562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designmpretty32  (20.01.2015 à 17:36)
Message édité : 20.01.2015 à 17:36

Re coucou !

Je trouve le design très réussi, les photos choisies sont très sympas. J'aime vraiment beaucoup la bannière, l'esprit papier et les couleurs sont magnifiques. Ce rose-violet est vraiment très jolie!

Félicitations au créateur!

 


@mpretty32arween  (20.01.2015 à 21:33)

C'est vrai que le design est très bien réussi et qu'il met bien en valeur la saison 7 de la série. LAurore et Crazy ont fait un très bon travail :)

DesignLAurore  (20.01.2015 à 21:48)

Merci, c'est gentil :)

C'est Crazy qui a proposé l'idée des origamis et j'avoue que je suis complètement fan ! J'aime ce petit clin d'oeil à Jane, à ses débuts dans la série, dans l'équipe...

La bannière est effectivement très réussie. Bravo Crazy !!

Designmpretty32  (20.01.2015 à 22:04)

Oui c'est vraiment une bonne idée mais cela doit etre très dur à réaliser. J'avais pas fait attention mais les photos ont un effet "floutter" ou lisse je ne sais pas comment dire, en tout ça rend bien.

Alors bravo aux créateurs!

DesignLeowyatt17  (21.01.2015 à 12:30)

ouah ! tres beau design et original en plus (c'est bien des origamis que l'on voit ?)

et la banniere representant des scenes, j'aime bien aussi

bonne harmonie des couleurs, ça donne un coté chaleureux au quartier, j'adore !

félicitations a son createur !

DesignChris2004  (22.01.2015 à 08:03)

Je suis fan très fan et j'adore ce design. Qu'est-ce qu'il est beau. La bannière ne ressemble à aucune autre de la citadelle. Ca c'est un vrai plus ! La bannière est très originale.

Les couleurs sont belles lumineuses, agréables. J'adore également.

C'est agréable de passer sur ce quartier avec un aussi beau design !

Bravo à Lau' pour la bannière et Crazy pour les couleurs ^^ Beau boulot !

@Chris2004LAurore  (22.01.2015 à 09:39)

Merci Chris ! =) C'est l'inverse, c'est Crazy pour la bannière, je suis pas capable de faire ça moi LOL alors je me contente des couleurs ^^


designstephe  (22.01.2015 à 11:29)

Waouh je suis pas venue depuis quelques temps et voici un nouveau desiign ! quelle surprise et waouh, j'adore! le logo est vraiment magnifique et correspond bien à la saison 7. Quant aux couleurs, idem, elles sont vraiment belles ! ce violet et ce blanc, ça se marie très bien ensemble ! bravo !

DesignLAurore  (22.01.2015 à 11:39)

Merci stephe :)

DesignChris2004  (22.01.2015 à 12:07)

Zut, excuse-moi Crazy. Je reprends, lol ta bannière est magnifique et j'adore vraiment je suis très fan !

C'est ta seule création ? pour un design ou tu en as fait d'autres ? Vraiment tu as du talent...

Très jolies couleurs Lau' ^^ Et merci de m'avoir corrigé. Il faut rendre à césar ce qui appartient à Crazy ^^

Design et @Chris2004Crazy  (22.01.2015 à 15:20)

Wahouuu ça fait plaisir de voir que le design plaît autant, merci à tous ! Et surtout à LAu pour toutes les bonnes idées ordres qu'elle m'a donné et pour son talents dans les couleurs.

@Chris : Non non, c'est pas ma seule création. LAu et moi avions cohabité pareil pour le design de noël (on change pas une équipe qui gagne :D), je dois aussi avoir deux ou trois calendriers de ma patte sur le quartier et je m'éclatais pas mal à décorer mes newsletters quand j'en étais responsable. Le reste de mes centaines de créations est au chaud dans mon ordi. Bref je suis toujours en train de trifouiller plein de trucs sur photoshop. En tout cas merci, c'est super gentil !

Designbedou  (24.01.2015 à 10:12)

Très chouette design, le logo est originale avec des photos où on voit les personnages principaux, je suppose ? Et les origamis, les papiers avec des formes géométriques où je ne sais pas comment on dit. On dirait une grenouille, je me trompe, entre la season 7 et The Ultimate Season ?

J'aime bien la photo de droite, où les deux se regardent et elle a un chapeau et des lunettes, je trouve la photo pleins de regards charmeurs.

Pour les couleurs, je suis moins fan, car je n'aime pas trop le rose, mais là pour le coup, c'est très jolie, c'est doux un rose fushia clair/pale... c'est dans le ton du logo. C'est surprenant d'avoir des couleurs comme cela, pour un personnage principal qui est un homme... mais je suppose que l'objectif, c'était accentué sur l'amour et les souvenirs d'avant et rendre hommage à la dernière saison. Une pointe de tristesse et nostalgie pour les fans, non ??? :) Beau boulot en tout cas.

@bedouLAurore  (24.01.2015 à 11:11)

C'est bien une grenouille en origami ^^ C'est un petit clin d'oeil à Jane qui en a fait une dans la première saison.

Il s'agit bien des personnages principaux sur la bannière, Jane et Lisbon au centre, puis les autres tout autour.

Ah je savais que le rose/violet (je sais même pas trop LOL) allait faire débat ^^ Je me suis surprise également à aimer ces couleurs parce que je ne suis pas particulièrement fan de ces tons-là. Mais ils sont en cocordance avec la bannière, et nous recherchions pour cette dernière saison à faire un thème un peu plus romantique, puisque c'est la fil conducteur principale de cette saison 7 : le développement de la relation Jane/Lisbon.

Voilà pourquoi. Merci pour ton commentaire :)

designjujuftr  (25.01.2015 à 15:26)

Le design est vraiment super joli, au début j'etais décue de quitter celui de noel, parce que je l'adorait mais en regardant de plus près la bannière est genial est les photos sont vraiment très bien choisis *.* d'ou vient la photo de Jane sur la grenouille en papier ? ( je veux dire l'episode a peu pres :p). En tout cas bravo :D

@jujuftrLAurore  (25.01.2015 à 18:30)

La photo vient de l'épisode 6.10, lorsque Jane disparait à NYC.

Merci pour tes commentaires :)

Designcricri50cs  (27.01.2015 à 21:13)

J'ADORE cette bannière. Franchement bravo à crazy parce que là c'est vraiment extraordinaire. Il y a un tout plein d'informations et d'images et pourtant elles ne se gênent pas les unes les autres et ne choquent pas.

Les couleurs du quartier sont apaisantes ce rose et ce gris se marient bien.

Donc mes félicitations crazy pour ce design.

Design-HypnoMarathon2015pilato  (29.01.2015 à 23:41)

Très sympa la bannière:  le rose n'est pas une couleur facile à utiliser mais ici, elle est présente et c'est doux, c'est l'amour :)

La présence des origami apporte une touche personnelle je trouve, puisque apparemment c'est une référence à la saison 1..

IL y a beaucoup d'images de Jane/Lison mais je pense que c'est parce que l'évolution de leur relation dans les saisons actuels change énormement, d'où ce côté un peu plus romantique :)

En tous cas, très jolie bannière qui correspond à l'esprit de la série en ce moment :)

@pilatoLAurore  (30.01.2015 à 00:01)

Merci, c'est exactement ce qu'on cherchait à faire avec cette nouvelle bannière. On voulait la centrer sur Jane et Lisbon qui sont beaucoup plus mis en avant depuis la saison 6 surtout.

Et le rose, même si ce n'est pas la couleur favorite de tout le monde, aide vraiment pour le côté romantique ;)


Designdiana62800  (02.02.2015 à 19:19)
Message édité : 02.02.2015 à 19:19

Un tout nouveau design, il est très réussi. J'aimais beaucoup l'ancien mais je préfère celui-ci (ne me demandez pas pourquoi); Peut-être parce qu'il est plus doux, plus chaleureux. J'adore la bannière, les photos sont bien choisies et bien mises en valeurs. Les couleurs sont sont très belles, le tout s'accordent très bien. 

Bravo aux créateurs. 

Designoth92  (02.02.2015 à 20:57)

Je n'avais pas  pris la peine de commenter le nouveau design, donc je profite du passage de l'hypnomarathon sur le quartier pour le faire.

Je trouve le design vraiment sympas, je suis particulièrement fan de ces couleurs, qui je trouve, mettent bien en avant le style de cette septième saison. La bannière est joli aussi, même si en général,  je n'aime pas trop lorsqu'il y a beaucoup d'images,  ici j'aime beaucoup la manière dont c'est fait, peut-être que je ne suis pas très objectif,  vu que je suis fan de la série et que j'aime beaucoup toutes ces scènes d'où sont tirés les images et j'aime bien aussi la manière dont c'est disposé.  Je trouve sympas aussi la petite touche en plus, avec l'origami, les fans y verront le petit clin d'oeil. ..

Le tout saccorde parfaitement! Bravo aux designers :)

Designleila36  (03.02.2015 à 22:52)

Sublime design ! Je suppose que c'est pour la dernière saison. Je pense que la bannière représente les moments de la saison 7 et des précédentes saisons. Je trouve que ça rend bien pour une série qui va se terminer et ça donne une sorte de nostalgie. ^^ Les couleurs sont douces et claires et s'accordent parfaitement à la bannière donc bravo :-)

Réponses designLAurore  (03.02.2015 à 23:30)

Merci pour vos commentaires ! Ravie que le design vous plaise. Avec cette couleur, ce n'était pourtant pas gagné d'avance ^^

@leila36 : La bannière symbolise en effet la saison 7, mais sans trop en dévoiler. Nous avons choisi de mettre Jane et Lisbon en avant parce que cette saison 7 bonus que nous avons eu la chance d'avoir est plutôt centrée sur eux désormais. Mais il n'y a aucun spoiler. Et ces autres images font un peu nostalgique, tu n'as pas tord ^^

La dernière saison, c'est toujours triste :(

DesignChaudon  (04.02.2015 à 10:29)
Étant un grand fan de "The Mentalist", évidemment que le design est parfait et je tiens à féliciter LAurore. Ce qu'il y a au milieu du design est le symbole de la nouvelle relation entre Jane et Lisbon. Je dois avouer que la couleur rose violette me déstabilise car ce n'est pas mes couleurs préférées mais pour "The Mentalist", c'est parfait. En même temps, je suis un grand fan, je ne suis peut-être pas objectif dans ce que je dis ^^
Designnanienoc  (04.02.2015 à 18:56)

Après une rapide recherche je constate que je n'avais pas encore commenté ce design... Oups un oubli parce que je viens régulièrement (sans poster) et à chaque fois je me dis que c'est original =)

J'aime l'idée de ce rose qui coupe complétement avec tout ce qui a pu être fait et ça tombe à pique avec la mise en couple du duo phare (je sais c'est fait exprès ^^) Ca change et j'aimbe beaucoup !

@Chaudon et @nanienocLAurore  (04.02.2015 à 19:16)

@nanienoc : Si si c'est fait exprès. Arween voulait un design un peu plus romantique^^

@Chaudon : Rendons à Cesar ce qui est à Cesar, c'est surtout Crazy qu'il faut féliciter pour cette magnifique bannière. Je n'ai fait que donner mon avis et assortir les couleurs ^^ Tout le boulot, c'est lui ^^

Merci pour vos commentaires ! Ca fait très plaisir :)

DesignMiaou  (06.02.2015 à 17:44)

Bien que je sois venue assez rarement  dans ce quartier ,je trouve que ce rose fané est très agréable à  l'oeil ! élégant , joli. Félicitations  aux "artistes"  qui ont  créé  cette couleur  pleine de charme. J'aime bien aussi votre bannière  qui regroupe le principal  et  rappelle  l'ultime saison . Tout a été exploité , bravo  et  continuez à faire vivre votre quartier.


Design sabby  (06.02.2015 à 18:40)

Je suis très fan de ce design. La bannière est super belle et je me souviens avoir voté positif lorsqu'elle était en vote.

Les couleurs, je ne peux qu'adorer, puisque j'adore le violet. Et ces couleurs s'accordent parfaitement avec la jolie bannière, ce qui rend le tout super beau.

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

Design - réponsesLAurore  (06.02.2015 à 19:36)

Merci @Miaou et @sabby pour vos commentaires !

La bannière est signée Crazy et je me suis contentée de gérer les couleurs ^^

Ravie que le design vous plaise =D


Designpretty31  (06.02.2015 à 21:12)

C'est vrai que pour une série policière je m'attendais à un design sombre, mais non, et je suis conquise !

Je trouve que la bannière souligne le côté humoristique, et l'amitié qu'il y a dans la série, la bonne humeur aussi, bref, ça donne la pêche !

Bon, je n'en étais pas à la s7 mais ça va, je ne suis pas trop spoilée ! En tout cas, félicitations, car le violet choisi est très agréable, et ça donne envie de continuer la visite !

@prettyLAurore  (06.02.2015 à 23:49)

En effet, pas de spoilers dans ce design. Juste la dernière image de la saison 6 avec Jane et Lisbon qui s'embrassent, et une nouvelle venue ;) Sinon, mystère ^^

C'est vrai que les photos choisies donnent de la légèreté. Après tout, c'est une série policière certes, mais avec de l'humour :)

Merci pour ton commentaire !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !