561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 - TF1LAurore  (12.08.2013 à 23:16)

Ce topic vous permet de discuter de la saison 5 diffusée sur TF1 à partir du 3 septembre 2013 !

Comme d'habitude, attention aux spoilers, merci :)

Coline4485  (13.08.2013 à 13:16)

Je ne pense pas que beaucoup de monde va venir discuter de la saison 5 alors que la plupart inscrit sur ce forum on déjà vue cette saison et n'attende que la saison 6, mais je me trompe peut etre ^^

Saison 5Chaudon  (13.08.2013 à 14:48)
Je pense que tibo18 fera des commentaires pour cette saison 5. Puis y en a qui préfère aussi la VF
Saison 5 TF1 rose95  (13.08.2013 à 16:07)

Suivant la diffusion américaine ,je vais quand même regarder la saison 5 sur TF1 . C'est Mentalist  et je ne manquerais pas la diffusion française ,puisque ma famille regarde aussi Mentalist et eux ne l'ont pas vus . 

 

Même si je trouve que les VO sont vraiment meilleures que la VF.Ayant vus tous les épisodes de la saison 5 en VF ,ca gache un peu le charme des voix originales de nos chers acteurs , surtout la voix de Simon !! On n'aura pas l'occasion d'entendre le fameux,"Et voila ! " avec sa voix originale ,et son petit accent australien ,qui est juste a tomber par terre ( Ok je sort ) ...

Saison 5 sur TF1Rosindiana  (15.08.2013 à 16:33)

Même si je connais déjà certaines grandes lignes de la saison 5, j'aurai personnellement plaisir à venir discuter de cette future saison diffusée par TF1 que je n'ai de toute façon pas vu.

Je trouve toujours passionnant de venir discuter du cheminement de l'histoire, des enqûetes révélant toujours un peu plus les subtilités entre les personnages.

Mais il est difficile de résister à l'envie de connaîtres les éléments cruciaux qui permettront de découvrir John Le Rouge.

Cependant, je trouve toujours un grand intérêt à attendre la diffusion de la rentrée sur TF1 car le Mentalist se partage très agréablement en famille et je n'aime pas l'idée de tout découvrir d'un coup tristement dans sa chambre.

Bonne journée !

Bientôt sur TF1Coline4485  (15.08.2013 à 22:50)

Etant une grande fan de Mentalist, j'ai bien sur vue la saison 5 en VO, 2 fois, puis en VF, 2 fois aussi (diffusion en Belgique).. Mais etant une grande fan de mentalist, je vais regarder la saison une 5eme fois à la rentrée, en famille.. tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne serez pas deçue! 

Saison 5Mentalove  (15.08.2013 à 23:54)

Tout comme rose95, je regarde les épisodes en français avec ma famille qui n'a pas vue la saison 5 ^^ Parfois, on comprend mieux l'enquête ou l'épisode en lui-même. Moi j'ai besoin des sous-titres et parfois c'est mal traduis et on ne comprend pas tout, donc la VF aide bien :) Mais il y a aussi parfois des traductions horribles venant des doubleurs français et ça m'enrage. Par contre, ayant découvert Mentalist sur TF1 (ou sur La Une, je ne sais plus), leurs voix françaises ne me dérangent absolument pas. Au contraire, je trouve qu'elles collent bien à leurs personnages ! ( A part Lorelei, elle c'est une catastrophe, on dirait qu'elle parle avec un cheveux sur la langue >< )

DoubleursRosindiana  (16.08.2013 à 13:06)

Oui, les voix françaises des personnages sont incroyablement bien appropriées.

Je voudrais justement féliciter l'excellent travail de Thierry Ragueneau et Cathy Deraison pour les doublages de Patrick Jane et Teresa Lisbon, ils sont juste parfaits.

Les autres aussi !

C'est dommage que tu n'apprécies pas le doublage de Lorelei, Mentalove, j'aime beaucoup cette voix, avec justement '' le cheveux sur la langue ''.

Il y'a quelque chose de déterminé et de sincère dans cette voix (si quelqu'un trouve le nom de la doubleuse au passage).

Les doubleurs français sont généralement très bons, que ça soit dans le Mentalist ou d'autres séries ou films.

Mais le timbre vif de Cathy Deraison est juste superbe pour Lisbon.

 

Doubleuse de LoreleiChaudon  (16.08.2013 à 13:20)
C'est Julie Dumas
@RosindianaLAurore  (16.08.2013 à 15:23)

Tu peux retrouver tous les doubleurs sur cette page !

la voix française de simon bakerangiebaker  (23.08.2013 à 01:24)

moi j adore la voix française de simon dans la serie, je trouve qu elle lui va super bien , et d ailleurs pour ceux qui ne le savent pas thierry ragueneau a jouer dans plus belle la vie

Les Feux de L'a...Rosindiana  (23.08.2013 à 12:34)

Thierry Ragueneau donne aussi sa voix au personnage de Cane dans Les Feux de L'amour.

Toujours des personnages plaisants, pourquoi pas modestes et séduisants.

Excellent travail, du grand art !

Saison 5 épisodes 1 et 2 Hawaii158  (03.09.2013 à 23:29)

Pas térrible le premier épisode de la saison 5 ont en c'est pas plus sur john le rouge dommage 

le deuxième était mieux plus triste la série manque des épisodes comme ce deuxième  

Saison 5 - le 03 septembreRosindiana  (03.09.2013 à 23:56)

Enfin ! 9 mois d'attente et je découvre les 2 premiers épisodes de la saison 5 sur TF1 ce soir.

Je ne suis cependant pas aussi convaincu que lors du visionnage il y'a 1 année en arrière du premier épisode de la saison 4 qui était vraiment très frémissant.

C'est vrai que ce premier épisode de la saison 5 reprend très lentement.

Une enquête sans grande importance devant la dimension excitante de la situation : Lorelei retenue entre 4 murs, causant la rivalité entre le CBI et le FBI.

Lorsque Patrick vient parler à Lorelei, l'intérêt est grandement maintenue.

Le calme et la tendresse étrange qui se dégagent de ces scènes donnent la vraie couleur de leur relation : une romance non achevée où tout peut encore arriver.

Le deuxième épisode dégageait une certaine mélancolie et une peinture douce du subconscient de Jane en proie à des visions de sa fille.

Ce genre d'épisode, qui peut rappeler un épisode de la saison 4 où Jane perdait la mémoire un temps, permet de faire une immersion dans la tête d'un homme particulièrement triste dont les deux premières saisons, pleines de plans vifs, de couleurs californiennes et sourires charmants et sereins de la part de Simon Baker, ne laissaient pas entièrement transparaître.

Je crois effectivement comme toi Hawaii158 que le deuxième épisode était plus intriguant.

Mais je suis globalement content car la saison 5 promet déjà de belles lignes même si la mise en scène est devenue un peu terne par moment ou peut-être plus sobre pour mieux capter l'attention du spectateur sur la douleur de plus en plus palpable depuis la saison 3 de Patrick Jane.

Malheureusement la suite dans 2 semaines seulement.

 

 

Messages déplacésLAurore  (03.09.2013 à 23:57)
 

saison 5

fenetre HypnoSMS (Hier à 13:26)

moi j'ai vu la saison 5 en VOSTFR mais je vais quand même  regarder la saison 5 en français sur TF1

Saison 5

Coline4485 HypnoSMS (Hier à 23:31)

Malgrés le fait que j'ai vue la saison 5 deux fois en VOSTFR, et 1 fois en Français (Belgique) je vais l'a re regarder sur TFI demain soir ;) Mes parents et mon frère suivent, donc je vais adorer voir leur réaction :D Oui j'ai vue les autres saisons beaucoup de fois! Pendant les vacances, je me suis repasser les épisodes en boucles ;) En fin bref, les 2 premiers épisode sont vraiment magique, en particulier le 2eme, qui est mon coup de coeur de la saison 5!

Tu ne va vraiment pas être déçu :)

 

episode 2 trop bien

angiebaker HypnoSMS (Aujourd'hui à 23:15)

moi aussi j ai adorer lépisode 2 celui ou il voit sa fille c est émouvant je trouve quand il la voit pour la derniére fois et a la fin il reprend duthé pour esperer la revoir

marc10  (04.09.2013 à 05:09)

Nouvelle wideo de Simon Baker sur le compte twitter:

@franckragaine, je viens de decouvrir.

Saute Saisons !Yadis  (04.09.2013 à 10:14)

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris un petit mot sur Mentalist, même si je connais depuis le début. En fait, j'ai décroché (à mon souvenir au début de la saison 4) et je pensais ne pas regarder la suite. Cependant, j'aime beaucoup l'acteur et en lisant une de ses interviews, j'ai voulu jeter un coup d'oeil pour voir si cela vallait la peine que je me remette à Mentalist.

Eh bien, oui ! J'y y ai pris beaucoup de plaisir, comme au premier jour. Je trouve que la saison 5 débute très bien, j'ai quand même un petit coup de coeur pour le deuxième épisodes qui est très émouvant, très drôle et qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'ai tellement hâte de voir la suite de cette saison 5 que je ne sais pas si je serais capable d'attendre 2 semaines !!! (A moins que je patiente en voyant la saison 4 ? Ce serait plus logique, lol)

le 17 septembre 2013Rosindiana  (04.09.2013 à 16:47)

La saison 4 vaut surtout pour son épisode 1 vraiment excellent et son épisode 24 extraordinairement bon.

Deux des meilleurs épisodes de toute la série mais le contenu de la saison 4 présente aussi des épisodes intéressants.

Mais c'est surtout une saison de transitions car Patrick doit couvrir la vérité au sujet de la mort du faux John Le Rouge alias Timothy Carter.

Pour en revenir à la saison 5, je suis vraiment contrarié par le fait qu'il faut attendre le 17 septembre pour voir le 3eme épisode sur TF1.

J'espère que la chaîne aura la decence de rajouter le quatrième épisode.

Déjà qu'il a fallu attendre 9 mois pour retrouver le Mentalist alors attendre encore 2 semaines, c'est presque inadmissible !

tête ailleursPATTHELIFE  (04.09.2013 à 18:49)

Très bon épisode. JANE très émouvant et drôle, CHARLOTTE très juste. Un bémol pour l'épisode 1 que je trouve un peu trop baclé et par moment saboté par la version française. Attendons les prochains épisodes dans deux semaines.

501 : Ticket gagnanttibo18  (08.09.2013 à 21:17)

Je me rappelle encore du final de la saison 4 qui m'avait terriblement déçu. Peut-être même que j'avais été trop indulgent dans ma critique, car il était quand même assez bâclé. Du coup, c'est avec une certaine appréhension que j'ai débuté le visionnage de cette saison 5. Globalement, la série revient de façon plutôt positive, sans pour autant réussir tout ce qu'elle entreprend.

"Ticket gagnant" s'intéresse donc tout d'abord au cliffhanger (relativement raté) de la saison 4, à savoir l'interrogatoire de Lorelei. Dans ce premier épisode, le CBI doit faire équipe avec le FBI, et chacune des agences souhaite s'emparer du témoin pour découvrir de nouveaux éléments. L'ensemble est bien géré, avec une scène intéressante entre Jane et Lorelei, et surtout une fin accrocheuse : Lorelei est en fuite. Voilà qui aurait bien mieux conclu la saison dernière, non ?

Parallèlement, le CBI et le FBI s'affrontent également sur l'enquête de la semaine, lorsque deux personnes sont retrouvées mortes dans une chambre d'hôtel. Si le côté stand alone n'est pas forcément une bonne idée pour un season premiere, preuve que "The Mentalist" a conservé son gros défaut de la saison 4 de ne pas sortir de ses habitudes, le scénario est maîtrisé et sert la trame plus légère de l'épisode.

En fin de compte, la vraie déception de "Ticket gagnant" réside dans la non exploitation des personnages. En dehors de Jane, toujours au centre des attentions (mais qui n'a malheureusement pas l'occasion de nous révéler quoi que ce soit de nouveau), les autres héros sont une nouvelle fois trop en retrait. La série aurait clairement besoin d'un petit rafraîchissement de casting...

En bref : Un retour convenable mais trop superficiel sur le développement de ses protagonistes notamment.
Note : 6.5/10

502 : La tête ailleurstibo18  (08.09.2013 à 22:46)

Voilà pourquoi j'aime "The Mentalist". Ce deuxième épisode de la saison est une très belle réussite, notamment parce qu'il adopte un schéma digne des meilleures comédies dramatiques, mixant les styles avec brio, mais également parce qu'il donne la part belle à Patrick Jane. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu droit à de tels instants où le héros a la main mise sur un épisode.

Dans "La tête ailleurs", Jane est donc victime d'hallucinations en buvant une tasse de thé, et se retrouve à délirer, s'imaginant parler avec... Charlotte, sa fille. Une direction périlleuse qui aurait pu se solder par un résultat désastreux, mais qui se révèle en réalité parfaitement pensée et intéressante. On assiste donc à quelques scènes où Jane est à la fois heureux, ému et nostalgique, autant de sentiments mêlés qui sont passionnants à suivre.

"The Mentalist" s'emploie donc, une fois n'est pas coutume, à privilégier l'innovation et les surprises dans son contenu, et c'est à saluer. Je pense particulièrement à ce passage où Jane suit le petit lapin jusqu'à rencontrer la jeune fille (Charlotte, donc), ou encore à cette réalisation très claire lors de son hospitalisation. Mais évidemment, l'instant le plus fort reste le dernier, lorsque Jane reprend du thé afin, on le suppose, de retrouver sa fille. A la fois touchant et intense.

Pour le reste, l'intrigue policière n'a rien de bien passionnant, un petit point faible qui aurait pu être corrigé, parce qu'il y avait matière à développer quelque chose d'un peu plus consistant là aussi. En revanche, ces fameuses hallucinations rendent l'ensemble de l'épisode plus que divertissant, et la scène où Jane et Lisbon font les abrutis pour piéger la coupable est hilarant.

En bref : "The Mentalist" retrouve son originalité, son humour et son côté sombre. Excellent.
Note : 8.5/10

nouvelles videomarc10  (13.09.2013 à 16:45)

Deux nouvelles videospostees sur le site de Tele star:

Interviews exclu d'Emmanuelle Chriqui et Simon Baker:

 

503 : Braquage de coeurtibo18  (22.09.2013 à 21:30)

Après l'excellent épisode 5.02, qui nous proposait quelque chose d'à la fois émouvant et original, la série retrouve ses bonnes vieilles habitudes avec un épisode très classique, et sans doute un peu trop. Le scénario policier de la semaine s'avère en effet bien décevant, même si l'ouverture était intéressante avec Jane à proximité de la scène de crime. Malheureusement, "The Mentalist" ne joue pas suffisamment avec cette idée, c'est dommage.

Du coup, le développement de l'enquête n'a rien de transcendant, même si les traditionnels ingrédients humoristiques de la série compensent l'absence totale d'émotions et sont là pour rendre "Braquage de coeur" plutôt plaisant. Je pense bien sur aux différents petits stratagèmes de Jane, qui provoque tous les suspects, mais également au jeu qui s'installe entre Jane et Van Pelt, alors que celle-ci était profondément inutile depuis un bon moment.

Du côté des personnages, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est une toute petite mise en avant de Lisbon qui est bien appréciable. Celle-ci commence à être insupportée par la collaboration avec le FBI, mais se retrouve dans une soirée en cercle fermé avec les grands responsables des 2 agences. Voilà qui contraste un minimum avec le rôle de plante verte qu'elle aussi occupe depuis un bail, c'est rassurant de voir que les scénaristes n'ont pas (totalement) oublié l'héroïne de la série aux côtés de Jane.

En bref : Sympathique, cet épisode de "The Mentalist" n'a cependant pas grand intérêt.
Note : 4.5/10

504 : De père en filstibo18  (22.09.2013 à 23:43)

Cet épisode est celui des retours. Deux personnages secondaires font en effet une nouvelle apparition alors que, je dois l'avouer, je ne pensais plus vraiment à eux. LaRoche tout d'abord, qui fait partie des bonnes réussites de "The Mentalist", mais également Steve Rigsby, le père de Wayne, toujours dans de sales draps. Sur le papier, "The Mentalist" avait donc l'occasion de nous pondre un opus intéressant.

C'est pourtant une toute autre conclusion qui doit être tirée : "De père en fils" est tout simplement mauvais. La faute à plusieurs choix assez douteux, mais aussi à des faiblesses inhabituelles dans la série. La réalisation est assez merdique, avec cette image un peu vieillie qui n'a strictement aucune justification, et la construction est également mal gérée. La scène d'ouverture avec l'arrestation de Rigsby aurait du être le point de départ de l'intrigue, à mon sens, et non l'origine de flashbacks aussi nombreux.

Du côté du contenu de l'épisode, le fait que Rigsby soit exploité est une bonne chose, mais le résultat n'est pas franchement à la hauteur de l'enjeu. Serait-ce une nouvelle preuve de l'inutilité croissante des personnages de "The Mentalist" ? Quelques passages sont bizarres, comme la mort de Steve qui arrive de nulle part, et même la vitesse de croisière du développement est tout sauf élevée.

En bref : Les déceptions s'enchaînent au fil de cet épisode qui promettait pourtant beaucoup.
Note : 3.5/10


MentalistSpyfafa  (24.09.2013 à 17:10)

Je n'ai pas été très enjouée par les épisodes de la semaine dernière, ils n'avaient à mon avis rien d'extraordinaire même si je prends du plaisir à m'installer devant la TV tous les mardis soir... J'attends beaucoup du premier épisode de ce soir que j'attends depuis que j'en ai entendu parlé lors de la diffusion US... j'espère qu'il sera bien et que le deuxième épisode de la soirée sera chouette aussi ! ;)

épisode 5 saison 5 d'hier soirpiouxe32  (25.09.2013 à 12:51)
je viens pas souvent sur la citadelle pour poster des avis. Mais là je revois en replay l'épisode 5 saison 5 diffusé hier soir sur tf1, et je dois dire que j'adore littéralement. Episode qui présente un retour dans le passé. Il présente super bien l'intégration de patrick dans le cbi. j'adore comment simon baker incarne un patrick jane avec des semblants de fragilité, d'honnêteté, de sympathie sincère. Depuis la première saison, simon baker aura testé toute une panoplie de comportements pour présenter le mentalist sous toutes ses coutures. En tout cas, dans cet épisode, on sent bien que l'acteur ne s'ennuit pas du tout et ne se repose pas sur ses lauriers. Je le trouve tout simplement excellent. Et encore meilleur que dans la saison deux où je trouve qu'il a réellement brillé. J'ai aussi l'intuition que cet épisode est important pour l'intrigue autour de john le rouge et qu'on risque de voir ce dernier pendant mais sans savoir que c'est lui, bien sûr.. Amitiés à tous !

Spyfafa  (25.09.2013 à 21:18)

Je n'ai pas été déçue par ces deux épisodes. Le premier était bien sympathique et l'on voit comment tout se met en place... l'obsession RJ, la relation Rigsby/Van Pelt dès la photo du dossier ^^... La façon dont Lisbon essaie de protéger Patrick au début, sans pour autant lui "interdire" l'accès au dossier....

C'était réellement sympathique. Le second épisode est de nouveau un peu sur RJ et ça fait du bien (enfin question de parler...^^)... L'intrigue est à la fois "banale" et intéressante. 

A la semaine prochaine ?!

505 : Un saut dans le passétibo18  (29.09.2013 à 22:09)

"The Mentalist" fête ses 100 épisodes. Un évènement qui me rappelle à quel point CBS a ruiné ce qui aurait pu être le + gros carton télévisuel de ces dernières années... mais en la déplaçant de case horaire, les 20 millions de fidèles potentiels (si ce n'est + ?) se sont envolés. Mais bref, revenons à cet épisode anniversaire. Pour l'occasion, la série nous joue la carte du flashback, et de la première rencontre entre Jane et les différents membres du CBI.

En soi, l'idée n'est pas forcément des plus originales, notamment parce que ce procédé commence à être un peu trop récurrent en guise de cadeau d'anniversaire, mais qu'importe. Ce que j'ai aimé dans cet épisode de "Mentalist", c'est la façon avec laquelle le personnage de Jane est introduit dans les locaux de l'agence, et dont la relation avec Lisbon se construit. On sent que Patrick Jane n'est pas l'électron libre qu'il est devenu par la suite, mais que la souffrance le ronge encore en permanence.

C'était de ce point de vue assez intéressant de vivre ces moments là dans l'histoire du héros. On remarque par exemple que Jane n'est pas forcément partant pour résoudre l'enquête de la semaine (qui n'a, d'ailleurs, rien de passionnant), et qu'il se croit même incapable d'y parvenir, jusqu'au tour de cartes, qui traîne toutefois un peu en longueur, mais rappelle les débuts de la série. Il faut aussi souligner que l'affaire John Le Rouge est correctement exploitée, avec l'explication précisée de l'arrivée de Jane dans le service, mais aussi cette scène dans la voiture en fin d'épisode qui ouvre la voie à bon nombre de questions.

Malheureusement, "Un saut dans le passé" est aussi un épisode qui a ses défauts, et disons que j'en attendais peut-être davantage pour un n°100. La faute, sans doute, à une légèreté assez absente même dans les détails, à un scénario policier franchement faible, ou encore à une qualité d'image médiocre. Cela fait d'ailleurs 2 épisodes de suite, les économies commencent à se ressentir à l'écran...

En bref : Un épisode très correct qui utilise des bases assez solides, mais "The Mentalist" a connu beaucoup mieux.
Note : 6/10

506 : Coup montétibo18  (29.09.2013 à 22:52)

Alors que la fin de l'épisode flashback laissait entrevoir, planquée au milieu des scènes plus futiles, une possible avancée dans l'intrgue sur John Le Rouge avec l'apparition d'un complice dans la voiture de l'agent du FBI, "The Mentalist" revient ici à un opus plus traditionnel, privilégiant le côté stand alone afin de conserver, peut-être, le fil rouge pour un peu plus tard. Un choix pas forcément ridicule, d'autant que "Coup monté" est loin d'être mauvais.

Globalement, j'ai trovué cet épisode réussi, même s'il présente un énorme défaut dans sa construction. On constate en effet un problème de rythme certain au milieu de l'enquête, alors que celle-ci débute en fanfare et qu'elle termine avec tout autant de rapidité et d'action. Mais en dehors de ça, les soucis de réalisation sont presque entièrement résolus, l'humour acide de Jane fait son grand retour et le développement de l'intrigue policière, marquée par une Anne Dudek bien plus convaincante que dans "Covert Affairs", est satisfaisant.

Mais "Coup monté" est également l'occasion d'assister à une scène finale de grande envergure. Jane, qui continue sa petite enquête pour savoir comment Lorelei a pu s'enfuir, finit par démasquer un policier convoyeur de détenus et le confronte. Un passage bourré d'intensité, et particulièrement bien joué. Les informations sont à nouveau délivrées au compte goutte (seul le nom de Nemo ressort de la discussion), mais chaque phrase était vraiment prenante.

En bref : La série profite de cet épisode pour montrer qu'elle en a encore dans le ventre, et ce dans tous les registres. Un épisode classique et inégal, mais satisfaisant.
Note : 7/10

Photo dédicacéePAC6456  (30.09.2013 à 16:05)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un fan confirmé de la série avec un Simon Baker qui est assez talentueux.

A la vue de ses performances, je voudrais savoir si vous aviez dejà écrit à cet acteur et espérer une réponse de sa part.

J'aime garder en souvenir un passage de ces stars dans ma boite aux lettres.

Merci de me laisser vos impressions (:

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !