562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cadeaux, Noël et neigeLAurore  (23.12.2010 à 17:00)

Ouah !!! C'est une bonne nouvelle Kate !! Moi pareil, j'ai pas encore ma propre voiture mais bientôt !!

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont et joyeuses fêtes !! Demain soir, le Père Noël passera déposer quelques petits et gros paquets sous chacun de nos sapins !! =D Enfin, s'il parvient à se frayer un chemin avec la neige^^

Perso, pour le moment je suis pas embêtée du tout mais je dois bien être la seule lol

Ah moins que les flocons attendent le 24 décembre au soir pour nous faire la belle surprise de découvrir un manteau blanc en ouvrant les cadeaux !

kateanddin  (23.12.2010 à 17:10)

Non non t'es pas la seule. Ici (j'suis en Franche Comté pour les vacances) il ne neige pas non plus :( Et toute la neige a fondu, y'a plus rien !! Mais c'est prévu pour cette nuit alors je croise les doigts parce que quand meme, j'monte pas me cailler si c'est poour meme pas en voir ;)

kateanddin  (23.12.2010 à 21:25)

Oups Chris, j'avais pas vu ta question ^^ Alors en fait comme j'y connais rien en voiture, j'ai passé les sous à mes parents et ils me l'ont trouvé ;) Apparemment c'est une 207 (206??), enfin la plus petite es deux lol, noire. Je vous mettrais une photo quand je l'aurais ;) Pour le moment elle est chez mon père donc je l'aurais pour Nouvel An :D

marie2  (23.12.2010 à 21:45)

la 206 est plus petite que la 207 , mais la 206 est une bonne petite voiture . moi j'ai commencer par conduire celle de mes parents c'était une 307 alors passer au cabarit en dessous ça fait drole au dépard mais maintenant je ne pourrait pas m'en passer.tu nous mettra une photos quand tu l'auras.

Papotonsbluky  (23.12.2010 à 22:11)

C'est vraiment un super cadeaux Kate, et les 206 sont vraiment bien ;) Je suis pressée de la voir avec la photo que tu va nous faire passer.

Sinon moi non plus j'ai pas de neige pour l'instant, mais elle va surement être là demain matin, enfin un noël avec de la neige ;)

Bonne vacances pour ceux qui y sont, ou qui vont l'être ! ^^

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!LAurore  (24.12.2010 à 01:58)

Oh c'est une 206 aussi que j'ai acheté, enfin plus ou moins (c'est compliqué lol). Je confirme, c'est une bonne petite voiture ! ;)

En fait, si je viens pointer de nouveau le bout de mon nez dans ce topic c'est pour vous annoncer (dans la lignée des cadeaux de Noël en avance^^) que j'ai eu l'agréable plaisir d'avoir été choisie comme témoin de mon frère pour son mariage !! Je ne m'y attendais pas et la façon dont il me l'a annoncé/proposé était super sympa et originale !! Enfin bref, je suis ravie !!! Mais j'ai un sacré coup de pression du coup lol Enfin voilà quoi, super !! =D

JOYEUX NOEL à tous !!!!!!!!!!!!!!! Bon réveillon !!

bluky  (24.12.2010 à 02:18)

Mais voilà une autre super nouvelle ! Félicitations LAu' ! C'est vraiment génial qu'il t'ai choisit ;) Et il faudra que tu me raconte la façon dont il l'a fait ^^ Et ça se passera très bien tu verra.

Et je te suit en disant, en souhaitant plutôt un Joyeux Noël à tous le monde !  

bluky  (24.12.2010 à 02:18)
Ce message a été supprimé le 24.12.2010
RéponseChris2004  (24.12.2010 à 07:41)

Ma curiosité te remercie Kate lol. Hâte de voir la photo.

Waouh super nouvelle Aurore. Félicitations pour ce rôle important et qui fait toujours plaisir.

ReLAurore  (24.12.2010 à 10:53)

Oui ! C'est la première fois, je n'ai jamais été témoin avant alors bon, je ne sais pas trop comment ça va se passer... Moi qui suis de nature stressée, ça va pas arranger les choses lol Mais je suis tellement ravie qu'on m'ait confié ce "poste"^^

Merci ! =D

Et bien sûr blu', je te raconterai à l'occasion ;)

PapotonsChris2004  (24.12.2010 à 11:00)

Je me suis mariée en 2010 mais j'ai été témoin en 2009 d'un mariage d'amis. Oui je confirme c'est stressant mais ne t'en fait pas rien de trop stressant au final.

Tu es juste assise au premier rang sur la même ligne que les mariés et puis à la fin tu vas signer comme les mariés. Et là tout le monde te prend en photos même si se sont quand même les mariés qui sont à l'honneur. Alors c'est stressant ça mdr ?

Papotons autour d'un cafévalmarie  (24.12.2010 à 11:17)

Heu Chris, tu t'es ôtée dix ans de mariage ! ^^

Sinon, je souhaite un joyeux Noël à tous les fans de "Mentalist". Passez un bon réveillon !!

PapotonsChris2004  (24.12.2010 à 11:19)

mdr val heureusement que tu connais ma vie lol je me suis mariée en 2000. C'est mon mari qui va être content. Remarquez que j'ai pour excuse que je ne vois pas les années passées... C'est bien comme excuse ?

Joyeux Noël Val et à tous.

MariageLAurore  (24.12.2010 à 12:29)

Oui c'est bien Chris ! lol

Merci Val ! Joyeux Noël et bon réveillon à toi aussi et à tous les membres et fans de Mentalist et d'hypno aussi !!

Oh bah oui, c'est stressant ça. Et puis, faut supporter les mariés (dans le sens positif du terme hein^^), organiser des jeux, enfin penser à tous les petits détails. Et puis je suis quelqu'un de timide, qui n'est pas spécialement à l'aise quand on me met en avant alors... Enfin, de toute façon ce mariage il sera pas commun alors^^ On verra bien, je verrais bien ! Déjà, faut que je motive mon frère pour qu'il aille voir pour son costume, il plane il plane lol

Je vais avoir du boulot lol Mais je suis contente ! =D

kateanddin  (24.12.2010 à 16:10)

Hey FELICITATION LAu !!! Ca c'est GE-NI-AL !!! Quelle belle preuve d'amour fraternel !

Histoire de te stresser un peu plus, tu n'organises pas l'enterrement de vie de...ben garçon mdr puisque c'est ton frère??

(et moi aussi je veux savoir comment il a demandé!)

RéponseChris2004  (24.12.2010 à 16:30)

Et moi aussi hein je veux savoir.

Sinon c'est quand le mariage ? il ne me semble pas avoir vu la date.

Tu nous raconteras en quoi ce mariage n'est pas commun ?

J'espère que nous ne sommes pas trop curieux lol bien que je sois curieuse et que j'aimerai bien que tu répondes lol

Précisions^^LAurore  (24.12.2010 à 17:11)

^^ Merci.

Kate : si, du coup je vais devoir organiser l'enterrement de vie de garçon de mon frère, mais je pense que je vais laisser son témoin homme et ami s'en charger ! Enfin, je sais pas encore lol Ca cogite en ce moment du coup lol

Alors, petites curieuses lol voici comment il m'a demandé d'être son témoin :

Hier soir, au moment de l'échage des cadeaux de Noël (un peu en avance parce qu'on ne fête pas Noël ensemble), j'ai reçu un mystérieux sac avec une carte accrochée. J'ai lu la carte et j'ai découvert une devinette :

"mon premier est une boisson chaude

mon deuxième est le contraire de "plus"

mon tout est toi"

Cela donnait témoin. =D Voilà !

Après, j'avais un autre paquet qui était en fait un livret du "parfait témoin" qui m'a permis de comprendre le contenu du sac. Il contenait tout le nécessaire pour le mariage et sa préparation comme des mouchoirs, du riz, un stylo pour les signatures, des cachets pour les lendemains de fêtes, etc.

Chris : le mariage est prévu pour le 4 juin 2011, et je dis que c'est un mariage peu commun pour plusieurs raisons :

- d'abord, la mariée est d'origine portugaise et une partie de sa famille doit venir du Portugal et certains ne parlent pas français lol

- les mariés n'ont pas l'air de vouloir faire un mariage comme les autres (faire-part différents, lieux de réception également, etc)

- j'ai pas mal de problèmes dans ma famille (des histoires, des gens fâchés) et du coup, certains se reverront à cette occasion alors que ça fait 25 ans qu'ils ne se sont pas vus...

Parce que en fait, le marié c'est mon demi-frère mais je ne m'attarde pas à ce petit détail^^ Donc voilà !

Comme je dis, ça va être folklo lol Et en plus, il m'a choisi comme témoin lol

Votre curiosité est-elle satisfaite ? J'ai l'impression d'avoir raconté ma vie lol

RéponseChris2004  (24.12.2010 à 17:19)

Une nouvelle fois, ma curiosité est reconnaissante et satisfaite.

Merci.

Le fait d'être demi-frère/soeur ne doit effectivement pas rentrer en ligne de compte. Surtout qu'il t'a choisi comme témoin ça prouve toute l'affection qu'il te porte.

Sinon il faut que tu apprennes à parler portugais au plus vite.

Juin va venir très vite. Je l'espère en fait vu le temps que nous avons.

Tout ça va te demander beaucoup de travail. Mais c'est bien cet évènement restera à jamais gravé dans ta mémoire.

Pour les gens fâchés malheureusement on en a tous dans nos familles. Chez moi se sont les naissances et les décès qui ont permis de réconcilier des personnes ou à contrario de les brouiller.

Merci d'avoir pris le temps de répondre si longuement.


Joyeux Noel par icibabou31  (24.12.2010 à 17:58)

Je n'ai pas oublié le marathon festif mais je suis plus festive que marathonienne lol.

Lau : félicitations pour ton frère et ca te fera un bon entrainement si un jour tu te maries :). Un grand jour de stress pour les mariés où pour ma part je me souviens de smack smack toute la journée ... et pas avec mon mari mais tous les gens venus pour nous :)

Luciole  (24.12.2010 à 18:14)

Ah lala ça papote ici!!!

D'abord félicitations chris déja 10 ans de mariage!!!

 

Ensuite félicitations LAurore.

Stresse pas trop tu verras quand tu es dans le feu de l'action tu vas gérer. J'ai été témoin du mariage de ma cousine en 2004 et l'orgnaisation s'est faite en 2 mois et en plus elle hanite le sud et moi le Nord mdr!!!

Ce qui est assez stressant en tant que témoin c'est que tout le monde te regarde lol.

Et j'ai aussi le mariage de ma meilleure amie que je vais aider à organiser. Bon d'accord c'est que en 2012 mais en plus elle est enceinte de son premier enfant et je vais l'aider aussi à préparer toutça. Je suis très enthousiaste  à cette idée lol.

Et sinon ce soir c'est réveillon trnaquille avec mes parents et la télé et demain chez ma tante.

 

BON REVILLON A TOUS. PROFITZ EN BIEN ET AMUSEZ VOUS BINE. Et JOYEUX NOEL A TOUS.

marie2  (24.12.2010 à 18:16)

moi si je doit me marié c'est mes parents ces parents à la limite si il a des frères et soeurs sinon il oublie si il m'aime sa poseras pas de problème.

 

bonne fête a tout le monde

félicitation au témoin et aux mariés (que je connaît pas).

chris évite que ton mari regarde l'ordi car oublié 9 ans c'est fort ou par curiosité tu t'est pas remarier une 2 ème fois

kateanddin  (24.12.2010 à 18:48)

ho! Shame on me je t'ai même pas félicité Chris pour tes 10ans de mariage !!! Wow...j'sais pas les noces de quoi c'est mais wow, c'est un sacré chiffre ! :D

Lau, merci de nous avoir répondu, ma curiosité, comme celle de Chris, est satidfaite. C'est un peu un cadeau de noel que tu nous fais là ^^

(et j'adore l'idée de le demande!!)

Sinon, NOYEUX JOEL a tous !!!! Passez un bon réveillon et j'espère que le pere noel vous gatera que ce soit ce soir ou demain matin pour ceux qui respectent la tradition/ont des enfants ;)

Joyeux Noel Luciole  (25.12.2010 à 09:21)

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

RéponseChris2004  (25.12.2010 à 16:50)

Joyeux Noël Luciole ainsi qu'à tous.

Suite papotageLAurore  (25.12.2010 à 17:15)

Joyeuses fêtes à tous également et merci pour vos petits commentaires !^^

Et en effet, avec l'enthousiasme d'avoir été nommée témoin, j'en ai oublié de te féliciter Chris pour tes 10 ans de mariage !!!

RéponseChris2004  (25.12.2010 à 19:29)

Merci Aurore

un café ou un thé...spad86  (26.12.2010 à 01:41)

Salut à tous

Je me disais que ça serait sympa de se retrouver en fans de la série autour d'un café, un thé ou même de se faire une bouffe à l'occasion...

Perso je suis sur Lille et vous? Qu'en pensez-vous?

En tout cas je vous souhaite une très bonne fin d'année

A++

PapotonsChris2004  (01.01.2011 à 07:40)

Bonne année 2011 à tous.

Merci à Nala, Locksley et bibou pour leurs bons voeux dans le topic design.

J'espère que cette année vous apportera tout ce que vous souhaitez.

Bonne année !!!!!!!!!!!!LAurore  (01.01.2011 à 11:12)

Une excellente année 2011 à tous les hypnowébiens et les membres de ce quartier !!!

Et que tout ce que vous souhaitez se réalise !!!


bonne résolutionnala62  (01.01.2011 à 12:44)

En 2011 , je choisirai mieux mes topics pour souhaiter mes voeux  :p ..que je réitère ici !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !