562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MAGNIFIQUEPATTHELIFE  (22.12.2014 à 22:18)

Quel bouquet final - félicitations - c'est superbe - bel hommage à un beau site. Bravo.

Design de fin d'annéebouchon972  (22.12.2014 à 22:19)

Gorgeous !! tout en sobritété comme l'est l'esprit de la série !!! un grand bravo aux compétiteurs qui n'ont pas démérité !! Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous !!! prenez soin de vous.

bon boulotfab5214  (22.12.2014 à 22:19)

le design est trés joli !!! vous avez fait du bon boulot !

 

Présentation malinki  (22.12.2014 à 22:27)

Superbe, merci, bonnes fêtes de fin d'année à tous 

 


Designmamynicky  (22.12.2014 à 22:32)

Très beau design en effet, les couleurs du fond de page et des menus sont très classe.

La bannière est très belle, bien réalisée et lumineuse. Au premier regard, j'ai cru que l'arbre était entouré d'une portée et de notes de musique.

Très bonnes fêtes à tous.

Design de NoëlLAurore  (22.12.2014 à 22:55)

Un grand bravo à Crazy pour la superbe bannière ;)

Pour l'anecdote, la bannière a été faite l'an dernier avec seulement Jane. Crazy l'a un peu modifiée notamment en faisant apparaître Lisbon et voilà le résultat ^^

Merci pour vos commentaires positifs !! Ravie que ça vous plaise :)

Et comme l'a souligné @bouchon972, un grand bravo aussi à tous les participants du concours. Les designs étaient tous très réussis !!

Design NoëlMentalove  (22.12.2014 à 23:48)

Bravo à tous pour ce concours, mais c'est vrai que celui là est vraiment classe ! Les couleurs et les photos sont magnifiques !  J'adore :) 

DesignMinamous  (23.12.2014 à 10:14)

Ah j'avais voté pour ce design donc je suis très contente de la voir en vrai sur le quartier. Très classe et chic j'aime beaucoup. Ca fait vraiment esprit de fêtes :)

Designfabp4  (23.12.2014 à 12:06)
Message édité : 23.12.2014 à 12:07

Waouh! Ce design est très réussi, très sobre et très classe en même temps!!!

Bravo à la conceptrice de ce design et à tous les concurrents!

 

Nouveau designColine4485  (23.12.2014 à 12:15)

J'adoooore! Les couleurs sont très bien choisit et j'aime beaucoup la bannière avec Jane et Lisbon, ça reflète entièrement la série pour le coup! Bonne fête à vous tous!

DesignMeredith41  (23.12.2014 à 12:31)

J'adore ce nouveau design. Il est sobre et classe à la fois. Le montage est très bien réalisé, les couleurs se distinguent bien. Avec la fin de la saison 6, c'ets bien d'avoir mis en avant Jane et Lisbon.

Bravo pour cette réalisation !

Design NoëlCrazy  (23.12.2014 à 13:17)

Content que le design vous plaise, merci à tous !!

Et bravo aux autres participants qui avaient tous fait des choses super chouettes

Designptitebones  (23.12.2014 à 14:46)

Super beau le design, très festif, j'adore !


designSpyfafa  (23.12.2014 à 15:34)

J'aime beaucoup ce design de Noel, ça fait élégant tout en étant complètement différent des autres designs de noel (normalement plus colorés -rouge et vert). Là, ça donne un côté prestige au quartier ! :)

Les autres designs du concours étaient aussi très sympa, mais j'ai vraiment beaucoup aimé celui-là, j'avais voté pour lui ;) 


Design Noelsanct08  (24.12.2014 à 10:17)

Coucou ! 

Vraiment superbe bannière ! Félicitations à vous ! 

Design!!!tye111  (24.12.2014 à 12:49)

Design très réussi,  choix des couleurs original. La couleur du sapin et du "Joyeuses Fêtes" se marie bien avec la couleur des cheveux de Simon Baker, lol!

Good Job pour cette bannière au goût de fête...

En retardSonmi451  (04.01.2015 à 22:30)

J'arrive en retard mais je voulais féliciter les gagnants, ce design' est magnifique!

J'en profite pour vous souhaitez la bonne année.

classebetty56  (06.01.2015 à 09:53)

je voudrais vous féliciter pour ce nouveau design que je trouve classe, et joliment décoré ! j'adore ! bravo à vous, très bon travail ^^


Design Ultimate Seasonsanct08  (06.01.2015 à 10:05)

Superbe travail !

Les couleurs sont bien choisies et metent en relief le quartier !

Vraiment bien joué !

superbealemesle  (06.01.2015 à 14:17)

je trouve le design super merci


Designarween  (06.01.2015 à 15:41)

Il est vraiment magnifique ce design ! :)

Les couleurs sont tops et la bannière juste parfaite !

Bravo à LAu et Crazy pour ce beau buolot !

TAZ54  (06.01.2015 à 20:59)

Magnifique Désign.

Bravo !!!!

Gigif  (06.01.2015 à 22:11)

J'aime bien aussi, c'est beaucoup plus agréable de lire sur un fonds clair.

Designptitebones  (07.01.2015 à 15:56)

Magnifique le design ! J'adore la bannière !


Designalbi2302  (09.01.2015 à 19:50)

Je n'ai pas encore pris le temps de commenter ce design donc... wouah c'est rose !

Je ne suis pas fans du rose mais là... ça va. La bannière et magnifique et se marient bien avec donc après l'effet de surprise c'est cool^^

Bravo

DesignLAurore  (09.01.2015 à 22:12)

Ahah c'est vrai que c'est rose. Enfin, moi je vois plus violet mais bon^^ Le rose a un peu fait l'objet d'un débat. En même temps, on souhaitait changer de couleurs et proposer quelque chose d'un peu plus romantique pour suivre les dernières évènements ;) Mais pas trop quand même hein ^^ TM n'est pas un soap LOL

En tout cas, merci pour vos messages ! Je suis ravie que le design vous plaise :)

Rajoutathena88  (10.01.2015 à 15:49)

Je ne trouve pas bien de mettre "nous somme tous charlie" car cela fait allusion au journalist mort, or il y a eu 3 policier morts.

@athena88LAurore  (10.01.2015 à 16:07)
Message édité : 10.01.2015 à 17:04

Ce n'est pas le choix du quartier d'avoir rajouté cette bannière, c'est le choix de la communauté d'Hypnoweb.

Une demande a été faite et elle a été acceptée. Tu remarqueras que tous les quartiers, y compris l'accueil, arborent cette bannière. Elle ne fait pas partie du design a proprement dit...

Si tu souhaites échanger davantage sur le sujet et les derniers évènements, je t'encourage à le faire dans le forum du quartier "Papotons autour d'un café" ou bien dans les forums de l'accueil ("Ils nous ont quittés..." entre autre).

Merci pour ta compréhension.

LAurore


Designmamynicky  (11.01.2015 à 22:58)

Je trouve aussi que le thème est magnifique. Toutes les couleurs, de la bannière au désign sont douces.

On sent qu'on est dans l'après John le Rouge ; j'adore la cocotte et les pliages papier de la bannière.

Bravo pour ce design  :)


DesignSpyfafa  (19.01.2015 à 22:59)

Ça fait un moment que j'ai vu ce design, mais je n'ai encore jamais pris le temps de le commenter. Et c'est pas faute de le trouver très sympa ! :)
N'ayant pas encore vu la saison 6, je ne suis pas surprise pour autant par l'image au centre de Jane et Lisbon. ^^ Tous les autres personnages ont leur place sur cette bannière. 
Je ne connais certainement pas encore le sens caché de ces origamis, en tout cas, je trouve ce design très doux, léger. 
La couleur rose est également bien allégée par le blanc et pas trop flashy, donc ça me va aussi même si le rose est loin d'être ma couleur préférée. 

Bravo à Crazy et LAurore pour ce design. Deux designs coup sur coup, très réussi. :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !