562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gwenou  (10.04.2014 à 19:27)

Je trouve que le design est plutôt sympa, il représente bien la série avec les personnages principaux et des petites images de la série. J'aime beaucoup les couleurs, même si je ne les trouve pas forcement adapté à l'univers de la série. Je trouve domage aussi d'avoir mis le titre en anglais.

designparenthese  (10.04.2014 à 19:39)

Je ne saurai dire pourquoi , mais je trouve que ce design est bien assorti à la série, en fait à l'idée que je me fait de la série .Le personnage principal n'a t-il pas souvent du Bleu ?En tout cas même si c'est une couleur que l'on voit beaucoup sur hypno, l'ensemble est très lumineux , tous ces dégradés de bleu rendent le tout très harmonieux .Je trouve la bannière un peu simpliste , mais elle est jolie.

J'étais passée il y a un moment pour voter, et il me semble que la bannière ressemblait beaucoup à celle ci .

Design : quelques explicationsLAurore  (10.04.2014 à 19:41)

@ cleliagi : La bannière ne comporte aucun spoiler, c'est une chose que je tiens à respecter. Même si aujourd'hui beaucoup de membres suivent la saison 6, il ne faut pas oublier qu'officiellement, en France, on n'en est qu'à la saison 5. Mais la bannière annonce aussi la saison 6 et la fin de la traque avec cette petite phrase...

@Gwenou : Le titre en français de la série est Mentalist. Il n'y a que le THE à enlever par rapport au titre original. Nous avons donc laissé le titre en VO. Et puis le nom du quartier c'est The Mentalist Hypnoweb, et non Mentalist Hypnoweb ;)

Pour ce qui est des couleurs, c'est vrai que le bleu là ne représente pas particulièrement la série qui est plus sombre désormais mais là encore, ça fait écho à la saison 6 et la fin de la traque de John Le Rouge, d'où une certaine luminosité ^^

Merci à tous pour vos commentaires !

DesignChaudon  (10.04.2014 à 20:11)
Étant un grand fan de The Mentalist, je trouve tout simplement ce design magnifique qui met en valeur la traque de John le Rouge qui s'est achevée à la saison 6. Il met bien en avant Jane, Lorelei et Lisbon, le triangle de la saison 5. Le bleu avec une petite lumière est vraiment très agréable à regarder
Merane  (10.04.2014 à 21:25)

J’adore le bleu, surtout mélangé au blanc qui éclaircit mais là j’ai un peu de lassitude. Il y a un peu trop de quartier en bleu et cela me le fait moins apprécier, surtout quand on est passé par Once Upon a Time la vielle qui a le même style.


En dehors de ces considérations personnelles, je dirais que le design est agréable et tout à fait en accord avec la série. Le bleu m’évoque de suite les costumes de Jane ainsi que la police.


La bannière est très réussi, elle met bien en valeur les personnages principaux, sans oublier un clin d’œil à John le Rouge. J’aime beaucoup le petit montage de photos qui permet de ne pas oublier le reste de l’équipe et de les mettre en valeur. La réalisation fait très ciel, surtout avec le coté clair à gauche qui met en avant la résolution du mystère John le Rouge. Une éclaircie dans la vie des personnages à l’instar d’une éclaircie après un orage. Je ne sais pas si le créateur pensait à cela mais je l’interprète ainsi ^^.


Félicitations à son créateur qui a fait une bannière très travaillée dans la recherche de son sens.

Designkevin1992  (10.04.2014 à 21:38)

Il est très beau ce design. Il n'est certes pas très original (j'ai vu beaucoup de bleu pendant mon marathon) mais bon ca reste très sympathique. Les couleurs sont harmonieuses et très appaisantes. 

La bannière est très bien réalisées. Les photos sont très jolies et les acteurs y sont à leur avantage. J'aime le fait qu'il y ait le smiley de John le rouge en grand. 

Le tout est très réussi bravo au designer.


DesignCresus87  (10.04.2014 à 22:19)

J'adore ce design ! Déjà, je vais peut - être à l'encontre de certains messages, mais je trouve que le bleu représente bien l'univers de la série. Je n'aurais pas mis de vert ou de marron^^. Le bleu fait policier tout en étant nuancé donc la couleur nickel. Quant au logo, parfait ! Je crois que la petite tête rouge est la signature de John le Rouge, ça se marie super bien avec le bleu. Le reste de la bannière intégre des élements de la série donc elle représente bien son univers. Parfait ! Bravo !

DesignLAurore  (10.04.2014 à 22:28)

Oui Cresus, le smiley c'est bien John Le Rouge, enfin sa signature ^^

Merci pour ces commentaires. C'est marrant de voir comment les interprétations peuvent être différentes d'un membre à l'autre^^

Pour le design bleu comme beaucoup de quartier, j'ai pas fait attention. Je n'ai pas dû passer sur les quartiers en question. Ce à quoi nous essayons de faire attention, c'est de ne pas avoir de designs qui se ressemblent trop au fil des années sur le quartier... Et ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de bleu. Donc voilà^^


Designmamynicky  (10.04.2014 à 23:40)

Personnellement, le bleu qui est signalé comme faisant partie de plusieurs quartiers sur Hypnoweb ne me gêne pas. 

La bannière est récente puisqu'au format de la nouvelle version de la citadelle. J'aime la signature de John le Rouge et la série de photos à droite qui présente les personnages en action.

Les couleurs du thème sont bien assorties à la bannière, tout est clair et très lisible, qui font qu'on se sent bien sur ce quartier.

Bientôt un nouveau design ?Chaudon  (04.07.2014 à 21:41)
Je voulais savoir s'il y aurait un nouveau design qui représenterait la saison 6 qui arrivera fin août début septembre sur TF1 ?
Nouveau designLAurore  (05.07.2014 à 10:27)

Oui, c'est dans les projets en effet ;)

Date nouveau design ?Chaudon  (18.08.2014 à 19:41)
Je voulais savoir à partir de quand va-t-on voir le nouveau design :-) ?
@ChaudonLAurore  (18.08.2014 à 21:55)

Début septembre j'espère.

QuestionChaudon  (27.08.2014 à 23:07)
Je voulais savoir s'il n'y aurait pas un endroit pour voter le nouveau design de ''The Mentalist'' qui va représenter la saison 6 ? Merci
@ChaudonLAurore  (27.08.2014 à 23:49)

Tu peux voter pour les proopositions de design dans tes Préférences, mais il n'y a pas encore celui de Mentalist.

Nouveau designChaudon  (01.09.2014 à 09:32)
J'adore le nouveau design qui représente bien la saison 6 de la série. Les couleurs sont bien choisies. Bref, magnifique
Nouveau design !LAurore  (01.09.2014 à 11:05)

Et oui, le voilà le nouveau design ! Parfait timing avec la saison 6 qui commence demain sur TF1 ;)

Le design est signé MissSummer ! Les couleurs sont de moi ^^

J'espère qu'il vous plait ! :) J'adore aussi la bannière, vraiment très belle !

Design saison 6Mentalove  (01.09.2014 à 11:47)

Ouah, magnifique ce nouveau design ! Bravo les filles :)


Design Spyfafa  (01.09.2014 à 12:16)

J'aime aussi beaucoup ce nouveau design ! 
...Et je vois qu'il y aura pas mal de nouveaux personnages dans cette saison 6 vu que je ne reconnais pas beaucoup de monde dans la partie droite de la bannière... :)

Les couleurs changent radicalement des couleurs proposées auparavant sur le quartier, mais c'est bien. Ça apporte de la nouveauté et tout est très lisible. 

Bravo MissSummer et LAurore

designXanaphia  (01.09.2014 à 14:00)

Le design est vraiment très joli. Bravo :) 

Cette bannière représente bien la saison 6. 

Et les couleurs sont belles : ça fait du bien de voir du changement :)

Designptitebones  (01.09.2014 à 19:41)

J'adore, j'adore, j'adore ! Ce nouveau design est vraiment super beau ! La bannière est magnifique, j'aime la disposition et le choix des images. Pour les couleurs, elles correspondent à merveille. Bravo !

Design.TAZ54  (01.09.2014 à 19:57)

Bravo, très beau design. l'équipe au complet et les nouveaux venus!!  SUPER !!!!


Design Spyfafa  (01.09.2014 à 22:52)

Oui, je commente deux fois... Et alors ? ;)

Elle est trop bien cette image Jane/Lisbon, j'aime beaucoup les regards dans les deux directions, et la lumière... bref, je suis plus que fan de ce bout de bannière ! 


Nouveau designsanct08  (02.09.2014 à 10:22)

Super bannière ! :)

Les couleurs sont extras et bien choisies car elles reflètent bien l'esprit de la série quant aux images choisises, je les adore!

Bon boulot aux créatrices ;)

Designnanienoc  (02.09.2014 à 14:31)

Un timing vraiment parfait ^^ Bravo =P

J'aime beaucoup ce nouveau design, la bannière est très belle et représente magnifiquement cette nouvelle saison qui arrive...

Pour les couleurs le choix est judicieux, elles se marient très bien avec la bannière, donc rien à redire.

Bravo MissSummer et LAurore


Designsabby  (02.09.2014 à 15:22)
Je ne connais pas trop la série (du moins je ne les jamais suivi d'un épisode à l'autre), mais je viens tout de même vous donner mon avis sur ce tout nouveau design. J'aime beaucoup !!! La bannière est très réussi, elle représente très bien la série du mois de ce que je peux en connaitre . Les couleurs se marient parfaitement avec cette jolie bannière. Bref... Très beau design, bravo au créateur :)
Designleila36  (02.09.2014 à 17:17)

J'adore ce nouveau design, les couleurs sont magnifique et la bannière très réussi. Bon timing pour l'arrivée de la saison 6 sur TF1. ^^


Designarween  (02.09.2014 à 18:34)

Ah, j'aime beaucoup ce design, je le trouve super agréable. Les couleurs sont hyper jolies et s'harmonisent très bien. En plus, je trouvais qu'on avait trop souvent de rouge dans le design. Un très grand bravo au créateur !

Design de fin d'annéeChaudon  (22.12.2014 à 22:11)
Comme je l'ai déjà dit, je trouve ce design extrêmement bien faite et magnifique. Bravo à l'équipe ayant créé cette bannière. Les couleurs sont bien choisies et c'est mon style de couleur pour les fêtes de fin d'année. Par contre, j'ai une question : il y aura un nouveau design après celui-ci ?
@ChaudonLAurore  (22.12.2014 à 22:17)

Oui Chaudon, il y aura un autre design après celui-ci :)

Merci pour tes commentaires. Nous sommes ravis que ça te plaise. Ca change en effet des couleurs typiques de Noël^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !