562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci ! :)ptitebones  (24.04.2013 à 18:07)

Merci !

AbsenceLAurore  (06.05.2013 à 01:14)

Je vous informe que je serais indisponible les trois prochains jours pour cause de weekend^^

Si vous avez des questions ou autre, merci de contacter Totallyfan ;)

AbsenceMentalove  (06.05.2013 à 17:19)

Ok ^^ Profite bien ! 

AbsenceTotallyfan  (16.05.2013 à 11:51)

Bonjour à tous,

Mon examen final de dernière année arrive à grands pas et je ne serai donc pas très présente dans les semaines qui viennent.

J'essaierai de passer régulièrement, mais je ne pourrai pas assurer les news. Si quelqu'un ou quelqu'une ^^ souhaite les écrire, c'est sans problème, je les validerai avec plaisir.

M...Emaiii  (16.05.2013 à 12:05)

donc, M...E pour ton exam' Totally,

courage on te soutient moralement

@maiiiTotallyfan  (16.05.2013 à 12:15)

C'est gentil ^^

Faut pas que je le loupe celui là *stresse*

ExamLAurore  (16.05.2013 à 16:44)

Courage Totally !! Merci pour l'info ;) On va essayer de gérer^^

ExamensMentalove  (16.05.2013 à 21:14)

Bon courage Totally ^^ 

Moi et mon examTotallyfan  (17.05.2013 à 10:31)

Le moment mégalo dans le titre...

C'est gentil les filles ^^

De retour pour de bon !ptitebones  (06.07.2013 à 17:10)

Coucou tout le monde !

Après une très longue absence, je suis ravie de vous dire que je suis enfin de retour et je suis très contente de l'être !

Voila je reprend du service ! ^^

A bientôt sur les forums !

Semi absenceTotallyfan  (14.07.2013 à 10:49)

Bonjour hypnowebiens du quartier ^^

J'étais en vacances suite à mes examens et j'ai trouvé un petit boulot. Je commence lundi et mes horaires seront un peu contraignantes pour m'occuper du quartier (bienvenue dans la vie active).

Du coup, cette semaine sera un test pour voir comment j'arrive à gérer les deux.

Juste pour vous prévenir... ;)

Bon 14 juillet à tous et bon courage aux malheureux qui bossent aujourd'hui aussi ! ;)

@TotallyLAurore  (14.07.2013 à 17:21)

Merci de nous prévenir Totally :) Bon courage pour le travail ^^

VacancesMentalove  (29.07.2013 à 13:08)

Je passe pour vous avertir que je parts en Espagne (pour la première fois :D ) du 1er au 10 août. Ca ne change rien pour les sondages, mais du coup, je ne répondrai pas aux commentaires pendant ce temps-là. 

Voilà voilà !

@MentaloveLAurore  (29.07.2013 à 16:06)

Ok :) Passe de bonnes vacances ! =D

@Mentalovemaiii  (29.07.2013 à 23:29)

n'oublie pas ton chapeau et la crème anti coup de soleil! , je suis dans l'hérault et déjà ici ça chauffe!

bonnes vacances tout de même!

@LAu et maiiiMentalove  (30.07.2013 à 10:45)

Merci LAu ! Oh oui, j'y pense, maiii ^^ Je vais brûler là haut... Heureusement c'est près de la mer !

Retourptitebones  (28.08.2013 à 15:03)

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour, j'étais partie en vacances et je croyais que j'avais prévenue mais en fait non, donc désolé de pas l'avoir dit j'étais persuader de l'avoir déjà fait...

Je suis contente d'être de nouveau parmis vous :)

AbsenceLAurore  (02.09.2013 à 10:26)

Bonjour le quartier Mentalist,

Je vous annonce que je serais absente pendant un mois et demi à compter de samedi prochain (le 7 septembre) jusqu'au dimanche 20 octobre pour cause de voyage^^

Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, merci de vous adresser à Totallyfan. :)

Merci de votre compréhension.

AbsenceTotallyfan  (20.09.2013 à 15:55)

Hello hello,

Je ne serai pas chez moi ce WE du coup j'aurai (encore) moins de temps que d'habitude pour faire les MàJ du quartier.

Mais n'hésitez pas à poster des news sur la page principale pour les spoilers, les sorties d'acteurs, etc.

Bon weekend à toutes et à tous ! =)

AbsenceLAurore  (29.11.2013 à 15:35)

Bonjour,

Je serais absente ce weekend, samedi et dimanche. Si vous avez des questions ou autre, merci de vous adresser à Totallyfan.

Bon weekend !

AbsenceLAurore  (13.01.2014 à 17:22)

Je m'absente à partir de demain, mardi, jusqu'à jeudi. Merci de vous adresser à Totally si vous avez des questions ou autre^^

BON VENT ET BONNE MER TOTALYPATTHELIFE  (05.03.2014 à 19:04)

MERCI ENCORE POUR TOUT TOTALY - ON TE REGRETTE DEJA - MAIS NOUS SAVONS QUE TU VIENDRAS REGULIEREMENT ENCORE SUR LE SITE - SINON TOTALYFAN NE SERAIT PLUS TOTALEMENT FAN - BONNE CONTINUATION A TOI ET A BIENTOT SUR LES FORUMS.

Départzazazou  (05.03.2014 à 21:06)

Au revoir Totty :'(

Je te souhaite bon courage pour tes projets :)


Départ TottySpyfafa  (05.03.2014 à 22:04)
Message édité : 05.03.2014 à 22:07

Je viens de voir le départ de Totty... Bon courage pour le quartier R&I. A bientôt tout de même sur le quartier je suppose ! :D


Bye Totty et re !arween  (07.03.2014 à 11:33)

Bonjour à tous,

Déjà, je souhaite une bonne continuation à Totty, elle a fait un boulot remarquable sur ce quartier. A bientôt :)

Ensuite, je vous dis RE. Et oui, je suis la nouvelle AA du quartier. Quartier que je connais bien, ça fait un petit moment que je traîne par ici (même si vous ne me voyez pas souvent^^).

J'ai commencé comme responsable des EV (j'ai crée les EV, c'est mon bébé^^), ensuite j'ai été en même temps responsable des sondages. Puis, je suis partie quelque temps et je suis revenue en tant que modérateur des forums. Et maintenant, je suis AA :)

Voilà, maintenant tout le monde connait mon parcours ici. A bientôt ;)

Départ et arrivéeMeredith41  (07.03.2014 à 12:11)

Bon courrage Totallyfan et à bientôt sur ce quartier ou un autre !
Bon retour à Arween !

arweenLAurore  (07.03.2014 à 12:41)

Ah oui, c'est vrai que tu as été responsable des sondages aussi, j'avais oublié LOL Tu t'es occupée de plein de postes ^^

reuh arween ^^zazazou  (07.03.2014 à 17:25)

On ne peut pas quitter l'équipe du mentaliste. C'est impossible. IL nous rattrape toujours.

Equipe du quartierLAurore  (07.03.2014 à 17:27)

Voilà, t'as tout compris zazazou ^^


Spyfafa  (08.03.2014 à 17:22)

Oh arween de retour ! :D
Cool. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !