrouver le moral !!

Il n'est peut-être plus là mais il sera toujours là dans ton coeur et dans tes souvenirs ! 

Je suis de tout coeur avec toi !

ArweenChris2004  (04.12.2010 à 19:59)

... que tu souhaites partager ce moment avec l'équipe et les fans de Mentalist me touche.

Dans ces moments on ne sait jamais trop quoi faire ni trop quoi penser à part que nous sommes à notre peine et notre chagrin. Mais saches que nous sommes là et que ce topic est ouvert pour les joies et pour les peines.

J'ai connu malheureusement moi aussi des décès dans ma vie. On n'oublie jamais les personnes qui ne sont plus là on y pense chaque jour sans que la peine ne s'estompe dans les premiers temps et puis après la peine, le chagrin laissent place aux meilleurs souvenirs... aux joies partagées.

De plus, tu vivras des choses qui te feront penser à ton oncle.

Quoiqu'il en soit tu n'es pas encore dans cette étape... Mais tu y parviendras comme tout le monde c'est le deuil qui se fait.

Je suis de tout coeur avec toi.

N'hésites pas à venir nous faire partager des sentiments et ton ressenti et si tu as besoin tu peux compter sur moi et je suis sûr sur chaque membre de la team.

Arweenbluky  (04.12.2010 à 21:01)

Je suis vraiment désolé Awreen ... ça ne doit vraiment pas être facile. Mais comme le dit Chris, sache qu'on est de tout coeur avec toi, et si tu as besoin de parler, n'hésite pas, sache qu'on sera là pour t'écouter ^^

marie2  (05.12.2010 à 00:03)

c'est pas plus pénible parce que sa raproche des fêtes , c'est une idée qu'on ce fais. je sais ce que ça fait l'espoir tu te dit qu'il seras là pour tel ou tel chose , malheureusement cette maladie n'en laisse pas.tu dois garder surtout les bon momments et te dire qu'il soufre plus, sa te remonte pas le moral mais sa t'aide a l'accepté . moi ça m'a aidé j'ai perdu mon grand pére de la même maladie 2 jour avant mon anniversaire et je sais qu'il en pouvais plus. je suis de tout coeur avec toi.

arweenmaiii  (05.12.2010 à 00:10)

je suis de tout coeur avec toi arween


Merciarween  (05.12.2010 à 11:40)

Merci à vous tous. Je savais que je trouverais du reconfort ici!^^

Ne vous inquiètez pas, j'ai retrouvé le moral. Je sais que c'es mieux comme ça.

Contente d'avoir connu des gens comme vous!

ArweenTotallyfan  (05.12.2010 à 12:56)

Toutes mes condoléances

J'ai perdu mon oncle d'un cancer il y a trois ans, puis ma grand mère l'année suivante, d'un cancer aussi alors je sais ce que tu ressens. Et ils habitaient en France alors je n'ai même pas pu assister à leurs funérailles

C'est franchement pas facile au début, on arrête pas d'y penser mais au bout d'un moment, ça se calme et les choses redeviennent normales. Il faut juste laisser passer un peu de temps.

Tout ira bien tu verras.


Nouvelle page!arween  (06.12.2010 à 14:36)

Je sais pas si ça me mets là mais tant pis!!^^

Je viens pour dire bravo à Chris pour avoir réorganisé la page d'accueil du quartier pour les fêtes! Elle est superbe et très festive!!


Encore moi!arween  (06.12.2010 à 14:44)

Apparemment Chris, cette page n'est pas de toi! Tant pis, je ne retire pas ce que j'ai déjà puisque malfré tout, tu fais beaucoup pour ce quartier mais je dit bravo à Kate!!

Je crois que maintenant, je vais vous laissez tranquille!!^^

Nouvel éditoChris2004  (06.12.2010 à 14:45)

Tu peux le dire là si tu le souhaites arween... Mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter c'est kate.

Elle a écrit les textes et fait les images. Elle m'a envoyé son modèle je n'ai fait que suivre ses directives.

D'ailleurs je lui dis merci et bravo !

Nouvel éditoLAurore  (06.12.2010 à 15:11)

Superbe le nouvel édito !!!! Félicitations Kate pour toutes ces idées !!! Il est parfait ! Je sais plus quoi dire d'autre^^

kateanddin  (06.12.2010 à 15:31)

Merci les filles ^^ Ca me touche d'autant plus que c'est mon 1er

J'suis contente qu'il vous plaise. Il me tarde de le voir avec le nouveau design, ça rendra encore mieux je pense :)

Editobluky  (06.12.2010 à 18:25)

J'adore ce nouvel édito, on est vraiment dans l'ésprit de noël, et on pourrait se croire dans un livre ^^

Les images sont aussi très réussi.

Bravo Kate !

Bonjour! MentaCast  (17.12.2010 à 20:25)

Salut,

 

Je m'appelle Marie-Madeleine mais je préfère Marie, j'ai 24 ans et suis de Belgique. Je suis fan de Mentalist, Castle et Esprits Criminels en particulier mais j'aime également d'autres séries. Pour ceux qui voudraient me repérer: je suis sur les forums de Castle, Mentalist et Esprits Criminels sous le pseudo *Marie*.

 

Dans la vie j'aime la lecture, la musiique, chanter,...

 

Je vous fais de gros bisous.

MentaCastbluky  (17.12.2010 à 21:30)

Bonsoir MentaCast,

Et bienvenue parmi nous dans les forums Mentalist, où on éspère bien te retrouver ^^

BienvenueChris2004  (18.12.2010 à 09:01)

... parmi nous Marie. Contente que notre quartier compte une nouvelle fan et une nouvelle membre.

N'hésites pas à participer et à poser des questions si tu le souhaites.

Bon samedi marie.

MentacastLuciole  (18.12.2010 à 09:53)

Mariiiiiiiiiie ma belle toi ici super!!!

On se suit partout lol.

 

Bienvenue et contente de te retruver ici.

MentaCast  (19.12.2010 à 23:09)

Salut,

 

Merci pour votre accueil!! Lulu ma puuuuuuuuuce!!! Super! Oué on se suit partout c'set vrai xxd!

CoucouChris2004  (22.12.2010 à 10:29)

Coucou à tous,

Je voulais aujourd'hui partager avec vous un bonheur qui m'est arrivé hier. Un nouveau venu dans ma famille qui s'appelle fifi, c'est un petit yorkshire il est né le 16 octobre.

J'avais eut un autre chien que j'ai malheureusement dû faire piquer fin septembre (cela donnera une explication à certains de pourquoi j'étais mal à cette période). Il a eut une tumeur nasale.

J'ai attendu d'être sûre avant de vouloir à nouveau adopter un chien. Le manque était trop grand et mon mari m'en a fait la surprise. Je vous dis pas l'émotion qui m'a submergée en voyant ce petit toutou tout mimi.

Voici deux photos de fifi :

kateanddin  (22.12.2010 à 12:15)

Ho !! Il est trop mignon !!! En plus les york sont super calins, il va plus te lacher ^^

Il est vraiment adorable, merci d'avoir partagé avec nous :)

Le p'tit chien à ChrisLAurore  (22.12.2010 à 16:29)

Je rejoins Kate ! Il est trop chou ton p'tit chien ! =D En plus j'adore les chiens !! Les un peu plus gros mais je les aime tous^^

Amuses-toi bien avec lui ! ;)

Chien de Chrisbluky  (22.12.2010 à 21:40)

Il est vraiment mignon ton p'tit chien Chris, c'est vraiment un super cadeau de ton mari ;)

Alors comme le dit LAurore, amuse-toi bien avec Fifi ^^

marie2  (22.12.2010 à 23:34)

il est chou c'est un york normal ou mini?

j'ai failli en avoir un moi aussi quand j'ai perdu mon lapin j'était tellement triste que mes parents mon proposé un chien et je leur est demander un york car une tante en avais un c'est gentil calin , je devais attendre 3 mois c'étais trop long alors j'ai demandé ce qu'il avais je me retrouve avec le même que simon (d'ailleur ça me fais rire car j'ai eu comme lui un coker marron mais j'ai trés peu de souvenir car j'étais petite) j'ai aucun regret car c'est aussi gentil , mais j'en reprendrais pas  un quand je la perdrais.

RéponseChris2004  (23.12.2010 à 09:11)

Merci à tous.

Oui c'est un petit york. Il ne fera pas plus de trois kilos. Un chien de poche. Je suis contente car je pourrai l'emmener partout...

Luciole  (23.12.2010 à 10:22)

Ils sont trop mignons

Chien de Chrisvalmarie  (23.12.2010 à 10:26)

Oh, comme il est mignon et encore tout petit.

J'avoue qu'en lisant le début du message, j'ai cru que tu annonçais la naissance dun des tes neveux. Puis c'est la date et le "prénom", avant de lire "yorkshire" qui m'ont dit que je faisais fausse route.

En tout cas, c'est un beau cadeau de Noël que te fait là ton mari. Tu dois être ravie !!

Vacances !Ghostgard  (23.12.2010 à 15:58)

Je suis enfin en ..... VACANCES !!!!!!!!!

kateanddin  (23.12.2010 à 16:10)

mdr ghostgard, je comprend ta joie ^^

Bon ben puisque c'est l'époque des bonnes nouvelles et des annonces, j'en ai aussi une a faire. Le pere noel a été ULTRA généreux cette année puisqu'il m'a donné les sous qu'il me manquait pour....MA PREMIERE VOITURE !!!! :D Ca fait un bail que j'ai le permis, mais j'avais pas les sousous pour la voiture. Voilà qui est fait :D

Bonne nouvelleChris2004  (23.12.2010 à 16:19)

Waouh kate comme tu dois être contente. C'est super je suis contente pour toi.

Tu sais déjà quelle genre de voiture tu vas t'acheter ? Tu nous raconteras ?

Bonnes vacances Ghost, profites en bien.

Moi c'est demain à 13h00.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !