562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouvelles horairesTotallyfan  (20.11.2011 à 09:21)

Bonjour,

Mes horaires vont un peu changer à partir de demain, parce que comme certains le savent, je serai en stage pendant un mois. En conséquence, je ne serai là qu'à partir de 6h30-7h jusqu'à... jusqu'à ce que j'aille me coucher mais ça variera.

Ensuite, à partir du 17 décembre, j'aurai d'autres horaires encore, parce que je travaillerai pour les fêtes de fin d'année, donc journée continue pour moi ! Je pense donc pouvoir faire un passage éclair vers 20h30. Après, je ne reviendrai que vers 8h ou 9h, tout dépendra de l'affluence. Il se pourrait même que ce soit plus tard... Et il se peut aussi que je bosse le dimanche donc autant dire qu'on ne se verra pas souvent !

Ca devrait durer jusqu'au 31 décembre je pense. Je ne sais pas pour la suite...

NewsletterChris2004  (09.02.2012 à 14:27)

Bonjour à tous,

Notre nouveau rédacteur de Newsletter a été nommé aujourd'hui et s'appelle truc12.

Bienvenu à toi truc dans l'équipe ^^

Je tiens à remercier très chaleureusement LAu' pour toutes ses NL que j'ai pris plaisir à lire... Tu es vraiment une très grande rédactrice de NL ^^

LAu' a laissé son poste faute de temps mais reste bien sûr AA et sur les partenariats dans l'équipe.

Bienvenue à Truc donc et merci beaucoup beaucoup à LAu' ^^


Truc12arween  (09.02.2012 à 18:59)

Bienvenue à toi dans l'équipe !

Lau, tu as fait un super boulot avec les NL, c'était un réel plaisir de les lire.

J'ai hâte de voir les nouvelles NL version truc12.

Merci^^LAurore  (09.02.2012 à 21:51)

Merci Chris et arw' =)

J'ai remarqué que je me suis arrêtée à 12 NL, la 13ème m'a fait peur lol

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à les écrire :) C'était mon premier poste en plus sur le quartier alors tout ça gardera une place spéciale dans mon memory palace comme dit Jane^^

Mais je suis contente de laisser la place à truc12. J'ai hâte de lire ses futures NL !

Mercitruc12  (10.02.2012 à 08:07)

Merci arween et LAu' !! ^^ J'ai déjà commencé ma 1ère :D

Truc12Totallyfan  (10.02.2012 à 13:23)

Bienvenue dans l'équipe Truc12 ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite bon courage pour les NL.

Et Lau, merci pour tout ton travail sur tes NL et ton souci du détail qui les rendait vraiment super à lire !

ChrisTotallyfan  (06.05.2012 à 11:11)
Message édité : 06.05.2012 à 11:11

C'est avec beaucoup d'émotion que je vois Chris partir. Parce que Chris, c'est l'âme du quartier ; elle l'a ouvert, elle a géré et en a fait le quartier le mieux tenu de toute la citadelle, elle trouvait toujours de nouvelles idées pour développer le quartier... bref, c'est Chris, je ne vous apprend rien que vous ne sachiez déjà.

Et puis c'est la première personne à m'avoir fait confiance pour mon tout premier poste, puis le second et c'est encore elle qui m'a encouragé a envoyer une demande de quartier pour une nouvelle série.

Mais j'aurais encore l'occasion de travailler avec elle et ça me fait énormément plaisir.

Je fais entièrement confiance à LAu pour reprendre le flambeau, c'est la suite logique de l'histoire parce qu'elle fait beaucoup sur le quartier quotidiennement, donc je suis ravie de devenir sa seconde.

Pour finir, un grand grand grand merci à Chris pour tout ce qu'elle a fait ici...

ChrisLAurore  (06.05.2012 à 11:39)

Merci Totally et puis que dire de plus par rapport à Chris ? Je partage tout à fait ton avis, puisque c'est pareil pour moi. C'est la première à m'avoir fait confiance, c'est grace à elle si j'en suis là aujourd'hui et j'ai rien demandé lol

Ca va faire tout drôle le quartier Mentalist sans Chris mais elle reste tout de même présente puisqu'au même titre que kateanddin, Chris a accepté d'être consultante pour le quartier =)

Je te l'ai dit par MP mais je te le redis ici, merci beaucoup à toi Chris pour tout ce que tu as fait pour le quartier, mais aussi pour nous ;)

ChrisMentalove  (06.05.2012 à 11:50)

Merci Chris pour tout ce que tu as fait!


Chris...arween  (06.05.2012 à 14:13)

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle, Chris... Tu as tellement fait pour le quartier et son équipe... Tu as été une merveilleuse administratrice principale, tu nous as tous aidé à prendre nos marques dans l'équipe d'administration. J'espère que tu seras toujours présente malgré cela.

LAu et Totty, je vous dis bravo pour ces nouveaux postes, et ne vous méprenez pas, je pense que vous méritez ces postes et que vous ferez un très bon travail, mais Chris est Chris... Quelque part, le quartier ne sera plus le même sans elle à sa tête.

Le changementChris2004  (08.05.2012 à 14:59)

La passation de pouvoir n'a pas attendu le 15 juin lol mais a eut lieu aujourd'hui.

Je souhaite bonne chance et pleins de bonnes choses à la nouvelle équipe d'aministration du quartier.

Bon retour au sein de l'équipe pour Bluky. C'est un plaisir de te revoir ici.

Je tiens aussi à remercier tous les membres qui dans le présent topic ou en MP ont fait part de pleins de gentillesse à mon écart.

Vous me reverrez par ici. Ce n'est donc pas un adieu mais un aurevoir !

ChrisLAurore  (08.05.2012 à 15:07)

J'espère bien lol

Merci Chris ! ;)

PS : c'est pas le 15 mai la "vraie" passation de pouvoir ? mdr

LAU'Chris2004  (08.05.2012 à 15:09)

Mdr si je me suis gourée...

Heureusement que tu es là sinon Hollande il peut attendre le déluge avec moi...

equipebluky  (08.05.2012 à 22:32)

Que de changement ! 

Merci Chris ! ;)

Et félicitations à LAu' et à Totty pour leur nouveaux postes d'AP et d'AA ! ^^

kateanddin  (09.05.2012 à 23:04)

QUOI ?!! non mais qu'est-ce qui s'est passé là? Je viens pas pendant 1semaine et au retour tout est chamboulé! Qu'il n'y ai pas de malentendus, je suis très contente que ce soir Lau et Totty qui reprennent les rennes, elles le méritent amplement et elles font un super boulot mais...WTH Chris qui ne fait plus partie de l'équipe?! ...alors là j'en suis comme 2 ronds de flan (restons polis)

Nouveau posteMentalove  (11.07.2012 à 19:53)

Bon et bien, après le départ regretté de Truc12, je me suis proposée pour le poste de rédacteur de NL, et... me voilà!

Certains me connaissent déjà, mais je vais me re-présenter quand même: Je m'appelle Mentalove, j'ai 13 ans et je suis une fan totale de The Mentalist! Je suis assez sérieuse et responsable, et bonne en orthographe (je crois).

Je suis très heureuse d'avoir obtenu ce poste (même si du coup j'ai la pression ^^) et de rentrer dans cette équipe géniale qu'est celle du quartier de The Mentalist,  et j'espère que mes NL vous plairont autant que j'aurai eu du plaisir à les écrire!

Et pour finir, je voudrai remercier LAurore et Totally, deux super admin, pour leur confiance et leur soutient!

Voilà, bonne soirée!

MentaloveLAurore  (11.07.2012 à 19:56)

Merci Mentalove^^

Bienvenue à toi !!

J'a hâte de lire tes NL =) Mais ne te met pas trop de pression. (tu me fais penser à quelqu'un... lol)

NLbluky  (12.07.2012 à 01:11)

Bienvenue dans l'équipe Mentalove ! On va dénicher les meurtrier ensemble !! X)

Bon sinon je suis pressée de lire tes p'tites NL ! Et je suis sûr que ce sera très bien, je me fais aucun soucis pour ça ! ^^

Départ de valmarieLAurore  (12.07.2012 à 13:27)

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec regret que je vous annonce le départ de valmarie, gérante du shop du quartier depuis un bon moment déjà. Par manque de temps et suite à des difficultés avec Internet, elle a décidé de laisser son poste.

Le poste de gérant du shop est par conséquent vacant. Si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau, merci de me contacter par MP.

Bon vent à toi valmarie et merci pour tout ce que tu as fait pour le quartier alors que tu connaissais si peu la série !

> Plus d'infos sur le poste gérant du shop

Valbluky  (13.07.2012 à 00:43)

Oh c'est dommage ! Merci Val pour tout ce temps passé pour la série et sur le quartier et bonne continuation à toi ! ^^

ValmarieMentalove  (13.07.2012 à 22:52)

Merci pour tout ce que tu a fais pour le quartier! Bon vent!

RecrutementLAurore  (14.07.2012 à 14:25)

Encore et oui lol J'ai le plaisir de vous annoncer que Spyfafa rejoint notre équipe ! En effet, c'est elle qui reprend le poste de gérant du shop sur le quartier ! =)

Bienvenue parmi nous Spy ! ;)

recrubluky  (14.07.2012 à 15:14)

Bienvenue dans l'équipe Spyfafa ! :D


Gérante du shop...Spyfafa  (15.07.2012 à 17:59)

Merci à vous deux ! ^^

Je vais bientôt voir ce qui m'attend réellement en faisant un tour détaillé du shop déjà bien rempli à première vue par valmarie que je suis ravie de succéder à ce poste.

ShopMentalove  (18.07.2012 à 18:05)

Bienvenue Spyfafa et félicitations!

Recrutement Responsable des partenariatsLAurore  (24.07.2012 à 18:36)

Bonjour/bonsoir !

Juste, je voulais vous avertir que j'ai décidé de quitter mes fonctions de responsable des partenariats. Je n'ai tout simplement plus le temps de m'en occuper...

Donc, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par HypnoSMS.

Nous recherchons une personne qui soit à l'aise avec l'anglais et d'autres langues éventuellement pour peut-être démarcher des sites étrangers (entre autres), et qui aime fouiner sur le net, et tout et tout.

Plus d'informations sur le poste ICI.

Merci d'avance ! En attendant, je continue bien évidemment de gérer ce poste.


Absencesarween  (29.07.2012 à 12:44)

Bonjour,


Petit message pour vous informer que je (Arween) serais absente du 8 au 22 août.

Je pars dans des petits villages sans connextion internet donc aucune présence durant ces 15 jours.

Merci, bonne vacances !

AbsenceLAurore  (01.08.2012 à 10:27)

Bonjour,

De mon côté, je pars en vacances du 4-5 août au 21 août. Je ne serai donc pas disponible sur Hypnoweb ou alors seulement 2-3 jours...

Donc, si vous avez des questions, merci de vous adresser à Totallyfan :)

Absences des uns et des autresTotallyfan  (01.08.2012 à 11:20)

Oui voilà, contactez-moi en cas de problème. Et bonnes vacances d'avance à celles qui s'en vont ;)

VacancesMentalove  (01.08.2012 à 15:04)

Bonnes vacances à vous! Profitez du soleil (si il y en a lol) et ramenez-en un peu avec vous si possible! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !