562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design NoëlCamillette  (07.12.2011 à 17:00)

Oui c'est ça moi le orangé c'est la couleur de l'automne, c'est la couleur des feuilles des arbres. Cette atmosphère si belle qui nous rapproche un peu plus de l'hiver.

Après voilà ça m'a juste surprise ce choix de couleur pour cette saison c'est tout.

design noelKhaelan  (07.12.2011 à 17:35)

Camillette, le orange peut aussi etre le couleur des douces flammes dans l'atre et le vert, celle du sapin ou encore des feuilles de houx.

Pour moi les couleurs vont bien, se marient bien et ne m'agresse pas l'oeil par rapport a certains quartiers, bref, j'aime beaucoup =)

Design NoëlCamillette  (07.12.2011 à 18:02)

Oui, les couleurs peuvent rappeller une multitude de choses et des choses totalement différentes selon les personnes. J'ai juste dit à quoi me faisait penser les couleurs et chacun je pense à ses références sur les couleurs. Voilà je voulais juste émettre un avis sans dénigrer le travail derrière tout ça.

Après je trouve que ça se marrie bien avec les créas et j'ai dit qu'après le premier choc de ces couleurs, je l'aimais bien.

Design NoëlChris2004  (08.12.2011 à 08:09)

Ce design fait dans l'originalité pour nous de part ses couleurs. Nous n'avions jamais eut de telles couleurs sur le quartier donc c'est une bonne chose.

J'aime bien les couleurs et le tout rend bien avec les créations.

Je trouve le design gaie, joyeux, pétillant... tout comme la période dans laquelle nous sommes !

Les créations n'étaient pas celles pour lesquelles j'avais voté pour le concours... mais bon c'est pas si mal en fait sur le quartier.

Design NoëlTotallyfan  (08.12.2011 à 09:03)

J'ai déjà évoqué le fait que j'aurais aimé des couleurs avec un peu plus de peps (page précédente), mais ça aurait étét difficile à faire au vu des créas de Chris ;)

Et tant qu'on parle de design, pour l'année prochaine, a-t-on le droit de mettre les personnages de la saison 4 ? Enfin, je pense à un personnage en particulier qui a un rôle assez récurent.

*** Spoilers Saison 4

Luther Wainwright

*** Fin Saison 4

Et si oui, a-t-on le droit d'essayer de faire passer les créas dès maintenant ?

Air de fêterosesroses  (08.12.2011 à 10:25)

Le design est vraiment magnifique !

Tout est parfait et on a déjà envie de faire la fête !

Bravo !!!

Designvalmarie  (11.12.2011 à 11:26)

Un peu étonnée tout d'abord par les couleurs, j'ai fini par beaucoup les apprécier ! Justement ça change du traditionnel rouge qu'on a pour Noël, et ça s'accorde à merveille avec les créations !

Bravo !

DesignTotallyfan  (28.12.2011 à 22:25)

On avait parlé de faire participer les membres au prochain design. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai fait deux kits du coup, que j'ai mis en vote hier. Voilà, juste pour vous prévenir ^^

DesignLAurore  (28.12.2011 à 22:33)

Ils sont super sympas tes logos ! J'aime beaucoup celui avec les dossiers, il est très réussi et colle parfaitement à la série je trouve avec la référence au dossier RJ.

DesignTotallyfan  (28.12.2011 à 22:42)

Les logos seulement alors ^^ J'ai toujours du mal à faire les fonds, ça m'énerve d'être dans la longeur lol Mais si vous avez vos propres idées, allez-y !

DesignLAurore  (28.12.2011 à 22:45)

Non les logos et les logos fonds ^^ Par contre, pour que Chris les choisissent, il va falloir se dépêcher à proposer des thèmes avec une fois qu'ils seront validés. Parce que c'est les thèmes entiers qu'elle choisit Chris. Et le nouveau thème sera mis en place lundi !

Totallyfan  (29.12.2011 à 03:40)

Oui mais le problème, c'est qu'il n'y a pas eu d'annonce super officielle pour le nouveau design, alors du coup niveau timing, ça a un peu traîné en longueur, du moins de mon côté. On va croiser les doigts pour que d'autres arrivent aussi !

DesignChris2004  (29.12.2011 à 07:35)

Normalement, le choix du design pour janvier est arrêté.

Il fallait faire des propositions plus vite Miss Totty ^^... Bein oui on avait dit changement début janvier.

Quoiqu'il en soit tes créations me plaisent bien aussi et je me demandais qui avait bien pu les faire.

Je vais donc peut-être modifier mon choix en conséquence de ce qui se trouvera au niveau créations dans les galeries car je peux toujours faire le thème moi-même et le proposer sans passer par les votes.

Je verrai cela avec LAu'.

DesignNicofac  (29.12.2011 à 08:07)

Petit message pour féliciter le designer. J'adore ce nouveau design, notamment la bannière du haut !

Chapeau encore ! :)

DesignChris2004  (29.12.2011 à 08:39)

Coucou Nico,

Merci beaucoup à toi (c'est de moi) et les couleurs de LAu'.

Merci de ton passage ^^


Designelyxir  (29.12.2011 à 14:00)

Un chouette design représentant vraiment bien cette belle période de Noël et de fête de fin d'année...

Le logo et le fond sont vraiment très jolis et très bien réalisés. Concernant les couleurs, j'avais un peu de mal au début avec l'association des deux mais au final, ça me plait bien maintenant que je m'y suis un peu plus habituée.

Félicitations !

Design 2012Chris2004  (02.01.2012 à 13:15)

En ce 2 janvier, vous pouvez découvrir le tout nouveau design qui a entièrement été réalisé par LAurore.

Toutes les pages ont été harmonisées... !

J'espère que ce design plaira au plus grand nombre même...

Pour ma part je n'aime pas le vert mais là je dois dire que j'aime beaucoup. Bizarre hein ? Pas tant que ça en fait car j'adore les créations qui sont simples mais super bien réalisées !

Bravo et merci à toi LAu'.

Designkateanddin  (02.01.2012 à 16:38)

héhé je le savais et je l'avais vu mais mis en place, wow il en jette!! J'aime pas le vert non plus mais j'aime beaucoup la disposition des photos de la banière et puis le vert "passe" dans ce design, je sais pas pourquoi.

Quand au fait d'harmoniser toutes les pages....quel autre quartier peut dire qu'il en fait de même? Chapeau pour le boulot moi j'dis!

Design 2012LAurore  (02.01.2012 à 18:21)

^^ Merci les filles ! Je suis contente que vous l'ayez choisi^^ Oui,beaucoup de vert mais il était difficile de faire autrement étantdonné les créations lol

A ce sujet, les créations ont été réalisées à base du coffret DVD de la saison 3 ;) Du coup, les images sont nettes, et le tout est relativement sobre, mais je pense qu'il représente bien la série aussi, avec Jane seul en logo de fond, puis au centre sur la bannière, entouré de la team + un petit clin d'oeil au duo Jisbon^^

Contente qu'il vous ait plu ! =)

DesignChris2004  (02.01.2012 à 18:38)

Souvent les designs les plus simples sont les plus jolis et ceux que je préfère. Je n'aime pas trop les designs surchargés et qui répètent les mêmes personnages !

DesignLAurore  (02.01.2012 à 18:49)

Comment ça répéter les mêmes personnages ?

Je suis d'accord avec toi. J'aime aussi la sobriété lol Et puis j'aime bien les formes géométriques aussi mdr Ces plus ou moins cubes de couleurs me plaisent bien et donnent en plus un petit côté "jeu", "ludique" ce qui représente plutôt bien Jane dans la série finalement ^^

designKhaelan  (02.01.2012 à 18:56)

Il est assortie au coffret de la saison3!!! Héhé bien sympas ce vert =)

designMaluzo  (03.01.2012 à 09:38)

Que de vert !!!  bon tanpîs pour ceux qui n'aime pas cette couleur, moi ca me convient, ca saute aux yeux la première fois c 'est sûr mais tout est bien harmonisé et les logos sont très bien réussis.

et puis le vert c'est l'espoir, espérons que Jane mette enfin la main sur ce maudit RJ ^^

Donc bravo pour ce design :)

Nouveau design domibleue  (03.01.2012 à 21:16)

Salut tout le monde ! Et encore une fois meilleurs voeux à tous ceux que j'aurais oubliés ...

Ceci est mon premier message qui devrait arborer, si le chagement a bien été enregistré, mon tout nouveau et très bel avatar, que je suis très fière d'avoir gagné au cours de ce marathon vraiment festif ! Je me suis bien amusée !

J'avais envie de féliciter quelqu'un moi aussi ! Ce nouveau design raccord avec le coffret de la saison 3 est une très bonne idée. Perso, j'aime beaucoup ! Félicitations L'Au ! Très chouette. Donc j'accompagne ce nouveau design de mon nouvel avatar ... et je compte bien profiter de cette apaisante couleur, en venant encore cette année le plus possible partager infos et impressions dans le quartier ! A bientôt !

Amicalement.

Domibleue

Nouveau Design !truc12  (04.01.2012 à 12:47)

Salut et bonne année à tous !

Je voulais dire que ce nouveau est vraiment......SUPER BEAU enfin moi j'adore !Tout ce vert ca fait un peu froid tout de meme, mais j'aime bien les images, elles reprennent celles du DVD de la saison 3 et au moins Jane est plus en valeur que dans les autres designs... (ca manque un peu de Lisbon quand meme...mais ca va :D ) Franchement bravo LAurore!

Design 2012LAurore  (04.01.2012 à 13:08)

Merci =)

Eh mais le héros c'est Jane pas Lisbon lol Mais y a le Jisbon quand même^^


Design 2012arween  (05.01.2012 à 18:55)

Très, très joli ce design, sobre, lumineux mais pas trop, j'aime beaucoup. Le suel petit bémol, c'est juste une impression de déjà-vu au niveau des photos même si je les avait pas vu avant. Ceci dit, je les aime bien, hein ! :)

Bravo LAu, encore une fois, tu prouve que niveau design, tu gères! :))

Chris2004  (03.03.2012 à 09:54)
Ce message a été supprimé le 03.03.2012
369MissK  (01.08.2012 à 16:10)
Ce message a été supprimé le 01.08.2012
Nouveau designLAurore  (30.08.2012 à 17:48)

Comme vous pouvez le constater, le quartier Mentalist s'est doté d'un tout nouveau design ! Mais comme c'est mon premier changement de design en tant que AP, ça cafouille lol

Du coup, l'édito n'est pas en harmonie du tout avec ce nouveau design, je m'en excuse, mais on va essayer de parer ce "problème" rapidement.

Merci de votre compréhension.

Vous êtes bien évidemment les bienvenus à nous donner vos impressions sur ce nouveau design créé par Spyfafa (les créas) et moi (les couleurs) :)

Merci !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !