562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
blu'LAurore  (21.08.2011 à 21:16)

Oh non blu' :( Moi aussi je suis triste... J'espère te revoir aussi quand même sur le quartier hein ! T'as plutôt intérêt à revenir hein !! ^^

Bonne continuation à toi alors ! ;) N'oublie pas de passer par là de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles ;)

Pb internetLAurore  (28.08.2011 à 09:35)

Hello tout le monde !

Je voulais simplement vous informer que je n'ai plus accès à Internet comme avant et que je dois me déplacer à l'accueil de mon camping pour y accéder bref, c'est galère ! Donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos messages ou autre, je vais être moins souvent sur le quartier. Mais je vais essayer de me connecter un peu quand même, je vais pas tenir une semaine comme ça lol

Bref bref, j'aurais de nouveau Internet normalement dimanche prochain normalement quand je serai de retour chez moi !

A bientôt ;)

Chris2004  (28.08.2011 à 18:15)

Hello LAu',

Merci pour l'info. Bouhhh tu vas trop nous manquer. Déjà que le reste de l'équipe est très peu présente... Ce n'est pas une critique hein juste un constat qui me rend quelque peu triste.

Chris2004  (30.08.2011 à 09:08)

Bonjour à tous,

Je vous annonce la nomination de Totallyfan au poste de modératrice des forums.

Je suis ravie car Totty fait déjà un super boulot sur les news... Je lui ai proposé le poste et elle a accepté. Il vous faut donc maintenant contactez Totallyfan pour ajout de messages dans les forums (pas la peine de passer par les admins) ou tout autre chose les concernant.

Je profite une nouvelle fois de ce message pour remercier Bluky pour tout le travail qu'elle a accompli dans nos forums. Grâce à elle ce n'est pas le foutoir lol

Sur ce quartier, nous avons vraiment beaucoup de chance car nous avons une super équipe.

Vous faites toutes un super boulot, vous enrichissez le quartier et vous êtes toutes très compétentes dans vos postes respectifs.

Un grand merci !

bluky  (31.08.2011 à 00:03)

Bravo à la nouvelle modératrice des forums ! Je ne pouvai pas imaginer mieux pour me remplacer ;) 

Je suis sûr que tu fera du très bon travail Totty ! ^^

(Et merci pour vos messages ^^)

kateanddin  (31.08.2011 à 03:47)

Super Totty' !!! mais bluky tu vas aussi nous manquer :( t'as intéret a continuer de passer !!


arween  (12.09.2011 à 11:55)

Félicitations à toi Totty'!!

C'est super que tu es eu le poste!! Oui, je suis pas en avance mais ce qui compte c'est de voir l'info non?^^

Totallyfan  (13.09.2011 à 11:05)

Merci Arween ! ^^

Mais ça fait trop bizarre que bluky ne soit plus là =(

Congés... payés ?Totallyfan  (23.09.2011 à 17:43)

Bonjour tout le monde,

Je pose mes congés pour l'année prochaine : du 14 au 27 janvier ! Je serai chez Simon pendant ce temps là, il va me présenter à tous les acteurs australiens que j'aime bien : Nicole Kidman, Naomi Watts, Hugh Jackman lol Faut pas rêver non plus !

Mais je serai bien chez Simon, enfin, dans son pays donc je ne pourrai pas assurer mes fonctions. Peut-être, je dis bien peut-être que j'aurai internet, tout dépendra des folies de ma soeur si elle veut payer une fortune pour avoir la connexion dans la suite. Dans les cybercafés, ça rame un peu beaucoup donc je préfère vous dire qu'on ne se verra pas pendant ce temps là... =(


arween  (23.09.2011 à 17:48)

Euh Tooty? Tu prends des gens dans tes valises ou pas?^^

Et si tu vois Hugh Jackman, je veux une photo :)^^

Totallyfan  (23.09.2011 à 17:57)

Même pas la peine de demander, je le harcèlerai ! lol Je rigole ;)

Ah arween, je t'aurais bien emmenée mais c'est 20 kg par personne et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de shopping à faire lol j'ai rien acheté de toute l'année exprès pour ça ;)

J'essaierai de prendre des belles photos aussi ;)

Chris2004  (23.09.2011 à 18:06)

Mdr Totty et Arween vous me faîtes bien rire.

Je ne sais pas si je m'en souviendrai d'ici là. Tu pourras faire une news ?

Merci.

Totallyfan  (24.09.2011 à 08:05)

Hum... je ne sais pas... Bien sûr que je le ferai, ne t'inquiètes pas =)

AbsenceLAurore  (04.10.2011 à 12:19)

Je vous informe que je ne serai pas là le weekend prochain à partir de vendredi et ce, jusqu'à dimanche soir ! Je pars à Paris =)

L'équipeChris2004  (28.10.2011 à 11:11)

Bonjour à tous,

Kate notre chère admin manquant cruellement de temps et moi ayant besoin de quelqu'un pour me seconder sur le quartier tant pour les validations que pour les mises à jour diverses et notamment sur les épisodes, j'ai demandé à LAurore (en accord avec Kate) de reprendre le poste d'administratrice assistante avec tout ce que cela incombe.

LAurore a accepté ^^

Je lui souhaite donc la bienvenue à mes côtés !

Toutefois, je vous signale que Kate aura toujours une place de choix sur le quartier et dans notre équipe puisqu'elle reste notre consultante attitrée à l'image de Jane dans la série !

Kate : tu vas me manquer.

Par ailleurs, LAurore se retire du poste de responsable des jeux et concours et nous demandons sa suppression puisque nous ne souhaitons plus recruter pour celui-ci.

N'hésitez donc pas à contacter LAurore en cas de besoin... elle est à votre disposition.

Voilà pour les changements pour le moment dans l'équipe.

Passez une bonne journée ^^


Oh, bah ça alors...arween  (28.10.2011 à 11:21)

Ouahou !! Déjà, Kate tu vas vraiment nous manquer !! Merci pour tout ce que tu as fait sur le quartier !! Je suis contente de voir que tu continueras quand même d'avoir une place de choix dans l'équipe.

Ensuite, féliciations Lau !! Quelle responsabilité tu prends dis donc ! ^^ Bon courage !! Je suis contente que ce soit toi qui est ce poste vu que tu es toujours présente sur le quartier !

Eh oui^^LAurore  (28.10.2011 à 11:27)

Je prends des responsabilités lol En même temps, je fais déjà quelques de tâches de AA donc ça ne me changera pas tant que ça. ^^

Kate, oui tu vas nous manquer mais comme blu', t'as intérêt à ramener tes fesses par là régulièrement hein ^^

La team MentalistTotallyfan  (28.10.2011 à 11:35)

Kate... ='( Tu vas beaucoup nous manquer ! Je vais faire très original en te remerciant de tout ce que tu as fait pour le quartier et j'espère que ça ne t'empêchera pas de venir nous voir en tant qu'invitée d'honneur ET consultante ! J'ai le tapis rouge sous le bras ^^

Félicitations à LAu pour ce nouveau poste. C'était le choix évident pour reprendre le poste, donc voilà... On reste entre filles, ça me plaît ;)

La teamChris2004  (28.10.2011 à 11:39)

Je ne me voyais pas procéder à un recrutement extérieur pour le poste d'AA. Si LAu n'avait pas accepté je sais quels autres choix j'aurais eut ^^

Pour ce poste comme pour tous les postes de l'équipe il faut des membres qui sont déjà actifs sur le quartier et LAu' est l'une d'entre vous. ^^

Vous faites toutes un très bon boulot comme Kate a pu en faire par le passé quand elle était moins bookée.

Le quartier ne serait pas ce qu'il est sans vous toutes ^^

The teamTotallyfan  (28.10.2011 à 12:13)

Je comprend tout à fait Chris. Je voyais mal quelqu'un de totalement nouveau (ou de relativement inconnu) reprendre le poste. Bon LAu je dois dire que... lol je plaisante. Je n'ai aucune objection votre honneur ^^

J'ai une question par contre. Si le poste de responsable des jeux et concours est supprimé, qui s'en occupera, enfin, vous me comprenez j'espère.

Poste les jeuxLAurore  (28.10.2011 à 12:16)

On continuera à s'en occuper toutes les deux je pense.

Photo MystèreTotallyfan  (28.10.2011 à 12:35)

Merci LAu. C'est ce que je pensais, mais je préférais demander confirmation =)

Bravorosesroses  (28.10.2011 à 18:05)

Le temps, c'est toujours ce qui nous manque le plus !

Félicitations à LAurore pour sa nomination.

Et bonne continuation à Kate : nos petits rendez-vous hebdomadaires me manquera (lol).

MembreMisty  (28.10.2011 à 23:33)

Oh, oui le temps nous manque ^^

C'est dommage que Kate ne fasse plus partie de l'équipe et je ne vais pas faire original en disant que j'apprécie tout ce que tu as fait pour le quartier et puis, de toute manière, tu serais toujours présente ici, tu as ta place ^^

Ah oui, et j'aime le choix de LAu, c'est clair que c'est évident et encore mieux que de prendre quelqu'un de l'extérieur puisqu'elle est déjà présente ici.

NominationLAurore  (28.10.2011 à 23:37)

Merci, j'espère maintenant que je serais à la hauteur de Kate ;)

LAu'kateanddin  (29.10.2011 à 00:21)

Merci les filles (je crois que y'avait que des filles?) et puis je vais rester dans les parages, j'ai même le privilège d'être la Patricia Jane du quartier now ;)

Et je suis très contente que ce soit LAu' qui soit en poste, ça paraissait évident et ça faisait un moment qu'on murmurait son nom avec Chris :) Bon courage LAu'

L'équipeTotallyfan  (29.10.2011 à 01:56)

Hey Kate ^^

N'empêche je suis triste quand même parce que c'est toi la toute première à qui j'ai parlé sur le quartier ;)

Mais si tu es consultante, alors je suis contente ^^ Et puis même sans ça tu fais toujours partie de l'équipe ;)

KateLAurore  (29.10.2011 à 10:05)

Merci Kate :) Oui comme dit Totally, tu fais toujours partie de l'équipe, comme blu'^^

Et puis quel honneur d'être Patrick Jane au féminin quand même ! ;) La classe moi je dis ^^

KateMisty  (29.10.2011 à 11:38)

C'est clair c'est la classe ^^ Et puis, pour nous, tu fais toujours partie de l'équipe. ça c'est sûr :)

Totallyfan ? ... Absente !Totallyfan  (31.10.2011 à 23:31)

Bonjour tout le monde,

Je ne serai pas là demain matin pour cause de sortie à la plage (il ne fait pas hyper beau en plus) pour l'anniversaire de mon petit cousin.

Donc, pour toutes les news presse, etc. je les ferai en rentrant, excusez-moi par avance.

Je vous souhaite àtoutes et à tous une bonne journée pour ce dernier jour de pont =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !