562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ForumChris2004  (02.01.2011 à 15:01)

Effectivement, ce que tu dis ici tu l'as déjà dit soit en MP soit dans le forum. Mais en tout cas merci Aurore. Ça fait toujours plaisir de voir que les efforts que nous fournissons pour animer et faire vivre le quartier plaisent et en l'occurrence te plaise.

Le marathon des forums t'a plu et j'en suis ravie. Peut-être y' aura-t-il une édition en 2011... !

LAurore  (02.01.2011 à 15:19)

Moi je suis pour en tout cas ! ;) En plus, il y a eu quand même pas mal de participants, non ?

De rien. :) Vous vous donnez vraiment beaucoup pour que ce quartier soit animé, complet et tout, alors c'est normal de vous féliciter un peu quand même !^^

Et puis comme j'adore échanger mes idées et discuter de cette série qui me plait tant, ça me convient évidemment ! ;)


Le quartierlabelette  (02.01.2011 à 15:42)

S'il y a une édition 2011, je suis partante... car j'aime bien marathoner !

Et en plus, ça ne me dérange pas de parler de raviolis, d'hémérroïdes et de dévoiler à la terre entière ma liste au Père Noël !

Pour éviter le HS, je voudrais juste dire que ce quartier est à l'image de son AP : accueillant, convivial, sympathique. Merci à Chris pour son travail pour animer les quartiers qui lui tiennent à coeur. Je me souviens notamment du premier marathon sur La petite maison dans la prairie, l'accueil avait été formidable.

Sur The Mentalist, c'est pareil. Les messages et questions des membres trouvent une réponse, le forum est bien vivant. En plus, le quartier est assez complet, ce qui fait vraiment plaisir.

RéponseChris2004  (02.01.2011 à 15:52)

Oui je trouve aussi que pour une période de fêtes nous avons eut pas mal de participants. Certains venant chaque jour d'autres  sur les topics qui leur tenaient à coeur.

Waouh Labelette que de compliments. Je me sens toute émue et c'est peu dire. Je mets un point d'honneur à répondre aux messages dans les forums. Je trouve que c'est une question de politesse et de savoir vivre.

Tu te souviens de La petite maison... ça me fait plaisir.

Merci à toi Labelette d'être passée aujourd'hui et merci pour ton message.


Ce que je disais plus hautlabelette  (02.01.2011 à 16:12)

était tout à fait sincère et une fois de plus Chris a pris la peine de répondre. C'est ce que j'apprécie vraiment.

J'essayerai de passer plus souvent sur le quartier (quand les épisodes seront rediffusés sur TF1 par exemple), car depuis la fin de la saison 2 (de la diffusion sur TF1),  j'ai commencé à bien aimer la série...

RéponseChris2004  (02.01.2011 à 16:25)

Ravie que la saison 2 t'ai plu et ravie d'apprendre que nous te reverrons sur le quartier.

Merci de ce passage aujourd'hui.

Eloges^^LAurore  (02.01.2011 à 16:29)

Je suis bien d'accord avec toi labelette ! J'apprécie également toutes ses réponses, rapides qui plus est, de Chris. Ce n'est pas forcément le cas sur tous les quartiers et c'est bien dommage...

J'apprécie cette disponibilité en somme et toutes ces bonnes idées qui font de ce quartier un super quartier !!! ;)

RéponseChris2004  (02.01.2011 à 17:56)

Arrêtez voyons je vais plus passer à la porte du quartier avec tous vos compliments. Je vais finir par prendre la grosse tête.

Il est vrai que comme je l'ai dit ça fait plaisir et je ne vais pas bouder celui-ci...

LAurore  (02.01.2011 à 18:55)

Rohhhh mais non, c'est mérité en plus !^^ Faut pas bouder les compliments ! ;)

Quartiermarinelost  (02.01.2011 à 19:11)

Bonjour !!

Tout d'abord bonne année à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez eu tout ce que vous souhaitiez sur votre liste au père noël :)

Je m'excuse aussi de ne pas être venue depuis un moment pour le marathon mais avec les fêtes et tout je b'ai vraiment pas eu le temps :s

Donc me revoilà aujourdhui :)

Pourquoi je viens sur ce quartier ? Pour commencer parce que j'adore le Mentalist, gros coup de coeur pour cette superbe série !

Ensuite parce que le quartier est ultra complet ! On y trouve tout ce qu'on cherche très rapidement, pour l'instant j'ai toujours trouvé ce que je cherchais ! Toujours à jour, avec des news régulière je peux me tenir au courant sur la série et ça je vous en remercie !

Donc voilà, merci à tous ceux qui font vivre ce superbe quartier, et merci d'avoir organisé ce jeux car même si je n'ai pas participé à toutes les questions c'était un plaisir de discuter avec vous et de lire vos avis !!!

Bonne année à tous, que le quartier reste aussi complet et encore plus !!! ;)

Le quartierbibou  (02.01.2011 à 22:43)

Bien que je ne connais pas encore vraiment la série, je suis venue car j'adore tout ce qui est marathon et surtout participée dans les forums (et puis comment résistée à l'appelle de ma chère kate hein lol). Je me suis vraiment bien amusée, et c'est clair que l'accueil est vraiment géniale.

Et puis j'ai trouvée le quartier excellent, il est bien fournit, et j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Vos dossiers sont vraiment très bon. Bravo en tout cas à toute l'équipe, vous avez été super :)

Je vous souhaite également une très bonne continuation pour la suite. Merci encore pour tout :)

Bon sinon j'espère que l'année prochaine, ma liste au père noël sera aussi bien remplie que cette année hihihi.

Le quartierChris2004  (03.01.2011 à 09:57)

Coucou marine et bibou,

Merci à vous deux pour vos compliments. Le quartier va continuer d'évoluer pour toujours vous satisfaire... N'hésitez pas à revenir à nous faire part des choses que vous voudriez voir.

Bibou j'espère que tu auras vraiment l'opportunité un jour de découvrir Mentalist.

A bientôt.

Youhou !^^LAurore  (03.02.2011 à 15:35)

Je dis YEEEEEEEEEEEEEEEEEES pour le nouvel édito ! lol

Non, plus sérieusement, il est vraiment super bien fait ! Tout TOUT y est !!

Bravo les filles, Chris, Kate et arween ! ;)

Pourvu que ça attire de nouveaux membres !

Je le répète ici, on ne mort absolument personne ! ^^

Editobluky  (03.02.2011 à 18:58)

Je suis absolument de ton avis LAurore !

C'est .... Wouhaou ! J'adore ce nouvel édito, que ce soit les textes, ou les couleurs, qui rendent vraiment bien, c'est absolument parfait ! ^^

Félicitations à Chris, Kate et Arw' ! 

Editocoldu93  (03.02.2011 à 19:13)

Comme vous, j'aime beaucoup cet édito qui invite les fans à participer ainsi que les petits nouveaux !! Les petites notes d'humour permettent d'être à l'aise et de se sentir chez soi dès qu'on arrive sur le quartier (enfin, c'était déjà le cas pour moi, mais pas forcément pour les autres ^^ ! )

Bon, j'avoue tout de même qu'au premier coup d'oeil, ça ma fait bizarre, mais, au final, je trouve çà vraiment sympa et changeant !!

 


Editorialcobrate  (03.02.2011 à 21:19)

Bah voilà, l'hypnoquizz 2011 m'a amené chez vous ce soir^^ ! Et je découvre un édito tout en couleur ! Whaou ! Super ^^ ! Petite question : on peut mettre des fonds de couleur dans les tableaux ?? Savais pas... En tout cas, FélicitationS !!

RéponseChris2004  (04.02.2011 à 07:28)

Quelle chance Cobrate. Je n'ai pas encore eut de question TM.

Sinon c'est surtout arween et kate qu'il faut féliciter. J'ai juste fait la mise en page.

En tout cas merci à tous !

Nouvel EditoTotallyfan  (28.02.2011 à 14:25)

Wow Wow Wow ! Je ne vois pas quoi dire d'autre ! ^^

Ce nouvel édito est vraiment super et très original. Il m'a fait sourire jusqu'aux oreilles ! =)

je suis sûre que tous les fans de la série sont ravis et que les prochains visiteurs du quartier seront conquis !

Bravo aux créatrices !


Nouvel éditoarween  (28.02.2011 à 14:31)

Géniallisme!

Ce nouvel édito est super. Il donne franchement envie d'aller plus loin dans le quartier!

J'adore l'idée de faire parler les personnages, c'est très original (comme d'habitude quand il s'agit de ce quartier!).

Bravo aux deux admins pour ce qu'elles ont fait!

Nouvel éditoLAurore  (28.02.2011 à 14:40)

Je vous rejoins totallement les filles !! J'adore ce nouvel édito !!!! Ca donne trop envie de poursuivre notre aventure sur le quartier ^^

EditoChris2004  (28.02.2011 à 14:54)

Merci beaucoup les filles.

Ca fait plaisir de lire tous ces gentils compliments. Et de voir que vous prenez le temps de lire l'édito.

Il va maintenant falloir trouver une riche idée pour avril lol !

Editocoldu93  (28.02.2011 à 19:01)

Super édito: clair et vraiment sympatique !!

Bravo à vous !

Edito bluky  (28.02.2011 à 21:43)

J'adore ce nouvel édito ! Il est vraiment très original, et attirera, j'en suis sûr, beaucoup de monde ! ;) 

Bravo ! 

floflo1972  (28.02.2011 à 21:57)
Ce message a été supprimé le 01.03.2011
floflo1972  (28.02.2011 à 21:57)

Edito très sympa et original, à mon avis cela attirera du monde

RéponseChris2004  (01.03.2011 à 06:43)

Merci à vous vraiment c'est gentil.

Si je vous disais que cet édito ne m'a pas pris plus de deux à trois heures à faire. Les idées sont venues naturellement. Le plus était les créations... et la mise en page.

J'espère en tout cas que comme vous le suggérez cet édito va attirer du monde !


Nouvelle!arween  (07.03.2011 à 12:19)

Bon les fans de Mentalist! J'ai une nouvelle pour vous!

Je suis en contact avec Raymi Phénix, un des mentalistes français.

Grâce à cela, nous allons pouvoir enrichir nos connaissances sur le mentalisme mais aussi, avec un peu de chance, pouvoir l'interviewer!

Voilà, une bonne nouvelle pour nous qui laisse espérer que l'on va encore compléter le site!

RéponseChris2004  (07.03.2011 à 12:31)

Super nouvelle Arween comme je te l'ai dit par MP. Je suis ravie pour le quartier et pour tout le boulot que tous nous accomplissons. Cela prouve que notre quartier est en quelque sorte une référence.


Editolabelette  (19.03.2011 à 10:05)

Je trouve le nouvel édito vraiment magnifique et superbement bien réalisé. L'idée de base, de faire parler chaque pêrsonnage, eet vraiment bien trouvée. Mention spéciale à Cho qui a fait très concis, c'est tout à fait lui !

Bravo pour cette très belle réalisation et pour tout le travail effectué, car le quartier bouge bien (même si je ne viens pas souvent, cela se voit).

EditoChris2004  (19.03.2011 à 10:17)

Coucou Labelette,

Tout d'abord merci de ton passage et de ton commentaire qui fait bien plaisir.

Chaque mois un nouvel édito est mis en place afin de donner une dynamique au quartier. Effectivement, notre quartier bouge beaucoup et est mis à jour régulièrement grâce aux volontés et travail de chacun.

Cette fois-ci j'ai pris le parti de faire parler les personnages pour l'anniversaire du quartier. Apparemment ça te plait et en général ça plait donc je suis ravie.

Maintenant il va falloir faire encore plus original les mois suivants... aie aie aie lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !