561 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier/Livre d'OrChris2004  (05.03.2010 à 16:33)

Topic dans lequel vous pouvez laisser vos impressions sur le quartier.

--------------------------

J'ouvre ce topic pour féliciter Serenity pour le nouvel éditorial de Mentalist qu'elle vient de mettre en place.

Je le trouve super bien fait et très harmonieux.

Félicitations miss sere !

Nouvel editoLAurore  (05.03.2010 à 17:17)

Je suis du même avis ! En plus il va super bien avec les couleurs de mon thème perso ! ^^ Bravo !

Le quartierbluky  (05.03.2010 à 17:37)

Je trouve le nouvel éditorial très réussi^^

EditoValDerek  (05.03.2010 à 17:58)

très joli bien en harmonie avec la police de la série ^^  mais la prochaine fois Sere tu redécores l'édito après la NL, j'ai quelques logos à modifier moi maintenant ra la la :p :p

bravo quand meme hein ^^

EditoChris2004  (05.03.2010 à 18:58)

Je vais juste te préciser val un petit point qui te servira pour ta prochaine NL. L'édito Mentalist est changé chaque mois alternativement par Sere ou moi-même. Nous le changeons en début de mois. Pour te donner un ordre d'idée, entre le 1er et le 8 lol !!!

Felicitationkateanddin  (05.03.2010 à 20:36)

Félicitation Sere pour l'édito. Il est sublime et colle parfaitement à la série!

lolValDerek  (06.03.2010 à 06:57)

entre le 1er et le 8 c'est noté ^^

bonne chance chris pour celui du mois d'avril parce que je le trouve parfait celui là ^^

QuartierChris2004  (06.03.2010 à 07:51)

Tu sais Val, j'ai pas la prétention de faire aussi bien... Je vais juste faire ce que je sais faire lol ! Du Chris !

Editoemajandra1  (06.03.2010 à 11:53)

Bravo pour l'édito !! Je trouve cela vraiment bien fait avec les gros titres !!! Et j'adore la couleur du quartier (je n'avais pas eut l'occasion de le dire ^^)

QuartierChris2004  (18.04.2010 à 12:55)

Pour le moment je n'ai reçu aucun calendrier pour le mois de mai.

Donc je fais un appel à qui voudra bien en faire un.

Merci !

calendrierMzellEppes  (18.04.2010 à 14:06)

Si tu veux que je m'en charge Chris, pas de souci!!

bluky  (18.04.2010 à 14:10)

J'en ai fait un Chris, je te l'envoie où ?

CalendriersChris2004  (18.04.2010 à 18:31)

Ok pour vos deux calendriers.

Mon adresse mail : [email protected]

Merci à toutes les deux !

Le quartierChris2004  (18.06.2010 à 07:05)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, c'est aujourd'hui que le marathon passe par notre quartier.

Je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les marathoniens fans ou non de la série.

Pour vous aider, vous pouvez consulter notre plan du quartier et notre plan des forums qui se trouvent dans la vie du quartier.

En ce jour de marathon, je rappelle :

- que nous recrutons un responsable des sondages

- nous recherchons un membre pour nous créer le calendrier du mois de juillet

- nous avons besoin d'aide pour les scripts VO et VF. Pour cette partie, nous avons rentré les sous-titres mais il faut rentrer les personnages.

Voilà à peu près l'appelle que nous lançons aux marathoniens ce jour !

Quartiergirl90  (18.06.2010 à 14:01)

ça fait un petit moment que je n'était plus passer sur le qaurtier. Je trouve que le quartier est très à jour, on y trouve beaucoup d'informations sur la série, des news sont mises à jour régulièrement et le guide des épisodes de la saison 1 et 2 est vraiment très bien rempli, c'est assez rare sur les différents qaurtiers.

QuartierChris2004  (18.06.2010 à 14:07)

Hello Girl,

Contente que tu vois par ton passage tout le travail que nous accomplissons ici. Saches que toute l'équipe est motivée et travaille dur pour donner aux fans, membres et visiteurs un quartier riche sur la série. C'est d'ailleurs le site le plus complet sur celle-ci.

Je dois ajouter que des membres qui ne font pas partie de l'équipe nous aide beaucoup et enrichissent notre quartier. Cela est un réel plus !

J'en profite d'ailleurs pour remercier tout le monde que se soit les membres de l'équipe ou les simples membres qui nous aident régulièrement.

quartierhollywood  (18.06.2010 à 14:21)

Je viens tous les jours sur le quartier car depuis que la série a commencé et est sortie sur les chaînes de télévision, je suis devenu accro à celle ci est aux acteurs de la série, surtout Simon Baker. J'aime bien venir voir les news, forums et si je peux j'aiderais à remplir les grilles des épisodes pendant les vacances. Sinon, je trouve que le quartier se remplit petit à petit et qu'il y a du monde qui s'en occupe et je trouve ça vraiment bien car ça nous permet, à tous les membres du site, de rester au courant des informations concernant la série et les acteurs partout dans le monde.

Le quartierLulla  (18.06.2010 à 15:21)

Je dois me confesser : je n'étais jamais passée très longtemps sur ce quartier avant aujourd'hui. Alors je profite de ce marathon pour le visiter plus sérieusement et je suis admirative de tout le travail qui a été fourni. Je n'ai jamais visité d'autres sites consacrés à The Mentalist mais si tu me dis que celui-ci est le plus complet qui existe, je te crois sans aucun doute! Entre ses nombreux dossiers, très complets et intéressants, ses fiches personnages et relations et son guide des épisode qui ne cesse de se remplir, j'ai encore beaucoup de lecture!

Le quartierChris2004  (18.06.2010 à 15:25)

Ravie Lulla que tu constates que je n'ai pas menti. Effectivement, si je dis que c'est le plus complet c'est que je vais sur des forums extérieurs de Mentalist et les compliments sont là et l'on me dit que le quartier est très complet.

Bien sûr tu as beaucoup de lecture et tu en auras encore beaucoup puisque le quartier est mis à jour quotidiennement !

nouvelle peauLAurore  (07.09.2010 à 18:00)

Hey ! Juste, j'ai remarqué que le quartier s'offre une nouvelle peau !^^ Plusieurs pages ont changées, ont été modifiées, avec de nouvelles images, de nouvelles dispositions du texte, et je trouve ça très chouette ! Particulièrement la page 'Sur le web' avec l'ordi !^^

Super super ! Continue Chris ! ;) (je suppose que c'est toi qui t'occupe de tout ça...)

QuartierChris2004  (07.09.2010 à 19:32)

Merci Aurore.

Oui c'est moi...

Quartierbluky  (07.09.2010 à 20:04)

Je viens de voir ça aussi, et c'est vraiment super ! (Mieux qu'avant je trouve).

Encore bravo à toi Chris.

QuartierChris2004  (08.09.2010 à 08:31)

Merci Bluky.

Luciole  (08.09.2010 à 13:10)

Super ce changement, j'aime beaucoup ce nouveau design et les changements dans les pages!!!

Bravo Chris.

Marathon festifChris2004  (01.01.2011 à 19:18)

La marathon festif se termine dimanche 2 janvier 2011 avec le 15ème topic : "Le quartier". N'oubliez pas de répondre à la question qui est posée et d'intégrer le mot clé : wish list (liste au père noël) ; placez le mot anglais ou le mot français

Marathonbluky  (02.01.2011 à 01:19)

Alors ça c'est une question très simple, et je répondrais donc que je suis ici parce que j'ADORE Mentalist (Bon ça on s'en doutais lol) et que je n'ai pas besoin de demander, quand je fais ma liste père noël, des info sur la série car ici, on trouve vraiment tout ce qu'on cherche, et même ce qu'on ne cherche pas ! ^^ 

MarathonChris2004  (02.01.2011 à 08:26)

Pourquoi je suis là ? Question curieuse lol. Je suis là car je suis l'administratrice principale et à l'origine du quartier. En outre j'adore Mentalist tout comme Bluky. C'est un plaisir pour moi de venir chaque jour ici de lire les messages dans les forums et d'y répondre. Pour ce qui est du quartier j'aime le mettre à jour pour que justement il soit le plus complet possible.

Ma liste au père Noël pour noël 2011 serait que le quartier de bien se développer mais surtout que notre série remonte au niveau audiences US et que nous ayons une saison 4.

J'en profite aujourd'hui pour remercier chaleureusement ceux qui sont venus au fil des jours de façon régulière ou non sur ce forum pour participer au marathon et ainsi faire vivre nos forums pendant la période des fêtes.


Dernier journala62  (02.01.2011 à 09:31)

Alors pourquoi venir sur ce quartier quand on ne suit pas la série et que elle n'est pas dans nos petits souliers ?? ( un petit relent de Noël dotn j'espère le célèbre Père aura comblé votre wish list ..).

Non, premièrement, je vous rassure, je ne suis pas masochiste !

Ensuite, si je suis là , c'est surtout par défi pour le marathon. Il faut avouer que sans ça, je ne serai pas venu sur tous ces forums ( bon, c'était le but !). Et donc le défi pour moi était de pouvoir parler d'une série quasi inconnue ! Mais le choix des topic et des thèmes quotidiens m'ont permis dans le mesure du possible de le faire.

Qui plus est, même sans connaître la série, on est bien accueillie, ce qui ne gâche rien!

Donc je vous félicite pour cette animation qui m'a permis de venir chez vous. J'ai trouvé l'idée très bien trouvée et la structure mise en place très pro. Et puis, faire vivre les forums, les échanges, nous le recherchons tous.

Enfin, si cela n'avait pas été durant la période de vacances, je n'aurais pas pu venir ainsi discourir , il faut également le reconnaître . Cela donc était aussi bien vu.

Donc , voilà un marathon que je termine en passant sous la ligne d'arrivée  ;-)

RéponseChris2004  (02.01.2011 à 11:42)

Merci nala pour être venue participer au marathon sans pour autant connaître la série. D'ailleurs tes commentaires m'ont fait beaucoup rire et j'ai pris du plaisir à te lire. Je suis ravie que cette animation t'ait plu et que tu sois contente de l'accueil et de l'organisation que nous avons fait autour de celle-ci.

Bon dimanche à toi

Ah ah !LAurore  (02.01.2011 à 11:45)

Je crois que je l'ai dit déjà plein de fois lol mais j'adore cette série !! J'adore Mentalist comme vous tous (ou presque^^) et j'adore ce quartier !! Comme Chris, c'est un plaisir de venir chaque jour, lire les messages, vos avis, vos réactions, vos théories. On y trouve plein de choses et l'ambiance est très sympathique !

Je souhaite également que ce quartier continue d'évoluer de la même manière, dans la bonne humeur, que les audiences remontent cette année et les suivantes, et que la série soit reconduite pour une saison 4, 5, 6 et 7, voire même plus s'ils le souhaitent ! ;)

Pour ce qui concerne le Marathon, c'était vraiment super ! C'était une excellente idée. Les mots à placer dans les messages étaient un excellent défi, comme placer 'liste au père Noël' dans une phrase qui n'a absolument rien à voir comme je suis en train de le faire. Faut ruser pour placer ses mots lol

Et puis, les questions et les topics choisis étaient vraiment bien trouvés ! Ils ont permi à certains qui ne connaissaient pas forcément bien la série de répondre malgré tout et ça, je trouve ça super !

Bref, vous l'aurez compris, je suis une fan inconditionnelle de cette superbe série et de ce quartier !!!!!!!! ;D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !