562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Messages déplacés - futur designLAurore  (10.01.2014 à 14:55)

Design

Chaudon  (Hier à 23:21)
J'aimerais savoir quand est ce que l'on aura le nouveau design ? Merci

@Chaudron

LAurore  (Hier à 23:29)

Dès qu'il sera validé ^^ Pressez vous de voter si c'est pas déjà fait d'ailleurs ;)

design.TAZ54  (10.01.2014 à 21:49)

pour voter, ça se trouve ou ???  s'il vous plait. merci.

@TAZ54LAurore  (10.01.2014 à 23:26)

C'est dans Préferences, sous ton pseudo, puis Vote de thèmes.

Nouveau designChaudon  (12.01.2014 à 19:05)
J'adore ce nouveau design :-)
chien  (12.01.2014 à 19:16)
Ce message a été supprimé le 12.01.2014
Designptitebones  (12.01.2014 à 19:30)

Wahou ça change ! Ce nouveau design est super ! J'aime beaucoup les couleurs et la bannière. Il est très réussie !

Nouveau designLAurore  (12.01.2014 à 19:39)
Message édité : 12.01.2014 à 19:46

Merci pour ces commentaires :) Vous pouvez féliciter Totallyfan pour la bannière !! Elle est superbe en effet !

Pour les couleurs, c'est moi ^^

Contente que ce nouveau design vous plaise :) Ca change. On n'avait pas eu de design dans les tons bleus depuis un bon moment !

Et comme le dit chien, ce nouveau design montre un peu le tournant de la série, que les fans qui suivent la série sur TF1 découvriront dans la saison 6... Donc, attention à ne pas mentionner des spoilers... Merci d'avance ;)

Message spoilers saison 6Totallyfan  (12.01.2014 à 20:42)
Nouveau design chien (Aujourd'hui à 19:16) J'adore ce nouveau design, la personne qui l'a fait à de très bon goûts. On voit dans ce nouveau design la joie, la liberté de Patrick et Térésa après la mort de John Le Rouge, que fait Lorelei sur ce nouveau design ? J'aimerais remercier cette personne.
Nouveau designOmnibus  (12.01.2014 à 20:48)

Bravo pour le nouveau design, très élégant !

Nouveau designTAZ54  (12.01.2014 à 21:49)

Bravo aux créateurs pour ce nouveau design.

Nouveau designMarie123  (12.01.2014 à 23:07)

Merci pour le nouveau design, j'aime beaucoup :)

DesignTotallyfan  (14.01.2014 à 02:24)

Merci à vous =)

Quand LAu m'a proposé de faire un design, j'ai tout de suite pensé à prendre les photos de la saison 5. Je voulais aussi changer de tons donc je suis très contente de revenir vers du bleu "policier". Quand je suis arrivée il y a quelques années, on était déjà dans les tons beiges ;)

Designleila36  (15.01.2014 à 18:14)

Super ce nouveau design ! Les couleurs sont parfaites ! Bravo !

DesignMeredith41  (15.01.2014 à 18:48)

Très sympa ce design ! J'adore cette bannière, avec le fond ciel. La disposition est très bien. J'ai été tout de même suprise de voir Lorlei en premier plan, et non Van Pelt et Rigsby. C'est vrai qu'elle a eu une place importante cette saison. Les couleurs ne sont pas dans les mêmes tons que pour le design précédent et plus froide (j'avais pas pensé policier), moins Californie. Elles s'accordent bien avec la bannière.

Bravo pour tout ce travail !


Spyfafa  (16.01.2014 à 21:24)

Très sympa ce design. Les couleurs changent vraiment, mais c'est aussi le but d'un changement de design, de ne plus être tout à fait pareil... Donc, je trouve ça bien ! :)

bravo!safyr  (18.01.2014 à 13:10)

superbes couleurs en effet, c'est très agréable!

Nouveaux logos newsLAurore  (21.01.2014 à 12:47)

De nouveaux logos news sont à votre disposition si vous voulez proposer des news pour le quartier :

> Logos news

QuartierMinamous  (02.03.2014 à 17:05)

Bonjour, je viens pour la première fois sur le quartier et je le trouve très harmonieux. Les couleurs et la bannières vont très bien ensemble, ça reste dans le même ton et puis il faut dire que la photo de Jane sur l'édito qui est parfaitement découpé pour se fondre avec le bleu c'est top !

@MinamousLAurore  (02.03.2014 à 17:28)

Merci beaucoup pour ton commentaire et bienvenue sur le quartier :) Nous espérons te revoir^^

Designnanienoc  (10.04.2014 à 01:28)

Quelle surprise, ça fait un bon moment que je passe sur le quartier et je n'ai toujours pas commenté le design... Honte à moi. En plus à chaque fois que je passe je me dis il est vraiment beau ce design, regardez moi cette bannière =)

J'aime la disposition des personnages, de la bande d'image, du "logo"... Tout quoi, vraiment bravo.

Pour le bleu je ne dirais rien... ^^ Les policiers adorent ça cette année =P

Kika49  (10.04.2014 à 09:29)

Quel beau design. La bannière est magnifique. Grâce aux petites photos, on peut voir tout les personnages de la série. j'aime bien l'arrière plan de la bannière, en plus, il va très bien avec les couleurs du quartiers ( c'est la mode du bleu, je vais pas m'en plaindre j'adore cette couleur). Bravo au créateur !!


designsabby  (10.04.2014 à 10:23)

Ce design est très beau !

La bannière est très réussie, et représente parfaitement la série, avec les personnage principaux.

Les couleurs, sont jolies, et se marient bien avec la bannières, ce qui rend le tout harmonieux.

Bravo au créateur :)

DesignLAurore  (10.04.2014 à 10:27)

Bravo à Totallyfan pour la bannière. Elle fait toujours de jolies créations. Et puis ce bleu, plus aérien, change et fait du bien ^^

Content qu'il vous plaise :)

designstella5  (10.04.2014 à 11:01)

Je suis fans des couleurs, je les trouve juste super belles. Ce dégradé de bleu, blanc, juste très beau, et la petite touche rouge pour réveiller les liens, super. La bannière est très bien réalisée, j'aime le fait d'avoir mis 3 personnages en avant et les autres plus petit, avec des photos des épisodes. Bravo pour ce dsign!

Designbedou  (10.04.2014 à 14:00)

Moi j'aime beaucoup ce design. Je trouve le logo super bien défini de part la disposition des images, du logo "la tête rouge", le titre de la série en haut, un petit slogan, les trois personnages sur la gauche et le sympathique montage de certains épisodes.... honnêtement, c'est un design divertissant et dynamique ! 

Avec en bonus, un éditorial clair, bien explicatif et super bien présenté. J'aime bien la police d'écriture choisie. Bravo pour l'ensemble de ce design. :)


designstephe  (10.04.2014 à 14:11)

J'adore ce design ! La bannière est très belle, j'adore quand il y a des scènes des épisodes, ça donne toujours un plus je trouve! Et les couleurs sont très belles, j'adore ce bleu du fond et le menu blanc / bleu est magnifique, ça fait un très belle ensemble. BRavo!

damien  (10.04.2014 à 14:30)

Autant je n'aime pas la série, autant j'aime le design ;)

Il est très joli, très beau et bien fait. Les couleurs se marient bien ensemble, rendent bien avec la bannière et le mélange rend bien encore une fois. Le logo justement; il est très bien fait, pas énormément de photos, ça laisse de la place et de l'air, ça rend bien, belle technique, oui, il est très bien fait, bravo au créateur :)

Designsilola  (10.04.2014 à 18:55)

Je ne suis pas totalement enchantée par ce design, je le trouve pas assez lumineux et la dominance du bleu me gêne aussi, bien que j'adore cette couleur, mais j'ai l'impression que ça ne met pas en valeur les personnages.  Pour les petites scènes, c'est une présentation sympa, mais un peu petite à mon goût. Je félicite tout de même le créateur pour son travail, parce qu'il y a une belle idée de montage.

DesignLAurore  (10.04.2014 à 19:05)

Au contraire, je le trouve plutôt lumineux quand même. Il ne manque plus que le soleil avec ce joli ciel bleu ^^ Mais je comprends ton point de vue silola. C'est vrai que le bleu est omniprésent.

En tout cas, merci pour ton avis. Ca nous aidera pour les prochains designs ;)

Designcleliagi  (10.04.2014 à 19:14)

Le design correspond à la majeure partie de la série car comme écrit : la chasse se termine. Au moins, pour ceux qui suivent en France, cela reste encore d'actualité car John Lerouge était quand même le méchant. On voit les personnages principaux et des images de la série et c'est ce qu'il faut. On peut se fair une idée dessus.

Bravo au créateur !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !