562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x20AndreaLili  (05.05.2010 à 14:09)

Quelqu'un a vu le 2x20? Je l'ai vu en VO (pas trouvé les ST -.-') et je l'ai adoré! :D

J'aimerais savoir ce que vous avez pensé... ^^

2x20Chris2004  (05.05.2010 à 14:51)

Coucou Andrea,

Je viens de rentrer le RL du 2x20. Je l'ai trouvé super. A voir le personnage de Bret de Vizualize je me pose des questions sur RJ.

En tout cas un super épisode dans lequel Jane s'en prend encore une lol. Il confond à la perfection le coupable.

Je me demande aussi ce qu'il en est de la relation de Van Pelt et Rigsby. Voilà que Van Pelt adresse des gros sourires à Rigsby lol

RigsPeltAndreaLili  (05.05.2010 à 14:59)

Trop intriguée aussi... J'étais déçue que leur fin de relation ce boucle sur moins de 30 seconde dans le 2x18? Je sais plus... :$ Mais bon, c'était ma petite parenthèse. ;) Pour Van Pelt, j'amerais bien quand même qu'elle ait trouvé quelqu'un qu'elle utiliserait pour oublier Rigsby, ça montrerait qu'elle a du mal à passer à autre chose... De toute façon, je l'ai trouvé vraiment étrange dans cette épisode la mis... Oo

Et le J/L's moment, t'en a pensé quoi? Je sais pas si t'es shippeuse ou pas, mais tu trouves pas que la voix de Jane était trop sexy quand il lui a répondu au téléphone? Moi je dis, comme il a voulu la charmé! Dommage qu'elle soit en panique à cause d'une bombe! xD

AndreaLili  (05.05.2010 à 14:59)
Ce message a été supprimé le 05.05.2010
RéponseChris2004  (05.05.2010 à 15:14)

Je pense qu'il était en panique aussi mais qu'il s'est maitrisé la panique. Mais oui la conversation avait quelque chose de très touchant.

2.20LAurore  (05.05.2010 à 15:24)

Je viens de terminer de regarder l'épisode 2.20 en VOSTFr et j'ai bien aimé aussi ! Pas autant que le 2.19 mais il était super quand même !^^

J'ai trouvé l'ambiance un peu "glaciale" avec la grande propriété, les membres de la famille plutôt froids, surtout le grand-père coupable ! Il y a eu de charmants petits moments aussi avec la petite Ashley ! Je pense notamment quand Jane fait croire qu'il voit une licorne pour faire sortir la petite fille de sous la table ! C'était trop mignon !^^ Et puis, la scène de la bombe ! Je pense comme toi AndreaLili. La réaction de Jane au coup de fil de Lisbon était... bizarre ! Charmeuse. Honnêtement, je sais pas trop à quoi ils jouent tous les deux ! lol Bref, il avait l'air d'avoir vraiment la frousse pour Lisbon quand même ! J'ai adoré la scène, la bombe prête à exploser, la petite fille qui fait ses caprices et refuse de sortir ! La tête de Lisbon ! lol Un bon moment !

Quant à Rigsby et Van Pelt, bah je sais pas trop quoi dire... J'ai trouvé aussi Van Pelt bizarre dans cet épisode... Peut-être qu'on aura les réponses à nos questions dans les prochains épisodes...

2x20AndreaLili  (05.05.2010 à 16:55)

Rah la la... le moment de la bombe! :D Franchement on a trop bien vu combien il a eu peur de l'avoir perdu aussi, je dis bien AUSSI, pour souligner combien j'ai eu l'impression qu'elle comptait pour lui en ces quelques secondes plus qu'en 2 saisons! ^^ Le "You're a bad girl" après le regard terrifié suivie de soupir de soulagement veut tous dire! Mais j'ai particulièrement aimé sa voix super sexy au début, quand il répond "Hello! Lisbon need my help? " (dans le genre)! Mmm... *rêveuse* lol

Pour les moment avec Ashley j'ai aussi adoré le moment où Jane la fait sortir de sous la table (savais pas que c'était licrone qu'il disait xD :$) il réagit super naturellement avec elle alors que ça fille avait à peut près le même âge quand elle est morte non? Ca a dû lui faire mal...

Et aussi le moment ou il prend le bébé, Ella je crois, dans les bras et que la nourrice veut la prendre et qu'il veut pas! J'étais hilare à ce moment la, la mimique qu'il fait! xD

Comme toi Laurore, j'ai trouvé cette épisode plus glacial que le 2x19 mais je viens de me rendre compte que j'ai vu le 1x19 qu'en VO aussi... *partie demander à Chris2004 où trouver les ST*

2x20Chris2004  (05.05.2010 à 16:57)

Je trouve que Jane a un vrai don avec les enfants. Cela touche à chaque fois Lisbon.

J'adore les épisodes où d'ailleurs on voit Jane avec des enfants.

Jane et les enfants - LisbonAndreaLili  (05.05.2010 à 17:28)

Oui, moi aussi j'aime beaucoup c'est épi's! ^^

Je pense que c'est à ces moments là que Lisbon souffle un peu de la dureté de personnalité que c'est fabriqué Jane depuis le drame, et qu'elle se dit que peut-être qu'elle vera ce Jane là réaparraitre à la surface avant qu'il puisse trouver RJ et se venger dans l'espoir qu'il change d'avis...

Enfin ce n'est qu'une opinion! ;)

2x21Chris2004  (08.05.2010 à 08:46)

Qui a vu l'épisode 2x21 avec la femme d'Owain ? Je l'ai vu en VO donc je peux juste dire que je l'ai vu lol... Elle est pas mal dites donc... Ils sont bien accompagnés dans la vie les acteurs.

Bref j'ai hâte d'avoir les sous-titres car j'ai trouvé que c'était un super épisode dans lequel une fois de plus Simon Baker excellé dans l'art de trouver le tueur.

2.21LAurore  (08.05.2010 à 09:20)

J'ai aimé l'épisode sans plus moi... En fait, je pense que j'ai pas tout saisi. C'est peut-être pour ça. Il faut aussi que je le vois en VOST. C'était par contre assez rigolo avec tous ces clowns ! Pauvre Van Pelt qui a dû les interroger ! lol Sinon, en ce qui concerne l'enquête, j'ai trouvé le truc bien fait !

Daphnée était très persuasive au début, parfaite en femme qui venait de perdre son mari et tout. Je ne pensais pas vraiment que c'était elle la coupable. Je pensais plutôt au frère.

Finalement, le dénouement, avec la femme la coupable m'a fait un peu pensé à l'épisode 1.19 où la femme de Simon Baker apparaîssait aussi ! J'ai trouvé le comportement des deux femmes un peu similaire. Elles pleurent la mort de leur mari et en fait, boom ! Ce sont elles les coupables ! ^^

Donc, voilà. Il faut que je regarde avec les sous-titres, peut-être que je comprendrais mieux et que je l'apprécierais davantage !

Oh, je viens d'y repenser ! J'ai bien aimé le passage où Cho et Rigsby arrêtent le mec là dans son appart ! Il ne savait pas qu'ils étaient du CBI et il croyait qu'ils venaient le chercher pour autre chose ! Le mec était vraiment drôle je trouve ! De même que Jane qui joue aux échecs avec un géni et qui résout un casse-tête en moins de deux ! lol C'est tout notre Jane quoi !^^

AndreaLili  (08.05.2010 à 16:50)
Ce message a été supprimé le 08.05.2010
2x21AndreaLili  (08.05.2010 à 18:14)

Alors... Moi j'ai vu l'épisode hier, en VO donc. Je n'ai pas tous saisi non plus, pluisque j'ai même pas réussis à cerner si l'épisode été marrant... :$

Alors, le début de l'épisode est vraiment angoissant! (my opinion)

Le clown est super effrayant! Il m'a flanqué des frissons dans le dos! Serieux... J'ai même sursauté à un moment... Oo *la honte*

L'épisode en lui même était intéressant. Mettre Jane au milieu des génis n'a fait qu'accentuer son intelligence. Le casse-tête en effet, résolu en 15 secondes et la partie d'echec comme "virtuelle" entre celui de la boutique et lui, comme il l'achève à la fin! C'était vraiment hilarant, comment il était fière de lui. :D

La femme... J'avais pensé à elle des le début. Raison: il faut toujours s'attendre à l'innatendu avec les épi' de Mentalist, resultat j'ai douté. Mais quand j'ai vu le moment, où elle est seule et qu'elle a l'aire anéantie... Oo Je me suis dit que j'étais vraiment cruelle. xD

La fin! Oo Je m'y attendais encore moins du coup, j'ai finis par croire que c'était le frère, ou peut-être celui de la boutique... Bref.

Il me faut les sous-titres! ^^

TrailersChris2004  (09.05.2010 à 11:38)

Au vu des trailers du 2x22 j'ai vraiment hâte de voir cet épisode. J'ai hâte de voir la relation entre Jane et Kristina. Hâte de voir aussi l'attitude de Lisbon et Hightower face à ces deux-là.

2x22AndreaLili  (09.05.2010 à 13:38)

Rah! Quand j'ai vu le trailer, j'ai pensé la même chose! ^^ Mais franchement, je crois que j'ai envie qu'elle meurt celle-la... Roh, j'arrête! Je suis cruelle... :$

M'en tout cas, ça sera vraiment intéressant je pense... Et puis Lisbon sera jalouse, obligé! xD

Et Hightowers sera dépassé je pense... Non, en fait non... Peut-être pas finalement! ^^ Bref, on vera: HATE de voir ça! ^^

article de presse sur les derniers épisodesLAurore  (09.05.2010 à 14:25)

Y a un article (en anglais) qui a été rajouté dans la rubrique presse qui évoque justement les deux derniers épisodes. Ils parlent de la relation Frye/Jane, et de Jisbon aussi. Je vous mets le lien si vous voulez ! ;)

/web/presse/tv-guide-10-160510.148.979/

Moi aussi j'ai hâte de voir ces épisodes ! Ça sera sans doute très intéressant ! Et puis, il y a Red John aussi ! Faut pas l'oublier celui-là !^^

PS : je sais pas trop si je peux mettre tout ça là ou dans les spoilers saison 2...

les clownsbakerstree  (09.05.2010 à 19:59)

je viens de voir l'épisode en vostr une cata! la traduction  un désatre!  je n'ai rien compris!  je vais attendre la diffision sur tps en fr  c'est dommage d'avoir une traduction si médiocre!

2.22 trailersLAurore  (11.05.2010 à 15:07)

Oh, je viens de regarder le trailer du 2.22 ! Trop hâte !!! J'avais pas compris avant à cause du son qui était mauvais, mais là !

Hightower (en parlant de Kristina Frye) à Jane : "Elle vous apprécie, et vous l'appréciez."

Jane : "Quoi !?"

Lol ça promet !

2.22 - trailers 2.23LAurore  (14.05.2010 à 16:06)

Je viens de regarder l'épisode 2.22 et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! Bon, encore une fois, j'ai pas tout saisi (surtout l'enquête, le mobile du coupable...) mais j'ai beaucoup souri ! J'aime bien (beaucoup) Jisbon et je me demandais comment ça allait se passer avec l'arrivée de Kristina Frye. Eh bien, j'ai adoré ! On n'a pas vu réellement de réactions de la part de Lisbon mais voir Jane amourraché était assez sympa. Surtout qu'il essaie de le nier ! J'ai trouvé que Jane et Frye étaient tous les deux choux.^^ Et puis la fin, j'ai beaucoup aimé la fin. Jane qui l'invite à boire un café (enfin, un thé pour lui mais elle pourra prendre un café si elle veut comme il dit^^). Il a l'air léger, comme sur un petit nuage. C'était plaisant à voir.

Pour ceux qui sont déçus par rapport à Jisbon, retenez que quand Hightower lui dit qu'elle lui plait, il demande de qui elle parle (Lisbon ou Frye) donc... Enfin voilà quoi. :) Et j'ai bien aimé aussi le passage où Jane invite Lisbon à le rejoindre dans un bar ou je sais pas trop quoi, et qu'ils se font passer pour un couple. J'ai adoré la tête de Lisbon ! Oh, et très bon moment aussi, quand la veuve lance la soucoupe de la tasse sur Jane qui l'évite de justesse ! lol

Un bon épisode ! Vivement les sous-titres quand même pour bien tout comprendre ! ;)

La semaine prochaine, dernier épisode de la saison. Un épisode qui promet d'être palpitant en voyant les trailers. Des smileys peints partout... Bouhhh. Mais qui est Red John ??? Et puis aussi, on va suivre la relation Jane/Frye, ça va être sympa ! ;) Pressée d'y être !!

2.22 terpat  (16.05.2010 à 09:11)

salut laurore

 

je peux dire que tu as raison a propos de hightower quand elle dit a jane elle vous plait et vous lui plaisez

en fait on ne sait pas de qui elle parle et jane non plus, de plus quand elle lui dit ca vous avez vu la tete de jane il a eu la meme expression inquiete que lorsque hightower a menace de virer lisbon si il gaffait.

je pense que jane pensait que la boss parlait de lisbon, car quand lisbon et kristina  arrive jane regarde lisbon avec apprehension eh oui si le jour ou il yaura quelque chose entre ces deux et ca va arriver car il ya quelque chose de special en tre eux eh bien lisbon sera clairement virée .

entre jane et kristina c juste du flirt, et puis ls scenaristes nous je trouve envoyer quelques indices : qd kritina dit a plus tard apres avoir vu la femme de la victime et h bien jane prend sin tél et apelle ki lisbon et ensuite ils se retrouvent ds un bar a jouer un couple

 

et la scène de fin, regarder le plan, on voit kristina et jane sur le meme plan et sur ce meme plan on voit kristina  partir et jane qui se retouve seul sur ce plan et le fait qu'il est seul sur ce plan ca veut dire jane a enfin vfait son deuil et est peut etre pret a avoir unr relation amoureuse mais ce ne sera pas avec kristina puisque sur cette derniere image elle s'en va laissant jane seul.

 

apres ce n'est que mon opinion, peut etre que j'ai tort je ne sais pas on verra bien

 

 

saison 2fab5214  (16.05.2010 à 16:31)

j'ai regarder l'épisode 22 bon j'ai pas tout compris non plus, c'est interessant l'arrivée dr kristina. Honnêtement j'espére qu'il n'y aura que du flirt entre elle et jane. J'ai lu sur un site qu'elle n'était pas sûre de rejouer dans la saison 3 car elle doit signer pour une autre série (je souhaite  vraiment qu'elle signe pour sa série et qu'on la revoit plus dans mentalist ), donc si elle n'est pas sûre ca veut dire pas de relation sérieuse avec jane dans la fin de saison 2. Et tant mieux pour Lisbon. J'ai hâte de voir le final et je suis persuadée que l'on va avoir des surprises, des trucs auxquels on s'attend pas .Et oui je suis adepte du jisbon aussi ! Si vous avez des liens pour l'épisode 22 en vostfr je suis prenante.

kristina et patrickterpat  (16.05.2010 à 21:57)

je suis d'accord

 

et je trouve perso que bah physiquement ils ne vont pas du tout ensemble

kristina ressemble a une grand mère

vive le jisbon

2x22AndreaLili  (16.05.2010 à 21:59)

J'ai vu l'épi' 2x22 aussi, et j'ai réusis à comprendre parce que les ST ES sont déjà disponibles. ;)

Alors, j'ai trouvé cet épisode intéressant, mais il est vrai que j'ai été agacée par Kritina tout au long de l'épi' tant je ne l'apprécie pas.

Après coup, j'ai réussis à voir que Kristina ferait avancer les choses. Et la scène de fin montre que c'est le cas. Je ne voudrais pas qu'elle reste pour la saison 3 mais je pense qu'il sera intéressant de voir Jane sur une piste RJ avec Frya à côté parce qu'elle pourra certainement l'aider, je veux dire, il lui a quand même demandé de prendre un verre avec lui. C'est un grand pas pour Jane qui n'a toujours fait que flirter et qui l'a fait un peu plus.

Et puis quand à Lisbon, il faut que j'avoue que je suis très shippeuse, ^^, et bien j'ai trouvé qu'elle a été laissé en retrait dans cette épisode, ce qui est dommage parce que j'aurais préférer qu'on mette en avant ça façon de réagir à la relation qu'entretiennent Jane et Kristina, même si ce n'est pas une véritable relation, j'ai trouvé qu'il flirtait ouvertement donc...

 

Quand à l'enquête, je l'ai trouvé intéressante mais on se retrouve tout de même derrière une affaire grave pour pas grand chose finalement: de la cupidité en quelque sorte, de la jalousie.

Ensuite, je pense que la réflexion de Hightower était super déplacée venant de son patron, mais remarqué comme toi Laurore que Jane demande quand même "Qui? " comme si ça ne coulait pas de source et qu'il se demandait si elle parlait de Lisbon.

Voilà pour cet épi' de ma part. :)

Jisbon/FryeLAurore  (16.05.2010 à 22:16)

J'avoue que la remarque de Hightower m'a aussi surprise ! C'est un peu déplacé de lui demander s'il envisage de sortir à nouveau avec quelqu'un ou quoi ? Enfin, je veux dire, ça la regarde pas ! Si c'est pas Lisbon... N'empêche que le fait que Jane demande à laquelle de Lisbon ou Frye il plait, ben, je trouve que ça met un peu dans le flou. Ok, dans cet épisode, c'est évident qu'il a "flashé" sur Kristina Frye mais quand même, ça ne doit pas être très clair dans sa tête pour qu'il demande si elle parle de Lisbon ou quoi. Encore des sous-entendus pour moi. Et que doit-on comprendre ??? Ah ce Jisbon, il me rend vraiment perplexe ! lol

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi AndreaLili, Lisbon a été beaucoup (trop) en retrait. On n'a pas trop vu sa réaction par rapport au rapprochement Jane/Frye. Mais je pense qu'on en saura/verra davantage dans le 2.23, d'après ce que j'ai lu.^^

lisbon 2x22terpat  (16.05.2010 à 22:32)

 

lisbon a ete mis en retrait c claire mais je pense qu'elle va tres s'en rendre compte et que ca ne va pas lui plaire

 

mais comment expliquez que durant cette saison 2 la relation jane et lisbon a bcp avancer et on voit qu'ils on des sentiments l'un pour l'autre

 

et des que frye debarque jane en est amoureux comme ca d'un coup

moi je comprends pas ou alors patrick est instable 

2x22AndreaLili  (17.05.2010 à 06:36)

Bien sûr que Patrick est instable. Mais surtout, ne parlons pas d'amour là où il n'y en a pas ou du moins pas encore.

Jane flirte a déjà flirté avec beaucoup de femme depuis le début de la série, et entre autre, celles qui m'ont le plus marqué, la veuve, l'arnaqueuse professionnelle. Il flirte aussi avec Lisbon, depuis toujours. Les acteurs eux-même le disent dans le bonus du coffret DVD (que j'ai enfin :) ). Mais il 'y a rien derrière cela finalement, il ne passe jamais la cap.

La relationJ/K, n'est pas ce que j'appelerais de l'amour, vraiment. Je dirais juste qu'en plus d'une certaine attirance de la part des deux personnages, il n'y a aucune barrière sentimentale ou professionnelle entre eu, et que Hightower a quand même bien fait réfléchir Jane faut l'avouer.

J'aurais juste à dire qu'il ne faut pas précipiter les choses, attendre pour voir ce qui arrivera. Et comme Laurore, j'ai lu (des choses que j'aurais finalement préféré ne pas savoir) que dans le 2x23 Lisbon réagira à la relation J/K.

M'enfin, après tout cela n'est que mon avis. ;)

2.23Chris2004  (21.05.2010 à 08:07)

J'ai pas pu résister à l'envie de regarder l'épisode sur CBS. C'est donc ce que j'ai fait. Mais alors quel super épisode et quel suspense. J'ai pas tout compris et j'ai pas compris qui était RJ. Je sais juste que Kristina met en danger sa vie car elle procède de la même manière que Patrick envers RJ. Cet épisode est palpitant et pleins de rebondissements.

J'ai bien aimé voir la façon dont Patrick est très éprouvé par le fait de ce qu'il voit de Kristina à la télé. Il se dépêche d'aller la voir. Il est vraiment effondré. Kristina elle ne veut pas de protection de la police.

Elle est butée la dame... jusqu'à ce que RJ frappe une nouvelle fois. Mais Kristina arrivera à déjouer la garde de Van Pelt et de la police pour s'enfuir. Après je ne comprends pas où elle est.

Vivement que je le revois...

2.23Chris2004  (21.05.2010 à 14:03)

Je complète mon message précédent puisque j'ai revu l'épisode. Le final c'est un truc de fou. Un super final. Les copieurs se font assassiner par le vrai John Le Rouge. Celui se montre à Jane met il porte un drôle de masque ou je ne sais quoi. Il lui murmure quelque chose à l'oreille que Jane répètera sur son matelas dans sa maison.

Kristina j'ai pas trop compris où elle était et ce qui lui était arrivée.

Luciole  (21.05.2010 à 14:42)

Je rejoins ce que tu dis Chris

L'épisode était prenant, époustouflant

Ca fait 2 fois que je le regarde déjà et j'ai hâte d'avoir la VOSTFR pour mieux comprendre!!!!

Jane y était émouvant mais c'est dommage que Lisboin était pas plus mise en avant !!!!!

La fin entre RJ et jane wow je me rongeais les ongles il dit un truc bizarre a Jane "Les tigres brulent brulent encore et encore dans la forêt, dans la nuit conduira au cimetière" (Merci à jess de m'avoir un epu traduit^^). Il a voulut dire quoi? C'est peut-être une énigme pour Jane? C'est pour ca qu'il se le repéte à la fin sur son matelas.

En tout cas c'était flippant de voir RedJohn avec ce masque, cette voix, ses chaussures, sa voix est flippante quand même

Pour ce qui est de Kristina c'est bizarre c'est vrai on ne sait pas excatement ce ui c'est passé soit elle a réussit à s'enfuir soit RJ l'a rattrapée et l'a tuée!!!! J'espère qu'on aura des réponses dans la saison 3!!!!

Autre chose aussi qui a libéré Jane?

Esct ce l'équipe qui a réussit à torouvé ou il était? Es-ce RJ qui a donné l'endroit ou était Jane à l'équipe? Ou carrément RJ a drogué Jane et la reconduit à l'endroit de départ?

Il a quand même des questions en suspens!!!

J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 je sais pas comment tenir jusque septembre!!!!

C'était un super season final, il maquait juste un peu de Jisbon (désolé jsusi shippeuse je me refais pas lol).

2.23LAurore  (21.05.2010 à 15:01)

Il me faut les sous-titres !!!! J'ai pas tout compris ! :( Wouah, quel épisode !!! Je viens juste de le regarder, à l'instant, et je suis encore dedans. La fin, ô my God, la fin !^^ Red John vs Jane enfin !!!! Rrolala j'en trouve plus mes mots ! Un épisode époustouflant, un Jane dévasté qui revit l'assassinat de sa femme et sa fille... C'est vrai qu'il a l'air totalement flippé avec Kristina qui fait exactement pareil que lui, soit parler de RJ à la TV !! J'ai bien aimé le début, quand tous les deux sont au restaurant. Jane a vraiment l'air bien. Sauf que ce "rencard" le turlupine un peu quand même. Mais c'était plaisant de le voir content. Il avait vraiment l'air d'apprécier les moments passés avec Kristina. Oh, et puis pour couronner le tout, le petit baiser sur la joue ! Trop chou.^^ Sinon, effectivement je regrette un peu qu'il n'y ait pas eu davantage de Jibson. Mais bon, l'épisode était quand même à couper le souffle !!!

Vivement les sous-titres mais alors vivement vivement !!! Je peux pas attendre !!! lol

Désolée, j'écris comme me viennent les mots, donc pas forcément dans l'ordre^^, mais la fin, j'y repense, le pauvre Jane, il est présent au moment où les jeunes cinglés parce que sérieux, ce sont des cinglés, sont assassinés par John le Rouge... C'est horrible ! Par contre, celui qui tenait le couteau justement, GS je crois, il est mort lui aussi ? Un moment on le voit il est toujours vivant... Puis RJ arrive auprès de Jane et après on ne le revoit plus... Je pense que oui mais on n'a vu que RJ tuer le couple alors... Bref, c'est pas hyper important. Mais j'ai cru un moment, en voyant apparaître RJ et en entendant sa voix, que c'était Kristina ! Sa voix et tout, et puis RJ a l'air d'avoir une silhouette fine, féminine... Mais ça doit pas être elle. Ça peut pas être elle, si ?

Oh, quel épisode !!! Et l'énigme. Jane qui veut vraiment n'en faire qu'à sa tête. Il veut le trouver tout seul Red John. Lisbon "Vous êtes sur qu'il n'a rien dit ?" Jane "Rien du tout"

Trop pressée de voir la suite !!! On aura encore du Red John donc dans cette saison 3...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !