562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chrisbluky  (09.05.2011 à 21:41)

Chris, je te souhaite bon courage pour ton opération.
Je connais plusieurs personnes qui ce sont fait aussi opérés du canal carpien, et ça c'est toujours très bien passé ! ^^

RéponseChris2004  (10.05.2011 à 06:44)

Merci beaucoup à toi Bluky.

Dans ma famille : ma mère et ma belle-mère se sont faites opérer. Elles m'ont dit que tout allait bien se passer et que j'allais pouvoir à minima me servir de ma main.

Rédacteur de newsTotallyfan  (17.05.2011 à 11:44)

Donc me revoilà ! ^^

Hum au sujet de ce fameux poste, j'avoue que je me suis toujours dit qu'un jour (ou l'autre), j'essaierais de participer plus, mais en tant qu'administrateur...

Et là, l'occasion se présente avec ce poste de rédactrice de news, mais je ne suis pas sûre...

Je m'explique : c'est vraiment un poste à responsabilités (comme tous les postes, me direz-vous) mais à plein temps ... Oui, j'ai fait un arrêt sur image en lisant "Le rédacteur de news devra être présent chaque jour pour occuper son poste." Je ne dis pas que je ne suis jamais là mais j'ai peur de ne pas assurer comme il faudrait le faire, parce qu'en général, je suis un peu à l'Ouest sur les news (Vous imaginez le comble ?!). C'est vous qui m'apprenez les dernières nouvelles d'habitude ^^ Bon, je peux m'améliorer, mais imaginez que je ne trouve rien ? Ca ne servirait pas le quartier...


arween  (17.05.2011 à 11:47)

Totally si tu te lance pas, tu peux pas savoir! Je pense que tu peux faire du bon travail. Il suffit qu'on te donne quelques conseils au début et après ça roulera tout seul, tu verras. Surtout que Chris et Kate seront, je pense, ravie de t'aider dans un premier temps pour te familiariser avec le poste.

LAurore  (17.05.2011 à 12:20)

Qui plus est, dans les forums d'admin, tu as des liens vers des sites où tu as plein de news que ce soit sur les acteurs ou sur la série. Oui, lance-toi ! On serait ravies de t'accueillir !!! ;)

Enfin, faut pas te forcer non plus^^

Réponse à TotallyChris2004  (17.05.2011 à 12:33)

Hé bien déjà Totally je ne suis pas mécontente de lire que tu as des réticences car ca veut dire que tu ne prends pas une telle responsabilité à la légère et c'est tant mieux. Trop de membres prennent des postes et ne font rien. Donc ça prouve ta qualité !

Quoiqu'il en soit te concernant je te fais confiance rien que pour ce que tu viens de nous écrire et aussi parce que nous te voyons souvent sur le quartier.

Après c'est facile de faire des news suffit d'avoir les bons liens et ça Kate pourrrait t'aider. De mon côté je pourrais tout à fait t'aider pour l'organisation et je pourrais te dire ce que nous attendons Kate et moi-même de notre rédac' de news !

En tout cas je trouve que tu aurais tout à fait la légitimité d'être à ce poste vu tes messages dans nos forums et ton intérêt pour Mentalist !

kateanddin  (17.05.2011 à 13:32)

Alors à mon tour lol,

déjà, comme l'a dit Arween, on sera ravie de t'aider au départ. Pour les news, tu sais c'est pas très compliqué, y'a des sites "de base" sur lequel y'a les infos, il suffit de lire (et comprendre) un minimum l'anglais.
Quand a etre là tous les jours, personne n'est là tous les jours (ou presque), et si tu rates 1j ou même 2 c'est pas non plus un drame tu sais. HW c'est un plaisir, ça ne doit en aucun cas devenir une contrainte.

Enfin nous ne te forcerons pas, c'est comme tu te le sens :)

Ha oui et une dernière chose : tu dis que tu brigais un poste d'admin, mais tu sais ça demande bien plus de boulot d'etre admin que d'etre rédac news. Parce rédac news, y'a pas mal de jour ou t'as rien à faire (quand y'a pas de  news). Enfin, du coup ce serait un bon entrainement je pense

NewsChris2004  (17.05.2011 à 14:12)

Hey hey hey ho ho ho vous savez quoi les filles ???? !!!! Totallyfan est notre nouvelle responsable de news.

Bienvenue dans l'équipe Totally... Ravie que tu nous rejoignes et n'hésites pas pour les questions : kate, moi-même ou encore les autres membres de l'équipe te répondrons et t'aiderons avec plaisir !

kateanddin  (17.05.2011 à 14:12)

Chouette chouette !! Bienvenue dans l'équipe totally ! Tu verras, je suis sure que tu avs t'en tirer comme un chef :D

et hésites pas, j'ai toujours mes mp à porter de main ;)


arween  (17.05.2011 à 14:17)

Haaaaa! Je suis contente que tu es pris ce poste Totally!

Ca fait plaisir de voir que tu as fini par accepter (bon, il a fallu un peu te convaincre^^).

Bienvenue parmi nous!

Totallyfan  (17.05.2011 à 14:34)

Merci beaucoup les filles !

Oui, je rejoins enfin la grande famille pour de "vrai" ^^ Et s'il a fallu me convaincre, c'est à cause de mon côté anxieux (je n'ai pas très confiance en moi, je dois le dire...).

Ah et Kate, je pense que tu risques d'être envahie d'ici pas longtemps parce que Chris m'a dit que tu avais des liens utiles ;)

Et au risque de paraître obséquieuse (j'espère que non), merci encore de me faire confiance =)

RéponseChris2004  (17.05.2011 à 14:36)

Eh bien nous allons tenté de te donner confiance en toi par ici.

D'ailleurs avoir ce poste est un bon début. Et comme deuxième début lol je te dirais d'oser car par ici tout ce que tu feras ne causera la mort de personne. C'est une bonne nouvelle non ? lol

 

Totally !!!LAurore  (17.05.2011 à 19:48)

Je viens de voir la news et.... Yesssssssssssss !!! ^^

Bienvenue à toi Totally dans l'équipe The Mentalist !!

T'en fais pas, je suis un peu comme toi mais ça va le faire, y a pas de raison. Si y un soucis ou autre, on est là ! Tu peux compter sur nous aussi ! ;)

Encore bienvenue ! Je suis contente que tu aies accepté !

Totally bluky  (17.05.2011 à 22:05)

Eh, félicitations Totally ! Et bienvenue dans l'équipe ;)

Je suis certaine que tu t'en sortira très bien ^^

kateanddin  (17.05.2011 à 22:20)

mdr pas de soucis pour les mp, j'suis jamais loin ;) (enfin sauf le mercredi aprem, je bosse mdr)

Chris2004  (31.05.2011 à 12:42)

Bonjour à tous,

Je vous informe que Kateanddin, votre administratrice assistante est absente et sera absente.

Elle ne peut pas dire combien de temps car elle a un gros souci d'ordinateur.

Elle tentera de passer car elle a un vieil ordinateur à disposition mais qui rame énormément.

Pour tout ce qui est question, souci ou autre je suis donc la seule (Chris2004) à votre disposition pour le moment.

Bon courage à toi Kate et reviens-nous vite !

Totallyfan  (31.05.2011 à 13:12)

Oh mince, c'est vraiment horrible ce genre de problème =/ Surtout s'il y a perte de données en plus...

kateanddin  (31.05.2011 à 14:23)

Alors alors, après une lutte acharné j'ai perdu et vaincu à la fois. J'ai de nouveau mon pc. Mais j'ai absolument tout perdu puisque j'avais fait cramer windows7 (je ne sais pas comment, me demandez pas lol). Du coup j'ai du réinstaller. C'est comme si j'avais un pc tout neuf. J'espère que ça aura résolu le soucis, mais pour le moment ça fonctionne.

Du coup désolée Chris je t'ai fait mettre le message pour rien :/ mais je pensais que j'arriverais à régler le problème sans tout réinstaller et donc je pensais que ça me prendrait beaucoup plus de temps. J'avais aussi envisager de le passer à un ami d'ami informaticien pourq u'il voit pour le réparer, du coup je l'aurais pas eu avant...pffiou!

Anyway, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour haha....pour ceux qui reconnaisse ;))

Totallyfan  (31.05.2011 à 14:32)

La Team Rocket ! ^^

J'avoue, j'ai du taper ça sur un internet pour trouver -_-' mais que de souvenirs ^^

Je suis contente et triste pour toi Kate. C'est comme si tu avais formaté ton ordi ? Tu avais des sauvegardes récentes ? Oui que de questions et en plus tu m'inquiètes vu que j'ai windows 7 moi aussi...

kateanddin  (31.05.2011 à 14:37)

Alors ne t'inquiètes pas, c'est moi qui suis en faute, vive les virus internet ! donc y'a pas de raison que le tien te plante sans raison :)

Sinon oui c'est ça, en fait c'est exactement comme quand j'ai acheté le pc. Et non j'avais aps fait de sauvegardes récentes, j'ai aps de disque dur externe et puis "pourquoi sauvegarder j'ai un pc"...haha.... J'ai essayé de récup mes fichiers mais c'était trop compromis, j'ai rien pu sauver.

Enfin, au moins je m'estime heureuse, j'ai toujours un pc ET j'ai réussi à le réparer "vite"

Papotage + absenceLAurore  (31.05.2011 à 14:47)

Ah je connais... J'ai eu pas mal de soucis avec les PC ces derniers temps aussi mais je me suis débrouillée. L'ordi de mon frère a eu un big virus y a pas longtemps mais on a réussi à tout sauvegarder je crois. Mais l'informatien a bien galérer pour récupérer l'ordi lol

Maintenant, je pense à faire des sauvegardes régulières en croisant les doigts pour que l'ordi ne me lâche pas^^

Tant mieux si tu as récupéré le PC, après pour les données c'est un peu plus embêtant...

Sinon, j'en profite pour annoncer "officiellement"^^ que je suis absente jusque début septembre. Déjà là j'ai beaucoup moins de temps et je passe en coup de vent mais les jours et semaines à venir ce sera pareil voire pire.

Bref, j'espère pouvoir passer quand même et suivre un minimum sinon...

Chris2004  (31.05.2011 à 14:52)

L'essentiel Kate c'est que tu es retrouvée aussi vite ton PC. La news n'est qu'une chose secondaire. En plus, je préfère que tu m'aies prévenue plutôt que de n'avoir rien su... Tu me connais bien hein ! lol

Et voilà la mauvaise nouvelle est tombée... Laquelle me direz-vous ? Et bien celle de l'absence si longue de LAu'... Je rigole à peine ! En tout cas bonne continuation à toi LAu' et quand tu passes dans le coin fais nous coucou et racontes nous ta vie... tu sais qu'on aime bien !

LAurore  (31.05.2011 à 14:59)

Ok ok^^ j'y penserai lol

Et merci Chris :)

Absencekateanddin  (28.07.2011 à 20:36)

Je serais absente à partir de demain midi (14h) jusqu'à la fin de la semaine prochaine voire début de la semaine d'après.

N'ayant pas accès à internet, adressez vous à Chris2004 en priorité


Vacancesarween  (12.08.2011 à 09:09)

Bonjour à toutes!

Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et sans connexion internet la plupart du temps. Et comme je pars trois semaines, ça va faire un long moment sans internet!

Vous pouvez bien sur vous adressez à Chris2004 pour ce qui concerne les épisodes virtuels.

Bonne journée à tout le monde.

Totallyfan  (12.08.2011 à 09:27)

Bonnes vacances Arween ! Tu pas dans le décor de rêve de ta photo sur la news ou ailleurs ?

LAurore  (12.08.2011 à 15:40)

Moi je sais où elle part hi hi hi^^

A très vite Arw' ;) Passe de bonnes vacances en attendant ^^

Chris2004  (12.08.2011 à 15:44)

Moi zaussi ze sait !

Bonnes vacances Arween, reposantes et en amoureux !

Chris2004  (21.08.2011 à 12:43)

Bonjour à tous,

Bluky par manque de temps et en concertation et après discussion avec moi préfère quitter son poste de modératrice des forums.

Je dois dire que je suis triste de ce départ car Bluky tu as fait un excellent boulot et je t'en remercie infiniement.

Le poste est donc par conséquent en recrutement. Nous recherchons quelqu'un de disponible pour animer nos forums avec l'arrivée de la saison 3 sur TF1.

Adressez vos candidatures à Chris2004 par HypnoSMS (kateanndin étant absente). Merci d'indiquer vos motivations et une brève présentation de vous.

Merci.

Totallyfan  (21.08.2011 à 13:02)

Bluky, on s'est déjà tout dit par MP (on s'est déclaré notre haine mutuelle ! lol je plaisante X) [humour qui laisse à désirer]), bon courage pour tes études et pour le reste, en espérant te revoir de temps en temps parmi nous =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !