562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concours Design de Noëlmamynicky  (14.10.2011 à 11:27)

Alors, je suis désolée, je fais partie d'un vote négatif dans les préférences. Je passe plus régulièrement voter pour les préférences que ce que je ne passe ici et je ne savais pas !

J'ai voté négatif pour marquer ma préférence mais cela ne voulait pas dire que je n'aimais pas. Je suis d'ailleurs allée proposer dans le topic "nouvelles idées" à la suite de mon vote, d'ajouter une zone de texte, si c'était possible.

Cela pour pouvoir argumenter lorsque 2 créations sont proposées et marquer sa préférence par rapport à l'autre.

Donc, toutes mes excuses, j'aimais toutes les créas.

Desgin NoëlChris2004  (14.10.2011 à 11:29)

Bein alors là Mamy je ne comprends pas trop.

Si tu aimes tout autant voter positif.

Le système des préférences ne te demande pas de voter parce que tu aimes une plus que l'autre. Mais de voter en globalité.

Notre sondage te permettra ensuite de faire un choix par rapport à un kit que tu préfères !

Oh bein mince alors...

MamyLAurore  (14.10.2011 à 11:32)

Je rejoins un peu Chris, je comprends pas très bien non plus. Mais bon c'est fait^^

Et maintenant tu sais ;)


Préférencesmamynicky  (14.10.2011 à 11:38)

Mon but était d'indiquer celui que je préférais pour qu'il soit validé plutôt que l'autre, afin qu'il puisse être mis dans le quartier.

RéponseLAurore  (14.10.2011 à 11:48)

Je comprends cela, mais les créations sont indépendantes. Elles doivent être "évaluées" les unes après les autres, et pas comparées en fait, enfin selon moi.

Chacun fait comme il veut^^ mais je ne trouve pas cela très juste. Donc, pour éviter cela, il ne faudrait présenter dans les Préférences qu'une seule créa pour chaque quartier sinon on aura un vote négatif pratiquement d'office ?

CréationsTotallyfan  (14.10.2011 à 14:12)

Tout est dit pour le souci de vote et je voulais dire, moi, que je suis dans la mouise pour choisir quel kit envoyer au quartier... Ah, la vie est trop compliquée... ;) Oui, parce que le orange, c'est aussi moi. Sauf que j'aime bien le logo mais pas le fond (au niveau des couleurs). Arf !

Créations bibou  (14.10.2011 à 14:28)
Je passe souvent dans préférences, et comme j'ai vu que y'avait pas mal de créas pour The Mentalist spécial Noël, j'étais intriguée. Vous faites un concours?? Personnellement je les trouves superbes et toutes très belles. Vous avez tous fait du super boulot :) pour le choix définitif cela va être difficile, vous êtes tous douées j'adore, donc je voulais vous dire un grand bravo à tous :)
Concours Design de NoëlLAurore  (14.10.2011 à 14:34)

Merci bibou :)

Oui, on fait un concours. Si tu souhaites en savoir plus, clique donc par LA^^

C'est vrai que les créas sont toutes très belles !

Et voilà pourquoi il ne fallait faire qu'une créa Totally lol

Design NoëlMisty  (14.10.2011 à 22:46)

Je voulais dire que cela a marché votre mobilisation pour que mes créations ont tout d'un coup beaucoup de votes positifs alors que c'était loin d'être le cas hier. Mais j'en proposerais peut-être d'autres parce je ne suis pas sûre d'envoyer celles-là, elles sont loins d'égaler les votres que j'aime beaucoup beaucoup ^^ Je verrais.

Design NoëlLAurore  (14.10.2011 à 22:54)

Oui, ça a l'air en effet ! Ma créa va semble-t-il passer alors que je n'y croyais plus un moment...

C'est la bleue ta créa Misty ? Je la trouve très jolie aussi ! Franchement, elles sont toutes très belles, mais si tu souhaites en proposer d'autres, vas-y^^ Tu as encore du temps^^

Pensez quand même que vos créations doivent être dans la boite mail du quartier pour le 6 novembre ;)

Design NoëlMisty  (14.10.2011 à 23:01)

Oui, c'est la bleue. Je la trouve pas mal, mais peut-être un peu trop chargée. En tout cas, j'étais contente d'avoir réussi à faire ça, parce que c'était pas facile ^^ Je vais peut-être essayer d'en refaire, voir si j'arrive à faire mieux sinon cela ira aussi ^^

Je suis contente que ta création passe, parce que je la trouvais très bien.

Design NoëlTotallyfan  (15.10.2011 à 12:49)

J'aime bien la bleue aussi Mitsy, j'ai essayé d'en faire une dans ces tons et je n'arrivais pas =)

Je vous informe les enfants que tous les logos sont passés et qu'il ne reste que mon deuxième fond et celui de Mitsy, qui devraient passer bientôt. That's good news for us ^^

DesignChris2004  (15.10.2011 à 13:06)

J'ai mis une annonce dans le chat pour remercier les votants.

Je suis contente car j'ai eut peur !

Design NoëlTotallyfan  (15.10.2011 à 13:17)

Je viens de voir justement. C'est gentil ça, Chris =)

Dans ce cas, je me remerice aussi lol je plaisante. Ce serait bien qu'il y ait d'autres participants quand même. Mais on a déjà de belles créas donc chapeau pour choisir. (Et je ne sais toujours pas laquelle je vais envoyer)

Design NoëlLAurore  (15.10.2011 à 14:26)

Oui moi aussi j'ai eu peur. Tant mieux si toutes les créas sont passées ! Bravo à toutes ;) et aux autres, vous avez jusqu'au 6 novembre pour en proposer ;)

Design NoëlMisty  (16.10.2011 à 19:42)

Oh chouette, c'est passé ^^ Je vais voir pour en proposer un autre, sinon cela ira très bien comme ça ^^

Il y a une nouvelle création. Elle est pas mal je trouve ^^

Design 2012 : participez !LAurore  (31.10.2011 à 11:58)

Coucou,

Un petit rappel : le quartier vous offre la possibilité de participer au design qui sera mis en place dès janvier 2012. Pour cela, vous pouvez proposer vos créas dans les Préférences et créer vos propres thèmes.

Chris2004 choisira ensuite le thème qu'elle préfère.

N'hésitez pas ;)

Nouveau DesignMisty  (31.10.2011 à 21:10)

Question à ce sujet: on propose nous-mêmes les thèmes à partir de nos propres créations ou il y aura d'abord le choix du kit gagnant comme pour le concours design noël et on propose après toutes des couleurs sur les mêmes créations ?

Réponse MistyLAurore  (31.10.2011 à 23:35)

Non tu es libre Misty. Tu peux faire le thème entièrement toi-même soit faire les créations+harmoniser avec les couleurs ou tu peux aussi prendre les créations de quelqu'un d'autre.

Nouveau DesignMisty  (01.11.2011 à 13:07)

Ok, merci pour ces précisons, je vais m'y mettre ^^

pitite questionKhaelan  (06.12.2011 à 11:58)

Il faut modifier soit meme le theme dans préférence ou ca se fait automatiquement? parce que moi j'ai toujours l'ancien theme que j'avais choisie

DesignTotallyfan  (06.12.2011 à 12:00)

Si tu as choisi un thème dans tes préférences, cela signifie qu'il ne change jamais, puisque c'est un choix que tu as fait. Les designs ne changent par quartier que lorsque tu n'as pris aucune option. Si tu veux revenir à ce point, tu dois aller dans préférences et cliquer sur le lien "Remettre les paramètres par défaut"

J'espère avoir été claire =)

merciKhaelan  (06.12.2011 à 13:12)

Tres claire! Merci ^^ Je m'en vais de ce pas remettre les parametres par défauts =) : faut toujours suivre la mode ;)

KhaelanTotallyfan  (06.12.2011 à 13:31)

De rien. Je me souviens que j'avais cherché pendant des heures la première fois que ça m'est arrivé ;)

Du coup, j'ai oublié de dire que ça rendait bien avec le thème, même si j'aurais apprécié des couleurs un peu plus vives et moins pastel. Mais c'est très joli =)

Déco de Noëldomibleue  (06.12.2011 à 22:34)

Woah ! Super ! J'adore la couleur ! cet orangé a un côté Zen qui me convient bien ...

Féliciations aussi en passant pour le calendrier de l'avent ;-)

Zêtes au TOP les filles !

DesignJames723  (07.12.2011 à 00:00)

Super le nouveau design, très coloré et très festif. Bravo Chris2004 et LAurore :)

design noelkateanddin  (07.12.2011 à 04:31)

Ho lala j'adooooore ce design de fête !!! Quand je suis arrivée sur le quartier j'me suis dit "haa mais c'est quoi cette couleur?!" et then j'ai vu le design et WOW! bravo les filles

Design noeltruc12  (07.12.2011 à 15:29)
Il est génial ce design, dis donc !!! J'aime beaucoup les images qui ont été refaites, surtout celle de Jane et Lisbon, il trop meugnon !!! Franchement j'adore bravo Chris2004 et laurore :)
Design NoëlCamillette  (07.12.2011 à 16:11)

Il est étrange ce design, n'ayant pas eu internet pendant un moment, je dois dire que j'ai eu un choc, ça fait plus automne que Noël, je trouve mais j'aime bien une fois que l'on est habitué à ces couleurs un peu criardes.

DesignLAurore  (07.12.2011 à 16:51)

Tu dis que ça te fait penser à l'automne à cause des couleurs vert et orangé ?^^ C'est vrai, en même temps, je trouve ces tons jaune-orange chaleureux. A l'image des fêtes de fin d'années.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !