562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (05.10.2011 à 15:40)

En fait, on a mélangé un peu en parlant du design 2012. Pour le concours, c'est donc sur ce topic-ci.

Pour le design 2012, ça ne dérange pas d'en parler ici =)

Design NoëlChris2004  (13.10.2011 à 10:50)

Dites donc au vu de ce qui se trouve dans les votes ça ne va pas être simple de faire un choix final pour le design Noël.

Mais qui donc peut voter négatif au logo avec le gros fond vert et nos personnages avec les bonnets de Noël. Moi j'adore et je ne comprends pas !

Design NoëlTotallyfan  (13.10.2011 à 10:54)

Ouais, y'en a qui ont mal aux yeux lol. Peut-être que ce sont les couleurs...

En tout cas, il y a de très jolies créations =)

Design NoëlChris2004  (13.10.2011 à 10:56)

Oui y'en a à moi lol !

J'ai pas encore envoyé à LAu'. J'attends que ça passe dans la galerie.

D'après vous j'ai fait quoi ?

Concours Design de NoëlLAurore  (13.10.2011 à 11:00)

Le dernier^^ Puisque le vert c'est le mien... Et l'autre je dirais Totally, non ?

Vive l'anonymat hein lol

Moi non plus je comprends pas très bien pourquoi les gens sont si sévères... :( Le gens ne doivent pas voter suivant la créa mais suivant la série, ou même le créateur peut-être... S'ils n'aiment pas la série ou le créateur, et bah voilà, négatif ! :(

Design NoëlTotallyfan  (13.10.2011 à 11:04)

C'est très encourageant dis moi !

Je trouve effectivement que les gens sont très sévères. Même pour les séries que je ne regarde pas et que je n'aime pas, si j'aime la créa alors je vote pour mais tout le monde n'est pas aussi honnête que nous ;)

Après, je comprend que tout est une affaire de goût, mais là j'ai quand même un peu de mal à comprendre. Il y a des choses "pires" que ça qui sont passées...

Et vive l'anonymat effectivement ! Tss... Chris c'est dans les tons beiges orangés alors ?


Design Noëlarween  (13.10.2011 à 11:12)

Elles sont super sympa vos créations ! J'ai beaucoup aimé !

Alors, Chris a fait le orangé.

Lau, celle de Jane qui fait un clin d'oeil.

Totty, bah l'autre.

Ais-je raison ?

Le problèmes avec les galeries, c'est vraiment le vote de certaines personnes qui ne votent qu'en fonction de leur série préférée, celle qu'ils n'aiment pas... Mais que faire face à ça ?

Design NoëlLAurore  (13.10.2011 à 11:26)

Rien malheureusement... Ou si rappeler éventuellement dans le chat de voter positif puisque c'est pour le concours...

Sinon, arween, où est-ce que tu vois Jane qui fait un clin d'oeil ? Je vois pas lol

Et je ne pense pas que Chris ait fait le orangé... Et moi c'es tle vert, c'est pas compliqué, si ? lol Celui qui va bientôt avoir que des négatifs... :/

Design NoëlChris2004  (13.10.2011 à 11:31)

Si j'ai fait le orangé avec les flocons de neige ! Ha mais pourquoi pas moi il est trop beau pour que ce soit moi ou trop moche pour que ce soit moi lol ?

That's the question ! (oula)

Et sinon bein vos créas sont très belles les filles ! Bravo.

Design NoëlMisty  (13.10.2011 à 11:34)

J'ai pensé que celui dans les tons orangé était de Chris quand elle posé la question ^^

Il y a vraiment de très belles créations et je ne comprends pas les votes négatifs pour la création verte, elle est belle et bien faite. J'espère qu'elle passera. Je ne sais pas si je vais participer, mais en tout cas, si je le fais, cela va être dur face à vous ^^

Moi aussi dans les préférences, je vote pour la création, le graphisme mais pas pour la série.

(Vous avez vu, j'ai pensé au titre ? ^^)

Design NoëlLAurore  (13.10.2011 à 11:36)

Chris, je ne pensais pas que c'était toi parce que tu as parlé hier soir de Van Pelt... Et elle est pas découpée sur tes logos là VP, c'est pour ça^^

A qui donc appartient le dernier ?^^

C'est gentil Misty pour tes compliments :) Et bravo pour le titre lol

Design NoëlMisty  (13.10.2011 à 11:46)

Je viens de voir dans le courrier un fascicule de La Grande Recré avec en couverture de page... le père noël... Finalement, vous êtes pas si en avance que ça, ça commence déjà ^^

 

Design NoëlChris2004  (13.10.2011 à 11:53)

Un point pour toi Misty pour le titre.^^

Lau' : c'est parce que j'étais partie sur totalement autre chose en premier. Et donc la découpe des persos et de VP. Mais finalement ça ne m'a pas plu ! Donc j'ai fait les créas qui se trouvent en votes.


Clin d'oeil !arween  (13.10.2011 à 11:55)

Dans le fond de page vert avec des cadeaux, il y a Jane dans un cadre et il fait un clin d'oeil.

Rassurez-moi, je ne suis pas folle ? ^^

Design NoëlLAurore  (13.10.2011 à 11:59)

arween, sur la photo Jane ne fait pas de clin d'oeil... lol

Ok Chris^^

Comme vous dites, les créas sont toutes très jolies ! Le choix sera difficile !

Un mic macTotallyfan  (13.10.2011 à 12:12)

Mettons nous d'accord : j'ai fait le vert foncé avec Jane dans le cadre, LAu a fait le vert plus clair et Chris alors ? C'est lequel de fond, celui avec Jane et Lisbon qui dansent ? Ou il y en a un autre qui est sorti entre temps ?


Tottyarween  (13.10.2011 à 12:15)

Hein qu'il fait un clin d'oeil Jane sur ta créa? :)

Design NoëlMisty  (13.10.2011 à 12:17)

Je crois que c'est bien ça Totally ^^

arween, oui, Jane fait bien un clin d'oeil mais je crois que ce n'est pas la création de LAurore, mais celle de Totally. Ou alors je m'embrouille ^^

Ma créaTotallyfan  (13.10.2011 à 12:17)

Voui Arween, c'est ça ^^

D'ailleurs, c'est pas fameux les votes pour le moment... Les gens sont pas sympas =(

ArweenLAurore  (13.10.2011 à 12:27)

Non...

Ah dans le fond oki oui je vois ^^ Oui oui Jane fait bien un clin d'oeil lol

Voilà ^^Totallyfan  (13.10.2011 à 12:42)

Voilà c'est ça =) J'espère que si j'ai de la chance et que le fond passe, la jointure sera bien faite parce que j'ai un doute...

TotallyMisty  (13.10.2011 à 12:54)

Vue de loin, cela a l'air bien fait en tout cas. J'espère que cela sera le cas.

TottyChris2004  (13.10.2011 à 13:16)

... j'aime quand les fonds de page sont sans jointure. C'est vraiment beaucoup plus classe.

HypnoDesignMisty  (13.10.2011 à 13:49)

Il y a beaucoup de probabilités que les gens votent en fonction de la série, ou que cela influencent pas mal leur vote en tout cas. Il n'y a qu'à voir les votes pour l'Hypnodesign, quand on y regarde bien, on peut s'apercevoir que les créations qui ont le plus de votes, elles font parties des séries les plus appréciés et en défilant plus bas, on a les séries les moins connues...

DesignLAurore  (13.10.2011 à 13:51)

C'est vrai mais je trouve cela dommage...

Et moi aussi j'aime bien les fonds sans jointures, ça fait classe ! ^^

HypnoDesignChris2004  (13.10.2011 à 14:05)

C'est ce que je déplore avec l'HD... Les votes ne sont pas honnêtes ! Les membres ne votent pas selon les plus jolies créations mais selon leurs préférences en terme de séries.

Hey les filles j'ai pas mal de mes créas dans l'HypnoDesign ! Des belles et des très moches lol !

7 au total !


Chris et l'HypnoDesignarween  (13.10.2011 à 14:07)

Oh, c'est vrai Chris ?

J'ai hâte de découvrir lesquels ! On le saura à la fin du concours non ?

HypnoDesignMisty  (13.10.2011 à 14:10)

Ah ben bravo Chris ^^ (J'en connais deux moi ^^)

C'est vraiment donmmage de procéder comme ça. Personellement, j'ai voté positif pour toutes les créations que je trouvais bien, donc pour la plupart ^^

Mobilisez-vousChris2004  (14.10.2011 à 11:09)

Il y a eut d'ajouter de très belles créations en votes pour le concours Noël ! Des votes négatifs cependant... Je ne comprends toujours pas mais passons !

Je fais donc un appel aux fans du quartier de la série pour que vous vous mobilisiez pour voter positif.

Le but étant d'avoir des logos + fonds dans les galeries pour pouvoir ensuite faire un sondage pour lequel vous voterez pour notre design Noël !

Concours Design de NoëlLAurore  (14.10.2011 à 11:14)

Oui, le dernier est très joli au passage ;)

Je me répète mais le choix va être hyper dur ^^ Mais n'oubliez pas d'envoyer vos créas à l'adresse mail du quartier aussi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !