562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HQbluky  (20.01.2011 à 22:18)

J'adore la photo Kate lol

Mais je suis sûr que tu va bien nous faire remonter ;) 

Aujourd'hui, j'ai fait 59 et 57 ! Espérons que ça continue ! ^^

Et LAu', il faut être patiente, pas aller trop vite (j'en ai fait l'expérience lol)


HQarween  (20.01.2011 à 22:32)

A cette heure ci, Blucky est la première du quartier, Kateanddin la suit et ensuite moi. Mais on est loin du podium!!^^

HQLAurore  (20.01.2011 à 22:38)

Eh la patience n'a jamais été mon fort lol

Moi je suis sur le podium sans doute, mais si on prend le classement à l'envers ! xD

HQkateanddin  (20.01.2011 à 23:47)

Bah, au final, le principal c'est que ça nous amuse !! Et ça a l'air de nous amuser lol. De nous rendre totalement fous aussi lol

HQbluky  (21.01.2011 à 00:04)

Oui tu as tout à fait raison ! On joue pour s'amuser, et même si on n'est pas dans le début du classement, moi ça ne me dérange pas du tout ! ^^

Et bon, je confirme aussi, ça nous rend pas mal fous parfois lol

HQChris2004  (21.01.2011 à 11:02)

Alors aujourd'hui j'ai répondu à .... RIEN DU TOUT lol.

Pourtant il y avait une question qui me semblait évidente mais après avoir accumulé 25 points de pénalités j'ai laissé tomber.

Je tiens à préciser que je ne suis pas encore tombée sur des séries que je connais... !


HQarween  (21.01.2011 à 12:13)

Aujourd'hui première question facile!! 60 points!!

Deuxième un peu moins mais en fouillant un peu j'ai pu trouver!

Un total de 924 points, c'est pas mal!!^^

HQkateanddin  (21.01.2011 à 13:04)

Alors today, 58 et 59 !! Pour deux réponses que je connaissais pas alors je suis plutôt contente. That's 70 show et une nounou d'enfer. Bien sur j'ai déjà regardé les deux séries, mais je ne connaissais pas les acteurs à trouver.

Total du jour, 1031 pts...et un retour dans le classement !! Pas pour longtemps vu que les autres ont pas encore fait les questions lol mais ça fait plaisir quand même :)

HQbluky  (21.01.2011 à 22:56)

Aujourd'hui pour moi : 60 et 54. Et le 60, c'est pour ta série Kate ! (Tu sais, celle avec deux frères .... enfin je pense pas avoir besoin de préciser lol). Tout ça pour dire que c'était deux séries que je connaissais ;)

Sinon ça fait longtemps que j'ai pas eu de question compliqué, et là je sens que ça va pas tarder lol

kateanddin  (22.01.2011 à 01:10)

Mdr blucky, à "ta série" j'avais déjà compris ^^ Moi aussi je l'ai eu cette série. 1ere question de l'HQ, ça commençait très bien!!

HQChris2004  (22.01.2011 à 07:57)

Deux séries que je ne connais pas Sanctuary et Supernatural mais 53 et 56 points aujourd'hui. Yesss !

kateanddin  (22.01.2011 à 12:16)

Moi 47 et 43 today, j'ai trouvé vite les deux mais j'ai eu des pénalités :/ C'était des épisodes et j'ai buzzé sur les mauvais


HQarween  (22.01.2011 à 13:09)

Aujourd'hui j'ai mal pas mal! Deux questions super simple!!

J'ai passé la barre des 1000 points aujourd'hui! Moi contente!!

HQbluky  (22.01.2011 à 17:51)

Quand je disais que les questions compliqué allaient arrivée, j'ai eu 0 point sur l'une d'entre elle aujourd'hui ! lol

Mais 58 à l'autre, donc ça va ;) 

HQChris2004  (23.01.2011 à 07:51)

En ce dimanche, une question 0. La deuxième 60. Même si je ne connais pas la série qu'est Hannah Montana l'intitué était tellement évident que j'ai trouvé de suite.

HQLAurore  (23.01.2011 à 10:24)

Ouais !! J'ai eu ce matin moi aussi une réponse correcte !! Qui me vaut 58 points ! L'autre, bah ZERO !...

La question où j'ai eu bon (sans pénalités cette fois ;) ) portait sur la série Desperate Housewives !

Cool cool cool ! :p

HQChris2004  (23.01.2011 à 10:28)

Cool Aurore. On a à quelque chose prêt presque le même parcours ce matin.


HQarween  (23.01.2011 à 12:50)

Aujourd'hui 59 points sur NCIS Los Angeles et 55 points sur Lie To Me.

Pas mal!

HQChris2004  (23.01.2011 à 12:52)

La chance arween. Deux séries que je connais bien.

kateanddin  (23.01.2011 à 15:11)

Alors moi aujourd'hui 29 sur "Une famille formidable" que je ne connaissais pas du tout, mais vraiment pas du tout lol, et du coup j'ai eu 15pts de pénalités, bonne série, mauvais acteur :/

Et ensuite 60 sur Tru Calling, mais là c'était très très simple


HQarween  (24.01.2011 à 10:54)

Aujourd'hui c'est moitié moitié

51 point sur Alias (j'ai fouiller parce que je la connais pas cette série^^).

La deuxième question, impossible à trouver! Le compteur défile encore mais avec tous les points de pénalité que j'ai, ça ne sert à rien de continuer à part peut-être à m'énerver!^^


Hypnoquizzlabelette  (25.01.2011 à 09:18)

Ce matin, première question : en cherchant un peu, j'ai obtenu 57 points.

2ème question, je vois l'intitulé, je suis sûre que c'est Mentalist, je vais vite fait sur la bonne page (j'ai une connection lente, mais en moins d'une minute j'y étais quand même), je clique et... 5 points de pénalités ! En fait, c'était sur une autre série... Du coup, j'ai eu 53 points...

HQkateanddin  (25.01.2011 à 09:41)

J'ai fait ma 1ere question cette nuit. A 1h, j'me suis dit "aller t'en fais une avant d'aller te coucher". Grave erreur !! Je connaissais parfaitement la série dont il parlait et pourtant j'ai eu 25pts de pénalités et seulement 13 points. Quelle nouille !!!

(pour ma défense, desfois les questions sont plus que tordues!! Nous demander un truc de production d'une série, je trouve ça injuste quand d'autres n'ont que des acteurs, des personnages ou des épisodes à trouver....)


HQarween  (25.01.2011 à 09:57)

Et voilà mes deux questions du jour faites!!

La première Chuck m' a rapporté 59 points!

La deuxième New York Unité Spéciale, m' a rapporté 51 points. Mais je dois avouer que sur ce coup la question était tordue, je n'ai pas compris qu'il s'agissait de cette série...

Enfin, j'ai passé la barre des 1300 points alors je suis contente!

HQkateanddin  (25.01.2011 à 13:43)

2nde question faite, Braquo et 59 pts (à 1seconde près !! J'ai buzzé trop lentement lol)

HQkateanddin  (26.01.2011 à 07:36)

Voilà mes deux questions du jour faites :) 60 et 60 pour Physique ou Chimie et Lost. Et là merci l'option recherche parce que c'est deux séries que je ne connais pas du tout, je n'ai jamais vu un seul épisode. Donc j'suis plutôt contente :)


HQarween  (26.01.2011 à 09:59)

Aujourd'hui score ridicule!!

25 points sur Une nounou d'Enfer (faut dire que je ne connait pas tous les secrets de la série!^^).

43 points sur Urgences (quoi? Mais j'avais 5 ans quand ça passait à la télé^^)

C'est pas moi qui vais nous faire remonter dans le classement les filles!^^

HQkateanddin  (27.01.2011 à 12:01)

Today, 54 et 55 pour True Blood et Greek. Je ne regarde pas les séries mais je connaissais les réponses, malheureusement j'ai eu une pénalité chaque fois :/ trompé de fiche, c'est ma faute lol, fallait etre plus attentive ^^ On veut tellement avoir 60 qu'on va souvent trop vite.

Arween, j'crois qu'on est les seules a continuer de donner nos scores. Les autres, vous avez arreté de jouer ou juste de nous dire?


HQarween  (27.01.2011 à 12:04)

Tu as raison Kate! Mais pourtant on peut pas être les seules à continuer le jeux!!^^

Moi j'ai fait 52 points sur New York 911, et 53 points sur Dark Angel/

J'ai eu une pénalité à chaque fois...^^ J'ai pas bien lu les questions!

PapotonsChris2004  (27.01.2011 à 12:06)

Je continue de jouer mais je suis pas venue car pendant quasiment trois jours j'ai répondu à rien. En fait maintenant je lis la question je regarde si je connais ou pas. Si je ne connais pas je fais une courte recherche si ça ne donne rien j'abandonne car ça me prend trop de temps.

Aujourd'hui j'ai eut une bonne réponse donc 60 points et une à zéro.

J'ai un score total de 794 points.

Voilà pour les infos HQ.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !