562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (21.09.2011 à 15:15)

Eh bien quand tu dis équipe, je comprends l'équipe au sens strict, à savoir, nous les admins du quartier. Mais il y a d'autres personnes qui font aussi des créas pour les concours, design, etc. qui ne font pas partie de l'équipe. Je pense à Spy' par exemple, mais il y en a d'autres.

Mais peut-être que j'ai mal compris aussi ^^'

Camillette  (21.09.2011 à 15:16)

Bon pour les créas je ne peux pas participer, mon photophopage n'est pas du tout au point mais j'essaye de progresser.

Et c'est génial, le fait que le design change autant de fois comme ça si on aime pas un design la déception n'est que de courte durée et pour ce qui plaise et ben comme ça on en profite mais le changement a toujours du bon

Pour le VIP, je pense que les gens essayent de participer mais vous êtes trop fortes et vous connaissez la série sur le bout des doigts


arween  (21.09.2011 à 15:19)

En fait, je pense à nous les admin du quartier.

Mais on ne ferait qu'un seul kit, les autres membres participeraient aussi. Cela ne les empêchera pas de participer.

Tu vois ce que je dire ou pas?

Totallyfan  (21.09.2011 à 15:22)

Camillette : En fait, le score ne vient pas forcément de nos discussions sur la série, mais par exemple de toutes nos conversations dans le topic développement.

Mais je peux te dire que tu as un score excellent Camillette, pas de honte à avoir ;) Je vais faire un deal avec LAu. Si elle se tait, je me tait aussi lol (Je ne pourrai pas tenir !)

Arween : Oui, je vois. J'avais bien compris en fait ^^ C'est ok pour moi alors =)


arween  (21.09.2011 à 15:34)

Super déjà 3 personnes d'accord! Je suis contente que l'idée marche bien!^^

(et moi j'en suis où dans le bavardage^^)

LAurore  (21.09.2011 à 17:57)

Un nouveau kit est en votes^^ Après j'arrête !^^

Chris2004  (21.09.2011 à 18:03)

Arween qui coordonne ok.

Attention un seul kit pour l'équipe. Arween comme tu coordonnes je te laisse contacter les membres et mettre en place. L'équipe au sens stricte c'est mieux car je pense que Spy' va faire ses propres créations.

N'oublie pas Arween la date butoire : 11 décembre pour que je fasse le choix. Donc il faut s'y prendre dès maintenant.

Camillette  (21.09.2011 à 18:07)

Où est ce que l'on peut voter LAurore? Est ce qu'il y a un lien car je ne connais pas très bien encore le quartier.

LAurore  (21.09.2011 à 18:13)

Il faut que tu ailles dans tes Préférences, en haut à droite, là où tu te connectes.

Après, tu peut voter pour les logos de fond, les logos du haut et les thèmes.

Le lien presque direct^^ : LA

Merci !

Camillette  (21.09.2011 à 18:19)

Merci pour les indications, donc je vais aller voter


Spyfafa  (21.09.2011 à 18:26)

J'ai tout lu mais j'ai pas compris l'idée de la création commune. Apparement, ce serait réservé aux admins... Bouh, je suis un peu perdue.

Dans tous les cas, je vais faire des créations, faut que je regarde quand j'ai du temps lol (je vais la fille surbookée !) mais si jamais vous voulez que je participe à une création commune aussi, pas de soucis ! XD

Sinon, pour en revenir au VIP, vous parlez beaucoup et c'est sur en tant qu'admin, vous êtes pas mal impliquées dans lapartie développement ! ^^
J'essaie de participer de mon coté mais c'est pas facile d'avancer, même si j'ai l'impression de mettre des messages ! lol

LAurore  (21.09.2011 à 18:30)

Oui, Spy, fais-nous de belles créas !^^

Et si si tu as bien tout compris^^

Chris2004  (21.09.2011 à 18:31)

Et si toi Spy' tu devenais la création du kit commun ? A voir avec Arween si elle n'a pas déjà pris une autre décision.

Les règles du VIP ont changé confère topic "animations mentalist".


Spyfafa  (21.09.2011 à 19:01)

Je t'assure que j'ai pas encore compris LAu' ! ^^

Est-ce qu'on peut expliquer concretement en quoi ça consiste... Imaginons, je suis créatrice du kit commun. (Ce qui me déplairait pas)

Qu'est-ce que je suis sensée faire ?
Prendre les idées que vous m'avez envoyé (ou à Arween) et essayez de faire quelque chose ?
Ou c'est différent ? ^^

Chris2004  (21.09.2011 à 19:06)

Arween coordonne et va contacter les membres de l'équipe en demandant ce que chacun souhaiterait pour les créations du KIT commun à l'équipe.

Ensuite, elle transmettra au designer les consignes à respecter pour le KIT.

Se sera donc une création faite avec les souhaits de l'équipe.

C'est en fait le même principe que lorsque qu'un AP/AA demande à l'équipe de designer dans le topic un new design en énonçant ses souhaits et ce qu'il souhaite.


Spyfafa  (21.09.2011 à 19:11)

Ah bah c'est bon je comprends ! C'est simple ! =)
(Pardonnez-moi je me suis réveillé à 3h30 ce matin et impossible de me rendormir, alors on peut mettre ça sur le compte de la fatigue ? ^^)

OK. Je veux bien être designer du Kit Commun, en espérant répondre à toutes vos demandes ! J'attends donc le mp d'arween... Tu me fais travailler arween depuis quelques temps ! :)

J'essaierai. On verra bien le résultat !


arween  (21.09.2011 à 21:26)

Bon, alors si j'ai bien compris, pour le moment, on a Lau et Totty qui sont ok pour faire le kit. Spy' sera la personne qui crée le design final, c'est ça?

Si je me suis trompée dites moi.

Et oui, spy je te fais bosser!^^ Et encore j'ai une chose à te demander pour mon quartier!^^


arween  (23.09.2011 à 09:42)

Je me permet de remonter le topic car j'ai pas eu de réponse à ma question ;(

Comme il faut qu'on se dépêche un peu, j'aimerais bien commencer à envoyer les MP cet après-midi, mais je ne suis pas sure que j'ai tout compris...

Chris2004  (23.09.2011 à 10:15)

Permets toi Arween lol

En fait si tu n'as pas eut de réponse c'est parce que c'est toi qui coordonne et qui choisit le designer final. Donc si tu souhaites que se soit Spy' c'est elle ou quelqu'un d'autre. Je faisais juste une suggestion.

Donc madame la coordinatrice il te faut : choisir ton designer final - contacter les membres de la team pour connaître leur souhait de design et ce qu'ils voudrait sur les logos + fonds (ambiance, personnages, couleurs etc... sachant qu'il peut y avoir des spoilers puisque c'est pour janvier).

Ce qui veut dire que toi Arween, les membres de la team et Spy' (si tu l'as choisi) acceptaient d'être spoilés !


arween  (23.09.2011 à 10:26)

Merci beaucoup Chris pour ta réponse, je m'occupe de ça dans la journée.

Misty  (04.10.2011 à 23:23)

Je vais essayer de proposer des créations pour le futur design. C'est une super idée de nous mettre comme ça le développement du quartier. J'espère que mes créations seront acceptées par "le grand public".

Si j'ai bien compris, on doit donc faire une bannière et un fond de page et les faire valider dans les préférences ? Et à la fin, ils seront soumis au vote ici dans les sondages ? On a le droit qu'à un kit chacun, mais si nos créations ne sont pas validées on peut en proposer jusqu'à ce que ce soit le cas ? Oui, il faut s'y prendre bien à l'avance alors ^^

LAurore  (04.10.2011 à 23:53)

Tu parles du quel concours Misty ? Du concours Design Noël ? Si oui, tu as bien tout compris. Un kit par personne, soit un logo+un fond. Tu les envoies à l'adresse mail du quartier et en parallèle, tu les soumets dans les galeries. Les mettre dans les galeries c'est pour qu'on puisse travailler sur le thème avec le kit gagnant aussitôt, sans attendre à ce qu'il soit validé.

Je pense que tous les kits seront validés, ou au moins le kit qui sera choisi à l'issue du sondage, donc pas de panique^^

D'autres questions ?^^

Pour le design dont on parle dans les messages précédents de ce topic-ci, il s'agit du design qu'on aura APRES celui de Noël, soit à partir de 2012. Y a encore un peu de temps, mais avec l'équipe, on a décidé d'en proposer un+les notres personnels si on veut^^

Misty  (05.10.2011 à 14:24)

Je parlais de la participation au design pour après le concours en fait.

Mais je ne savais pas qu'il fallait aussi valider dans les galeries pour le concours de noel ^^

Chris2004  (05.10.2011 à 14:28)

si Misty c'est pour éviter que le temps nous manque pour pouvoir mettre le design vainqueur. LAu' a pensé à tout.

Pour une fois le concours ne sera pas anonyme mais nous savons que vous serez impartial et honnête dans vos votes.

LAurore  (05.10.2011 à 14:47)

Oui, enfin le temps que les créations passent, on n'aura peut-être pas tous les noms... On verra on verra^^

Pour le concours d'après, je sais plus rien lol Je suis larguée et je me mélange les pinceaux avec le concours de Noël alors j'y pense plus et je regarde plus lol

Misty  (05.10.2011 à 14:47)

C'est futé d'y avoir pensé ^^ La machine est bien rodée chez vous ^^

Totallyfan  (05.10.2011 à 15:08)

*\o/* Si ce n'est pas anonyme, votez pour moi ! *\o/*

Non mais je plaisante, chapeau pour l'organisation, c'est vraiment du boulot !


arween  (05.10.2011 à 15:15)

Heu, je vais passé pour être à côté de mes pompes mais il y a des kit en vote en ce moment? :)

Totallyfan  (05.10.2011 à 15:29)

J'ai été voir hier, mais il n'y a rien.

PS : Quand je disais votez pour moi, c'est en prévision lol faites ce que vous voulez bien sûr ;)

LAurore  (05.10.2011 à 15:33)

lol Totally

Je ne crois pas qu'il y ait des kits en votes déjà, je n'ai rien reçu encore... Enfin je crois^^ Faut que j'aille en voir en fait lol

Pour le moment, il n'y a que deux inscrites : Chris et Totally. D'ailleurs, les inscriptions, c'est par ICI !

Je suis en train de me demander si j'ai pas choisi le mauvais topic pour discuter de ce concours...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !