562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le designhumphrey  (14.01.2013 à 17:28)

Ce design est très joli. J'apprécie les couleurs qui ont été choisies. Ces tons clairs sont agréables et permettent une bonne lecture.

Les créations sont également très belles. Je ne regarde pas la série, mais je sais de quoi elle parle... donc je constate qu'elle est bien représentée. De plus, ce fameux John Le Rouge a encore laissé sa trace.

Bravo pour ce travail !

Designlachieuse  (14.01.2013 à 20:15)

Je ne suis pas très fan du design, je trouve les couleurs un peu trop fade et je n'aime pas trop ce vert... Les logos sont jolis, bien fait, tout le casting est présent, c'est bien mais je ne suis pas fan non plus, je trouve qu'il manque quelque chose (mais il est très bien réalisé!!!!!)

Le designaline2408  (14.01.2013 à 20:50)

Je suis un peu surprise par ce design, je ne m'attendais pas à ça, ce mélange de vert clair et rouge est surprenant, je ne suis pas trop pour l'écriture en rouge, ce vert est assez sympa, il s'associe bien au blanc. Pour ce qui est de la bannière, elle est simple, réussi, le tout va ensemble.


DesignCresus87  (14.01.2013 à 21:48)

Moi j'aime beaucoup ce design ! Je le trouve simple et précis. Le rouge pour rappeler John Le rouge. Après je ne vois pas de vert, seulement du gris^^. Encore une différence d'affichage (ou mes yeux qui me font défauts^^). Sinon je trouve que le logo est vraiment bien fait ! Bravo :D

Aviscinto  (14.01.2013 à 21:56)

Perso, les couleurs choisies me plaisent beaucoup: ce vert pâle (ou gris!!) et ce rouge s'harmonisent très bien et comme le tout est assez clair, la lisibilité y est excellente. Pour la bannière, c'est très bien: les personnages de l'équipe sont bien présents et le dessin sanglant est bien là pour rappeler qu'il s'agit d'enquêtes policières. Très bien...

parenthese  (14.01.2013 à 22:02)

Je trouve ce design très agréable à l'oeil, les couleurs sont douces et pourtant le vert n'est pas ma couleur...maix c'est un joli vert d'eau qui atténue peut être le rouge qui a été choisi pour les news etc...J'aime égalment beaucoup la bannière qui reprend l'ensemble de l'équipe et le dessin qui si je me souvient bien est le signe du tueur .

félicitations  au desinger.

DesignLAurore  (14.01.2013 à 22:17)

Oui, c'est bien la signature de John Le Rouge ;) Elle est pour moi indispensable et indisociable de la série et de son héros, Patrick Jane.

Pour les couleurs et notamment le gris/vert, cela apparait différemment selon les ordis^^

Et le rouge donc, oui pour rappeler le smiley...

Merci pour vos messages ! C'est la designeuse Spy qui va être ravie ^^

Nicofac  (14.01.2013 à 22:41)

Mais que peuvent bien regarder tous nos héros...? Qu'y a-t-il en hors-champ ? xD

Leurs postures me travaille ^^

Le thème proposé ici est très sympathique. J'adore les couleurs et les créations proposées.

Dommage que le fond de page ne soit centré que sur Patrick, mais il n'empêche qu'il est lui aussi très bien réussi.

Bravo !

DesignMaelys03  (14.01.2013 à 22:46)

Génial ce design! Moi personnellement j'adore! La bannière du haut est très jolie avec les personnages principaux et en plus la cerise sur le gâteau la signature de John Le Rouge!! ^^ Moi qui espérais justement la retrouver sur le design et bein franchement je suis contente :D Car comme Laurore, la signature de John Le Rouge est pour moi indispensable... Les couleurs s'accordent parfaitement avec les créations. Bravo au designer!

designLauremaya  (15.01.2013 à 14:47)

Je passe pas souvent par ici et pourtant, j'adore cette série!!! (promis, j'vais essayer de venir de temps en temps!!

Perso, je trouve ce design superbe! La banière du haut représente bien la série. Les couleurs sont très assortie avec cette banière. Le tout est facile et agréable à lire...franchement, c'est du beau travail...félicitations!!


DesignSpyfafa  (15.01.2013 à 18:04)

Merci pour tous ces commentaires. Efffectivement, c'est vraiment une bonne chose d'avoir de nombreux avis, un peu mitigé parfois, mais ça fait aussi avancer les choses ! ;)


DesignSpyfafa  (03.09.2013 à 12:59)
Message édité : 03.09.2013 à 17:10

J'ai effectivement crié quand je suis arrivée sur le quartier, même si je savais que le changement de design était éminent. =)

Mais après ce court effet de surprise, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ce design, qui arrive le jour de la saison inédite du Mentalist.

Sur le logo, le smiley de RJ est presque doux et sympathique, "l'ironie" est cruellement drôle. ^^
Il n'y a pas de coupure dans le fond, c'est top ! 

Les couleurs sont en accord avec le design et c'est très lisible.

Bravo Nuriko pour ce design ! =) (EDIT : Et LAurore, pour avoir choisi les belles couleurs du thème)

Petite émotion, en voyant que le précédent design (que j'avais fait) part, mais il était là depuis longtemps alors le changement est bienvenu ! :)

Designleila36  (03.09.2013 à 14:02)

Waou ! Grosse surprise en arrivant sur le quartier ! Ce nouveau design est tout simplement époustouflant ! Bravo !

DesignChaudon  (03.09.2013 à 14:35)
J'avoue que ce design me plait beaucoup. C'est bien dans l'esprit de la saison 5.
DesignMentalove  (03.09.2013 à 16:40)

Moi je n'ai qu'une chose à dire : CLAP CLAP CLAP :D

RED DESIGNPATTHELIFE  (03.09.2013 à 18:54)

Que choisir de mieux pour la série, pas trop sanglant mais suffisamment teinté pour nous mettre dans l'ambiance. Bravo;

DesignTotallyfan  (03.09.2013 à 21:26)

J'aime beaucoup ce design aussi, je trouve que Nuriko a fait du très bon travail et s'est bien accommodé de ce qu'on lui avait demandé =) Et avec les couleurs, le tout est très harmonieux.

Mayceygenialzazazou  (03.09.2013 à 22:01)

Wooaaaahhh quel beau desiggggnn *_____* Bravo aux designers !

*bave devant Jane*

Nouveau designLAurore  (03.09.2013 à 22:32)

^^ Merci pour vos commentaires. Je peux vous dire que Nuriko en a bavé LOL J'ai été particulièrement exigeante...

Mais le résultat valait le coup^^ J'aime aussi beaucoup le rendu :)

DesignForCamelot  (03.09.2013 à 23:09)

Ce design est juste magnifique ! Bravoooo. :D

Designptitebones  (12.09.2013 à 18:33)

Le nouveau design est trop beau, j'adore ! *-*

Nouveau designzazazou  (26.11.2013 à 21:51)

Franchement les filles, chapeau pour cette oeuvre d'art :p

@zazazouLAurore  (26.11.2013 à 23:14)

De quoi tu parles zazazou ? LOL On n'a rien fait du tout, c'est toute la citadelle qui a changé. Et c'est à Hypnotic qu'on doit dire chapeau ^^

designzazazou  (27.11.2013 à 09:03)

Aaaahh d'accord c'est toute la citadelle... XD Chapeau quand même XD Merci Hypnotic XD

Noel Coline4485  (27.11.2013 à 13:18)

J'adore le nouveau design sur Noel ;)

@Coline4485LAurore  (27.11.2013 à 14:11)

Quel nouveau design Noël ?...

LAurorezazazou  (27.11.2013 à 20:24)

Le même truc que j'ai vu moi.

Colin, c'est toute la citadelle qui a changé ! XD

Noel Coline4485  (28.11.2013 à 17:09)

Ah d'accort.. car mon fond d'écran a changer, ce sot des " étoiles " et tout à changé de place ;)

DesignLAurore  (28.11.2013 à 18:55)

Oui, c'est le nouveau design de la citadelle. Tu peux le commenter LA si tu veux !

Nouveau designLAurore  (03.01.2014 à 10:34)

Le quartier va bien changer de design pour s'accorder à la nouvelle refonte graphique de la citadelle.

Une première bannière est actuellement en vote dans vos Préférences, si vous voulez bien voter :) Merci^^

> Voter pour la bannière

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !